claudette v. • 3 avis
2 mars 2025
10/10Tout etait parfait,la reception ;le service; a faire sans moderation.
THIERRY S. • 21 avis
25 août 2024
9,5/10Une cuisine excellente au sein d'un décor superbe avec un tarif correct. Nous reviendrons
Lise D. • 7 avis
12 août 2024
10/10Très bonne expérience
Marianne Z. • 38 avis
18 août 2024
7/10Joli lieux cuisine classique rien d extraordinaire
Mauranne D. • 1 avis
13 août 2024
4/10Hôtel le passeur, passez votre chemin : Accueil glacial sans un regard ni un bonjour après m'être présentée suite à notre réservation. La réceptionniste est restée sans un mot rivée sur son cahier sans s'excuser, nous laissant ainsi dans un blanc pendant 2 min. Elle nous a ensuite installée sans un sourire, dans un mot. Arrivés à l'ouverture à 19h30, nous avons quitté notre table 2h30 plus tard avec une moyenne de 45 min d'attente entre l'entrée et les plats qui pourtant été tous composés du même accompagnement. Au moment de régler, nous avons limite du faire notre addition nous même en reprenant toutes nos commandes, avec cette même jeune femme ne connaissant pas notre numéro de table et réagissant avec dédain lorsque lui a parlé de la bouteille de vin " Grave Bordeaux" où elle nous a répondu qu'elle n'avait jamais entendu parler de cela alors qu'ils le proposent sur leur carte... Merci au seul jeune serveur qui a su se montrer souriant et serviable.
Frédéric G. • 1 avis
26 juillet 2024
7,5/10Une bonne table et cuisine gourmande qui se laisse déguster. C'est très bon. Cela manque toutefois de design culinaire.
Emilie B. • 1 avis
20 juillet 2024
10/10Juste excellent, le cadre est magnifique pour un dîner en terrasse inoubliable !
Alexandra M. • 65 avis
9 juin 2024
9,5/10Cadre sympathique, serveurs manifestement en formation, ne connaissant pas bien la carte. Un des serveurs s'est adressé à nous en anglais, nous avons été surpris... Plats très bons, cartes des vins très peu fournie.
Vladimir d. • 42 avis
12 mars 2024
8,5/10un bon menu (entree plat dessert) avec 3 propositions pour chaques. seule ombre au tableau le café est facturé 3euros ...
Catherine C. • 1 avis
30 septembre 2023
8/10Cadre agréable et bon accueil.
Alain Christophe T. • 3 avis
20 août 2023
7,5/10Le restaurant est agréable mais les prix sont un peu chers pour les mets Dommage
Emmanuel B. • 5 avis
16 août 2023
7/10Service soigné, mais une cuisine sans surprise. Le cadre est sympa. Rapport qualité/prix un peu cher, 123 € à deux sans les vins.
Philippe M. • 3 avis
11 août 2023
6/10Bon moment détente
Cécile B. • 3 avis
23 avril 2023
10/10Deuxième repas reservé et toujours autant heureuse et satisfaite de la prestation proposée avec un plus pour l’ambiance ce soir dans un restaurant rempli et d’un service très professionnel : je me suis régalée
Cécile B. • 3 avis
23 avril 2023
10/10Une des meilleures adresses aux Eyzies, une carte moderne et gourmande, un service efficace et professionnel : je recommande
Soulier S. • 1 avis
9 avril 2023
6/10Début de saison Quelques réglages à effectuer au niveau du service. Personnel pas suffisamment épaulé.
Xavier L. • 7 avis
15 août 2022
8/10Un restaurant qui ne se présente pas comme un restaurant gastronomique et pourtant dans l’assiette le goût et le bon goût est au rendez vous . Enfin des sauces cuisinées et des assiettes généreuses avec des produits du terroir. Le service était très souriant je recommande pour passer une bonne soirée.
Michel b. • 4 avis
11 septembre 2022
10/10Excellent accueil Excellent service Excellente qualité des plats et des vins Excellente soirée A découvrir et à recommander Laurence et Michel
CHRISTELLE C. • 3 avis
22 août 2022
6/10Correct mais sans plus. Plat tiède à l'arrivée sur table. Serveuse pas très arrangeante quand je demande des pommes de terre salardaises au lieu du gratin dauphinois.... En synthèse : bof
Aurore S. • 1 avis
13 août 2022
5,5/10Franchement déçue, nous sommes venus en moto et a peine garé devant le restaurant, la serveuse nous demande de nous garer ailleurs car nous prenons visiblement la place de 2 voitures. Service très rapide, voir trop, les plats étaient corrects mais très classiques. Décor vieillot, n'accepte pas les tickets restaurant...Je ne renouvellerait pas l'expérience.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.