Avis - Hostellerie des Ducs

Boulevard Jean Brisseau, 47120 Duras

Hostellerie des Ducs

• Elisabeth V.1 avis

12 mai 2024

Nous avons passé un très agréable moment en famille, le repas était très bon et le service très agréable !!!

• Sanfourche L.1 avis

Très bel environnement,accueil très chaleureux.,très bonne cuisine. Je recommande vivement.

• Valerie V.1 avis

Service irréprochable personnel très accueillant et cuisine excellente

• jerome P.1 avis

Un très bon moment et de très bons plats

• Jean Paul B.1 avis

Ce n est pas la première fois que nous sommes venus dans ce restaurant, il nous correspond et c est un endroit où nous nous sentons bien, service ,cuisine sont superbes

• Joseph L.6 avis

Nous venons dans ce restaurant depuis pratiquement quarante ans et c'est toujours avec plaisir. Accueil, confort, décors de table irréprochables. Cuisine raffinée et présentation soignée. Belle carte de vins de Duras avec prix abordables. Menu du jour proposé à un niveau qualité/prix remarquable. Une des meilleures tables de la région.

• Sébastien B.1 avis

Excellente soirée, plats délicieux et service irréprochable. A refaire

• Bernard P.12 avis

En deux mots : super soirée.

• BERIOL C.

BERIOL C.1 avis

3 novembre 2023

Très belle carte, nous avons pris les 2 plats principaux car nous n'arrivions pas à nous décider. Ce restaurant est une véritable pépite gastronomique. C'est le genre d'endroit où l'on souhaite revenir encore et encore, pour savourer, découvrir et se laisser envoûter par l'art culinaire dans toute sa splendeur.

• virginie B.4 avis

3 octobre 2023

J'ai beaucoup apprécié cet endroit cuisine de qualité, du fait maison jusqu'à la profiterole. Bœuf xxxtra tendre entrée avec une explosion de petites saveurs en bouche. J'y retournerai

• René B.1 avis

3 octobre 2023

De la haute cuisine dans un cadre exemplaire

• VALVERDE J.1 avis

8 septembre 2023

Très bon accueil et repas de très bonne qualités

• Sophie B.

Sophie B.1 avis

9 août 2023

Cadre et personnel parfait ! Ne changez rien ????

• Isabelle B.

Isabelle B.2 avis

3 août 2023

Nous avons passé un très agréable moment avec un accueil au top. Nous nous sommes régalés avec des mets du terroir et une belle présentation d’assiettes. A conseiller.

• Violette T.1 avis

15 juillet 2023

Restaurant très accueillant. Nous avons apprécié notre dîner. Tous les plats étaient savoureux, conçus avec de très bons produits. La viande en particulier était absolument délicieuse.

• Nadine D.1 avis

25 juin 2023

Bons produits bien cuisinés sans originalité ! Ns étions dans la véranda Terrace où il faisait très chaud . La Clim a été allumée lorsque la salle était presque vide . Je pense qu’il faisait plus frais à l’intérieur.- Service bien fait mais pas chaleureux. Bien mangé mais pas de surprise pour le montant de l’addition.

• Marie F.3 avis

20 avril 2023

Joli endroit et service impeccable. Seul hic (et de taille) les prix sont exorbitants. Menus à 41 et 59 euros qui ne valent pas ce qu’il y a dans l’assiette. C’est dommage!

• Alex D.3 avis

18 avril 2023

Atmosphere très sympa et distingué, les plats ont été tous délicieux. Cela donne avis sans doute de revenir le plus vite possible. Un peu cher, mais les prix sont justifiés.

• Tina v.1 avis

12 février 2023

Une belle trouvaille avec un chef expérimenté, une cuisine raffinée mais pas chiche au niveau des portions ainsi qu’un personnel aux petits soins !

• Sandrine P.3 avis

13 octobre 2022

TRES BON RESTAURANT ET LE PERSONNEL EST TRES AGREABLE ET SOURIANT

• Fabienne B.

Fabienne B.3 avis

6 octobre 2022

De l'accueil au café, tout était parfait ????

• Simon L.1 avis

1 septembre 2022

Personnel très accueillant, cadre sympathique donnant sur le jardin. Le menu à 38 euros du soir était très qualitatif et très bon. Service de qualité. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter. Des attentions très agréables pour notre anniversaire de mariage.

• Nicolas B.6 avis

4 août 2022

Très belle installation ; la terrasse (climatisée) est très agréable. Service très agréable et attentionné. Belle carte ; chacun peut y trouver quelque chose à son goût. Cela a été l'occasion de découvrir le charme de l'appellation "Côtes de Duras"

• Paola P.1 avis

30 juillet 2022

Très belle adresse à Duras! la qualité des produits est remarquable et le service au top! Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Michel G.25 avis

17 juin 2022

Excellente adresse à refaire. Établissement familial à la cuisine remarquable le tout dans un cadre sympathique. La carte privilégie les produits locaux mais reste un peu étroite au niveau des choix bien qu'il y est quelques originalités.

• Jean-jacques m.4 avis

9 juin 2022

R A S .Tout était parfait, accueil, service etc... Réservation sur internet pour le jeudi 9 juin(surpris que vendredi 10 et samedi 11 étaient complet midi et soir). La patronne nous a expliqué que par manque de personnels, elle avait privilégié la qualité du service à la quantité. Un fait très rare de nos jours... Prix d'excellence à ce restaurant.

• Nadia D.1 avis

1 juin 2022

Soirée au top! Accueil chaleureux ! Service professionnel,,,! Cuisine digne d'un étoilē

• Denis R.1 avis

16 avril 2022

Produits de qualité. Bonne préparation. Accueil agréable. Service efficace. Ambiance détendue. En bref un bon moment de calme et de dégustation dans un cadre serein. Je conseille fortement.

• Jean Noël D.1 avis

13 mars 2022

Personnel accueillant, cuisine de qualité gastronomique, service impeccable. Je recommande ce restaurant et je reviendrai avec plaisir. adresse à retenir.

• Chantal H.1 avis

25 février 2022

Très bon accuei, ambiance chaleureuse , au coin du feu. Excellente cuisine très raffinée, tout fait maison. Service soigné. Nous recommandons ce restaurant.

• Jean-Jacques B.2 avis

20 février 2022

Bons repas et prix compétitifs. La carte des vins locaux est raisonnable, déçu cependant par le millésime: indiqué 2018 sur la carte on nous a servi du 2019…encore jeune en bouche. Les portions mériteraient cependant d’être plus copieuses…au moins pour la blanquette. Service impeccable et cadre agréable, la signalétique extérieure mériterait d’être améliorée pour mieux indiquer l’entrée du restaurant…qui est en fait la même que celle de l’hotel.

• Patrick F.4 avis

6 octobre 2021

Groupe de 10 personnes entièrement satisfait. Plats fins et recherchés. Apéritif intéressant (au goût d’amande). Service impeccable. Commentaires du patron très intéressants. Nous avons passé un excellent moment pour un prix très raisonnable.

• Simon c.5 avis

29 septembre 2021

Une cuisine locale dans un cadre agréable Un déjeuner en couple sur une terrasse semi-ouverte donnant sur le jardin, un cadre agréable pour un repas trés correct avec une très belle présentation L’accueil est sympathique et le service adapté au repas . Les mises en bouche et les accompagnements sont créatifs et pleins de saveur

• Nancy F.1 avis

3 septembre 2021

J'ai vraiment aimé ce restaurent il fait petit quand vous arrivez devant mais à l'intérieur la salle de restaurant est superbe et grande plus la petite terrasse couverte super jolie et bien décorer. Le service impeccable, les plats vraiment excellent, on reviendra

• Jacques C.1 avis

1 septembre 2021

nous sommes de la region ce restaurant à bonne reputation nous avons ete tres agreablement surpris je le conseille à tous merci pour la tres bonne cuisine et le tres bon accueil

• Françoise M.13 avis

11 août 2021

Excellent rapport qualité / prix - cuisine raffinée avec des ingrédients simples, un vrai bonheur pour les papilles. Vin au top et peu onéreux contrairement à la plupart des restaurants (en même temps les vignobles sont à côté ????) Nous reviendrons !

• Inge L.1 avis

3 août 2021

Impécable! Service correct et une sensation dans la bouche! Très agreable environment. Bonne selection des vins et superbe collection de fromage. On reviens!

• Françoise H.1 avis

4 août 2021

Très bon restaurant et très bon accueil Un menu à 16 € qui tient toutes ses promesses Une table à retenir

• Jean-jacques m.4 avis

16 juillet 2021

Un restaurant a recommandé pour son accueil, sa gentillesse et surtout, son professionnalisme. Les produits et les vins de la région sont excellents. Un restaurant digne de ce nom, familiale et courtois.

• Amandine S.14 avis

25 juin 2021

Toujours un plaisir de venir re-découvrir ce petit hotel plein de charme dans ce beau petit village de Duras. Le restaurant est tres bon avec des produits de bonne qualité et un service tres accueillant. Les patrons sont adorables et c'est un plaisir de les ecouter raconter leur histoire. Nous y reviendrons.