Avis - Hostellerie de la Bouriane

Place du Foirail, 46300 Gourdon

Hostellerie de la Bouriane

• Albert G.1 avis

Restaurant raffiné qui rappelle les bons restaurants d'antan. Les petits détails qui font la différence. Nous y retournerons.

• Nathalie J.1 avis

2 avril 2024

Service parfait et plats excellents. Un bel endroit à recommander.

• Sylvain M.36 avis

7 décembre 2023

Très bon accueil, cuisine de qualité, beau cadre, calme (peu de tables prises ce soir la) Un moment entre amis très réussi et qui restera un bon souvenir…

• Denis P.24 avis

30 août 2023

Accueil chaleureux et personnalisé. Repas excellent en qualité et quantité. Restaurant à découvrir ou redécouvrir que je vous conseil fortement. Merci à la chef cuisinière et à son époux. Tout était parfait.

• James M.1 avis

25 décembre 2022

La nourriture, le service et l'ambiance sont exquis. Tu dois essayer. Si vous voulez découvrir la vraie cuisine française, c'est ici qu'il faut être. Malheureusement, cette qualité de restaurant est en train de disparaître en France. Tentez l'expérience et dites à vos amis de faire perdurer ces traditions françaises

• Jean Claude A.2 avis

4 décembre 2022

Agréablement surpris la cuisine est excellente, belle présentation des assiettes,service agréable. Très bonne adresse non excessif, belle trouvaille pour notre arrivée dans le LOT

• francis W.1 avis

3 décembre 2022

Cuisine très bonne et raffinée. Ambiance calme et feutrée dans une salle pleine de charme. En cette periode hivernale nous avons même eu le droit au feu de cheminée. ????

• COLETTE D.4 avis

9 novembre 2022

De nombreuses visites et jamais déçue. Rien à dire sur la qualité de la cuisine et du service si ce n'est de cordiales félicitations. Merci à eux de nous régaler.

• Olivier b.2 avis

1 novembre 2022

Service soigné et très efficace bien que sans doute en nombre insuffisant pour le nombre de clients. Cuisine délicieuse avec belle présentation des assiettes. Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant et nous y retournerons.

• Anne Marie C.1 avis

14 septembre 2022

Salle de restaurant décorée avec soin, agrémentée de meubles et tableaux originaux qui ravissent l'oeil. Plats très soignés, raffinés et succulents présentés dans un service hors du commun. Personnel sympathique et chaleureux. lieu à découvrir.

8 juillet 2022

Toujours un plaisir de dîner dans cet établissement où l’accueil est chaleureux et la qualité de la cuisine est constante. De bonnes surprises au menu.

• COLETTE D.4 avis

7 novembre 2021

Très satisfait de ce bon restaurant, bon accueil, très bonne cuisine. De l'entrée au dessert c'est un régal. Les "menus du moment" nous permettent de découvrir à chaque fois de nouvelles saveurs.

• AN R.4 avis

13 août 2021

Personnel courtois mais insuffisant/influence de la salle. Prix onereux/prestation.

7 août 2021

Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité font de cette table un endroit idéal pour un dîner d’été.

• Gael C.12 avis

21 juillet 2021

Cadre et service agréables, mais la cuisine est trop « à l’ancienne », il n’y a pas vraiment d’effort sur la présentation et les plats sont cuisinés un peu trop simplement par rapport au prix du menu Gastronomique, par exemple pas de cuisson basse température, les accompagnements sont trop simples: tomate cuite et pomme de terre à l’eau,… Bref le rapport qualité prix est assez éloigné des standards d’un restaurant gastronomique de notre époque, c’est dommage. A noter également que les prix indiqués sur TheFork sont faux et sous-estimés.

16 juillet 2021

Toujours excellent et toujours au top! La qualité de la cuisine est incontestable et le service agréablement assuré par une jeune femme de grande qualité.

• Antonin F.1 avis

28 octobre 2020

Excellente adresse. Service très attentionné et cuisine des plus goûteuse. Le tout avec des produits régionaux revisités de manière moderne.

• Raphael P.5 avis

28 juillet 2020

Belle table a découvrir sans hésitation. Hôtelier très avenant, sympathique et à l’écoute. Merci pour ce bon moment.

• Cécile T.42 avis

3 mai 2019

Excellente table dans une grande salle élégante et joliment décorée. Service attentif , portions généreuses, accompagnements variés , petits à cotés.... je recommande cette adresse !

• Alain B.27 avis

22 mars 2019

Bel établissement de province.

2 novembre 2018

Nous connaissons ce restaurant et à chaque passage dans la région nous dinons dans cet agréable restaurant , le repas est servi avec des produits sélectionnés et frais Encore un grand merci au patron des lieus ainsi qu'à son épouse en cuisine , promis nous reviendrons

10 décembre 2017

ambiance cocooning très agréable et mets délicieux avec recherche dans la présentation..

10 juillet 2017

juste magique! un endroit parfait avec une cuisine parfaite!

• Julien C.10 avis

16 mars 2017

que dire d'autre que c'était parfait en tous points. Etant de passage, nous reviendrons surement si nous en avons la possibilité. A choisir en priorité dans la région...

• Germinal B.35 avis

3 juillet 2016

bonne adresse

• Delphine V.24 avis

14 août 2013

Fraîcheur des produits, accords originaux et cuisson parfaite, gentillesse t discretion des Serveurs... cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi Bien mangé ! Merci.

5 juillet 2013

Cela dépend de ce que votre utilisé ... L'expertise sur la nourriture et le vin est exceptionnel et est donc le stock de vins, apperatives et degistives. Allez expérience vous-même. Rien ne vaut le Bourianne dans la region! Super!