Inscrire mon restaurant
Aide
Hortus Café, Bezannes
26 photos

Hortus Café

8,4/10
176
51 cours Christian Lange, 51430 Bezannes
Français
Prix moyen 21 €

Hortus Café

Trouver une table

Réservez gratuitement

🔥 Déjà 3 réservations aujourd'hui

Carte du restaurant

Dernière mise à jour: février 2024
Choix alimentairesOptions végétariennes
Pavé de saumon à l’oseille
21,9 €
Avec son riz parfumé
Bavette d’aloyau
18,6 €
À la fondue d’échalote, sauce roquefort ou poivre, frites & salade
Lasagne au chèvre et epinards
17,6 €
Crème parfumée à l’ail
Menu jeunes pousses 8,9 €
Ce menu comprend : First course + Second course + Third course + Fourth course + Fifth course
Carte cadeau TheFork
Hortus Café TheFork Gift Card

Vous aimez le restaurant Hortus Café ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.

Photos des utilisateurs

Hortus Café
Hortus Café
Hortus Café
Hortus Café
Thé gourmand  - Hortus Café
Hamburger du chef  - Hortus Café
+10

photos

Avis

8,4/10
Très bonne table176 avis
8,6/10

Plats

8,1/10

Service

8,3/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Elodie V.1 avis

    13 février 2024

    8/10

    Produit de qualité service rapide mais les qualités sont assez petite je trouve, j’avais encore un peu faim j’ai pris plat et dessert À noté la crème brûlée est excellente !

  • Walter M.1 avis

    8 février 2024

    10/10

    Really excellent local restaurant serving simple food very well prepared.

  • Armelle c.27 avis

    26 janvier 2024

    7,5/10

    Salade pas assez copieuse qui manquait de jambon et toasts Dessert très bon

  • Théo L.3 avis

    22 janvier 2024

    9/10

    Service très agréable et souriant, prix raisonnable pour la qualité et la quantité.

  • Christelle H.

    Christelle H.1 avis

    12 janvier 2024

    7/10

    Nous souhaitions partager un repas avec des collègues de travail avant mon départ de l'entreprise. Nous avions réservé une table 3 jours avant avec l'appli the fork. Après nous avoir installé vers 12h45 la serveuse nous a oublié. La commande a été prise une bonne demi heure après. Puis c'est le chef qui nous a oublié, il a oubliéde faire nos plats ! Nous avons enfin eu notre plat vers 14h. Sortie du resto vers 14h30/40....même avec un café offert en guise d'excuse.... c'est bof ! Dommage, ce restaurant avait beau être une bonne adresse avec un décor soigné et une bonne cuisine, ces 2 oublis gâchent tout.

  • SANDRINE W.1 avis

    12 décembre 2023

    4/10

    Arrivée à 12h15 et plus de 30 mn pour que quelqu’un vienne prendre notre commande. Plus de plat du jour et pkus de gnocchi alors que l’on était encore en début de service. Nous nous sommes rabattues sur un risotto, très bon et une bavette très dure. Nous avons encore attendu un bon moment pour être servies. Du coup pas le temps de prendre un dessert puisque nous devions être au bureau à 14h. Bref nous avons été déçues.

  • Jean loup L.1 avis

    30 novembre 2023

    8/10

    très bon rapport qualité, prix

  • Armelle c.27 avis

    14 novembre 2023

    10/10

    Cadre et repas très agréables

  • Fabienne J.1 avis

    27 octobre 2023

    8/10

    Restaurant calme et tranquille comme je les aime. Service rapide et efficace. J'ai goûté le suprême de pintade accompagné d'un gratin dauphinois, puis craqué sur un café gourmand qui valait franchement le détour.

  • Aurelie A.1 avis

    14 octobre 2023

    5,5/10

    A peine les apéritifs sont arrivés que les plats ont suivis Pas de toilettes Le tartare au couteau n en était pas un.. pas de câpres ni cornichons ni oignons ni sauce ni œuf Après réflexion la serveuse nous dit que tout y était inclus ???? La réservation a été faite par the Fork sauf que lorsque j ai voulu payer via l application cela ne fonctionnait pas Au comptoir on me dit qu ils ne sont pas affiliés au paiement juste à la réservation donc je n ai pas pu valider mon paiement ni mes Yums gagnés Très déçue ????

    Hortus CaféPropriétaire

    Bonjour madame, Nous sommes désolés que votre expérience vous aie déçue samedi soir mais je voudrais éclaircir quelques points et j’espère que vous comprendrez. Nous avons l’habitude de préparer les tartares et n’avons à ce sujet, jamais de commentaire négatif. Si vraiment vous préféreriez qu’il ne soit pas prêt, vous auriez bien sûr pu nous demander de vous en apporter un avec l’accompagnement à côté. Cela ne nous posait pas de problème. Concernant les toilettes, nous avons eu un soucis samedi car quelqu’un les avait bouchées et nous ne pouvions pas faire intervenir d’entreprise le week-end. Et pour finir, la serveuse n’était pas au courant de la possibilité de payer via l’application car très peu de personnes nous le demandent et elle n’ a jamais été confrontée à cette situation . Encore une fois, j’espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre visite malgré votre commentaire. Cordialement

  • Carole B.1 avis

    10 octobre 2023

    10/10

    Super restaurant j'y vais dès que je peux pendant midi c'est accessible et délicieux le personnel est aimable.

  • Armelle c.27 avis

    19 septembre 2023

    10/10

    Très agréable

  • Dounia M.2 avis

    12 septembre 2023

    5/10

    Très déçu de ce restaurant cela fait la deuxième fois que l'on se déplace et nous n'avons pas pu être placé en terrasse or les tables étaient bien mise dehors il s'agissait juste d'un parasol. De plus des clientes arrivent juste derrière nous et elles ont pu avoir une place en extérieur. Côté restaurant, impossible d'avoir le menu entrée, plat, dessert ou inversement , car il fallait absolument prendre le plat du jour du Boudin blanc donc impossible pour nous d'avoir un menu complet.... Côté ambiance : décevante, nous ne reviendrons pas ! Pour finir l'accueil était des plus défavorables.

  • Magalie c.4 avis

    24 août 2023

    10/10

    Le burger au poulet était excellent et la salade délicieux, le tout servi rapidement ! Hâte d'y retourner !

  • Veronica L.

    Veronica L.13 avis

    10 août 2023

    7/10

    Resto sympa, pour des dîners en famille , dommage la carte est limitée question choix . Prix corrects !

  • Emilie t.2 avis

    9 août 2023

    10/10

    Nous avons passé un agréable moment. Les plats étaient très bons.

  • Stephanie D.1 avis

    12 juillet 2023

    8/10

    La cuisine est très bonne, mais le service est beaucoup trop long

  • Emilie C.5 avis

    28 juin 2023

    3,5/10

    Le cadre est sympa bien qu'assez simple et sans charme. La cuisine est vraiment moyenne, les ingrédients du bar à salade font la tronche à 13h30, ça ne donne pas confiance. Mais surtout, le service... une catastrophe ! Plus de 30min pour passer la commande (et il a fallu que j'interpelle moi-même la serveuse), méconnaissance totale de la carte, plus de pain à 13h30 ????, on a ensuite attendu nos salades encore 30min, et il a fallu les réclamer. Pour finir, la note était fausse, j'ai du insister pour me faire rembourser le trop payé. Un conseil, passé votre chemin !

  • Helene T.1 avis

    22 juin 2023

    6/10

    L équipe a annulé notre réservation alors que personne n avait téléphoner pour annuler . Ils nous ont quand même trouvé une table mais ont mis un temps fou pour nous servir et ils n étaient pas très aimables . Nous n avons pas eu notre formule plat dessert car 1h 15 pour n avoir qu un plat . Bref décevant

    Hortus CaféPropriétaire

    Nous vous remercions, madame pour votre avis. Toutefois, j’aimerais vous préciser que vous avez réservé seulement quelques minutes avant de souhaiter venir. Nous n’avions plus de place en terrasse, comme vous avez pu le constater du fait du concert programmé. Nous avons toutefois fait notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour terminer, en cette soirée spéciale, une carte vous était présentée et aucune formule n’était alors proposée… comme c’est le cas les week-end d’ailleurs. Nous sommes enfin désolés si vous n’avez pas trouvé notre équipe chaleureuse. Nous avons pourtant fait tout notre possible pour contenter nos convives.

  • Gauthier P.8 avis

    29 mai 2023

    10/10

    Tout était parfait. Je recommande

Avis Tripadvisor

10 avis Tripadvisor

Loading...

Plus d'informations

Comment se rendre au restaurant

51 cours Christian Lange, 51430, Bezannes, France

Informations supplémentaires

, , ,

Caractéristiques

, , ,

Services

,

Questions fréquentes

Tout près du restaurant « Hortus Café »

  • Insider

Français

Le Grand Cerf

Note :9,8

MICHELIN

51500 Villers-Allerand

Prix moyen : 99 €

Français

51500 Champfleury

Prix moyen : 48 €

Africain

Dk Africa

Note :9,4

PAY

51100 Reims

Prix moyen : 18 €

-20%

  • Insider

Français

MICHELIN

51430 Tinqueux

Prix moyen : 208 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

  • Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • Instagram
  • Facebook

© 2024 La FourchetteSAS - Tous droits réservés

Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.