Avis - Home made

42 Rue de Londres, 59420 Mouvaux

Home made

• Isabelle D.20 avis

Jolie découverte pour ce restaurant mouvallois. Très bon , très copieux et service impeccable. Que demander de plus ?

• Laure T.7 avis

Petit resto de quelques tables. Cuisine de qualité, très bon repas, fait maison. Serveuse souriante & agréable. Nous reviendrons.

• Jean marie d.1 avis

Très belle découverte à l'intérieur du restaurant pourtant vu de l'extérieur on ne s'attend pas à avoir ça à l'intérieur Merci

18 février 2024

C'est un restaurant sympa et agréable avec des mets de qualité en quantité suffisante et très bons, service souriant, rapide et efficace. Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus, et cette fois encore comme d'habitude.

• M C.

M C.1 avis

Un bon petit restaurant à la cuisine goûteuse. Le lieu n'est pas superbe mais la cuisine compense largement car la carbonnade est vraiment excellente et le welsh très parfumé !

• Sonia D.1 avis

Petit resto simple et agréable, avec un accueil vraiment très sympatique. Les plats et desserts étaient très bons, la viande excellente, dommage qu'elle soit arrivée un peu froide par rapport au reste du plat. Nous avons trouvé le café succulent également. Nous reviendrons !

• Brigitte l.40 avis

8 octobre 2023

Bon rapport qualité et prix. Personnel sympa

• Thierry D.

Thierry D.5 avis

17 septembre 2023

Excellente adresse. Rapport qualité-prix au top A recommander !

• Alexandre T.14 avis

27 août 2023

Nous avons très bien mangé assiettes copieuse. Services agréable. Merci

• julien h.1 avis

31 mars 2023

Très bonne expérience dans ce petit restaurant mais avec une qualité au top.

• Pierre T.1 avis

27 janvier 2023

Parfait !

• Annie b.11 avis

19 janvier 2023

Les Burgers sont bien garnis.

• Andre D.

Andre D.2 avis

28 décembre 2022

Très bon restaurant,produit frais et de qualité, toujours excellent et un plaisir gustative renouvelé a chaque passage ,le service en salle et cuisine est rapide

• Solange C.26 avis

18 décembre 2022

Petit restaurant sympa Chef très prévenant Verre de vins à prix abordables

• michel d.7 avis

26 novembre 2022

Petit resto familial, fine cuisine régionale, excellent rapport qualité prix

• Annie Rose o.2 avis

21 septembre 2022

Je suis venue un midi la cuisine est très bon ainsi que le service a refaire

• Gabriela M.2 avis

13 septembre 2022

Thefork dit que c’est un resto avec menu sans gluten. Cependant, au resto personne n’était pas au courant, pas de pain sans gluten . Ils ont quand même certains options qui peut être mangé, mais je crois qu’il peut avoir la contamination croisé. Malgré cela, la place est agréable, les gens accueillants et le repas était bon.

• Nicolas D.4 avis

10 septembre 2022

Rien à dire, un moment agréable, un bon accueil et nous avons très bien mangé. Merci !

• Linda t.1 avis

23 juillet 2022

C'est la 1ere fois que j y allais ce soir très bonne cuisine personnel très agréable de plus en terrasse rapport qualité prix génial continuez comme ça j y reviendrai c'est sur

Home madePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fais plaisir à bientôt

• Claire D.13 avis

13 juillet 2022

Très bon moment . Bons produits et service agréable

• Mélanie B.11 avis

18 juin 2022

Le repas était très bon, l’accueil au top ! Nous avons passé une chouette soirée en famille sur la terrasse, les enfants ont pu se dégourdir les jambes dans le jardin. Bref, nous reviendrons c’est sûr ????

• Audrey l.3 avis

11 juin 2022

Nous avons passé un excellent moment, agréable terrasse et toujours aussi sympathique.

• Dominique F.1 avis

28 mai 2022

Tres agréable petit restaurant avec une cuisine de tres bonne qualité et produit frais et avec tout cela un accueil agréable je recommande à tous les amateurs de bonnes choses merciii

• Audrey l.3 avis

23 avril 2022

Ce petit restaurant est une agréable surprise le welch très bon et d excellente frites. Cadre sympathique personnel attentionné. Prix très raisonnable.

• Hélène T.1 avis

14 avril 2022

proche de la perfection tout petit détail qui coince un peu : _ quelques minutes d'attente à l arrivée et pour la prise de commande, _ proposition du sel de céleri pour accompagner le jus de tomate mais pas de mélangeur ou de longue cuillère pas de tabasco ni de sauce Anglaise. du ketchup mais pas de moutarde à disposition aucun dessert à base de fruit sinon + ???? viande de qualité supérieure pour l 'entrecôte hamburger végétarien copieux et goûteux salade de chèvre chaud bien présentée . cadre clair et calme _ planisphère en triptyque appréciable. merci???? Madame et Monsieur nous avons passé un agréable déjeuner . Nous pensons revenir dans quelques semaines.

• DIDIER L.1 avis

11 février 2022

C'est simple mais sympa. Par contre le site TheFork m'annoncait -20% lors de la réservation.... et je ne les ai pas eu au moment de régler la note !!

• Cecilia L.

Cecilia L.15 avis

29 janvier 2022

Accueil très froid à notre arrivée (« ah, vous avez réservé par La Fourchette, mais ils n’ont pas consulté notre agenda…. »). Après une longue hésitation, nous sommes placés en face de la porte d’entrée, qui s’ouvre sans arrêt à cause des commandes en livraison. Quand il fait 9 degrés dehors, c’est un peu dérangeant. Les plats sont bons, les tarifs corrects ( mais ne correspondent pas à ceux affichés sur l’app The Fork). Pour finir, la réduction de 20% n’a pas été appliquée sur notre addition. En résumé, la qualité de la cuisine n’a pas réussi à compenser l’impression que notre réservation dérangeait. Dommage.

• Dalila L.43 avis

4 décembre 2021

Décevant une carbonade avec une viande grasse, les frites huileuses, le cadre horrible manque d’hygiène (surtout en cuisine) le cuisto qui se lèche les doigts et qui retouche à la nourriture après oui les cuisines sont ouvertes à la salle bref très déçu

• Nadia L.

Nadia L.84 avis

6 novembre 2021

Bon moment culinaire, les hamburgers et les desserts étaient très bons. une adresse à retenir. Nous y retournerons à coup sûr

4 novembre 2021

Encore une bonne soirée passée en famille dans ce restaurant sympathique et agréable. Cuisine toujours aussi bonne. Attention toutefois à votre position dans la salle, les livreurs et autres oubliant souvent de fermer la porte...

• Julien V.

Julien V.3 avis

31 octobre 2021

Petit restaurant, plat très bon, service sympathique. Je recommande en plus livraison possible ????

• DE LA BERGE M.5 avis

12 octobre 2021

Nous n'étions pas venus depuis longtemps du fait du civid. Les plats sont excellents. mais attente de 45mn pour être servis du fait des commandes par internet. Accueil poli mais pas chaleureux .

10 octobre 2021

Cuisine très bonne, un vraie délice. ???? Un service agréable sympathique et rapide. ???? Un cadre un peu... Comment dire... Pas au top (poussière, toile, ...) Mais on peut passer au dessus. ????

3 octobre 2021

Nous avons découvert ce restaurant grâce à TheFork et nous n'avons pas été déçus. Nous savons déjà que nous y retournerons pour un repas sympa en famille ou entre amis sans stress et sans tralala... Hamburger copieux et très bon, viande excellente, dessert de qualité... Service agréable... Vraiment pas déçus! Vous pouvez vous y rendre en confiance.

• Andre D.

Andre D.2 avis

29 juillet 2021

Merci pour ce succulent maigret de canard Toujours un délice de manger la bas Service avec le sourire et nourriture fait maison avec un cuisine ouverte

• Sophie N.12 avis

28 juillet 2021

Trop trop bon! Nous avons goûté le welsh, des burgers et le tiramisu spéculos. On y reviendra!!

• Damien D.

Damien D.26 avis

11 juillet 2021

Nous sommes ici dans une friterie.choix de la salade César qui n’en est pas une !! Dommage , la carte est trompeuse!! Il faut revisiter ce classique !!

• Cécile D.

Cécile D.4 avis

9 juillet 2021

Totalement fans de la cuisine que nous connaissions déjà via la livraison, nous avons tenté la terrasse. Bien, sans plus. Vue sur le débarras. Et un moteur de ventilation (?) qui tourne non stop. C’est dommage. Service ok. Plats et desserts 300% validés !

• Sandra S.3 avis

7 juillet 2021

Au top, burgers super bon, tout est fait maison même les sauces rien à dire, cadre sympathique

• Adeline b.7 avis

24 juin 2021

La serveuse très accueillante ! Une belle découverte et repas magnifiquement bon !