Avis - Hokusai

Japonais

Hokusai

• Victoria W.1 avis

4 juin 2024

Excellent restaurant fusion japonais / français. La qualité du poisson était incroyable, et les arômes de chaque plat étaient fins et complexes à la fois. Juste pour le choix en termes de vins, il n'y en avait pas vraiment et le personnel ne s'y connaissait pas plus que ça mais pas grave pour l'impression globale qui reste exceptionnelle.

HokusaiPropriétaire

Chère Weidemann, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Hokusaï, ainsi que la qualité et l’originalité de nos plats. Votre entière satisfaction étant notre priorité, nous prenons note de votre remarque concernant la carte des vins et la connaissance du personnel en la matière. Nous allons travailler à améliorer cet aspect pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec nos remerciements les plus chaleureux, L'équipe d'Hokusai

• Dominique F.6 avis

1 juin 2024

Excellente cuisine, accueil chaleureux, tout était parfait. À recommander sans hésiter. Merci !

HokusaiPropriétaire

Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire sur votre récente expérience chez Hokusaï ! Votre satisfaction étant notre plus grande récompense, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé à notre table, notre cuisine et l’accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos plus chaleureux remerciements, L'équipe du restaurant Hokusai

• Plazannet F.1 avis

Un restaurant à recommander sans réserve : cuisine raffinée,accueil sympathique, atmosphère calme et élégante. Excellent rapport qualité prix.

HokusaiPropriétaire

Cher Fabien, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir partager votre récente expérience chez Hokusaï et de recommander notre table. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine fusion raffinée, l’accueil de nos équipes, ainsi que l'ambiance unique du restaurant que nous nous efforçons de créer au quotidien. Vos mots sont notre pus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience culinaire aussi singulière que la précédente. Avec tous nos remerciements, L'équipe Hokusaï

• Audrey B.16 avis

Resto intimiste dans le 16e arrondissement très bon!! On est venus le soir du 1er mai nous étions seuls dans le restaurant mais ce n’est pas pour nous déplaire … Cuisine très raffinée, bien présentée et très appétissante ! Nous reviendrons

HokusaiPropriétaire

Chère Audrey, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récente expérience à notre table. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé dans notre restaurant Hokusaï. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre cuisine vous ait séduit par sa finesse. Nous nous efforçons constamment de créer des plats originaux et raffinés qui ravissent les papilles de nos convives. Nous sommes également ravis que cette ambiance intimiste vous ait plu, et sachez que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des moments privilégiés et exclusifs. Merci à nouveau pour votre recommandation et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Avec tous nos remerciements, L'équipe Hokusaï

• Bertrand M.2 avis

Le cadre, la cuisine et le service étaient très bien. Je recommande ce restaurant

HokusaiPropriétaire

Cher Bertrand, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récente expérience chez Hokusaï. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé à notre table. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre cuisine vous ait séduit par sa finesse et son originalité. Notre chef s'efforce au quotidien de créer des plats innovant et raffinés, faisant la sa singularité de sa cuisine. Nous sommes heureux que cette ambiance intimiste vous ait plu ainsi que la qualité de notre service. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des moments privilégiés et exclusifs. Merci à nouveau pour votre recommandation et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Avec tous nos remerciements, L'équipe Hokusaï

• Cecilia B.1 avis

27 mars 2024

Apres une petite accueil assez froid de la part du maitre, nous avons eu une excellente experience avec notre serveur. le repas frais et delicieux.

• Kristina D.6 avis

7 février 2024

Excellent déjeuner, produits frais. Service très attentionné et sympathique. Nous venons régulièrement. Seule suggestion: parfois le menu déjeuner pourrait changer.

• Marc D.50 avis

Très joli cadre, sophistiqué. Les plats sont très bons. En revanche, la carte des vins est nulle, inexistante même. C’est à peine croyable.

• YVES G.71 avis

26 janvier 2024

Très beau restaurant excellente cuisine il est dommage qu'aucune pancarte ne montre l'entrée du restaurant il faur demander à l'Hôtel qui nous amène au restaurant au bout d'un couloir, et sur la rue latéral toujours aucune indication du restaurant dommage

• Frédérique B.1 avis

Bonne cuisine. Petit bémol pour les desserts

• nathalie c.1 avis

31 octobre 2023

Excellent repas : les mets étaient exquis et le service aux petits soins.

• Sophie L.1 avis

1 juillet 2023

Une pépite gustative dans un endroit raffiné qui reste décontracté. A faire connaître d'urgence au plus grand nombre!!

• Laurent R.

Laurent R.4 avis

18 mai 2023

une petite échappée au beau milieu du pont de l'ascension : nous étions peu, mais avec un service tout à nous, et une cuisine délicieuse, nous avons passé un très bon moment avec des poissons crus éclatant en bouche et très bien traités

• Sebastien K.53 avis

25 mars 2023

Restaurant désert à l’arrivée….et quand nous en sommes partis…je comprends mieux après l’ »expérience » que bien avons vécue. Cuisine a peine OK. Manque de saveurs. Poisson trop cuit. Aucune carte des vins…elle est en train d’être refaite nous à t’on dit…3 mois que le restaurant a ouvert…service un peu perdu mais au moins sympathie. Dommage le lieu et quartier mérite une vraie équipe.

• Marie-Brigitte D.2 avis

8 mars 2023

Il est rare de trouver à Paris une cuisine japonaise aussi subtile et créative, mêlant saveurs et textures. Un accueil et un service attentifs et très pro. Excellente soirée

HokusaiPropriétaire

Un grand merci pour ce retour d'expérience. Je suis vraiment ravie de vous lire et partage avec plaisir vos commentaire avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Hokusai. Marina GOYHENECHE

• vanessa O.34 avis

3 mars 2023

Nous avons bénéficié de l'offre moins 50 %. Heureusement car les quantités des plats principaux et accompagnements étaient vraiment trop faibles. Les assiettes sont peu remplies dommage car très bon.

• Ying J.

Ying J.30 avis

2 mars 2023

L'endroit est très sympa, tout près de la tour Eiffel. Ce restaurant est dans l'hôtel et le nom n'est pas affiché donc difficile de trouver. Le riz croustillant de l'entrée est dur comme un pierre. On l'a bien signalé au serveur. Le suchi anguille est trop salé à nos goûts. Le crevette ça va mais rien de surprise. Le Roll au saumon OK.

• Marc L.54 avis

28 février 2023

C'est top comme la dernière fois. Belle découverte d'un vin blanc vendéen. Et la carte variée a permis de découvrir de nouvelles saveurs

• Marc B.401 avis

23 février 2023

Mets de qualité , intéressant avec remise , sinon beaucoup trop cher

• Richard b.20 avis

22 février 2023

serveur désagréable et toujours pressé alors que le restaurant était vide viande servie froide sur un petit brasero vide de combustible absence de sel et poivre

• Sophie R.112 avis

22 février 2023

Très belle découverte ! Les plats sont délicieux et de qualité. L’addition est abordable grâce à la réduction The Fork. Sans elle, ce serait un peu cher à notre goût. Le service avec Gin a été très agréable, Merci pour cette délicieuse soirée

• thierry b.8 avis

18 février 2023

Délicieux et appétissant. J’ai rarement été accueilli aussi chaleureusement grâce au charisme et la gentillesse de Vanusa, au point que j’ai tenu à connaître son prénom pour la remercier sur « The Fork » ce matin, étincelle joyeuse dans ce décors sobre et paisible avec des éléments de mobilier remarquables (années 30 ou 50), éclairage tamisé. Belle soirée

• Philippe G.87 avis

17 février 2023

Superbe endroit cosi où les plats ont été revisités avec goût

• Murielle T.10 avis

17 février 2023

Très belle expérience gustative avec notamment le ceviche de daurade à la truffe et l’excellent plateau de sashimis - salle très spacieuse pour le Hokusai

• Dominique b.1 avis

17 février 2023

Un repas très agréable, des plats délicieux et superbement bien présentée ! Rien à redire et à recommander ! Merci beaucoup pour ce beau moment !

• Marc L.54 avis

15 février 2023

Une belle découverte une très bonne carte et un cadre chaleureux. A part le champagne servi dans des verres à vin un sans faute et beaucoup d’originalité.

• Eguerline M.

Eguerline M.5 avis

4 février 2023

Le personnels était très accueillant et gentils merci beaucoup à Gin ✌????.On a passé une agréable soirée on reviendra la prochaine fois .

• Marc B.401 avis

21 janvier 2023

Nous étions des habitués du Metropolitan . Le changement de cuisine et de carte n’est pas une réussite . Cuisine asiatique qui se veut gastronomique , ce sont surtout les tarifs qui le sont ,les mets beaucoup moins . C’est très cher, un céviche de thon , bon sans plus , portion peu généreuse de l’aveu même de la serveuse à 31 €!! Service assez approximatif . Heureusement le cadre est resté le même , pour le reste, c’est décevant . Dommage

• Loubna N.145 avis

21 janvier 2023

Ambiance cosy et chaleureuse et service impeccable.

• Anne-Laure F.1 avis

14 janvier 2023

Délicieux, un très bon dîner . On reviendra.

• Yves J.134 avis

5 novembre 2022

Cuisine raffinée ! Service en rodage

• Lionel g.8 avis

13 mars 2020

Très bel endroit. Nous avons passé un moment magique

• Vanessa D.25 avis

7 mars 2020

Un diner à deux parfait, service impeccable et attentionné, très bons produits, nous adorons également le cadre. Nous reviendrons avec plaisir, en espérant que la carte est mise à jour régulièrement.

• Gamil K.6 avis

7 mars 2020

Une valeur sûr pour un quartier qui compte de nombreuses adresses mais qui ont du mal à égaler le rapport prix/satisfaction du Métropolitan.

• Nathalie g.41 avis

28 janvier 2020

Restaurant dans un hôtel chic. La salle peut être très bruyante lorsqu’elle est remplie. Les plats sont bien exécutés mais les desserts un peu simples. Le service, au départ, n’était pas très attentionné, ça s’est amélioré à la fin, dommage car c’est la première impression qui marque. Le prix reste très intéressant.

• Amelie A.25 avis

28 février 2020

Parfait comme toujours !

• Muriel A.45 avis

25 février 2020

Très bonnes assiettes avec des produits de bonne qualité ; les plats mériteraient un peu plus d'accompagnements. Belle ambiance et service très agréable.

• Yannick M.

Yannick M.53 avis

15 février 2020

Service et Plat impeccable!! :)

• Myriam F.13 avis

15 février 2020

Très bel endroit classe et feutré. La cuisine est fine et le personnel au top sans être ostentatoire. Je recommande vraiment ce restaurant à proximité de notre magnifique Tour Eiffel. Une très belle surprise!

• Helene G.3 avis

14 février 2020

Vraiment un très bon moment pour la St Valentin tout y était qualité et présentation du dîner, amabilité et accueil du personnel et deco agréable A retenir pour d’autres occasions