Avis Hoki Sushi

1. Zuneira G.
    Zuneira G.

Un buffet à volonté de qualité! Super service et des plats variés et délicieux. Ils acceptent les points Yums en plus donc c’était une occasion à ne pas louper! On y retournera avec plaisir.

2. Chaimaa t.
    Chaimaa t.

Très joli cadre, et joli emplacement. Un bon japonais à volonté

3. Nacho M.
    Nacho M.

Excellent restaurant, la nourriture était très bonne et le service impeccable.

4. Juliette R.
    Juliette R.

Bon repas Thaï au Saigon.

5. Gabriel m.
    Gabriel m.

Excellente cuisine asiatique

6. Marie L.
    Marie L.

Nous avons pris les Pad Thaï et c'était très bon.

7. Cecilia P.
    Cecilia P.

J’ai beaucoup apprécié dégusté les petits plats. Le pad thai poulet et les nems étaient très bons. Néanmoins le service est à légèrement revoir, assez lent et maladroits, je pense que la serveuse était en formation ce qui expliquerai cela. Je recommande tout de même pour ce joli petit cadre au coeur du nouveau quartier des Batignolles.

8. Roger M.
    Roger M.

Excellente cuisine asiatique

9. Gabriel m.
    Gabriel m.

Excellent repas asiatique

10. Pascale M.
    Pascale M.

Des plats toujours aussi savoureux, bien présentés et copieux! Un service discret et attentionné. Très bonne adresse!

11. Philippe M.

Sérieux et accueil agréable

12. Laure L.
    Laure L.

Un service excellent, une bonne adresse à Paris. Le quartier est agréable. Les plats sont bons !

13. K. C.
    K. C.

Restaurant asiatique dans le nouveau quartier derrière les Batignolles qui proposent des spécialités classiques et variées, du pad thaï au bobun, que nous avons goûtés. Les plats sont copieux et bien garnis., Le service est efficace et gentil. Le petit plus, ils sont ouverts dès 18h30, ce qui est très pratique si vous avez une séance dans la nouvelle salle de cinéma qui n’est pas très loin.

14. Riad M.

16. Philippe M.

Il fait un peu froid.

17. Philippe M.
    Philippe M.

le restaurant pourrait avoir une ambiance plus chaude mais le service est sympathique

18. Pascale M.
    Pascale M.

Je vais désormais régulièrement dans ce restaurant avec mes filles et nous nous régalons à chaque fois! Les plats sont savoureux et copieux!

19. Ambrine s.
    Ambrine s.

Un très joli endroit avec une très belle réduction le soir pad thaï délicieux

20. Sandra P.
    Sandra P.

Joli resto mais manque ambiance un peu plus tamisée le soir. Serveuse aimable. Plats et jus bons mais desserts décevants malgré l'habitude de prendre ce type de dessert thaï. Mieux vaut faire avec des fruits de saison que des mangues sans goût. À refaire tout de même. Et je leur souhaite de s'améliorer avec les avis et le temps. ????✌️

21. Lucie B.
    Lucie B.

Bon mais rapport qualité prix un peu cher.

22. Thibaut C.
    Thibaut C.

Rapport qualité prix très intéressant avec la réduction, restaurant très calme.

23. Mireille D.
    Mireille D.

Sans promotion ça ne vaut pas le prix à la carte.. Avons été bien reçus , portions moyennes / prix. Cadre pour manger en famille ou entre amis, surtout pas pour un premier rendez-vous !!!

24. Jordan P.
    Jordan P.

Excellente decouverte, restaurant peu fréquenté le soir de la reservation. Accueil efficace et bon service. Je recommande. Belles présentation des plats.

25. Marie R.
    Marie R.

Bons plats servis en quantité, personnel agréable (qui propose tout de suite un doggy bag), cadre neutre.

26. Martine I.
    Martine I.

Nourriture qualitative endroit sympathique et propre, par contre difficulté à se garer dns le coin

27. Philippe M.
    Philippe M.

C’est la 4ème fois que nous y allons en famille ou avec des amis. La cuisine nous satisfait toujours autant mais ce soir un de nos invités s’est plaint qu’il avait froid. À surveiller donc !

28. Lise K.
    Lise K.

Très bonne découverte. Le service est attentionné, les entrées et plats arrivent rapidement et franchement c'est délicieux. Ça fait partie des meilleurs nems que j'ai mangé et les plats étaient très bons. Je recommande vivement

29. Philippe M.
    Philippe M.

Ce restaurant est très agréable. Le service est rapide. Les plats originaux. J’ai seulement regretté qu’il n’y ait pas de plat ou de soupe avec vermicelles

30. Maxime A.
    Maxime A.

Pour être très honnête, le service n'était vraiment pas terrible (difference d'une 10aine de minute entre le moment où je me suis fait servir et où mon amie fut servit) Qualités des produits à revoir, la soupe au boulette limite inmangeable, et mon poulet coco était réchauffé. Heureusement on a payé en Miams, bref, nous n'y retournerons pas même à-50%

31. Hélène B.
    Hélène B.

Très bon ! Pas déçu ! Nous sommes arrivés sur Paris vers 22h du soir, nous cherchions un restaurant rapide et pas trop cher près de chez nous. Nous avons eu 50% sur la carte grâce à la fourchette. Repas très bon ! Ni trop copieux, ni trop léger. Service très rapide et bon rapport qualité/prix ! Très intéressant Les nems et le pad thai étaient un délice

32. Audrey a.
    Audrey a.

Très bonne adresse. Rapport qualité prix très bien. Plats très copieux et savoureux, et vous pouvez les emporter si vous ne les terminez pas. Equipe très agreable également. Nous recommandons sans problème.

33. Joana M.
    Joana M.

Toujours aussi gourmande cette cuisine. Fraiche et savoureuse. Très intéressante avec l'offre!

34. Sandrine T.
    Sandrine T.

Restaurant très sympa et tout neuf dans nouveau quartier bon accueil Et plats délicieux Très bien servi Service très rapide Très bon rapport qualité prix A refaire

35. Habiba e.
    Habiba e.

une belle découverte, le cadre est épuré, juste ce qu'il faut comme décore. l'accueil et le service chaleureux et très sympathique, les mets, frais et délicieux. Nous fêtions l'anniversaire et le serveur à joué le jeux en ramenant le gâteaux d'anniversaire avec l'ambiance. Nous recommandant ce restaurant, et pour ma part j'y retournerais avec plaisir.

36. Audrey N.
    Audrey N.

C'est toujours un plaisir pour moi de manger des pad thaï au Saïgon, ainsi que le entrées. Par contre la soupe qu'on a pris ce soir avait peu de goût. Merci à vous.

37. Samer w.
    Samer w.

Plat copieux. Les rouleaux de printemps étaient bons. Le BoBun au bœuf saté est fait avec une viande grasse, le goût est moyen.

38. Rachel B.
    Rachel B.

Accueil très chaleureux. Les entrées sont excellentes et les plats sont très copieux. Le pad thai un peu gras mais gouteux.

39. Bryan B.
    Bryan B.

Nouveau restaurant très sympas ! Un restau thaï avec un très bon rapport qualité prix et un service très sympas ! Je recommande a tous ceux qui aiment la Thaïlande ( restaurant bien décoré et ambiance tranquille et plats très bons )

40. Miléna P.
    Miléna P.

Serveuse très gentille, Le plat et l’entrée étaient très bon. Puis, le service était rapide. Nous reviendrons !