Avis Hoki Sushi

1. Marie T.
    Marie T.

Bon restaurant, aucune mauvaise surprise, je recommande.

2. Lucie G.
    Lucie G.

Resto à volonté de bon rapport qualité/ prix

3. Mathilde E.
    Mathilde E.

S

4. Flore a.
    Flore a.

Resto japonais sans prétention. Service sympathique et cuisine correcte

5. Yves B.
    Yves B.

Les plats étaient bons mais demandez bien avant de commander ceux qui donnent droit à une réduction par la Fourchette car cela ne va pas de soi. Il a fallu argumenter pour que le restaurateur nous applique la réduction sur les desserts -très bon marché ceci dit- et je pense qu'il manquait également la réduction sur un des plats qui n'était pas un menu. Je suis donc sorti énervé du restaurant, ce qui est dommage étant donné la qualité de la cuisine et l'accueil, malgré tout sympathique.

6. Serge g.
    Serge g.

Bon mais l'offre la fourchette ne porte pas sur les plats à emporter. Dommage.

7. Christophe L.
    Christophe L.

Restaurant classique dans son ensemble. Par contre, j'ai testé la formule à volonté du soir. Tarif intéressant pour les bons mangeurs car les mets sont au final très copieux et on est vite repu. Seule déception, le manque de makis relevés ou originaux. Je recommande pour la formule !

8. Nico O.
    Nico O.

Personnel sympathique, nourriture bonne. Prix correct. Je recommande ;)

9. Olivier B.
    Olivier B.

Restaurant sympathique. Très bonne formule à volonté, copieuse et de qualité. De fait, entre la formule à volonté et les menus, à moins que vous n'ayez vraiment l'intention de prendre qq chose à la carte, vous avez peu de chances de profiter de l'offre à -30%. Mais vu les prix pratiqués, ce n'est pas bien grave. Par contre, le fait que La Fourchette ne permette que de cocher " Réserver -30%" ou "Réserver sans réduction" pour l'ensemble de la réservation n'est vraiment pas pratique. A 5, comment fait-on si 4 ont prévu la formule à volonté, et 1 seule à la carte ?

10. Mélanie G.
    Mélanie G.

Très Bon,bien meilleur que les formules a volonté sous forme de buffet Tout est très frais et très Bon!pour ma part mention spéciale pour les nems au poulet et les maki au Nutella!

11. Olivier M.
    Olivier M.

Un petit resto bien sympa.

12. Félix B.
    Félix B.

Petit restaurant sympathique, service efficace et bonne adresse pour un sushi à volonté.

13. Annick B.
    Annick B.

Vraiment pas cher. Très bon rapport qualité prix.

14. Serge g.
    Serge g.

Une belle soirée avec les enfants

15. Serge g.
    Serge g.

Cuisine très correcte Le service est très sympa

16. Guyonne D.
    Guyonne D.

Bon accueil, bonne nourriture. Poisson frais.