Avis - Hilo Saint-Lazare

6 juin 2024

Très bonne nourriture

• Sonia t.22 avis

16 mai 2024

Agréable halte chez Hilo. Curry et falafels très bons, produits frais . Le service est excellent, agréable. Un bon plan à côté de la gare St Lazare

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Sonia pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; ) Peut-être en terrasse cette fois-ci?

• Sophie d.13 avis

20 mai 2024

le bowl était bon et la serveuse attentionnée et gentille. Simple, sans prétention mais sans grande faute (sauf le granola qui avait complètement fondu dans le fromage blanc et qui n'était plus du tout croustillant).

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Sophie pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; ) Peut-être en terrasse cette fois-ci? Nous avons remonté le problème du dessert et serions heureux de vous en offrir un autre lors de votre prochain passage (en montrant ce message)

• Estelle D.1 avis

Très agréable de pouvoir composer ses bowls : du choix, pour tous les goûts, des ingredients frais, des proportions plus que satisfaisantes. Ayant été le soir, c'était très calme

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Estelle pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Jeremy B.

Jeremy B.1 avis

Produits de qualités, service rapide, prix vraiment pas cher. J'y ai manger 4 fois pour l'instant et je n'ai pas été déçu. Je reviendrais !

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Jeremy pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Yasmine R.3 avis

Très bon mais un peu tristoune l’intérieur

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Yasmine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement cette fois-ci sur notre terrasse chez Hilo ; )

• Maxime G.3 avis

Les plats étaient très bons et variés, mais les desserts sont peu copieux

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Maxime pour votre avis! On espère pouvoir vous faire goûter d'autres de nos desserts maison. Au prix de nos dessert + commission the fork il est délicat d'en faire des plus copieux mais nous essaierons. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau peut-être sur notre terrasse. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Christine R.3 avis

20 mars 2024

L’accueil est respectueux et attentionné, les poké sont délicieux avec la possibilité de le composer soi même en choisissant les ingrédients de Aa Z. Merci pour cette belle qualité de cuisine.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Christine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Justine M.1 avis

Super calme, c'était très appréciable. Serveur très prévenant et nourriture délicieuse. Merci

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Justine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Carole M.31 avis

19 mars 2024

Les pokes sont très bons et les serveurs vraiment accueillants. Le cadre est simple, épuré. De quoi passer un super moment en mangeant des plats bons et sains.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Carole pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Amelie c.19 avis

Nous avons cherché un restaurant avant de prendre notre train, et nous sommes ravis d'être rentrés ici. Les bowls sont très beaux, assez copieux, originaux, et avec la composition personnalisée on trouve forcément la recette qui nous convient. Nous avons été bien accueillis, je recommande cette adresse !

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Amélie pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Andréa R.19 avis

Belle découverte où je retournerais avec grand plaisir ! La deco est sobre et clair. De très bon goût. L'accueil est chaleureux, frais et agréable. En plus on a pu rigoler un peu, c'était très sympatique. Le rapport qualité/prix est excellent aux vues de la qualité des produits et des choix. Mais le must, c'est que c'est super bon ! Les plats sontt copieux, cuisinés ac goûts et finesse ! C'est une tuerie ! On reviendra ❤️

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Andréa pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Nathalie L.16 avis

Cuisine délicieuse, simple et de très bonne qualité. Ambiance très agréable, calme.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Nathalie pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Déborah C.54 avis

Un délicieux repas à 2 pas de la gare St Lazare ! Le resto est très propre, les aliments ultra frais et exquis, la quantité est très généreuse. Et pour couronner le tout le personnel est très sympathique ! Allez-y sans hésiter, vous serez conquis vous aussi !!

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Déborah pour votre avis!Nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous a plu. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Céline T.

Céline T.121 avis

Poke spacieux, propre et achalandé, produits frais et goûtu, service impeccable, musique douce en fond, lumière un peu agressive lorsque la nuit est tombée mais c'est un détail

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Céline pour votre avis! Nous baisserons la lumière lors de votre prochain passage suite à votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Vanessa V.5 avis

20 février 2024

Excellent accueil, grand choix pour un repas healthy, calme le soir et très bon rapport qualité prix

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Vanessa pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Vincent D.17 avis

12 février 2024

Allez découvrir cet établissement, la qualité et la diversité des plats proposés, la gentillesse et l'accueil fabuleux de son personnel. 10/10 sans aucune hésitation.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Vincent pour votre avis très motivant! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Antoine T.2 avis

8 février 2024

Belle découverte a 2 pas de la gare Saint Lazare. Le bowl est copieux avec des fruits et légumes frais. Merci pour le service et l accueil !

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Antoine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Candice D.8 avis

5 février 2024

Très bonne cantine, pas chère.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Candice pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Mohand A.1 avis

1 février 2024

Plutôt street food que vrai restaurant même s’il y a quelques chaises et tables. La réduction the fork n’a pas été appliquée dommage. Service très aimable pour autant

• Murielle G.3 avis

6 février 2024

Bon rapport qualité prix. Personnel adorable

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Murielle pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• CHANTAL G.2 avis

16 janvier 2024

Serveuse souriante et très accueillante. Et les plats étaient très bon !

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Chantal pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )

• Christine B.2 avis

11 janvier 2024

Lieu très agréable ; ambiance sereine ; nourriture fraîche et délicieuse servie rapidement par un monsieur agréable et discret. Je recommande !

• Ophelie D.3 avis

23 décembre 2023

Accueil très chaleureux, et repas très bon.

Hilo Saint-LazarePropriétaire

Merci Ophélie pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; ) PS: N'hésitez pas à suivre notre page Instagram @hilofood pour suivre nos dernières nouveautés