Avis - Helia

Turc

Helia

• Franck H.15 avis

17 octobre 2020

Nous avons réservé ce restaurant suite aux avis positifs postés a ce jour. En tant qu'adeptes de mezzés, nous avons été très déçus par la qualité, le manque de finesse des différents mets aux proportions très limitées. En plus, nous avons tous les 2 eu des lourdeurs gastriques! Ma compagne ayant séjourné a Istanbul, les "pide" sont gras dans ce restaurant. J'ai cru comprendre que ce restaurant avait ouvert depuis peu...5/10 est une note d'encouragement, en aucun cas le reflet du plaisir pendant notre pause-déjeuner...

• Renaud t.77 avis

16 octobre 2020

Un bon restaurant avec un très bon service. Des plats excellents.

• Michèle F.42 avis

17 octobre 2020

Cuisine savoureuse, personnel sympathique. , service rapide

• Aline G.15 avis

13 octobre 2020

Très bonne cuisine, rapport qualité prix excellent mention spéciale pour les grillades

• Yassine A.

Yassine A.1 avis

10 octobre 2020

Très belle découverte dans un décor simple et un superbe emplacement. Une excellente cuisine et un service au top pour un prix relativement abordable. Je recommande!

• Elvire W.1 avis

9 octobre 2020

Nous avons aimé le cadre, L’ambiance et la cuisine. Malheureusement, on est tombé sur le mauvais serveur non souriant, peu avenant, peu loquace sur les précisons commandées, (nous a pas proposé à boire )..Néanmoins, nous sommes persuadées que ça reste une bonne adresse car les autres serveurs étaient très accueillants et souriants.

8 octobre 2020

Cuisine excellent et raffiné , le houmous est d'une douceur jamais vu! Les plats étaient délicieux tous autant u'ils sont (coup de cœur pour ceux avec le caviar d'aubergine) Le service adorable , les serveurs sont au petit soin pour vous !

26 septembre 2020

Super restaurant, rien à dire. C’est la 5ème fois que j’y vais est c’est toujours aussi bon, serveur à l’écoute je recommande !!

• Adel K.23 avis

26 septembre 2020

Très bonne cuisine, et des serveurs très aimables et très souriants !

• Emilie L.19 avis

19 septembre 2020

Superbe découverte de la cuisine turque !!

• M. S.18 avis

4 septembre 2020

Excellents service, cadre et cuisine. Serveurs agréables, efficaces et discrets.

• Bruno C.

Bruno C.334 avis

29 août 2020

Restaurant Turc pres des Champs Elysées, au RDC un KEBAP comme on en trouve un peu partout , et au 1er étage un restaurant. Service éfficace voir trop rapide. Qualité de la nourriture tres bonne , tout est frais et bien réaliser. A faire sans hésitation si vous voulez manger Turc comme en Turquie.

• Eva S.

Eva S.31 avis

22 août 2020

Malgré le monde (samedi soir), ils ont réussi à organiser la salle avec la distanciation sociale d’1m pour toutes les tables. Bravo.

• David G.15 avis

22 août 2020

Bonne viande, accompagne bof, beau restaurant, serveur plutôt sympa.

• Juliana G.16 avis

5 août 2020

Bel accueil, le service est trop. Po rt du masque ????????. Beau cadre à l'étage. J'ai pris des mezze et de l'agneau c'était bon, les portions sont correctes profitez en pour goûter différent plat. N'hésitez pas????

• Saif S.1 avis

31 juillet 2020

Le personnel est aux petits soins, le cadre ainsi que la cuisine tout est parfait. Vraiment content d’avoir connu ce restaurant , je reviendrai avec plaisir .

• Patrick N.4 avis

9 juillet 2020

Tout était parfait. Merci.

• IDALINA S78 avis

7 juillet 2020

Adorant la cuisine turque, je n'ai pas été déçue. Le cadre est très agréable, nous avons passé un bon moment. Juste une remarque sur le prix du verre de rosé (certes, non proposé sur la carte) qui s'est révélé plus cher que celui du vin rouge alors que les prix des bouteilles étaient strictement les mêmes.

• Karim O.44 avis

3 juillet 2020

Des plats succulents, service discret et impeccable, point négatif une tablée très bruyante, impossible de s’entendre....

26 juin 2020

Super accueil du personnel qui nous a laissé venir plus tôt que prévu et plats vraiment bons!. Il y a pas mal de choix dans la carte. A recommander!

• Lucile B.

Lucile B.73 avis

7 mars 2020

Très bon plats avec un service souriant et réactif, nous avons passé une très bonne soirée!

• Florence V.2 avis

7 mars 2020

Super restaurant ! On y mange bien et le cadre est tres agreable ! Je recommande

• Philippine L.1 avis

29 février 2020

Cuisine très bonne et serveurs sympas ! Ensemble de mezzes chauds et froids à partager notamment ! Service rapide ! Le cadre est chaleureux ! A faire !

• Thierry D.13 avis

22 février 2020

Nous nous sommes régalés, les menus enfants ont été très appréciés et les mezzé à partager ont eu beaucoup de succès auprès des grands comme des petits Nous y retournerons avec plaisir, la note est méritée

• Malik F.12 avis

11 février 2020

Très bonne adresse dans le quartier. Personnel extrêmement sympa. Les plats sont très bons. Le cadre est très agréable. Les entrées sont un peu petites pour le prix.

• NiNà T.1 avis

5 février 2020

Très bien ! Rien à redire, je recommande !

• Sarah B.29 avis

8 février 2020

Les mezzés et brochettes sont succulents. Superbe déco et service impeccable ! Je recommande :)

• Béatrice L.25 avis

7 février 2020

Excellent restaurant avec un beau cadre et un service au top merci à l'équipe Helia c'est toujours un bonheur de venir manger chez vous

• Loic H.

Loic H.33 avis

5 février 2020

Bonne adresse mais cuisine simple et manquant quelque peu de finesse. Service très agréable et joli cadre parfait pour les grandes tablées !

• Malik F.12 avis

4 février 2020

Très belle découverte. Un restaurant turc aux serveurs sympas et avec une belle salle joliment décorée en haut. Une bonne adresse dans le quartier

• Philip G.

Philip G.205 avis

3 février 2020

Superbe !

1 février 2020

Personnel très sympathique, serviable et aux petits soins meme avec les enfants ! les plats sont délicieux ! les viandes sont parfaitement grillées, allez y sans hésiter !

• Diane D.119 avis

29 janvier 2020

Une très belle découverte et un excellent moment

• Marc M.23 avis

25 janvier 2020

Bon accueil et assiettes bonnes et bien garnies.

• Guillaume H.8 avis

18 janvier 2020

Restaurant agréable, personnel aux petits soins et plats copieux et bons. Le thé à la menthe est un délice. Nous reviendrons sans hésiter. Je recommande

• Karine C.9 avis

2 janvier 2020

Accueil très sympathique, service rapide, et moussaka délicieuse !

• Ahmed E.11 avis

30 décembre 2019

Le service était excellent, je le recommande vivement

• Anane g.11 avis

28 décembre 2019

Jamais déçu de ce restaurant autant par la qualité des plats que par l’accueil chaleureux tout est toujours parfait

• Carole N.1 avis

24 décembre 2019

Personnel très accueillant, cuisine délicieuse

• Meyssane F.7 avis

7 décembre 2019

Restaurant très sympathique avec une équipe agréable, un bon turc idéalement situé, je reviendrai!