Avis - Helia Grands Boulevards

3 Rue Rougemont, 75009 Paris
Turc

Helia Grands Boulevards

• Corinne F.50 avis

Accueil vraiment chaleureux, bonne cuisine. Assises sous les hauts parleurs, et ça c’était pas top, on ne s’en rendait plus parler!

• Patricia L.5 avis

Un moment incroyable… un accueil chaleureux, charmant, spontané. Une cuisine raffinée et goutue, faite de produits de qualité. Nous reviendrons c’est certain Merci à toute votre joyeuse équipe !

• tifoone d

tifoone d1 avis

Après recommandation nous avons testé ce restaurant et nous ne sommes pas du tout déçu...du personnels à la nourriture rien à dire ils étaient tres serviables et la cuisine goûteuse! Merci pour ce délicieux moment Nous reviendrons sans doute

• Julie P.6 avis

Excellent et très joli déco

• Gwendoline V.1 avis

Tres agréable moment passé, repas juste excellent, la qualité de l'accueil, en massant par les serveurs jusqu'au repas rien a dire. Je conseille à 100% ce restaurant, vous serez vraiment pas déçu !

• Maria B.14 avis

C’était pas mauvais mais ça aurait pu être meilleur. L’entrée était très bonne bonne. Le plat était fade. Le dessert était assez bon. Très beau restaurant sinon et le service était correct.

• Oussoumane D.6 avis

Un accueil chaleureux, un décor Instagramble, une carte très riche et variée. Je me suis régalée et le service est irréprochable. Petit plus pour la musique en fond sonore qui ajoute une bonne ambiance.

• Jamìla M.

Jamìla M.6 avis

Nous avons été satisfait du repas du début à la fin ! Les plats étaient très bon ! Merci pour le service et l’ambiance

• Eve B.

Eve B.6 avis

Très agréable soirée, moment fort convivial, nous nous sommes régalées!

• Raphaëlle N.12 avis

Merci à toute l’équipe de serveurs !! Très souriant et hyper sympathique !! Très bon rapport qualité prix !! On s’est régalé !! Très copieux !!

• Ounissa S.

Ounissa S.1 avis

Très bon restaurant

• lydie b.6 avis

Resto très sympa équipe au top. Nous étions à l étage à côté d une table de 15 personnes un peu bruyant. Sinon le repas extra et les conseils des serveuses parfait. On y retournera sûrement

• Sandrine R.27 avis

Un très bel accueil, des employés super accueillants et très attentionnés. Les plats sont excellents. Un peu bruyant quand il y a des groupes hélas mais ils n’y peuvent rien . Nous reviendrons !

• Teddy F.37 avis

Un très bon repas.

• Sandrine M.9 avis

Rien à dire Deuxième fois ce soir et toujours aussi parfait Service , plats , prix Merci

• EMMA R.13 avis

Très bonne cuisine! Bémol : de l'attente car beaucoup de monde au moment de l'iftar.

• Christophe L.2 avis

Très bonne adresse, service et nourriture excellents !

• Anne K.66 avis

21 mars 2024

Très bien!

• Lionel C.1 avis

20 mars 2024

Nouveau restaurant sympa. Joli cadre bon service plats proposés suculents

• Audrey K.35 avis

18 mars 2024

Accueil très sympathique et très professionnel. J’étais avec une amie au déjeuner et j’avais une contrainte alimentaire stricte, qui a pu être prise en compte. Mon amie s’est régalée. Nous sommes restées très longtemps et on nous a mises à l’aise pour rester « aussi longtemps que souhaité ». C’est rare et précieux. Bravo ! Je reviendrai sans hésiter dès que possible.

Helia Grands BoulevardsPropriétaire

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Toute l’équipe des Restaurants Hélia

• Asma H.

Asma H.1 avis

Excellent restaurant ! Cuisine raffinée avec des plats succulents, vaisselle en cuivre pour être en phase avec la déco orientale et surtout les demoiselles aux petits soins ! Un moment de qualité entre copines ! Bravo et bonne continuation !

• Sandrine M.9 avis

Gentil serveur efficace et très sympa

• Jorge C.2 avis

Excellent repas à petit prix. Le personnel est professionnel et très aimable. Très bon moment en famille.

• Ines J.10 avis

Restaurant à la cuisine délicieuse, moi qui suis amatrice de cuisine turc, c'était topissime.

• Elodie E.1 avis

Une expérience culinaire incroyable au restaurant. Le repas était tout simplement délicieux, chaque plat était préparé avec soin et plein de saveurs exquises. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, ce qui a rendu notre dîner encore plus agréable. Nous avons hâte de revenir pour savourer encore une fois cette excellente cuisine et profiter de l'ambiance chaleureuse de cet endroit.

• Bouhou A.1 avis

C'est un vrai régal Je le conseil vivement Merci

• Sofiane a.2 avis

Très copieux et très bon ! Petit bout de Turquie à Paris ! Les deux serveuses de l’étage au top ! Nous étions au petits oignons ! Adresse que je garde quand je suis dans le coin !

• ben ameur m.1 avis

Restaurant excellent pour l'ambiance, le service et leur plats

• Morgane A.6 avis

22 février 2024

Super restaurant ! Les plats sont tres savoureux et le service était vraiment parfait !

• Sarah B.1 avis

22 février 2024

Le cadre est chaleureux et la cuisine délicieuse !

• Aude V.11 avis

Plats excellents et service très souriant!

• Pauline M.2 avis

Super resto ! Les serveurs sont aux petits soins. On nous a servi un thé en arrivant. Les plats sont arrivés vites et étaient copieux et délicieux. Le tout pour un prix très accessible. Nous reviendrons avec plaisir

• Leslye S.

Leslye S.5 avis

Très bon restaurant avec un personnel très accueillant. Dommage la viande de kebab était finit à notre arrivé donc on pas pu goûter au plat “dönner kebab” À part cela tout était bien, très bon rapport qualité prix … je vous le conseille

• Patrick H.68 avis

Restaurant à 3 min à pied du Grand. Rex. Service attentionné et rapide. Salle du haut joliment décorée avec de super lustres d'Istanbul. Les mezze sont succulents (avon pris le mix pour 2) avec en plus des mezze chauds offerts. Les viandes sont bien épicées et grillées juste ce qu'il faut! En résumé un très bon restaurant turc!

• Martial D.4 avis

Une très belle découverte ! Des serveurs à l'écoute et aux petits soins, une ambiance et un cadre chaleureux avec une bonne musique. Des plats savoureux et copieux ! Petit plus pour le thé offert à la fin !

• Abdelrahman K.1 avis

5 février 2024

Très bon à refaire merci à tous

• Beyzanur Y.1 avis

29 janvier 2024

Bonne ambiance au nouveau restaurant Helia. La nourriture est délicieuse et nous rappelle la ville d’Istanbul, le coup de cœur de tous les Turcs !

• Laureen J.

Laureen J.1 avis

29 janvier 2024

Très belle découverte, le personnel est très accueillant et super sympathique ! Et les plats rien à dire. Nous reviendrons :)