Avis - Headquarters Ristorante Indiano

Headquarters Ristorante Indiano

• Sonia S.

Sonia S.6 avis

7 octobre 2023

Très bonne cuisine service rapide que du plus. ????

• Cath E.

Cath E.2 avis

9 octobre 2022

On n'a finit aucun plat.....cela en dit long... Très decue

• Sylviane R.7 avis

14 octobre 2021

Le personnel est accueillant mais il ne comprend pas un mot de français, et même lorsque nous essayons en italien, pas moyen de se comprendre, complètement impossible... Nous commandons des samosas, mais au milieu du repas lorsqu'on s'inquiète de ne pas les avoir eu... "plus de samosas"! Plus, non plus, de vin rouge... Nous étions seuls dans la salle, ils n'avaient certainement pas envie de s'embêter... Mais, les plats servis étaient bons et copieux. Pour le reste, il fallait certainement venir en août ou septembre.

• Ines c.4 avis

10 juin 2021

Nous sommes venus dans ce restaurant en soirée, une réservation pour 7 personnes , un restaurant vide je précise au mois de juin, le personnel nous ont servi comme si le restaurant était plein , un énorme temps d’attente , un personnel pas agréable ni souriant . Passons à la cuisine ... plus que décevante , les anti pastis sans goût ni saveur, les plats passent un peu plus mais les assiettes n’étaient pas finis... Nous avons commandé des Naans au fromage qui nous ont énormément déçu car ... sans fromage ou très peu pour certains ... Voilà en résumé je ne conseille pas ce restaurant en aimant la cuisine indienne je ne passerai plus ici en allant en Italie

• Nathalie M.

Nathalie M.33 avis

17 juillet 2020

Très bonne cuisine indienne accueil très sympathique nous reviendrons avec grand plaisir