Avis - Hawa Beirut

49 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris
Libanais

Hawa Beirut

• STEPHANE A.8 avis

Service très agréable et portions très généreuses

• Safae K.2 avis

6 juin 2024

Des plats savoureux, tout est fait maison, je recommande

• Alexis R.

Alexis R.14 avis

28 mai 2024

Tout est bon, copieux, personnel aimable, allez les yeux fermés.

• Juliette P.

Juliette P.2 avis

26 mars 2024

Très bon rapport qualité prix.

• Murielle j.20 avis

Excellent repas copieux ! Restaurant propre Il vaut mieux réserver car le restaurant est petit et victime de sa réputation

• MNIF N.

MNIF N.7 avis

Un petit restaurant avec de la bonne nourriture. Le seul bémol est que la promotion ne s'applique pas a la majorité des produits. Sinon tout est bien et le personnel est au petits soins

• Héloïse D.51 avis

Restaurant très agréable. Tarifs plus que raisonnable.

• Charlotte D.

Charlotte D.27 avis

25 mars 2024

Venus en famille, nous nous sommes régalés de ces plats copieux!!!! C'était super!

• Jennifer O.222 avis

Très bon restaurant mais dommage qu il y ait une aussi forte odeur de nourriture ! Pas assez aéré !

• Adrien P.26 avis

Ce restaurant est incroyable ! Les prix sont biens avec et sans la réduction ! Le personnel est adorable et aux petits soins ! J'ai trouvé mon nouveau libanais ! Merci The Fork pour la découvert

• Ema L.

Ema L.2 avis

21 mars 2024

C'était super !

• Carole D.43 avis

19 mars 2024

L’endroit est assez petit mais joliment décoré. Nous avons été très bien accueillies et servies. Les assiettes sont très copieuses et délicieuses ! Je recommande !

• Philippe S.36 avis

Peu de tables mais quelle efficacité du service et du cuisinier : peu d’attente et assiettes généreuses et fraîches. Une bonne adresse à l’accueil agréable.

• Ludovic R.25 avis

11 mars 2024

Nourriture très bonne. Salle très petite. Tarifs très abordables

• Plat Y.

Plat Y.22 avis

J’ai fait beaucoup de restaurant Libanais sur Paris et la région parisienne c’est de loin un des meilleurs que j’ai pu goûter. N’hésitez pas !

• Alexandre P.1 avis

On s'est régalé. Le service est bien. La sale est petite.

• Antoine F.7 avis

Parfait - 5⭐

• Maria A.

Maria A.3 avis

4 mars 2024

Cadre sympathique, petit espace donc pas bruyant, bon service et le mouhhalabiye avait une texture parfaite. Très bonne expérience

• Salma G.36 avis

Un des meilleurs libanais de Paris ! Non seulement la cuisine y est authentique, mais l’accueil et la gentillesse du personnel font toute la différence ! Le service est aux petits soins, et le rapport qualité prix est tout simplement imbattable. Je reviendrai :)) Je recommande vivement !

• Issa C.1 avis

Merci au personnel du petit Hawa Beirut,c’était copieux et très bon! Nous sommes reconnaissant d’avoir si bien mangées, nous reviendrons ✨♥️

• Sandrine C.4 avis

Je recommande, nous avons très bien mangé, service rapide.

• Kiara D.3 avis

Tout était parfait et les prix sont abordables, merci !

• lucas d.1 avis

Excellent. Dommage qu'il fasse froid en salle

• Laurent U.8 avis

Excellent repas copieux. Bon accueil. Serveur attentionné. Je recommande vivement.

• Sofia A.

Sofia A.4 avis

Excellente adresse, testée et approuvée. Le service est irréprochable, l’ambiance est conviviale et les plats sont délicieux. A refaire sans le moindre doute. Merci beaucoup.

• Sarah S.5 avis

Cuisine goûteuse ! A refaire :)

• Nassima A.6 avis

Restaurant au top. Je recommande

• Sabri D.52 avis

Très bonne nourriture et excellent service

• Marie-Noelle J.

Marie-Noelle J.27 avis

22 février 2024

Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont très accueillants. La nourriture est excellente. Nous recommandons vivement!

• Charlotte B.36 avis

20 février 2024

Bon rapport qualité prix, merci pour les -50%

• Emilie P.

Emilie P.2 avis

C’est une adresse à gardé absolument dans mon répertoire ! La cuisine est fabuleuse et le service est irréprochable ! Je reviendrai très bientôt !!

• Angelo P.1 avis

19 février 2024

Restaurant très agréable avec une attention particulière aux détails. Des plats copieux et excellents à un prix très honnête ! Personnel très sympathique et souriant. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Nathalie P.32 avis

19 février 2024

Le personnel très agréable La qualité des produits C’était excellent

• Thomas P.

Thomas P.38 avis

Bonne cuisine, accueil et service au top et un bon moment passé en famille pour moins cher qu'au macdo avec la promo = je recommande ++++

• Ikram S.1 avis

Ce restaurant est une magnifique découverte! Je suis ravie d’être tombée sur cet endroit. Je reviendrai très souvent.

• ALAIN L.1 avis

bons produits prix très raisonnables bon accueil et propreté des lieux

• Benoit F.

Benoit F.16 avis

Un très bon restaurant libanais avec un accueil au petit soin.

• Lucie V.4 avis

5 février 2024

Ravie d'avoir découvert ce restaurant. C'était vraiment bon et le rapport qualité/prix est très bien. Par contre, je ne pense que le mieux c'est de faire à emporter - surtout pour le soir (comme la plupart des clients). Notamment car il faisait assez froid et je ne pense pas que bcp de personnes dinent sur place.

• manal s.1 avis

Les plats sont généreux et très très bons ! Excellent rapport qualité prix et le service juste impeccable ! Je recommande sans aucune hésitation 👌

• Sabri D.52 avis

22 décembre 2023

Nourriture excellente et très bon service !