Avis - Haveli

Indien

Haveli

• Jie gm5 avis

21 juin 2024

Pour moi le meilleur restaurant indien. Le décor et l'accueil vous font voyager sans quitter Rueil. Le menu est varié et original.

• Catherine P.10 avis

1 juin 2024

Restaurant excellent, le personnel très sympathique et bienveillant. Je conseille fortement pour passer un bon moment

• Sara J.1 avis

10 juin 2024

La nourriture était vraiment délicieuse, la gentillesse avec laquelle nous avons été servis était incroyable et l’atmosphère de l’endroit est très accueillante. Ce fut une expérience très agréable.

• Soraya H.

Soraya H.1 avis

5 juin 2024

nous avons passé une très bonne soirée autour d’un repas très bon et un service impeccable .

• DOMINIQUE N.7 avis

Toujours aussi parfait, les plats sont délicieux, le personnel est super agréable, les propriétaires charmants, le cadre nous transporte ailleurs

• DOMINIQUE N.7 avis

excellent restaurant, la nourriture est délicieuse, le personnel est agréable, la décoration est agréable, nappe et serviettes en tissus, tout est parfait

• Laubier L.1 avis

Très bon restaurant. Une ambiance ,une déco et un accueil sympa pour une cuisin délicieuse.

• DOMINIQUE N.7 avis

Le cadre est très agréable, toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins pour ses clients, la cuisine est délicieuse, les prix très abordables, un sans faute

• Mark A.1 avis

Excellent accueil. Cuisine raffinée. Nous avons passé une très bonne soirée et nous y reviendrons.

• Jérôme A.1 avis

27 mars 2024

Personnel accueillant. Mais plats noyés dans trop de sauce.

• Sophie D.

Sophie D.42 avis

25 mars 2024

Restaurant où la cuisine indienne est pleine de saveurs et l'accueil attentionné

• Sylvie C.80 avis

Les plats sont délicieux et copieux . Le dessert à la glace pistache est original et succulent Le service est prévenant et attentionné Nous y reviendrons...

• Cécile P.1 avis

17 mars 2024

Nous avons passé un excellent moment !

• Valerie F.3 avis

Accueil agréable Dommage qu’en semaine le soir peu de monde donc peu d’ambiance Excellente cuisine et plats copieux et variés En revanche on se passerait volontiers de la musique d’ambiance répétitive et instrumentale Mais très bon restaurant

• Véronique A.1 avis

19 janvier 2024

C’était super bon! On s’est régalé entre amis!!

• LAURENCE F.1 avis

11 janvier 2024

Exellent restaurant ou tout est correct. Beaucoup de choix dans les plats pour un tarif tres honnete. Seul bemol,il faisait un peu froid malgré la clim, mais avec -1 dehors c'est comprehensible...N'hesitez pas...

• Thierry I.38 avis

2 janvier 2024

Très bon dîner dans ce restaurant indien. Des plats savoureux, parfaitement exécutés, en quantité très satisfaisante. Le tout avec un accueil très agréable et un service attentionné et efficace. Une très bonne expérience qui méritera amplement d’être renouvelée !

• Aguiar C.2 avis

19 avril 2023

Un plaisir comme toujours

• KEVIN R.

KEVIN R.5 avis

14 avril 2023

Toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le meilleur indien !! Service rapide, la viande est très tendre, les gérants sont adorables !

• Véronique T.54 avis

24 mars 2023

Très bon moment en famille, mets délicieux, rapidité du service. Par contre, table trop petite pour déposer tous les mets. Bon rapport qualité prix.

• Valerie c.7 avis

4 janvier 2023

Personnel tres aimable et cuisine indienne de bonne tenue. Un petit bemol sur l’éclairage de la salle un peu trop cru (lumière tres blanche cela manque d’intimité) .

• Véronique R.4 avis

12 décembre 2022

Je ne suis pas une spécialiste de la cuisine indienne mais nous avons suivi les conseils de la patronne et tous plats étaient vraiment très bons. Elle a été aux petits soins avec nous. Il y a un beau décor de la musique locale. Le seul hic c'est les aller-venus des "à emporter "

• Colette G.23 avis

1 novembre 2022

Quelques petites imperfections mais une extrême gentillesse, un peu cher … car sans faire d’excès le coût pour une personne entre 40 et 45€…

• Sylvie S.

Sylvie S.274 avis

15 septembre 2022

Plats délicieux et copieux. Accueil parfait des propriétaires. Nous apprécions ce restaurant indien. Une de leur spécialité ce sont les cailles tandoori, il n'y a que chez eux que vous pouvez les trouver.

• Catherine S.1 avis

12 juin 2022

Le service était aux petits soins, les plats chauds et bien servis. Le restaurant se trouve dans une petite rue, le décor est sympathique. Je recommande ce restaurant.

• Geneviève D.

Geneviève D.56 avis

28 mai 2022

• Eve E.34 avis

25 mai 2022

Produits de qualité bien cuisinés. Les portions sont copieuses. Service agréable. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés.

• Dorianne P.7 avis

8 avril 2022

Habitués à y manger, très déçus depuis la covid. service peu agréable, favorise la vente à emporter. Qualité de la cuisine n est plus la même, L intérieur du Restaurant peu agréable on se demandait s ils étaient ouverts. Coup d œil à la cuisine qui paraît pas très propre.

• Gerald C.16 avis

6 avril 2022

Plats succulents. Tarifs très corrects. Restaurant calme et très bien situé.

• Juliette S.4 avis

14 février 2022

Des serveurs ne parlant pas français, 1h d’attente pour avoir l’entrée, 1 de plus pour le plat, le dessert demandé à emporter ne peut pas nous être servi car « le chef ne veut pas », on a même voulu nous faire payer des boissons non commandées !! Un sketch pour un soir de saint-valentin

• Marie-Christine S.2 avis

14 février 2022

Dommage que le service soit si maussade, et de surcroît en dehors du respect des règles sanitaires : service sans masque, plats échangés, un temps d'attente démesuré... Une ambiance désastreuse, aucun sourire ou mot agréable, le client est un simple numéro sur une table

• Christian L.

Christian L.7 avis

29 janvier 2022

La patronne et son équipe sont très accueillants. Tout au long du repas le personnel s'assure que nous ne manquons de rien et nous propose de nous rapporter du riz si nous le souhaitons. Sans compter la venue de la responsable du restaurant au cours du repas pour s'assurer que tout se passe bien. Les plats sont d'excellentes qualité et servis très généreusement. Nous recommandons très vivement ce restaurant pour ceux qui aiment ou souhaiteraient découvrir la cuisine indienne à Rueil-Malmaison.

• Sebastien C.1 avis

28 janvier 2022

Les plats étaient très bon.

• Agathe S.5 avis

10 janvier 2022

Très accueillant et très bon. Une très bonne adresse.

• Patrick h.50 avis

15 décembre 2021

l'accueil parfait avec le pass sanitaire serveur masquer , prise de commande bien , le service rapide , les mets très bon nous nous sommes régalez . à refaire

• Franck b.1 avis

13 novembre 2021

Accueil chaleureux, service parfait, plats savoureux, j'y retournerai sans aucun doute

• Jean M.6 avis

7 novembre 2021

Excellente cuisine et très bon rapport qualité/prix. Sympathique et très central. Personnel attentionné.

• Alexandra G.

Alexandra G.46 avis

27 octobre 2021

Personnel très accueillant et cuisine savoureuse et copieuse

• Bocket P.29 avis

25 septembre 2021

Tout était très bon , de l entrée au dessert. Nous avons pris le menu découverte qui a beaucoup de choix et un très bon rapport qualité prix. A refaire!

• Véronique T.54 avis

3 septembre 2021

Serveurs aux petits soins, cuisine savoureuse. On y retournera, on a vraiment apprécié ce moment dans un cadre agréable.