Avis - Haut Comme Trois Pommes

Rue de la Source 4, 1300 Wavre
Belge

Haut Comme Trois Pommes

• Michelle G.2 avis

Petit resto cosy, cuisine délicieuse, service excellent !

• Camille M.16 avis

Petit resto typique, cadre charmant et cuisine italienne/brasserie belge, je recommande

• Olivier D.2 avis

es chouette endroit, service adorable et souriant... Qualité des plats super, juste parfois manque un soupçon de subtilité...mais à conseiller quoi qu'il en soit...

• JEAN N.1 avis

Excellent repas, mérite un 8.5, y compris pour la patience et la gentillesse de la serveuse, mais la salle est vraiment trop petite, je pense que le restaurant y aurait gagner en confort en supprimant quelques couverts, nous étions un peu l'un sur l'autre

• Dominique j.

Dominique j.12 avis

Belle découverte , cuisine simple mais goûteuse Salle très petite donc bruyante Ambiance très conviviale , promiscuité avec la table voisine, de ce fait nous avons discuté avec eux tout le long du repas Service sympathique Nous y retournerons

• daniel n.1 avis

8 février 2024

Saveurs, présentation des plats, service...lunch, menu ou à la carte...c'est parfait.

• Elise B.

Elise B.8 avis

26 janvier 2024

Petit dîner en tête à tête. Nous avons pris le menu découverte. Malheureusement les plats sont alléchants sur la carte, mais dans l'assiette cela laisse à désirer. Nous avons tout de même passé un bon moment.

• Eveline D.1 avis

Très bon mais très bruyant

• Apolline G.2 avis

14 novembre 2023

Chouette petit restaurant intime. Par contre, la cuisine était à deux vitesses : la présence de jeunes oignons dans le plat de homard en masquait trop le goût et le faisan et la purée étaient délicieux, mais les champignons de bois étaient très caoutchouteux/spongieux. Le service était très rapide, un bémol en salle on entendait tous ce qui se disait en cuisine.

• Corinne D.2 avis

26 septembre 2023

Anniversaire en amoureux

• Cécile S.3 avis

15 septembre 2023

On aime l’endroit cosy . Les plats sont toujours succulents. Jamais déçus jusque là. ????

• Philippe F.2 avis

26 août 2023

Bonjour, Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant et je dois dire qu'hier j'ai été déçu par la qualité de ce j'ai personnellement mangé en effet j'ai pris la formule à 35 € et même si au demeurant l'entrée et le dessert était de bonne facture, mon plat principal (filet de bœuf) était d'une part un peu trop cuite alors que lors de la commande j'avais stipulé saignante, cela peut encore passer mais lorsque le qualité de la viande n'est pas au rendez vous alors là nous ne pouvons qu'être déçu. Je veux bien comprendre que l'on ne puisse pas servir une pièce de viande comme celle qui peut être servie à la carte pour rentrer dans un budget, mais on ne doit pas servir une viande qui fait penser à une semelle. Bref comme vous pouvez le comprendre je suis déçu alors que jusque-là nous avions toujours bien mangé dans ce restaurant. Nous reviendrons sûrement mais pas dans un avenir proche.

• Sarah C.2 avis

29 juillet 2023

Comme à chaque fois, ce fut délicieux !!

• Sophie D.8 avis

24 juillet 2023

Un petit resto chalereux avec un rapport qualité/prix très intéressant (un menu à 35 euros). Nous avons mangé à la carte et les plats étaient à la fois bien présentés et plein de saveurs. Une jolie adresse avec un service sympathique et sans chichis.

• Marie-Anne R.2 avis

17 juillet 2023

Un chouette moment et un excellent repas ... mais un peu trop bruyant ce soir ...

• Sabine M.6 avis

30 juin 2023

Nous étions 4 convives et chacun d entre nous a apprécié les différentes assiettes choisies. La serveuse est joviale et très professionnelle. Toujours le sourire aux lèvres. Nous reviendrons.

• Corneille H.1 avis

13 mai 2023

Belle découverte pour une première ! Le personnel est accueillant et les plats bien préparés. Dommage que les tables soient si étroites, mais difficile de faire autrement vu la taille de la salle... Les citations accrochées au mur sont originales et bien choisies.

• Sabine G.6 avis

9 mai 2023

On a été très bien reçu. Des plats délicieux Merci

• Lynn V.1 avis

3 avril 2023

Super chouette petit resto! La formule lunch est super! Le service est un petit peu lent, mais le décor est très sympathique et la cuisine un regal! Je le recommande!

• Nicole D.2 avis

1 mars 2023

Ce petit restaurant est vraiment un plaisir,cuisine raffinée ,et menu de degustation et lunch delicieux. L accueil est chaleureux et convivial

• Dominique B.2 avis

28 février 2023

J’ai, pour ma part, très bien mangé et apprécié ce que j’avais choisi … ma soeur a dû, elle, faire changer son assiette car le thon rouge était trop cuit . Le décor est chaleureux .

• Alice R.1 avis

24 février 2023

J'y suis allée deux fois, j'aime toujours autant, j'apprécie particulièrement son menu original qui reste abordable, c'est très bon et la salle est chaleureuse, par contre je conseille de réserver parce qu'elle est petite. Un petit conseil cependant : ne soyez pas pressés, le service prend du temps, mais j'ai l'impression que c'est assumé et je le sais donc cela ne me dérange pas, on profite =).

• Tuline F.1 avis

10 février 2023

La carte est originale et excellente. Le choix est difficile, tout donne envie. Les plats sont délicieux. Le prix est correct. Petit bémol : la surface du restaurant n'étant pas grande, les tables sont très proches les unes des autres. Pas toujours agréable d'entendre toute la conversation des voisins.

• Jeanne M.17 avis

4 février 2023

Petit restaurant sympathique mais les portions sont également petites. La viande n’était pas de premier choix, mais les ravioles étaient très bien! La serveuse a oublié le vin et l’eau, mais était tout de même sympathique.

• Philippe F.2 avis

28 janvier 2023

Nous avons passer un excellent moment dans ce restaurant, très bon service , de plus la qualité des mets est excellente ce qui se ressent dans l'assiette par la profusion des différentes saveurs. Bref en un mot , nous reviendrons sans hésitez.

• Cécile S.3 avis

20 janvier 2023

Endroit cosy . Accueil chaleureux. Cuisine raffinée savoureuse . Parfait !

• Walravens Hofmans D.1 avis

14 janvier 2023

Produits cuisinés tout en délicatesse, avec beaucoup de saveur et de recherche de goûts subtils. Et tout cela dans des proportions parfaites. Le tout dans une ambiance agreable et avec le sourire des patrons.

• Roland D.7 avis

26 décembre 2022

un petit nid de très bonne brasserie, intime, familial et service souriant. Prix raisonnables pour la qualité. Vingt couverts presque comme à la maison.......:)) une très bonne adresse dans le BW

• Fiona L.1 avis

23 décembre 2022

Rentrer dans ce petit bijou était comme rentrer chez des amis,, l'acceuil était amicale et chaleureuse, sans être imposant. Le service était impéccable, les portions géneureuse sans être de trop, le choix des plats était parfait. Ce que nous avons mangés était délicieux, nous étions alors agréable surpris par la note, qui était tout sauf exaggéré. Hautemment recommendé, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Vanille W.1 avis

2 décembre 2022

Petit resto sans prétention, mais avec de la qualité ! Très beau menu lunch, avec du choix. Les cuissons étaient parfaites, autant du poisson que de la viande !

• Sandy M.2 avis

26 novembre 2022

Petit restaurant familial et sympathique. Un des rares resto où il y a encore une âme. On sent l’amour de la la cuisine dans tout les plats. Ce n’est pas la première visite et ça ne sera certainement pas la dernière.

• Damien B.41 avis

11 novembre 2022

Une belle découverte dans les environs de Bruxelles, petite salle, décor sympa, plats savoureux et prix raisonnables

• Antoine B.1 avis

8 octobre 2022

Endroit sympa, et carte alléchante. Mais cuisine approximative , petites portions, beaucoup de crème, pain de mauvaise qualité