Avis - Harper's Paris 15

46 Bis Boulevard du Montparnasse, 75015 Paris

Harper's Paris 15

• Christine C.

Christine C.7 avis

Soirée entre copines très sympa. Restaurant agréable et serveurs au top. Seul bémol une table d’americains hyper bruyants qui a dérangé tout le monde.

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée entre amies dans notre restaurant français ! À très vite à Paris 15, L'équipe d'Harper's Paris 15

• Arthur B.2 avis

Très bonne expérience, nous sommes venus sans savoir où nous allions et franchement une très très belle découverte. Carte variée et appétissante, la cuisine est très bonne. Un grand merci à Jean Baptiste et à son équipe pour les Mots bleus et Mulan ainsi que le verre de gasoil. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Harper's Paris 15Propriétaire

Merci Arthur pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant français. Notre cadre sur le Boulevard Montparnasse et notre terrasse ensoleillée vous ont séduit, ainsi que notre cuisine faite maison. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir d'autres plats de notre menu varié. A bientôt ! L'équipe d'Harper's Paris 15.

• Laura P.44 avis

Super endroit pour prendre un verre et manger un morceau. Tout était excellent de même que les cocktails et mocktails très originaux.

• KORIN P.2 avis

Très bon moment pour un brunch entre copines . Très bruyant mais heureusement nous étions en fin de service donc ça c est. Calme . On y reviendra ☺️

• Bernard N.9 avis

On ne vient pas en ce lieu pour la cuisine mais plutôt pour l'ambiance, jeune et sympa.

• Severine R.1 avis

19 février 2024

On a passé une très bonne soirée, les plats et notamment la viande étaient très bien cuisinés. On a aimé l'humour du propriétaire et la sympathie du serveur. Super !

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Severine, Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant français pour votre soirée et pour votre excellent retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos plats, en particulier la viande, ainsi que notre ambiance, toujours tournée sur l'humour. Cela nous fait très plaisir ! Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et à bientôt chez Harper's Paris 15 !

• Marie-Anne S.1 avis

Qualité des matières premières très bien, portions généreuses. Le personnel est très attentif et prévenant. La musique un peu trop forte pour pouvoir discuter entre convives, mais on a demandé à baisser le volume et cela a été fait.

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos ingrédients et les portions généreuses de nos plats. Notre équipe est toujours attentive et prévenante pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes également désolés que la musique ait été trop forte pour vous, cependant nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande en baissant le volume. Nous espérons que cela vous a permis de passer un agréable moment parmi nous. N'hésitez pas à revenir nous voir dans notre restaurant français situé sur le boulevard Montparnasse ! L'équipe d'Harper's Paris 15 🍴🍹🌞

• Marc-Antoine L.

Marc-Antoine L.1 avis

31 décembre 2023

Le repas du réveillon ne ressemblait pas vraiment à un repas de réveillon. Et pas d’ambiance différente, même pas de nappe sur la table. Bon restaurant mais pas pour le nouvel an

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Marc-Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Vos retours sont essentiels pour nous dans le but d'améliorer constamment notre service et notre cuisine. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas du réveillon ne répondait pas à vos attentes et que l'ambiance n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons tâché de nous adapter au repas du réveillon tout en restant fidèle à notre ambiance agréable et chaleureuse. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe de Harper's Paris 15

• Ngoc-My L.

Ngoc-My L.1 avis

10 décembre 2023

Brunch complet, très copieux et délicieux. Le personnel était serviable et très accomodant pour les options enfants. Nous y avons passé un très agréable moment!

Harper's Paris 15Propriétaire

Merci infiniment pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant français et tout particulièrement notre brunch ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que vos enfants aient également pu passer un bon moment. A très bientôt, L'équipe d' Harper's Paris 15

• Ilona S.

Ilona S.1 avis

Une très belle soirée autour de plats très qualitatifs et originaux ! Le personnel est très accueillant et sait recevoir ☺️ Nous recommandons fortement !

Harper's Paris 15Propriétaire

Merci Ilona pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant français, nos plats de qualité et originaux et notre service chaleureux. Notre objectif est de vous offrir une expérience inoubliable à chaque visite, nous espérons donc vous voir bientôt. L'équipe d'Harper's Paris 15.

• CAROLE P.

CAROLE P.113 avis

26 octobre 2023

Très bon plats préparés avec des produits frais. Accueil très chaleureux. Nous reviendrons

• Aurore L.9 avis

15 octobre 2023

Super moment. Le brunch est très bon et l'accueil très chaleureux. Je recommande et y retournerai avec grand plaisir

• Massimo B.61 avis

9 septembre 2023

Un endroit très sympathique. Cadre détendu, un bon service et une bonne formule brunch

• Zozan M.

Zozan M.27 avis

13 août 2023

Une excellente découverte ! La formule brunch était parfaite, plats copieux et savoureux. Un restaurant baby friendly. Une très bonne ambiance. Le personnel était aux petits soins, à bientôt pour la fondue !

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour cet excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le brunch de notre restaurant français. On profite encore un peu du soleil sur notre terrasse et on lancera ensuite la fondue ???? A bientôt ! L'équipe d' Harper's Paris 15

• Hélène J.1 avis

9 avril 2023

Pas mal... Attention la vaisselle n'est pas nickel, c'est malheureusement un détail qui nous a tous un peu refroidis. Un peu cher pour ce que c'est. Heureusement que le cadre est sympa.

• Emma B.88 avis

19 mars 2023

Bon brunch chez Harper's ! Service très sympa et efficace, légère déception sur le plat principal toast + oeuf (qualité du pain) mais les entrées et les desserts sont très bons. Je recommande !

• Emilie T.1 avis

11 mars 2023

Découverte d’un petit resto très sympa, le cadre un peu vintage avec du mobilier chiné est au top ! Les plats étaient très bons, notre seul regret est qu’on n’a pas pu goûter à tout ! Du coup il faudra y retourner ????

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Emilie, C'est adorable, merci pour votre venue dans notre restaurant français et pour votre retour 5 étoiles ! On est ravi que notre cadre vous ait séduite et que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour faire vous découvrir le reste de notre carte. A bientôt ! L'équipe d'Harper's Paris 15

• Jonathan D.20 avis

Restaurant sympa mais déçu pour le rapport qualité/prix du menu Saint-Valentin. Les plats était très bon mais cela ne valait clairement pas un prix si élevé. Mention spécial au boeuf façon rossini avec de la mousse de canard au lieu d'un foie gras poêlé, ça ne fait pas trop plat d’exception.

• Kenza B.

Kenza B.7 avis

Nous avions pris un menu, tout était très bon et le service était très bien.

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Kenza, C'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant français. On espère vous revoir très bientôt pour un dîner ou un déjeuner à Montparnasse ! L'équipe du Harper's Paris 15

• Michael P.1 avis

Très bon accueil et prise en charge et gentillesse du personnel malgré notre heure d’arrivée tardive. Rapport qualité prix bon Belle ambiance on s’y sent bien

• Anais P.

Anais P.9 avis

Très bon repas et accueil vraiment agréable Un peu à l’étroit dans la salle, un soir de St Valentin, mais dans l’ensemble tout était top

Harper's Paris 15Propriétaire

Bonjour Anaïs, Merci d'avoir choisi notre restaurant français pour y passer votre soirée de Saint-Valentin, nous sommes ravis que vous y ayez passé un moment agréable et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt à deux pas du Grand Point Virgule. A très vite ! L'équipe de Harper's Paris 15

• Roger D.120 avis

28 janvier 2023

brunch plutot cher pour la prestation proposee

• Françoise B.1 avis

22 janvier 2023

Brunch du dimanche très sympa carte et propositions intéressantes. Accueil et service au top une équipe à vos soins !

• Melanie B.23 avis

2 octobre 2022

tres bon mais cher pour un brunch

• CAROLINE D.

CAROLINE D.33 avis

22 octobre 2022

Le cadre est charmant. La carte est inventive, les plats sont soignés et le service est souriant. Une bonne adresse sur les boulevards.

• Sophie F.

Sophie F.3 avis

15 octobre 2022

Parfait petit resto ! Tout y est : bonne ambiance, personnel à l'écoute et aux petits soins, et les plats sont originaux et à tomber par terre, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert ! BRAVO & MERCI PS: merci aussi pour la découverte du titre d'un mec qui galère en montagne

• Lisa B.2 avis

15 octobre 2022

Cuisine excellente, accueil chaleureux, service rapide et impeccable rien à redire !

• Laurence J.91 avis

8 octobre 2022

De jolies fleurs roses sur la façade, un personnel très accueillant, une bonne cuisine, un service rapide. c'est une bonne adresse dans ce quartier

• Gaëlle F.54 avis

18 septembre 2022

Excellent brunch, cadre très cosy et sympathique, service agréable. Je recommande, super adresse !

• Michel a.2 avis

4 septembre 2022

Pas vraiment un brunch plutôt un repas avec un café pour commencer, jus de fruits sortis des bouteilles, pas de fruit frais, bref….bof quoi. En prime on est assis serrés sur une terrasse qui devrait contenir un tiers de public en moins…pas top l’ambiance.

• Alice l.5 avis

2 septembre 2022

Je recommande ! Bonne ambiance, serveurs proactifs et à l’écoute des clients, Burger à la truffe excellent. Merci !

• Guillaume C.2 avis

8 août 2022

Personn

• Julien b.1 avis

26 juillet 2022

Service déplorable dû à un serveur désagréable. Poke décevant qui ressemble juste à une salade. Pas a la hauteur. .

• Cyril i.

Cyril i.9 avis

22 juillet 2022

Top. Bon rapport qualité prix. Burgers remarquable.

• Sophie D.72 avis

10 juillet 2022

Petit brunch sympathique d’un dimanche ensoleillé !

• Adeline F.14 avis

7 juillet 2022

Une équipe toujours au top avec des plats toujours aussi bons..

• Abigael H.15 avis

6 juillet 2022

Beaucoup trop d'attente pour prendre la commande. Cocktails acceptables mais à priori il manquait l'alcool dans l'un d'entre eux... Entrées et plats à partager peu travaillés, avec trop peu de goût et d'assaisonnements, et donc trop chers pour cette qualité. D'ailleurs certains ne correspondent plus dutout aux photos déjà postées sur lafourchette, comme s'ils avaient été fortement réduits et simplifiés (grosse déception par exemple devant le toast perdu à la burrata). Peut-être que l'expérience du brunch et/ou des plats aurait été meilleure mais on ne comprend vraiment pas les excellentes notes données ici à ce restaurant, nous sommes vraiment restés sur notre faim...

• Andréa D.47 avis

3 juillet 2022

Brunch intéressant pour la quantité et variété, on a bien mangé mais justement il s est avéré bourratif (plats trop gras?) Aussi le service, bien que très sympathique, est trop rapide entre chaque plat, on a à peine le temps de finir le précédent que l'on vient échanger nos assiettes (sans doute pour libérer des tables pour un 2nd service) Il serait appréciable d'avoir une meilleure qualité de jus (à base de concentré et non pur jus) et de thé (lipton) Impression mitigée

• Christophe K.2 avis

6 juin 2022

Tres bon accueil pour un malade coeliaque :ils nous ont fait salade avec les ingrédients que nous avons choisi J'ai pris le burger veggie et il etait excellent

• Maïssane M.1 avis

5 juin 2022

Le brunch était excellant. Un immense merci à Aïmen pour sa générosité, et sa gentillesse ! Foncez