Avis - Harmony Café

117, boulevard de port royal, 75014 Paris

Harmony Café

• Mireille H.1 avis

6 août 2023

Accueil chaleureux ! Bravo pour les apéros. Bon repas copieux !

• Céline S.35 avis

6 mars 2022

Brunch tout à fait satisfaisant

• Carole H.67 avis

21 novembre 2021

Le cadre est sympathique.Brunch simple. Croissant délicieux. Un peu déçue par l'assiette auvergnate et le tiramisu praliné.

• Grégoire d.

Grégoire d.1 avis

18 septembre 2021

Restorant très agréable et menu brunch bien copieux ! Je recommande

• Selena R.

Selena R.15 avis

6 juin 2021

Brunch copieux et très bon.

• Franck M.

Franck M.161 avis

23 mai 2021

Des serveuses très gentilles et souriantes !!! Toujours un petit mot lors de leur passage près de la table, malgré le monde, bravo !!! Le brunch est un bon repas qualité prix, varié et des produits de bonne qualité. J'ai eu la chance d'être assis sur une banquette en terrasse, un cadre sympa et confortable.

• Laurentine C.8 avis

25 octobre 2020

Très bien, super accueil, le personnel est très agréable, le brunch au top et copieux, c'est un bon rapport qualité prix. Nous étions satisfaite. Accompagné d'une enfant de 3 ans la serveuse a eu une attention très touchante d'apporter une feuille de coloriage et crayons de couleur pour la petite, nous avons apprécié le geste Merci beaucoup.

• Yoan A.24 avis

25 octobre 2020

Tres accueillant, on a tous passé un tres bon moment. le brunch est copieux. Les mesure liée au covid respecté (gel à toutes les tables, numero pris ect ect) A refaire

• Anne D.13 avis

24 octobre 2020

L'accueil est sympathique et chaleureux dans cette brasserie ainsi que le service. Les plats sont simples mais bons et les prix très abordables. Pour les boissons, je recommande particulièrement leur Brouilly.

• Laurence L.29 avis

13 septembre 2020

Très bon, bien roboratif.... et servi avec le sourire

• André D.159 avis

23 août 2020

excellent brunch , tres voire trop copieux, croisant excelllent. le gravelax de saumon etait parfait et l'accueil tres symphatique, on reviendra surement

• Claude C.211 avis

19 juillet 2020

Serveuse attentive, brunch correct.

• Dominique P.

Dominique P.24 avis

21 juin 2020

Une belle découverte. Serveuses aux petits soins. Brunch de qualité et copieux.

• Radouane Z.1 avis

13 juin 2020

Super moment ! Service très agréable et serveuses au top qui conseillent très bien. La nourriture et très bonne et l’ambiance très familiale/amicale ! Je recommande vivement !

• SCHMIDT P.

SCHMIDT P.56 avis

7 juin 2020

Nous avons passer un bon moment en famille . Le brunch est copieux et les produits de bonne qualité

• Rebecca C.

Rebecca C.3 avis

16 février 2020

Très bon rapport qualité prix, très bonne cuisine!

• Estelle P.

Estelle P.1 avis

29 décembre 2019

Malgré un prix très attractif, et un accueil plutôt satisfaisant, la qualité des produits servis pour le brunch n’était pas forcément au rendez-vous.

• Hélène K.

Hélène K.5 avis

12 octobre 2019

Le brunch était copieux et bon, le service très accueillant.

• Ourida M.104 avis

29 septembre 2019

Bon brunch en règle générale. A l’unanimité Nous avons apprécié les œufs et les dessert du jour. Nous avons moins aimé l’assiette de charcuterie. Moment agréable passé en famille. Personnel avenant, à l’écoute et souriant. A tester!

• Matthieu A.3 avis

25 août 2019

Service un peu long mais plats tres corrects . Brunch a bon rapport qualité prix meme si le choix est limité. A la fin, on ressort tout de meme rassasié

• Sophie d.78 avis

21 juillet 2019

Tres bon brunch pour un excellent rapport qualite prix. Le personnel est charmant.

• FRANCK L.24 avis

7 juillet 2019

Brunch très copieux, de qualité pour moins de euros. Cadre sympa (terrasse/ véranda). Service irréprochable par jeunes filles attentionnées. A RECOMMANDER...et y retourner les yeux fermés

• Valerie S.15 avis

26 mai 2019

Brunch de bonne qualité.les produits sont frais et très bons. L accueil est agréable et on nous a offert le supplément des boissons que nous avons pris hors menu . Le beurre et la confiture seraient les bienvenus et autre chose qu une tarte aux mirabelles pour le côté sucré.....quelque chose au chocolat par exemple...la salade de fruits proposée est excellente.

• Emilie M.9 avis

17 février 2019

Très bon accueil. Une belle découverte pour un brunch en famille!On y retournera avec plaisir !

• Elsa T.7 avis

16 février 2019

Service lent, produits de piètre qualité, cadre quelconque. Mieux vaut passer son tour

• Vincent F.

Vincent F.49 avis

27 octobre 2018

Un bon brunch avec deux possibilités généreuses en quantité (charcuterie ou saumon). On en ressort repu.

30 septembre 2018

Brunch très sympa (bon et copieux) avec un excellent rapport qualité/prix! Accueil chaleureux et très convivial. L’etabissement dispose d’une véranda très agréable pour sa luminosité. Je recommande fortement!

23 septembre 2018

Très bon accueil. Nous avons pu profiter d'une belle table ronde ds un coin tranquille, parfait avec bébé. Le brunch était excellent, saumon délicieux, frites au top et légères, gâteau et salade de fruits faits maison. Excellent rapport qualité/prix ! Allez-y sans hésiter.

• Christine L.11 avis

20 août 2018

L'accueil et le service était plutôt sympathique et efficace, mais les plats étaient catastrophiques. Frites molles et réchauffées dans une huile douteuse, salade et tomate complètement défraîchies, des ingrédients d'une qualité déplorable. Nous avons choisi ce restaurant car nous étions dans le quartier et que nous avons pu y utiliser nos Yums, mais nous ne le recommanderions pas, sauf pour y boire juste un verre.

• Laureen P.12 avis

29 juillet 2018

Un endroit sympa dans sa globalité mais une charcuterie trop salé et un saumon trop gras un service un peu long pour passer à la suite mais une bonne ambiance

• Arnaud g.

Arnaud g.29 avis

8 juillet 2018

Nourriture bonne, produits maison. Petit bémol pour l’attente la serveuse était toute seule pour servir toutes les tables mais est restée souriante malgré tout.

17 juin 2018

Très bon rapport qualite prix, très copieux

• Pierre L.93 avis

10 juin 2018

Brunch copieux, tarif très abordable, service sympa !

• Celine S.13 avis

18 avril 2018

Une terrasse sympa. Parisienne donc avec le bruit de la rue. Mais très bien pour Paris. Service très agréable et efficace. Excellente viande.

8 avril 2018

Bonne table dont le décor mériterait mieux.

• Marine M.82 avis

1 mars 2018

Accueil très chaleureux, de bons produits. Nous avons passé un moment très agréable

• Romance P.1 avis

14 novembre 2017

Accueil et service au top, temps d'attente très court. Nous avons pu profiter d'un dîner à deux dans ce restaurant qui propose des plats à prix abordables, savoureux et plutôt copieux. Ce n'est pas de la haute cuisine gastronomique, mais une cuisine sympa et conviviale dans le style bistrot/brasserie. Très sympathique, je recommande :-)

1 novembre 2017

Chips offertes avec le cocktail et burger+frites excellent ! Seuls bémols : -service un peu rapide quand on veut prendre son temps : cocktails à peine servis on commande déjà la suite qui arrive alors qu'on est encore à l'apéritif -café gourmand : les portions sont vraiment mini mini... Mais délicieux par ailleurs ! (Sûrement pour ça qu'on en redemanderais bien un peu plus !)

• Marcelle A.4 avis

30 octobre 2017

J'y retournerai volontiers ne serait ce que pour l' accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Bon rapport qualité prix!

• Carole S.89 avis

18 octobre 2017

C'est toujours avec plaisir que je viens (régulièrement) à l'Harmony, la diversité des plats, une viande très bonne, on passe une soirée au top entre amis et la propriétaire est juste parfaite! Merci à l'Harmony d'être et de rester cette brasserie où il fait bon venir! Mon coup de coeur Parisien!