Avis - Hangari

7 Rue de Louvois, 75002 Paris
Coréen

Cuisine coréenne authentique et succulente
Service attentionné et efficace
Cadre intimiste et lumineux

Hangari

• Daniel T.9 avis

J'ai demandé une table soit à côté d'une fenêtre, soit avec l'air privé. Mais on nous a désigné une table entre deux autres groupes de clients qui parlaient la même langue que nous. C'était donc un peu décevant.

• Nicolas R.6 avis

28 mai 2024

Plats délicieux et copieux, service très attentionné!

• Philippe H.27 avis

21 mai 2024

Nous avons bien aimé le menu barbecue et les mouchis glace. Le menu est agréable avec une entrée un plat et du thé vraiment convenenable pour le prix. On a vraiment bien aimé.

• Only M.

Only M.2 avis

24 mai 2024

Que des sourires, c'est délicieux. Leur poulet frit épicé est un classique. Nous étions les seuls européens ce jour. Cadre intimiste, au calme. On a adoré

• Martial G.25 avis

Très sympa et très bon !

• Sabine E.

Sabine E.12 avis

Très bon accueil en particulier avec nos enfants. La patronne est venue nous voir souriante pour savoir si tout allait bien. Cuisine goutue. Deco simple, salle agréable. Un très bon moment en famille. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Armelle N.

Armelle N.1 avis

La nourriture est vraiment très bonne. Attention pour les gens n'aimant pas manger épicé.

• Alicia B.5 avis

Petit restaurant a absolument tester. Menu est divers et succulent. Le personnel est accueillant, patient et de bon conseil. Une nourriture qui vaut le détour.

• Léa P.3 avis

Je viens régulièrement, et c'est toujours un plaisir.

• Aude B2 avis

Ce restaurant authentique est une belle découverte, saveurs et plats originaux. 3 ème fous toujours emballée.

• Stephanie F.12 avis

3 avril 2024

Service rapide et agréable, nourriture délicieuse, sans prétention et très bon rapport qualité prix. Une belle adresse

• Yuyin C.5 avis

Bon restaurant, j'y retournerai.

• Xiao Z.9 avis

Excellent service, réactif et à l'écoute. Les plats sont très bons. Faut juste faire attention que ça peut être bruyant au 1er étage pour ceux qui y sont sensibles.

• MARTA M.2 avis

C'est un restaurant très calme, le service est très gentil et les plats sont excellents!!

• annette v.1 avis

24 mars 2024

Petit resto très agréable. On prit en charge et servie très rapidement

• Nathalie S.1 avis

Super petit restaurant, la fondue végétarienne est bonne et copieuse. Le service excellent et l’ambiance agréable / je reviendrai

• Eunhye R.1 avis

Toujours agréable et très bon ! A faire et à refaire ! Merci encore à l’équipe du restaurant ! À très vite 😉

• Josué C.

Josué C.2 avis

20 février 2024

Ça fait 6 ans que je mange là-bas et je n’ai jamais été déçu !

• Tina N.1 avis

Très déçue de mon bibimpap, qui était à 18,5€ avec une quantité maigre, j'avais encore faim après l'avoir mangé. Nous avions nous 4 commandés des bibimpap et nous n'avions que 3/4 accompagnements à se partager. Un des coréens les plus chers auquel je suis allée dans ce quartier, chez JANTCHI le bibimpap est copieux délicieux et ne coute que 11€. Je ne reviendrais pas.

• Violette D.1 avis

20 février 2024

Restaurant coréen excellent et authentique, tant dans la cuisine que dans le service. Les plats sont délicieux et les produits sont de qualité.

• Alex L.

Alex L.139 avis

Bon mais trop sucré . L’sxoerience de la fondue pour 2 reste mémorable et très plaisante ! Testez!

• jean-marie p.1 avis

Très bon restaurant coreen Dommage qu’il ferme à 22h

• Anne b.52 avis

C'était bon, le personnel souriant mais le service tres rapide ! A 14h15 tout le mode était parti ...

• Monica F.2 avis

Découverte intéressante de la cuisine coréenne Restaurant petit mais table bien disposée Accueil chaleureux Un service rapide et efficace Une bonne indication sur la carte des menus pour les clients allergiques à certains produits

• Virginie r.31 avis

28 novembre 2023

toujours très bon, service rapide et efficace, à recommander

• Eric H.84 avis

12 janvier 2024

Bonne cuisine coreenne authentique.

• Anna D.

Anna D.11 avis

11 janvier 2024

La cuisine est excellent, fait attention c’est un peu bruyant.

• Valentin m.

Valentin m.1 avis

7 janvier 2024

excellent rien a dire

• Layla A.1 avis

12 janvier 2024

Petit restaurant (36 places il me semble), mais un accueil chaleureux, une cuisine authentique (se sont de vrai Coréen et ça change tout). Des plats coréen typique qu'on a du mal a trouver sur Paris. Une merveilleuse soirée, j'y retournerai sans hesiter

• Emilie L.2 avis

21 décembre 2023

la viand de boef était dur...pour BBQ et aussi le hotpot, deçu...

• Mylène B.4 avis

22 décembre 2023

Cuisine super bonne Juste petit bémol un peu mis à la porte à 22h15 alors que le restaurant ferme à 22h30

• Yannick l.5 avis

7 décembre 2023

Restaurant très agréable, lumineux, calme, pas d’odeur de nourriture. Les plats sont excellents servis par une équipe agréable et souriante. Des clients avaient commandé des BBQ, et m’ont donné envie de revenir cela avait l’air excellent. À une prochaine fois !!

• yachun Z.1 avis

26 novembre 2023

C'est un petit restaurant coréen avec une bonne ambiance. La grand-mère de la boutique était très gentille et le service était bon. La nourriture était légèrement différente de ce que j'ai déjà mangé en Corée, mais peut-être qu'elle a été adaptée aux goûts des Français. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience, mais ce serait bien si les prix étaient un peu plus bas !

• Adele C.1 avis

27 octobre 2023

on a très bien mangé et la serveuse était adorable ! C'est petit et cosy comme dans beaucoup de restaurants Parisiens.

• Myriam G.80 avis

17 novembre 2023

A l’étage nous avons eu une serveuse extrêmement désagréable ce qui nous a bien gâché le repas. Sinon le jeune serveur (anglophone) était lui charmant et les plats bons sans être exceptionnels. Mon barbecue était vraiment bien par contre le bulgogi de mes amies manquait un peu de goût

• Stéphanie B.2 avis

20 septembre 2023

Ce petit restaurant est une très bonne trouvaille, la nourriture y est excellente et les plats sont copieux.

• HUIYAN T.

HUIYAN T.3 avis

9 novembre 2023

Dans le rajout du bœuf, il n’y que quatre petits morceaux de bœuf, il y a très peu de soupe et beaucoup de poireaux.

• Priscillia C.1 avis

Très bon restaurant, nous y venions pour la 2ieme fois et certain d'y retourner. Le logo avec le piment n'est pas a prendre à la légère pour les non habitués on a eu très très chaud ????????. Du fait maison, des bouillons et sauces excellents et viande qui fond dans la bouche. Encore un régal.

• Amiko K.1 avis

8 octobre 2023

Le service est sympa et la cuisine est à un prix raisonnable et très délicieuse.

• Brandon G.1 avis

28 septembre 2023

Je vais régulièrement à ce restaurant depuis plus de 6 ans, c'est de loin un des meilleurs coréens de la région parisienne ! Les plats sont délicieux et copieux, le personnel et le service sont parfaits !