Avis - Habana Bodeguita

5 Rue Grande des Fabriqués, 66000 Perpignan
Latino

Habana Bodeguita

• Pablo T.1 avis

Belle décoration et bonnes musiques latinas. Musique un peu forte pour discuter à table. La serveuse très pro La nourriture un peu sec et pas très quali

• Pascale G.2 avis

La Pina colada est une vraie tuerie. Le cochon de lait bon mais trop sec L'ambiance est parfaite pour un bar musical mais trop bruyante pour un resto Nous reviendrons pour des After work, c'est sûr.

• Jocelyne T.68 avis

Toujours aussi bon mais il faudrait diminuer la musique qui est un peu trop forte.

Habana BodeguitaPropriétaire

"Merci pour votre commentaire! Nous apprécions vos mots positifs sur notre cuisine. Nous prendrons en compte votre suggestion concernant le volume de la musique pour améliorer votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt!"

• noemie m.1 avis

Soirée entre femmes Étant de Nîmes nous étions là pour quelques jours nous avons bien manger et on c'est régaler gustative ment parlant Le service rapide et agréable Et même soirée bachata improviser a la suite du repas. A conseiller nous reviendrons avec plaisir autant pour la qualité du repas que du service que de l'ambiance Merci a vous tous

Habana BodeguitaPropriétaire

"Quelle belle critique, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée agréable parmi nous. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié non seulement la qualité de notre cuisine et de notre service, mais aussi l'ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci à vous et à bientôt!"

• David F.3 avis

On a eu un accueil parfait très agréable, les tapas était excellente le seul point négatif des mojitos à 9 euros servi dans des petits verres, ça passe moyen. C'était bien dommage !!

Habana BodeguitaPropriétaire

Merci pour vos compliments sur notre accueil et nos tapas! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, même si nos mojitos semblaient un peu timides dans leurs petits verres à ce prix-là. Nous allons certainement travailler sur ce point pour vous offrir des mojitos aussi grands que votre sourire lorsque vous entrez chez nous! Merci encore et à bientôt pour des mojitos plus généreux!"

• Bernard N.3 avis

Très bon voyage dans l’ambiance de Cuba avec des plats vraiment excellents et typique ( topa viera) À refaire pour goûter le reste de la carte

Habana BodeguitaPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage dans l'ambiance cubaine et nos délicieux plats typiques, notamment le topa viera ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez explorer le reste de notre carte. À bientôt pour de nouvelles aventures gastronomiques chez nous !"

• Annie C.2 avis

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Bonne ambiance. Délicieux cocktail.

Habana BodeguitaPropriétaire

C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ambiance et nos délicieux cocktails. Merci beaucoup pour vos compliments et à bientôt pour d'autres moments agréables parmi nous !

• Patrick L.1 avis

Super saint Valentin dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez passé une super Saint-Valentin dans notre restaurant ! Merci d'avoir choisi de célébrer cette journée spéciale avec nous dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres occasions spéciales et des moments tout aussi mémorables !

• Caroline B.1 avis

Endroit très sympa, tapas excellentes

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre endroit et nos délicieuses tapas ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster encore plus de nos spécialités. À bientôt !

• G C1 avis

l'accueil pas vraiment terrible

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus positive. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

• Marie-Emmanuelle P.1 avis

8 février 2024

La serveuse était très sympathique, nous a bien aidé sur le choix de notre dîner. Merci, super soirée.

Habana BodeguitaPropriétaire

C'est fantastique de savoir que vous avez passé une super soirée chez nous ! Nous sommes ravis que notre serveuse ait pu vous aider dans le choix de votre dîner et que vous ayez apprécié son service sympathique. Merci beaucoup pour vos compliments et à bientôt pour une autre soirée mémorable !

• Rachel G.2 avis

Dîner d'amoureux dans un resto/pub cubain dont l' ambiance est moyennement chaleureuse, lieu non chauffé, on avait froid. Toutes les tables sont hautes et les chaises en métal à dossier rendent l'assise inconfortable car glissantes et froides. Le lieu est petit et intimiste. Les 20% de réduction grâce à la réservation de l'appli Fork n'avait pas été calculée. Il a fallu le faire remarquer pour se faire rembourser. Autrement, les serveuses, très agréables, le petit+ c'est plutôt après 22h c'est très animé car le Havana Bodeguita ferme à 2h. Beaucoup viennent pour boire et danser.

Habana BodeguitaPropriétaire

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner d'amoureux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services, notamment en ce qui concerne le confort de nos clients et le respect des promotions. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos serveuses très agréables et que vous ayez apprécié l'ambiance animée après 22h. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore pour vos commentaires.

5 janvier 2024

Restaurant très agréable deco cuisine service ambiance chaleureuse

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant très agréable ! Merci beaucoup pour vos compliments sur notre décoration, notre cuisine, notre service et notre ambiance chaleureuse. Nous travaillons dur pour offrir une expérience mémorable à nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable !

• Fabiana L.3 avis

7 décembre 2023

Nous avons dîner pour fêter notre 34 anniversaire de mariage. Les repas sont copieux et de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Excellent. musique et ambiance. Je recommande vivement 👍🏻

Habana BodeguitaPropriétaire

Félicitations pour votre 34ème anniversaire de mariage ! Nous sommes honorés que vous ayez choisi de célébrer cette occasion spéciale avec nous. Merci beaucoup pour vos compliments sur nos repas copieux et de qualité, ainsi que sur notre personnel accueillant et professionnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la musique et l'ambiance. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables. ¡Gracias y felicidades!

• Jonathan B.2 avis

1 novembre 2023

Super endroit , en visite sur Perpignan le service était soigné , la planche de tapas était au top !!! Cuisine au petit soins ! Les mojitos un délice !!!

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment dans notre établissement lors de votre visite à Perpignan ! Merci beaucoup pour vos compliments sur notre service soigné, nos tapas savoureuses et notre cuisine aux petits soins. Et quel plaisir de savoir que vous avez adoré nos mojitos ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices culinaires et de délicieux cocktails. À bientôt !

• Dominique H.7 avis

28 octobre 2023

Plats très parfumés, bon rapport qualité/ prix, mais service un peu long et musique un peu forte...

Habana BodeguitaPropriétaire

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats parfumés et que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Nous prenons note de vos commentaires sur la longueur du service et le volume de la musique, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !

• Valérie B.7 avis

30 août 2023

Nous avons suivi les avis et nous n'avons pas regretté.Simple et bon. Même en semaine peut être moins animé qu.en WE mais c'est tout aussi sympa et les personnels et très agréables.Je vous recommande cet endroit .Nous on y retournera.

• Christiane u.1 avis

19 août 2023

accueil et service parfait dans un cadre dépaysant, personnel aux petits soins, apéro super plancha à partager succulente. on partage l'adresse et on reviendra

• Nicolas C.

Nicolas C.4 avis

12 août 2023

Bonne première expérience dans cet établissement. Quelques petites incompréhensions lors du service mais rien de bien grave.

• Jerome G.12 avis

8 août 2023

Comme quoi les avis positifs étaient bien fondés Parfait, les planches pour 2 sont excellentes Tous les produits sont frais et très goûteux Voyage garanti à Cuba Tout le personnel est chaleureux et de bon conseil On n'a pas eu le temps pour rester danser, mais ce sera pour une prochaine fois

• Diaz D.

Diaz D.90 avis

8 août 2023

Super ambiance, déco top et planches à partager excellentes

• DIDIER M.1 avis

5 août 2023

Toujours aussi agréable à tout point de vue

• Jean A.1 avis

2 août 2023

Service, partage tapas, très bien nous avons passé une très bonne soirée

• Jonathan C.32 avis

20 juillet 2023

Un incontournable de Perpignan et de sa région. De belles planches, généreuses, de bonne qualité et variées. Un service irréprochable et prévenant.

14 juillet 2023

Rien à dire. La réduction a été appliquée. Les plats sont bons.

30 juin 2023

Toujours aussi bon. Dégustation agréable en terrasse.

• DIGNA H.1 avis

23 juin 2023

El personal bon accueil, les plats super bon Hummmm les croquettes de jambon très bonne, je reviendrai avec plaisir

17 mai 2023

Toujours aussi bon. A partir d'une certaine heure, le niveau sonore est bruyant. Dommage !

Habana BodeguitaPropriétaire

merci , au plaisir de vous revoir!

• Brigitte B.2 avis

8 avril 2023

Repas gourmand et copieux servi agréablement dans une ambiance très sympathique.

Habana BodeguitaPropriétaire

Ca fait plaisir lire des avis comme ca! á bientot!

24 mars 2023

Agréable restaurant pour passer un bon moment en dégustant des tapas.

• Stephane C.

Stephane C.1 avis

Excellente adresse L’ambiance est top Des cours de danse sont proposées Je recommande Seul petit bémol, la réduction n’a pas voulu être appliquée.

• elodie l.1 avis

Très bien, bonne ambiance et bien mangé Petit bémol il fesai froid et tabouret pas très confortable mais sinon c'était top!!!

Habana BodeguitaPropriétaire

Salut Elodie ! au plaisir de vous revoir bientot!

11 février 2023

Excellent établissement. Après plusieurs fréquentations toujours aussi bien. Serveuses très agréables. Repas délicieux. Ambiance musicale et tables bien séparées

• Sonia B.1 avis

27 janvier 2023

Très belle découverte de ce bon restaurant à la cuisine genuine et succulente. Un grand merci à Milka, elle est tout simplement parfaite, de très bon conseil et super sympa. ????

Habana BodeguitaPropriétaire

Salut Sonia, merci pour votre retour! au plaisir de vos revoir bientot

• Bernard G.1 avis

18 janvier 2023

Endroit agréable, deco sympa. C est un accueil tres chaleureux, la cuisine est bonne, les prix sont très correct. C était ma première fois mais j y retournerai.. a recommander......

• Vanessa T.2 avis

27 décembre 2022

T!rès bon très sympa et la musique on adore

• Jean-Francois B.66 avis

21 décembre 2022

Toujours une ambiance sympathique et animée dans ce restaurant cubain authentique, où l'on passe un bon moment en appréciant quelques plats typiques et des planches généreuses. Au cœur du centre ville de Perpignan, dans un quartier agréable, et dans un bâtiment adapté pour profiter de l'ambiance de Cuba et même pour s'essayer a la Salsa...Recommandable.

3 décembre 2022

Service impeccable. Nourriture et plats très bons. Prix raisonnable. Mojito excellent. Ambiance musicale très bien. Cela fait plusieurs fois que j'y mange avec beaucoup de plaisir

• Olivier M.

Olivier M.3 avis

15 octobre 2022

Bof - surnoté, Planches sans originalité

• Lionel T.9 avis

25 octobre 2022

Accompagnement simple (riz nature et tomates grappes cuites nature) Dessert réchauffe au micro-onde avec sauce chocolat industriel. Cadre et service impeccable