Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
H! Brasserie
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Muriel R. • 5 avis
4 septembre 2023
7,5/10Nous étions déçu à l’arrivée par la décoration et l’environnement du restaurant. Nous connaissions ce restaurant lorsqu’il n’y avait pas encore de vue sur cette énorme parking mais sur des espaces verts. De surplus, il y avait un bruit strident, épouvantable dans le parking, ce qui empêchait toute conversation. En plus de la vue qui est moche, la décoration de la terrasse elle-même n’est pas terrible. À vrai dire, les repas était très corrects , mise à part les frites qui étaient brûlées et pleines d’huile . Également, il semblerait qu’ils soient un peu en manque de personnel, nous avons attendu presque la fin du repas pour avoir le vin et une bouteille d’eau supplémentaire. Il suffirait de Cacher, la vue du parking et des immeubles par un peu de verdure, faire un effort au niveau de la cuisine, et cela pourrait être très bien.
Manu d. • 107 avis
16 août 2023
10/10Belle établissement bonne cuisine très bon rapport qualité prix
Fabienne B. • 2 avis
12 août 2023
8/10Service très efficace et sympathique.
ELITECH B. • 4 avis
27 mai 2023
2/10Attente beaucoup trop longue présentation du plat pas du tout attirante un plat du niveau d'une cantine tagliatelle sèche avec un tas de salade roquette en guise de déco avons du demander un supplément sauce plat fade et énorme en quantité ne donnant plus envie de manger .... prix look d'être à la hauteur de la qualité. Très décevant pour un endroit aussi réputé le HILTON . à fuir absolument....
nadia k. • 1 avis
11 janvier 2023
4/10Déçu du repas etre obligé de manger au bar au lieu du restaurant Viande froide et très moyenne Reçu onglet de bœuf au lieu de onglet de veau À ne pas recommander Clients déçus
Joëlle S. • 1 avis
3 janvier 2023
9/10Service excellent, équipe très agréable et hyper patiente à l’écoute, aux petits soins. Merci pour le cocktail sans alcool personnalisé et l’excellent gâteau d’anniversaire surprise. Je recommande
Lionel B. • 63 avis
28 décembre 2022
9/10Toujours une belle adresse :-)
Clement G. • 1 avis
3 décembre 2022
4/10Très déçu. Nous avions réservé pour 20h30, 1 apéritif et un plat et nous voilà sortie pour 23h15.. La raison ? L'attente du plat.. qui se serait "égaré " dans le service.. résultat du compte, relancer une commande au bout d'1heure 30 d'attente, car personne ne l'avais remarqué.. Le plat était très bon, la cuisson de mon poulet était " à point" comme la cuisson qu'on m'as proposé... Addition mauvaise, nous avions récupéré celle d'une autre table, déjà partie à ce moment la.. Nous qui étions en week-end à plus de 600km de chez nous, nous voilà déçu.
PEGGY G. • 2 avis
24 novembre 2022
5,5/10Accueil convenable. Plat tout juste tiède et sans saveur. J'avais pris un poulet basse température. Mais service et serveur agréable et très souriant. Fromages parfait.
Peggy s. • 8 avis
25 mai 2022
8,5/10Bon service plat bon mais pour un Hilton aurait pu être mieux
Moise C. • 8 avis
24 mai 2022
5,5/10Apéritif servi après le plat principal... Plat bon mais peu copieux Heureusement promo sinon tres cher
Ndeye Fatou S. • 4 avis
16 mai 2022
8,5/10Très charmant et attentionné
Virginie H. • 2 avis
6 mai 2022
6,5/10Un peu déçu, rien d exceptionnel. Le prix des boissons un peu élevé. Surtout le vin. Le service était satisfaisant. Le repas bon mais rien de particulier.
Christophe D. • 1 avis
5 mai 2022
9,5/10Brasserie de l'hôtel simple mais calme avec de bons plats et desserts. Service agréable et sympathique. Tables espacées, pratique avec un petit enfant qui veut gambader.
Florence M. • 21 avis
29 avril 2022
7,5/10La cuisine était très bonne ! Le cadre était sympathique , moderne et décoré avec goût et nous avons particulièrement apprecié le service qui était remarquable!
Sophie b. • 10 avis
29 avril 2022
6/10Nous avons reçu une pièce de bœuf pleine de gras, posé dans une assiette l accompagnement, des frites congelées, on aurait pu penser qu au vu du tarif et du lieu, les frites auraient pu être maison et il manquait des légumes. Très déçu à eviter
Jovanovski z. • 71 avis
22 avril 2022
9,5/10J'ai l'habitude d'y manger souvent et je confirme la brasserie est au top Tout était bon et bien servi
Eric M. • 2 avis
23 mars 2022
9/10Excellent accueil personnel attentif aux clients et à l'écoute .Cuisine simple mais goûteuse . Nous recmmandons vivement cet endroit discret feutré pour un moment entre amis ou en amoureux.
Jean Claude R. • 38 avis
17 septembre 2020
3/10Accueil problématique car ils ne retrouvaient pas trace de ma réservation J'avais fait la demande au restaurant (lors de la réservation) de pouvoir manger en terrasse : refus lors de mon arrivée; j'ai dû me rabattre sur le "snacking/bar" . Cadre temiséreux pour une chaîne de cett
Olivier S. • 8 avis
6 septembre 2020
8/10Autant nous étions absolument ravis la fois précédente, autant nous avons été un peu déçus par le manque de choix au buffet, et par les produits proposés au « barbecue ». Service toujours irréprochable, qualité des mets également.
137 avis Tripadvisor
1 Avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg, France
Tramway Lycée Kléber (B et E)
gratuit privatif
, , , ,
POUR TOUTE ENVIE – Situé face au Palais des Congrès, , retrouvez-vous dans le cadre cosy et contemporain de la H! Brasserie pour vos repas d'affaires ou entre amis. Maître Restaurateur, le chef Benoit Charvet vous propose une cuisine de saison et pleine de fraicheur.
CÔTÉ CAVE - La cave du Hilton compte près d'une centaine de bouteilles de vin ; goûtez la sélection de 15 vins au verre, changeant au fil des saisons.
BRUNCH – Réputé pour ses brunchs du dimanche, la H! Brasserie vous propose également de déjeuner ou dîner sur sa grande terrasse privée afin de profiter du soleil et du calme des environs de l'hôtel.
, Branché, Brasserie, , , , , Fête des Mères, , , , , , Viande et grillades, , , Options vegan,
, , ,
Restaurant privatisable (6 personnes max.)
, , , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.