Avis - Gusto'Crasy

1. Christelle N.
    Christelle N.

Comme d'habitude rien a dire juste succulent!

2. Maureen J.
    Maureen J.

Beaucoup d attente ( 20 minutes ) avant la commande juste des boissons et re 5 min d attente avant la prise de commande des plats. Les plats sont bon. Mais le service est à revoir. Dommage car la cuisine est vraiment bonne. Adresse incorrecte ( rue de pasteur et non rue de louis pasteur comme indiquer sur le site thé fork )

3. Nicolas G.
    Nicolas G.

Encore et toujours entièrement satisfait de ce restaurant ! Service impeccable, cuisine raffinée et délicieuse, prix abordables, que demander de plus ? Qualité digne d'un restaurant gastronomique, si vous n'y êtes pas encore allé, vous loupez quelque chose !

4. Meny J.
    Meny J.

Un restaurant aux prix très abordables et dont la qualité culinaire équivaut un grand restaurant !!! Félicitations au chef et au serveur qui est très professionnel !!! A conseiller vivement et mérite de faire salle comble à chaque service !!! Merci à vous

5. Simon V.
    Simon V.

Belle carte, bons plats, les quantités sont parfaites, le service est impeccable et le rapport qualité prix est top. C'est un peu dommage que le mobilier ne soit pas à la hauteur de la cuisine, ça mériterai de belles tables, des petits fauteuils et des luminaires sympa. Et ils prennent les Youms c'est vraiment cool.

6. Nadine D.
    Nadine D.

très bon cuisinier plats bien présentés , le service est très bien aussi .je recommande ce restaurant .situé à coté du magasin Intermarché , facile à trouver

7. Laurène N.
    Laurène N.

Un excellent moment avec une cuisine très raffiné au goût comme à la présentation, et un service irréprochable. Je vous recommande vivement.

8. Karine M.
    Karine M.

Grâce à La Fourchette j'ai découvert ce petit restaurant avec rapport qualité/prix imbattable. Le service est parfait, le personnel est aux petits soins pour vous. Le fait de voir le chef cuisiner devant vous dans la salle est très appréciable. La décoration de la salle est bien. Et la nourriture est excellente et raffinée. Je reviendrai avec grand plaisir et conseillerai votre établissement à mon entourage!

9. Pascal K.
    Pascal K.

Très belle surprise. Très bonnes entrées et très bons plats. Produits frais. Carte qui varie chaque jour ou presque, ce qui est un gage de qualité. Si vous aimez bien manger, il faut y venir. Ne vous fiez pas à l'extérieur.

10. Michel M.
    Michel M.

Très bonne découverte grâce à La Fourchette. Très bon accueil et très bonne cuisine faîte par un vrai chef, en plus à un prix très doux. Le seul bémol est que le restaurant donne sur le parking d'un Intermarché donc situation pas vraiment agréable si on est installé sur la terrasse pas isolée du parking. Par contre la salle à l'intérieur est très bien. Nous recommandons et y retournerons sans hésitation.

11. Catherine B.
    Catherine B.

Le service est très professionnel et convivial.  Qualité-prix exceptionnel ! Cadre agréable qui fait oublier que le resto est sis dans un supermarché. Aussi, il est conseillé aux gérants de ne pas mettre RMC en fond musical ;) Très bonne continuation à l'équipe.

12. Meny J.
    Meny J.

Restaurant qui mérite d’être fréquenté tant par sa qualité culinaire que par son accueil chaleureux !!!! Je recommande a 200% ce superbe établissement !!!

13. Julie C.
    Julie C.

Nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Un peu bruyant (lié aux mesures prises par rapport aux normes covid) Service très rapide. Je recommande ????

14. Julien e.
    Julien e.

Une cuisine presque gastronomique au prix de 18,90€ ! Imbattable ! Chef excellent ! Service impeccable et les Papilles en éveils !

15. Nina G.
    Nina G.

Dans un cadre simple et agréable, le service se fait discret, efficace et à l'écoute. La cuisine y est savoureuse. Je recommande sans hésitation !

16. Claire c.
    Claire c.

Très belle découverte! Cuisine excellente et très bon rapport qualité prix !

17. Nathalie E.
    Nathalie E.

Bon accueil avec un personnel chaleureux et une bonne cuisine

18. Sylvie D.
    Sylvie D.

Enchantée du Service, de la qualite des plats et de la présentation ! Un vrai régal des yeux et des papilles

19. Aurelie T.
    Aurelie T.

Un vrai régal ! Des produits frais et de qualité. Un menu enfant enfin différent des autres restaurants Fini les nuggets frites ! Des vrais choix à la carte pour ma fille de 8ans qui n'a jamais aussi bien manger au restaurant ! Et tout cela pour un prix plus que raisonnable Personnel efficace et agréable . Je vous le recommande vivement ! C'est sûr nous y retournerons très prochainement

20. Frédéric M.
    Frédéric M.

Surtout ne pas hésiter à tester ce restaurant situé à proximité d’un supermarché. Les plats sont excellents, servis avec le sourire et d’un rapport qualité prix sans égal à proximité. Seul regret, un cadre standard, qui gagnerait à être amélioré. Mais ce n’est pas l’essentiel.

21. Colette r.
    Colette r.

en visite chez notre fils nous avons dejeune dans ce restaurant, bon accuei,l bon repas, et prix tres correct, il y reviendra.... et nous aussi a une autre visite ....

22. Corinne B.
    Corinne B.

Une très belle découverte hier soir, restaurant à deux pas de chez nous que nous n'avions pourtant jamais testé ! Excellent rapport qualité prix, une carte simple et concise avec 3 types de formules toutes en dessous des 20€, un nombre restreint de plats proposés forcément gage de qualité et de fait maison c'est très appréciable ! Nous avons été très bien accueillis et le service était très cordial. Le restaurant est très agréable, vraiment dommage pour eux qu'ils soient si peu visibles de la route mais je ne doute pas qu'avec un bon bouche à oreille il fonctionne bien (; Nous y retournerons c'est certain !

23. Laure T.
    Laure T.

Très bien !

24. Stephanie t.
    Stephanie t.

Accueil agréable et souriant, les plats étaient très bons et bien présentés à des prix très corrects. Le service était parfait. Belle découverte !

25. Françoise A.
    Françoise A.

Restaurent excellent une belle trouvaille Je le trouve formidable Ambiance repas d une grande qualité Je le conseil même en famille Très belle journée

26. Jessy g.
    Jessy g.

La Cuisine est très bonne , le foie gras délicieux L’accueil très sympathique Belle découverte dans ma ville Je vous le conseille sans problème

27. Jacques L.
    Jacques L.

Deuxième passage dans ce sympathique restaurant. Toujours aussi satisfait du service et de la cuisine. Avec un tarif très raisonnable pour ne rien gâcher. Bravo

28. Pascal s.
    Pascal s.

Accueil et service : très bien. Plat : gigot froid , pour le reste c'est correct. Formule proposées et choix des différents plats : sympathique.

29. J.paul B.
    J.paul B.

Super a refaire !!!

30. Jacques L.
    Jacques L.

Une bonne surprise tout près de notre domicile. Service parfait. Cuisine excellente. Seul le cadre extérieur manque un peu de charme. La décoration intérieure par contre est très réussie.

31. N.vergne v.
    N.vergne v.

Excellent très bon cuisinier très bien présenté très bon service beau cadre le restaurant est très sympa je recommande à 110%

32. Magalie B.
    Magalie B.

Bon rapport qualité / prix . Très bon accueil

33. Nathalie M.
    Nathalie M.

resto très sympa a recommander !

34. ANNE LAURE B.
    ANNE LAURE B.

Au top! A découvrir ! De la qualité pour un prix tres raisonnable. Serveur et patron très sympathiques.

35. Evelyne D.
    Evelyne D.

service très efficace et souriant. cuisine correcte pour le prix. Dommage que le chef ne propose pas de frites

36. Abdou B.
    Abdou B.

Belle surprise, adresse qui mérite d'être connue. Nous y avons passé une bonne soirée.

37. Katia H.
    Katia H.

Bonne découverte. Bons produits frais. Sympa pour un dîner en famille.

38. Dominique P.
    Dominique P.

Belle adresse, tant pour la cuisine que pour la gentillesse du serveur

39. Christian T.
    Christian T.

Très bon restaurant, prix raisonnable et service rapide. Belle découverte

40. Christelle N.
    Christelle N.

Encore une fois de très bons plats avec un service et un cadre super sympa ! À refaire encore et encore