Avis - Gujral

Indien

Gujral

• Sandy B.1 avis

27 mai 2024

Très belle découverte de ce restaurant Très bon plats, bonnes saveurs Agréable Bien servi Sympathique Je recommande

• Régis S.14 avis

Au top comme d habitude ! Accueil au top Service et repas au top Serveur vraiment très sympa comme d’habitude !

• Jean L.3 avis

1er fois dans ce restaurant accueil très sympathique bonne cuisine

• Pierre M.

Pierre M.6 avis

16 avril 2024

Très bien !

• Jean-Marc F.3 avis

Le serveur n'était pas souriant du tout, ce qui nuit à l'ensemble car la cuisine est très bonne.

• evelyne h.2 avis

En famille/ en couples ou seul

• Sandra M.2 avis

Toujours aussi bon qu'il y'a 20 ans.

• Assia G.7 avis

10 janvier 2024

Très bon restaurant, bonne qualité et quantité de produits. Service rapide et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix même si les -20% prévus lors de la réservation n’ont pas été acceptés. Je recommande ce resto.

• Séverine A.

Séverine A.1 avis

Un cadre accueillant. Personnel souriant. La nourriture est très bonne et le prix raisonnable pour ce type de restaurant. Une belle adresse à recommander.

• Aurore C.24 avis

28 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment, les plats sont copieux et savoureux. Service efficace. Le seul bémol : la réduction non appliquée et le convive ayant payé ne l'a remarqué qu'à posteriori.

• Francis N.16 avis

22 décembre 2023

Ce restaurant est bien mais les saveurs n'y sont pas. Cela n'est pas mauvais mais le goût indiens ne sont pas là. C'est dommage car les gens sont gentils

• Diem Ho172 avis

28 novembre 2023

Excellents plats comme d'habitude, service aimable et rapide. C'est devenu notre cantine !

• Jean-Gilles B.60 avis

27 octobre 2023

La cuisine est bonne mais le saumon tika commandé n’était pas tika mais juste avec de l’huile d’olive dessus. Le service est efficace et attentionné.

• Carlos F.

Carlos F.64 avis

21 septembre 2023

Excellent ! Je recommande vivement !!

• Denis V.1 avis

10 septembre 2023

Une nappe tachee/non changee avant notre arrivee. Cuisine un peu neutre. Les naans un peu epais. Bref avis assez mitige

• Mélanie L.59 avis

23 août 2023

Très bon restaurant, nous reviendrons!

• Mário M.6 avis

20 août 2023

Jour d’été très chaud et le restaurant sans climatisation. Difficile à supporter. Mais une bonne cuisine. Merci.

• Carole K.

Carole K.2 avis

13 août 2023

Serveur chaleureux et disponible. Quantité satisfaisante et très très bon.

• Laurent B.

Laurent B.2 avis

12 août 2023

Restaurant indien savoureux et pas très cher

• Diem Ho172 avis

27 juillet 2023

Un des meilleurs restos indiens que j'ai pu goûter. La nourriture est délicieuse et reste dans des prix abordables. Personnel très aimable et rapide. Une très belle découverte !

• JACQUES J.13 avis

27 juillet 2023

Très Bon

• Laure P.6 avis

17 juillet 2023

Très bonne nourriture, les plats sont très bien servis. La décoration est typique et les serveurs sympathiques

• Angelique L.36 avis

9 juillet 2023

Le Monsieur qui nous a servi etait tres gentil. Le cadre est tres jolie. La nourriture etait tres bonne et un peu plus genereuse que les autres restaurants indien/pakistanais. Merci d'etre venu a la voiture nous remettre mon sac a main oublie sur la chaise.

• Pascal F.69 avis

4 juillet 2023

Serveurs attentionnés et les plats sont servis bien chauds. Un très bon repas avec de bons produits.

• Christine l.25 avis

19 juin 2023

Personnel accueillant et très bonne cuisine

• Gilles c.4 avis

8 avril 2023

Tres bonne cuisine copieuse. Cadre sans chichi mais tres agreable la salle est bien lumineuse On est acceuillis chaleureusement par le patron et le serveur . Parfait pour un repas tranquille en couple ou en famille . Et les plats sont reelement delicieux . Nul doute que je reviendrais Tarifs raisonnables.

• Daravy T.2 avis

23 mars 2023

Très bon restaurant

• Daravy T.2 avis

11 mars 2023

Personnel aux petits soins et cuisine raffinée Je recommande

• Lionel M.

Lionel M.4 avis

20 février 2023

Ambiance sympa, personnel sympa mais les morceaux de poulet ne sont pas de premier choix, pleins de petits os, et des morceaux pas très beau mais cela reste quand même très bon.

• Nathalie L.40 avis

1 février 2023

Très bon, comme d'habitude !

• Pascal F.69 avis

6 février 2023

Accueil au top, service impeccable. Restaurant calme et excellent plats. Le patron est à l'écoute, et extrêmement attentionné. Tres belle décoration et belles tables

• Pascale B.20 avis

31 janvier 2023

Très bien servis, comme nous n'avons pas pu tout manger, avons pu emmener nos restes très bien emballés. Cela quant été dommage de les jeter. . Trop bon.

• stephane j.1 avis

27 janvier 2023

Ayant mal pris les renseignements, car des produits sur la carte n étaient pas compris je n ai pas eu le droit à la réduction.

• Juliette D.43 avis

12 décembre 2022

verre sale, prise de menu pas vraiment attentif, pas de bière indienne, des sauces mais pas de chips en apéro donc juste a tremper avec le naan

• Sophie C.3 avis

21 novembre 2022

Merci pour les très bons plats.

• Dominique w.15 avis

15 novembre 2022

Très belle découverte....Personnel sympathique et attentionné .....Nous avons été bien reçus...Très beau cadre soigné et chaleureux......Plats cuisinés avec goût....Bravo à ce restaurant ....Et merci aux serveurs pour leur convivialité..

• Gisele F.2 avis

20 août 2022

Très bon accueil. Personnel très sympathique

• Maryline G.2 avis

9 août 2022

Les plats sont bons et copieux, le service rapide. J’ai pu repartir avec un doggy bag.

• Patrick O.

Patrick O.113 avis

6 juin 2022

Bon restaurant indien avec des plats classiques

• Rene R.

Rene R.1 avis

12 juin 2022

Avec mes enfants et mon amie nous reviendrons