Avis - Gujarat

Indien

Gujarat

• Salomé B.10 avis

12 juin 2024

Serveur très attentionné, bon diner.

• Murielle C.1 avis

10 juin 2024

Très bel accueil, je recommande le repas est délicieux.

• Stephane M.36 avis

Entrées bonnes et dessert corrects. En plat dans le menu, je choisis l'agneau qui n'est pas disponible (MENU et samedi midi !). Reste le poulet sans trop de saveurs et goût de décongelé, qui ne passera pas à été rendu au cours de la nuit par ma femme. Pas terrible donc. Première et dernière visite malgré les avis.

• Jean Charles B.31 avis

Le seul bémol est que tous les plats arrivent en même temps. Sinon très bonne cuisine et le service est chaleureux. À refaire.

• Stéphane B.3 avis

Nourriture délicieuse et bon accueil. Il ne faut surtout pas se fier au nombre peu élevé de clients qui dînent ou y déjeunent, car il y a pas mal d'allers-retours de la part des livreurs. Une bonne adresse sur Montreuil.

• PIERRE T.97 avis

Un établissement agréable, très propre, avec une cuisine plutôt copieuse (au moins le plat principal). Un rapport qualité/prix tout à fait correct même sans réduction The Fork. Bref une adresse de qualité à quelques centaines de mètres de la Mairie de Montreuil. Seul petit bémol, la musique d'ambiance un peu trop forte à mon goût.

• Karim O.44 avis

Bonne cuisine, accueil et service agréable.

• Akram B.

Akram B.3 avis

Sympathique, de bonnes saveurs mais rien de vraiment incroyable. Ça se tente sans plus

• Florence G.10 avis

Trés bon rapport qualité prix pour ce restaurant de spécialités. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé.

• Thérèse A.53 avis

Tout simplement excellent !

• Patrick P.233 avis

1 décembre 2023

Restaurant Indien authentique dont le propriétaire est originaire du Gujarat (Nord Ouest de l’Inde). À saluer de nombreuses recettes végétariennes et du véritable paneer (fromage frais nature ajouté à certaines préparations, remplaçant avantageusement la viande).

• Karim O.44 avis

28 avril 2023

Très bonne expérience, plats savoureux (très copieux) accueil sympathique, service attentionné.

• Charlotte A.35 avis

22 avril 2023

Plats très bons, cuisine indienne raffinée. Service correct et digestif offert. Dommage on a dû demander la reduction car elle n’avait pas été mise sur la note!

• Antoine G.6 avis

19 avril 2023

Très bon accueil, service irréprochable et personnel très sympathique ! Allez y les yeux fermés ! Le restaurant propose des plats signatures que je recommande !

• Guy A.3 avis

9 avril 2023

Attention, la réduction de 20% n'a pas été totalement appliquée sur les plats à la carte... Oubli volontaire ou involontaire ?! Bien vérifier sa note.

GujaratPropriétaire

Bonjour Mr Guy Pour info la réduction s'applique sur la carte, hors menus et boissons et nous ne faisons pas de réduction sur les thalis comme expliqué lors de la prise de commande. Donc il n'y a eu aucun oubli volontaire. Merci de votre compréhension. La direction.

• Anne G.

Anne G.3 avis

10 avril 2023

Un restaurant de qualité : cuisine savoureuse et raffinée, service agréable et lieu clair et chaleureux

• Annick A.1 avis

31 mars 2023

Restaurant indien très bon. Nourriture goûteuse sans être trop épicée. Le curry est excellent. Le seul point d’amélioration serait peut-être la pâte à beignets mais c’est tout de même bon. Merci pour le moment passé.

• Laetitia M.3 avis

3 avril 2023

Service de qualité, restaurant très sympa et très propre. Le personnel est très gentil, aimable et poli, c’est très agréable. On reviendra sans doute.

• Sophia b.1 avis

1 avril 2023

Très bon accueil. Service rapide et repas excellent..

• Laurent B.2 avis

23 mars 2023

Les plats sont très bons, les Mango Lassi également.

• Claire j.4 avis

12 mars 2023

C'est toujours un plaisir de venir y manger, nous sommes bien accueilli, les plats sont copieux et délicieux. Le service est rapide et soigné. Je recommande

• Juan e.48 avis

3 mars 2023

Les mets sont raffinés. Les quantités un peu limitées (comme dans de nombreux restaurants désormais). Être servit sur un plateau de type pénitentiaire (menu plateau) m'a quelque peu surpris, mais pourquoi pas... si cela permet une économie de vaisselle et donc d'eau. Un autre avantage est que toutes les saveurs sont arrivées en même temps. Les tarifs sont assez intéressants pour ce type de cuisine.

• Michel l.42 avis

18 février 2023

Biriani délicieux

• Jacky S.87 avis

Le meilleur restaurant indien à Montreuil !

• Myriam m.17 avis

7 janvier 2023

Top c'était super bon je recommande ,le service très bien et les plats hum ... La note est vraiment vraiment méritée. J'ai passer un bon moment entre soeurs.

• Camille D.46 avis

23 décembre 2022

Nous avons passé une agréable soirée au Gujarat, la nourriture est très bonne.

• Régine C.

Régine C.2 avis

26 novembre 2022

C'est un petit restaurant sympathique. Les cuisiniers préparent de bons plats épicés et parfumés. La décoration bien que minimaliste est soignée. Et le personnel très accueillant. Je recommande.

• Juliette J.

Juliette J.3 avis

30 octobre 2022

Cuisine excellente ! Je reviendrai !

• Mathilde B.

Mathilde B.8 avis

29 octobre 2022

Nous cherchions un bon restaurant indien à Montreuil, c'est désormais trouvé ! :) Les fans sont particulièrement délicieux. Nous reviendrons avec plaisir

• Florence l.24 avis

11 octobre 2022

Copieux, délicieux, on y retournera avec plaisir. On a pris la carte pour être livré.

• Claire D.

Claire D.15 avis

19 août 2022

Des plats d'excellente qualité, avec un service rapide et efficace

• Kathy A.1 avis

4 août 2022

Bon restaurant, bonne découverte et plat savoureux. Je recommande ce restaurant

• romain C.54 avis

18 juin 2022

Points positifs : vrai indien / plutôt bon / de la clim en pleine canicule/ remises la fourchette faites. Points négatifs : cadre perfectible ! / vin rosé de 2014 ! au goût bizarre / musique criarde / discussions entre patron et livreurs bruyantes … pas que du négatif mais franchement je ne comprends pas les notations de + de 9 sur le site.

• Delphine C.3 avis

14 juin 2022

En plus du repas bon et copieux, nous avons pu rester à papoter un bon bout de temps, sans que le serveur nous oppresse. Une agréable soirée ! Bon rapport qualité/prix

• Jiyoung K.130 avis

11 juin 2022

Restaurant indien du quartier simple et efficace

• Frédéric P.3 avis

8 mai 2022

Petit restaurant très agréable avec une cuisine et un service au top. Expérience à renouveler sans aucune retenue. Je conseille cet établissement.

• Jean-francois d.

Jean-francois d.13 avis

8 mai 2022

Très bonne adresse!

• Amar Z.27 avis

5 mai 2022

Le restaurant n’a pas appliqué la remise indiquée lors de la réservation….

• Louise f.

Louise f.49 avis

24 avril 2022

un bon restaurant, mais je déconseille aux gens qui mangent peu epicés (car jai demandé peu epicé au restaurateur, non pris en compte) , un service sympathique, les entrees et les plats vegetariens sont tres bons, le cadre aussi , tout est de qualité et plutot du haut de gamme

• Elodie G.66 avis

22 janvier 2022

Super repas très bon (attention un peu épicé ????) et serveur très sympa ! On a été servi rapidement et le cadre est joli et sobre. Ravis d’avoir trouvé ce petit resto de quartier ????