Avis - Grill D. Fernando

Dans le Top 100 Lisbonne du mois

Grill D. Fernando

• Ronald P.3 avis

1 janvier 2024

Un personnel des plus serviable et agréable. Vraiment, si seulement c'était toujours comme cela partout.

• severine c.2 avis

6 décembre 2023

Ce restaurant est exceptionnel. La vue sur Lisbonne, le service, la qualité des produits. C'est tout juste parfait.

Grill D. FernandoPropriétaire

Cher Severine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à propos du Restaurant Grill D. Fernando. Nous sommes honorés que vous ayez apprécié l'exceptionnelle vue sur Lisbonne, notre service attentionné, ainsi que la qualité irréprochable de nos produits. C'est un plaisir de savoir que votre expérience chez nous a été tout simplement parfaite. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre visite et vos aimables paroles. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau au Restaurant Grill D. Fernando dans un avenir proche. Merci infiniment. João Sousa Nunes, F&B Assistant Manager

• anselmo c.2 avis

10 mars 2023

Restaurant gastronomique Service impeccable Nous avons passé un très bon moment à une table avec vue sur la ville de Lisbonne A recommander

Grill D. FernandoPropriétaire

Chère Madame, Merci beaucoup pour une si bonne critique! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne. Cordialement, João Sousa Nunes, Assistante du directeur F&B.

• BILEL A.16 avis

22 avril 2022

Cadre agréable

Grill D. FernandoPropriétaire

Cher Monsieur Bilel, Merci beaucoup pour une si bonne critique! Nous sommes très contents pour savoir que vous avez apprécié votre repas. Merci pour vos compliments sur l'atmosphère de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne. Cordialement, Diana Ribeiro F&B Ambassador.

• Pierre G.172 avis

31 mars 2022

Parfait

Grill D. FernandoPropriétaire

Cher Monsieur Pierre, Merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Notre personnel sera certainement heureux de lire ce que vous avez écrit. Nous accordons la priorité à l'expérience et à la satisfaction client. Votre avis réaffirme le travail acharné que nous déployons chaque jour. Merci beaucoup pour vos compliments concernant le service du personnel d'accueil et pour votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Cordialement, Diana Ribeiro F&B Ambassador.

• Nicolas L.4 avis

31 mars 2022

Exceptionnel. Je recommande à 100%

Grill D. FernandoPropriétaire

Cher Monsieur Nicolas, Merci beaucoup pour une exceptionnel critique! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Notre personnel sera certainement heureux de lire ce que vous avez écrit. Merci pour vos aimables paroles et pour la recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Diana Ribeiro F&B Ambassador.

• Fatima Zahra M.4 avis

19 mars 2022

Très joli restaurant, vue magnifique même le soir. Service d'une qualité supérieure. Le maitre de salle était d'une gentillesse. Nous avons pris de steak de bœuf, excellent, le gratin dauphinois était juste succulent. Merci la fourchette pour la découverte.

Grill D. FernandoPropriétaire

Chere Mademoiselle Fatima, Merci beaucoup pour une si magnifique critique! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Nous ferons part de votre commentaire à notre maitre de salle, qui sera certainement très heureux de ce que vous avez dit. Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne. Cordialement, Diana Ribeiro F&B Ambassador.

• Carlos-Alberto M.83 avis

26 mars 2019

Excellent moment de détente, une vue sur Lisbonne exceptionnelle et des mets exquis! Conformes à notre attente!

Grill D. FernandoPropriétaire

Cher Monsieur Carlos Alberto M., Merci d'avoir choisi le restaurant Grill D. Fernando. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous, ils sont de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très contents pour savoir que vous avez apprécié notre emplacement et surtout notre cuisine. Il est toujours très gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos meilleures attentes! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Merci! Bien cordialement, Filipa Batalha | Guest Experience Manager

• Joanne B.5 avis

8 septembre 2018

OMG!! Quelle déception! Service, nourriture, ambiance et vue ( supposé être incroyable) mauvais!! Nous avons dû nous servir notre vin et notre eau nous même!! Repas plus que décevant à tout point de vue!! ????

Grill D. FernandoPropriétaire

Chère Madame Joanne Boily, Merci d'avoir choisi le Grill D. Fernando restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction du client demeure notre priorité et vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service. Nous serions reconnaissant d’avoir une autre opportunité de vous acceuillir et ainsi avoir la chance d’améliorer votre opinion sur nous. Bien cordialement, Filipa Batalha | Guest Experience Manager

• Sandrine L.17 avis

1 septembre 2018

Restaurant avec une vue sur Lisbonne splendide. Tout y est parfait

Grill D. FernandoPropriétaire

Chère Madame Sandrine Lacoye, Merci d'avoir choisi le Grill D. Fernando restaurant lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes heureux pour savoir que le expérience etait excellent. C'est très bon de recevoir ce feedback! Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement, Filipa Batalha | Guest Experience Manager

4 juillet 2017

Superbe vue, personnel très gentil. Les plats sont vraiment moyens pour ce type d établissements

• Véronique M.171 avis

16 avril 2016

Repas excellent bien qu'assez cher! Cadre très beau, surtout le soir ou l'on admire Lisbonne et son castel illuminé. Ambiance agréable avec un duo de chanteurs