Avis - Grill and Wines

Grill and Wines

Complet sur TheFork

• Olena L.5 avis

1 décembre 2023

Nous avons fêté l’anniversaire de notre fils. La table était joliment décore, le service, le repas excellent ! À conseiller !!

• Jean-Yves C.23 avis

1 décembre 2023

Excellente cuisine dans un cadre sympa et un personnel au top. Merci

• Pascal L.1 avis

25 novembre 2023

Bel endroit, ambiance chaleureuse,très bon accueil, personnel sympathique, plats copieux

Merci😀

• Myriam L.

Myriam L.5 avis

3 novembre 2023

Excellent endroit. Très bon accueil. Qualité de la viande exceptionnelle. Le vin délicieux. Je recommande

Merci .,… et à biet

• jonathan m.3 avis

Rien a redire sur la qualité de la viande. Cuisson parfaite! le bandol rouge qui nous a accompagné était aussi très bien. J ai été déçu par la tropezienne au dessert proposée à un prix prohibitif. Service rapide sympathique et ambiance très sympa en terrasse plus en recul du tumulte de front de mer.

• Myriam L.

Myriam L.5 avis

23 septembre 2023

Un restaurant où revenir Accueil chaleureux, nourriture excellente, qualité et choix des vins , cadre charmant Outre tout cela établissement bien placé dans cannes et au calme. Top

Merci …. Et à bientôt

• Dylan R.1 avis

7 septembre 2023

Quelle expérience agréable… jamais je ne met 5 étoiles mais il faudrait être fou pour se retenir ici ! La sympathie et la compétence du personnel est au rendez vous, la qualité des produits l’est tout autant et les prix sont vraiment raisonnable par rapport à la noblesse de ce qui est proposé… bref une expérience comme on en trouve trop peu… nous reviendrons et aussi souvent que faire se peut !!!

Grill and WinesPropriétaire

Merci pour ce commentaire sympathique que j’ai partagéavec plausir avec toute l’équipe A bientôt au Grill&Wines

• Catherine P.3 avis

26 août 2023

Bonne cuisine, des cocktails excellents. Une petite deception sur le vin servi au verre, vu le prix pourrait être un tout petit peu plus rempli…

Grill and WinesPropriétaire

Merci pour votre retour Notre concept de vins au verre est base sur le fait que nous achetons des flacons individuels de 10 cl et nous ne pouvons donc pas servir plus en quantité Par contre, cela nous permet de proposer un large eventail de vins blancs er rouges de qualité, servis dans des conditions d’aération et de température parfaites

• Frederic V.

Frederic V.1 avis

22 août 2023

Très bon resto, service au top, produits frais et de qualité ! Et des cocktails made by Jerome incroyables ! Je recommande fortement !

• Maud V.3 avis

8 août 2023

Le repas était au top. Mention spéciale pour les cocktails originaux et très bon. La deco intérieur est très sympa. Service rapide et avec le sourire.

Grill and WinesPropriétaire

Merci …. je partage avec Jerome qui est notre specialiste cocktail et Anais sans oublier l’equipe de cuisine A bientôt j’espère au Grill&Wines

• Cécile M.2 avis

26 juillet 2023

Dîner dehors. Service sympa et très bon plats

Grill and WinesPropriétaire

Merci poir ce comme,taire sympathique Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grill & Wines

• octavio t.1 avis

15 juin 2023

Le personnel était accueillant, la viande excellente et le poulpe tout aussi bon. Une bonne ambiance pour détendre nos clients et discuter sans stress. Nous avons tos apprécié.

Grill and WinesPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire que je vais partager avec toute l‘equipe

• Daniel A.6 avis

12 mai 2023

Très bonne cuisine et accueil très chaleureux.

Grill and WinesPropriétaire

Merci à vous et au plaisir de vous revoir au Grill&Wines