Samuel B. • 1 avis
21 octobre 2024
9/10Une bonne surprise (car d'habitude pas fan des restaurants d hôtel), équipe très sympa et cadre agréable.
GREENAFFAIR F. • 2 avis
4 septembre 2024
8/10Toujours aussi ravis de s'y rendre pour nos repas d'équipe. Merci
Mélodie P. • 24 avis
7 juillet 2024
5/10Restaurant d'un hôtel. Le focus n'est pas mis sur la cuisine qui est juste correcte. Très déçues par nos plats, on aurait mieux fait de manger à la maison.
Poirot F. • 1 avis
9 avril 2024
9/10Très belle entrecôte. Suprême de poulet excellent ! Cuisine raffinée
Patricia A. • 227 avis
23 octobre 2023
8/10Vraiment dommage l'oeuf parfait servi froid ! Excellent club sandwich a partager
Patricia A. • 227 avis
26 juin 2023
8/10Bel effort de présentation Des produits toujours de saison Un ardoise du jour variée appréciable Il serait vraiment temps par contre de réduire le temps d'attente pour régler au comptoir le midi !
Jean-claude D. • 17 avis
15 décembre 2022
7,5/1020221218 Novotel Pourquoi commenter un restaurant Novotel du groupe Accor ? C’est une carte classique où tout est servi au gramme prêt (le bon poids avant la cuisson de la viande et 150 gr de frites), un dessert renommé « localement », et un service traditionnel correspondant à une présence affable et fréquemment sympathique. Ce qui a été le cas au Novotel de Sèvres. Donc il n’y aurait rien à écrire pour cette réservation sans ce qui suit … la nouveauté … Nous avons été les 2 premiers clients dans ce restaurant, gérés avec le nouveau process des prises de commandes et des facturations. (Cf bizzon.com). Sur ce sujet, il y a des commentaires. Quoi de neuf dans cette procédure ? plus de papier et digital immédiat. Pourquoi pas (quoique !), mais il reste du travail pour que ce soit en conformité à plusieurs réglementations. Et étonnamment celles-ci semblent être volontairement contournées. Avant il y avait un ticket (papier) préalable à l’édition de la note définitive, pour permettre aux clients de vérifier les lignes des plats servis et le montant à régler. C’est fini … En théorie, dans ce restaurant, on doit (peut-être) nous montrer un smartphone (de taille moyenne) de service, avec ces informations sur écran. Pour cette première fois, pour nous : zappé. A terme si ce process est généralisé, on ne nous permettra plus de vérifier l’addition avec tranquillité, avec des arguments « douteux », tel que « on ne peut pas vous laisser ce portable, nous sommes en plein service ». Mon observation au responsable de la mise en place de ce service a été « C’est nul ! » Ensuite il nous a été proposé d’adresser la facture par Email ou sur un portable pour ne pas l’imprimer. Pour qui ces données ? Comment seront connues les règles de protection des informations personnelles ? On nous a quand même édité une note papier. Point positif et opérationnel de ce nouveau service de gestion : la réduction de 20% associée à la réservation via The Fork, était incrémentée dans le programme.
Michel R. • 28 avis
23 décembre 2021
8,5/10Nous avons fait un bon repas, dans le calme. Restaurant sympathique
Sarah M. • 60 avis
9 août 2021
6/10Personnel accueillant, mais cuisine à améliorer nettement.
Virginie P. • 2 avis
15 juillet 2021
9/10Un dîner en terrasse bien sympathique auprès d'une équipe agréable et accueillante. Et merci à notre charmant inconnu, si vous lisez ces lignes, pour votre délicate attention, laquelle nous a sincèrement touchée
Anthony G. • 17 avis
16 juin 2021
9,5/10Très bons plats !
Lionel A. • 20 avis
27 octobre 2020
10/10Restaurant très agréable, bien situé avec parking de l'hôtel gratuit, bonne qualité pour le repas, décoration soignée, service rapide et efficace, personnel sympathique. Nous reviendrons!
RODOLPHE H. • 124 avis
3 décembre 2019
2/10Restaurant pratique avec le parking. Service moyen mais le comble c'est la facturation d'un supplément salade dans le burger alors que c'est noté servi avec frites et salade! Inadmissible...
Stephane l. • 48 avis
8 mars 2019
9,5/10Une très bonne adresse ! Cadre très agréable et service très pro. La carte est très correcte avec un très bon rapport qualité - prix. Une valeur sûre !
Stephane R. • 38 avis
5 décembre 2018
10/10Petit cadre sympathique avec une carte qui sort du commun. Très intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction la fourchette.
- -. • 1 avis
9 juillet 2018
6/10Un bon rapport qualité prix même si la nouveĺle carte manque un peu de saveur/ aux plats annoncés. Un lieu pratique où l'on trouve tjrs une petite table dispo malgré l'affluence.
Franck M. • 36 avis
12 juin 2018
8/10Carte varié, bonne qualité des plats.
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