Avis - Gravity Bar

44 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Méditérranéen

Gravity Bar

• Coline J.1 avis

La cuisine était délicieuse. Nous étions face à la cuisine

• Sophia B.126 avis

Cuisine délicieuse, très raffinée et variée ! Cadre très design, original et agréable. Service aux petits soins, malgré un accueil assez froid de la barwoman. Les serveuses et le cuisinier qui officiait en face de nous ont parfaitement rattrapé cette première impression.

• Hida C.2 avis

Les cocktails et la cuisine sont très bons, mais l'accueil est detestable. Nous avons été repris à plusieurs reprise par la barman de manière très agressive et sans raison valable De quoi gâcher la soirée

• Tiantian D.5 avis

Très bon cocktail et bon vin naturel. Service soigneux, top !

• RAUDE GARRET C.134 avis

Bonne ambiance et bonne cuisine Excellent service

• Anais B.1 avis

Plats excellents (les champignons ont été notre plat favoris), cocktails délicieux aussi, la manager connait bien son métier et ses produits, expérience très agréable

• Cathy C.

Cathy C.6 avis

25 janvier 2024

Les cocktails sont justes délicieux !

• Audrey L.183 avis

Très bonne adresse. Cuisine et cocktails très raffinés. Juste un peu cher et peu d'intimité quand vous êtes 2 car vous êtes au comptoir !

• Greg G.1 avis

4 janvier 2024

Superbe découverte. Une serveuse très accueillante et très attentionnée. Des cocktails délicieux. Nous n’avons pas testé la cuisine, mais nous reviendrons pour très prochainement.

• Olivier P.

Olivier P.12 avis

19 décembre 2023

Expérience à vivre entre amis ambiance bar a cocktail design, cuisine style fooding avec des notes de la méditerranée. Belle découverte à la fois culinaire et spiritueux.

• Jean-Francois G.1 avis

17 novembre 2023

Après 6 ans d'envie, j'ai enfin pu dîner au Gravity Bar. L'ambiance est incroyable. Entre l'action de la barmaid si vous êtes assis au bar et l'action de la cuisine ouverte qui dégage des odeurs sublimes, vous pourrez profiter de cocktails éclatés, ainsi que de plats exquis. Ils sont faits pour être partagés.. mais n'hésitez pas à les garder pour vous-même. À bientôt Gravity Bar !

• Eric R.

Eric R.47 avis

16 novembre 2023

Ambiance sympa quoique l’endroit soit un peu bruyant. Assiettes bien réalisées. Service peu attentif. Bons cocktails mais sélection de vin peu interessante.

• Samantha A.1 avis

3 novembre 2023

Très belle découverte, pour une soirée en amie réussie. Merci à notre adorable serveuse qui nous a si bien conseillé. Les plats sont inventifs, savoureux… délicieux! Bravo

• Valentin P.1 avis

9 septembre 2023

Un délicieux moment. Une équipe attentionnée et sympathique, des plats exquis. Foncez-y !

• Seida D.5 avis

21 juillet 2023

Delixieux cocktails, cuisine inventive, bonne ambiance entre amis.

• Laurent K.1 avis

2 juin 2023

Super bar, la nourriture est faite maison, à la demande et plutôt bien réussie .. belle carte de whiskys … des vins natures qui mériteraient d’être moins nature ???? … mais c’est le lit des vins dit nature …. Une belle adresse dans laquelle on prendra plaisir à revenir

• Nina G.1 avis

13 mai 2023

Lieu très agréable, peu être la musique un peu forte, mais ça allait tout de même. les cocktails incroyables , avec plein d'explications ! Equipe super accueillante. Et petits plats excellents. Nous avons passé un très bon moment.

• Renaud D.24 avis

6 mai 2023

Cocktails et nourriture vraiment excellents ! Des idées nouvelles et des explosions de saveurs. Un peu cher pour la quantité proposée, surtout les plats, ... mais vu la qualité ça vaut le coup !

• Hugo G.

Hugo G.1 avis

22 avril 2023

Du cocktail original aux plats type bistronomiques à partager en passant par une ambiance tamisée et un service de qualité, à tester les yeux fermés, un véritable bon moment.

• Salim R.1 avis

12 avril 2023

Y aller les yeux fermés ! Cocktails et plats parfaits

• Marie-Christine N.4 avis

1 avril 2023

Accueil désagréable des l’arrivée. 4 assiettes commandées servies en même temps ce qui est ridicule dans ce genre de bar. Qualité des plats catastrophiques, niveau cantine: des saint Jacques archi cuites dans un bouillon tomaté type Knorr, une soupe tomatée ( encore !) avec des morceaux de merguez flottant comme à la cantine , un poulpe coriace comme je n’en ai jamais encore rencontré. Une catastrophe, surtout en comparant à nos expériences passées dans cet endroit que nous adorions du temps de l’ancienne équipe. A éviter désormais.

• Laurent P.1 avis

24 mars 2023

A faire au moins une fois si vous êtes à Paris. L'endroit et le personnel sont top. Des cocktails originaux et fins, des assiettes de tapas succulentes. Mais les prix sont excessifs pour ce petit bar à tapas.

• Dominique D.96 avis

23 mars 2023

Un cadre et une carte qui donnent envie. Sur place, un personne prévenant, des cocktails originaux.. Mais un chef malade qui n a pas pu assurer son service. Une bonne raison de revenir ! Seuls points "négatifs" : plutôt bar, on aimerait trouver des "grignotages" pour accompagner les cocktails. Et placées près de l entrée, les AR incessants pour assurer le service en terrasse dérangeants (courants d air)

• Finda K.2 avis

17 mars 2023

Vrai bar à mixologie les cocktails sont excellents Une ambiance plus feutrée serait appréciée au lieu de la musique plus forte. Je recommande de tester ce lieu

• Casilde B.10 avis

10 mars 2023

Un lieu atypique avec des assiettes à partager vraiment délicieuses et des cocktails qui changent des classiques. La carte des vins est également très bonne.

• Natacha A.11 avis

22 février 2023

La cuisine était très bonne même si l’œuf n’était pas parfait.

• Véronique P.4 avis

4 février 2023

Un excellent moment partagé au Gravity bar. Comme son nom l'indique c'est avant tout un bar mais les plats proposés sont originaux, parfaitement réalisés et délicieux. Les portions sont petites.

• Yann S.3 avis

18 février 2023

Ambiance sympa. Plats originaux et super coktails. Les serveuses prennent le temps de conseiller malgré le monde

• Alis T.1 avis

17 février 2023

Un staff très humains et très pro. Toujours un grand plaisir de passer sa soirée au Gravity.

• Nathan L.

Nathan L.3 avis

Très bon restaurant et bar à cocktail !

• Vincent G.2 avis

11 février 2023

Endroit esthétiquement intéressant mais table réservée collante, chaise dure...des portions très minces dans chaque plat soit disant à partager...Pain pas génial...Tout pourrait être mieux, clientèle jeune et intéressante...Ambiance feutrée.

• Karim H.

Karim H.1 avis

10 février 2023

Une ambiance des plus agréables, un service top, j'ai passé un super moment, la déco est très bien pensée et les barmans connaissent leur métier

• Eleonore B.4 avis

4 février 2023

Un très bon moment et des cocktails vraiment excellents ! Nous avons apprécié l’attention du service également pour nous détailler la meilleure manière de déguster plats et cocktail afin d’en profiter au mieux ! À bientôt :)

• Eric M.112 avis

27 janvier 2023

Excellente cuisine aux influences moyen-orientales. De très jolies surprises! Excellents cocktails évidemment…

• Sarah S.6 avis

27 janvier 2023

Il est rare, voire même exceptionnel, de trouver un lieu où la cuisine égale les mixologistes. Et pourtant ! Le gravity bar. Des artistes de l’exploration et du mélange des saveurs. Derrière le comptoir et derrière le bar. Une famille qui a plaisir à partager et ça se sent. Et l’un d’entre eux a la bon goût de venir de Tarbes

• Jean Claude G.

Jean Claude G.14 avis

26 janvier 2023

Cocktails incroyables, plat de qualité sans oublier le cadre et l'ambiance au rendez vous.

• Mahalia G.2 avis

20 janvier 2023

Accueil incomparable, produits choisis avec soin, carte variée et cocktails merveilleux (sans alcool pour moi), un des meilleurs endroits de Paris sans hésiter !

• Caroline D.

Caroline D.2 avis

13 janvier 2023

Bon service, le personnel a fait le maximum pour nous garantir une table, nous conseiller, vraiment top service. En revanche déception sur la carte des vins uniquement "nature". Excellent rapport qualité/prix. Cuisine inégale, certains plats excellents d'autres corrects. Une très bonne expérience globale grâce au lieu , l'ambiance et le service. Je recommande.

• Charlotte B.1 avis

6 janvier 2023

Fabuleux ! Bar très sympa avec une ambiance chaleureuse et conviviale ! Les cocktails sont incroyables et les plats succulents

30 décembre 2022

bien bien bien tre bien