Avis - Granite

6 Rue Bailleul, 75001 Paris

Cuisine créative avec des saveurs équilibrées
Service exceptionnel et chaleureux

Granite

• Pauline G.1 avis

29 mai 2024

Un pur bonheur !

• Emmanuel B.26 avis

15 mai 2024

Il y a une table à côté de la grande fenêtre

• Matthias J.8 avis

Une cuisine audacieuse, créative et maitrisée Un service formidable Un sommelier très compétent Une merveille

• Nourzed b.1 avis

22 avril 2024

Un moment hors du temps où chaque étape gustative possède son lot de surprise.

• ARNAUD R.

ARNAUD R.3 avis

cuisine de très bonne qualité aux saveurs subtiles et longues en bouche. Un beau voyage.

• Marlène R.3 avis

3 avril 2024

Excellent repas, saveurs originales et subtiles, équilibrées voire surprenantes. Les suggestions du sommelier étaient parfaites. En revanche, nous étions dans la salle pâtisserie: nous avions froid, la table à côté était si bruyante qu’on s’entendait à peine (le responsable de salle peut il demander aux clients d’être plus discrets?), service un peu rapide, sommelier ne présentait les vins qu à Monsieur, oubliant systématiquement Madame…dommage.

• PEPIN S.2 avis

Nous avons été bousculés par une cuisine inventive sans complexe, un accueil décomplexé et chaleureux. A faire et à refaire.

• Jean S.13 avis

Tout au long du repas, c'est un véritable festival de saveurs. Service impeccable et personnel aux petits soins.

• Dorian D.82 avis

26 février 2024

Cuisine d'un très bon niveau, avec une vraie identité. Nous avons eu la chance d'avoir la vue sur une cuisine ouverte où règne une sérénité assez magistrale. Service rapide et très professionnel, accessible par ailleurs en sortant des codes, ce qui détend dans ce cadre. Réelle générosité avec attentions continues tout au long du repas.

• Chantal B.31 avis

8 février 2024

Une excellente cuisine qui sait mettre en valeur à merveille le goût des aliments proposés. Un cadre décontracté où l'on ressent avec plaisir la bonne ambiance entre tout les membres du personnel qu'elle que soit sa fonction. Un plaisir gustatif qui fait apprécier le moment passé dans les lieux.

• bruno f.6 avis

5 février 2024

Nous avons eu le plaisir d’avoir une table au rez de chaussée avec vue imprenable sur la cuisine et son travail. Excellente cuisine, créative et originale. Nous avons hésité sur le menu déjeuner qui offrait endive en entrée, lotte en plat et dessert à la banane. Le chef a largement compensé notre prise de risque sur l’endive et la banane! Une adresse à recommander!

• Emmanuelle O.8 avis

6 février 2024

le meilleur restaurant, une étoile que j’ai fait ! Les saveurs sont incroyables, les présentations des mets très esthétiques, la chorégraphie du service très élégante. Bravo!!!

• Marie S.

Marie S.1 avis

11 janvier 2024

Très belle adresse pour la gastronomie. Les plats sont jolis et délicieux. Le service est très présent, ce qui rend l'expérience pas très tranquille et relaxante, c'est le seul bémol pour ce repas.

• Patrick A.30 avis

3 janvier 2024

Vaut tranquillement et froidement 2 étoiles Sublime ce qui est mis dans l’assiette. 0 faute

• Romain T.1 avis

2 janvier 2024

Délicieux de l’e

• elisabeth f.1 avis

21 décembre 2023

Les mets étaient excellents mais le service était un peu cavalier pour notre part La salle de restaurant du RDC est petite et bruyante Ns avons été déçus

• Olivier N.34 avis

14 décembre 2023

Une merveilleuse découverte, un dîner de grande finesse proposant une grande palette de goûts rendant le repas très varié et en même temps très cohérent. Un service efficace et très aimable. Nul doute, nous y retournerons.

• Françoise L.335 avis

6 décembre 2023

Excellent et surprenant…. Vin sublime Je recommande ce restaurant avec sa cuisine ouverte

• Emilie D.5 avis

29 novembre 2023

Réservé pour un dîner d’anniversaire, de belles surprises à commencer par les amuse bouche au foie gras et betterave, un régal ! Les saveurs se révèlent progressivement, c’est très surprenant. Les plats sont fins et savoureux mais n’en restent pas moins copieux.

• Philippe B.1 avis

14 novembre 2023

belle expérience gastronomique une sommelière à la hauteur du chef

• Valerie M.1 avis

8 novembre 2023

Excellente cuisine, audacieuse, gourmande avec un service chaleureux, attentif et tellement moderne ! Merci Nous avons passé un merveilleux !

• Regine L.1 avis

10 novembre 2023

Plats surprenants, pleins de saveurs. Personnel très sympathique.

• Stephane l.2 avis

1 novembre 2023

une superbe découverte! tout était excellent du début à la fin: de l'accueil, du service super efficace et gentil, au café! Des plats recherchés, fins avec une multitudes d'ingrédients qui matchent super bien. Nous nous sommes régalés. Une mention particulière pour le chef de salle Frédéric Rouen qui assure un service impeccable et avec ses explications pour présenter les plats géniales ainsi qu'évidemment le chef Tom Meyer, très sympa. Il mérite largement deux étoiles au Michelin !

• francois a.7 avis

1 novembre 2023

Nous avons passé un diner d'anniversaire chez Granite hier soir. L'ambiance feutrée et très chaleureuse était vraiment appréciable. Le décor est moderne et de qualité. La cuisine moderne et très originale et apporte de belles associations de goûts avec un aspect visuel très travaillé. Le service était au petit soin, et nous reviendrons avec plaisir.

• Marielle B.5 avis

15 septembre 2023

Une cuisine originale où les sauces laissent la vedette à l'ingrédient principal. Des présentations très belles . Une succession de "surprises" visuelles et gustatives. Une excellente expérience

• Nathalie D.28 avis

14 septembre 2023

Magnifique. Un service d’exception, un cadre chaleureux et des mets innovants. Seul le dessert à base de champignons a été très vite mis de côté car ne correspondant pas à notre approche gustative.

• Claire G.3 avis

24 août 2023

Une très belle découverte, menu Silice bien copieu et gustativement très intéressant! Coup de cœur pour le canard!!

• Christiane G.133 avis

30 juin 2023

Quel voyage culinaire! Le subtil mariage de toutes ces saveurs a conquis d’une manière durable notre palais! Dommage que le chef n’était pas là pour partager avec lui cette aventure! Un grand BRAVO pour les délicieuses sauces! À très vite!

• Jean-Michel C.11 avis

28 juin 2023

Nous sommes revenus pour la 3em fois, mais nous étions en bas. La table et le service, rien à redire. Juste la proximité de la table derrière nous, avec des hommes très bruyants et un peu sans gêne dans leur manière de parler fort. Dommage. Peut-être quelques tables de moins et un peu plus de distance, ca fait partie du plaisir la tranquilité sans avoir à subir les histoires des voisins...

• Isabelle C.81 avis

29 juin 2023

Cuisine très créative et pleine de gouts, service au top. Seul bémol avec une salle en sous-sol sans fenêtre ...mais pas très grave car le spectacle est dans l'assiette.

• LOIC D.18 avis

22 juin 2023

Exceptionnel ! surprenant, succulant, cadre fantastique, service premier ordre mais surtout quelle cuisine ! habitués des restaurants gastronomiques et étoilés, cela fait longtemps que nous n'avions pas vécu une telle expérience ! nous avons même peine à l'écrire de peur de ne pouvoir retrouver une table facilement pour une autre visite au Granite. Bravo à toute l'équipe, commencez à imprimer votre deuxième étoile, vous êtes déjà au top !

• Anne M.1 avis

7 juin 2023

Un visuel qui excite les papilles, des goûts francs, des saveurs inédites, un parti pris assumé pour l’acide et le ferment avec un juste équilibre, un accord mets vins pertinent et éclectique et un service jeune dynamique détendu et professionnel. En tout, un délicieux moment, Merci à tous!!

• Saglio Thebault A.72 avis

6 juin 2023

Une très belle surprise ! MERCI et à très bientôt c'était remarquable et nous ne doutons pas que vous allez vite attraper la 2 étoile bravo au Chef et à toutes les équipes

GranitePropriétaire

Bonjour saglio, Nous espérons aussi ???? Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse. Merci pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Chaleureusement, L’équipe Granite.

• Laurent B.40 avis

29 mai 2023

Fantastique , ce jeune chef merite non seulement son etoile , mais plus de recompenses....Le repas fut un delice du debut a la fin ....Tout etait parfait . Le servic en'est pas en reste et le Chef est tres sympatique . Bref , a quand la 2eme etoile???

GranitePropriétaire

Bonjour Laurent, Merci pour votre chaleureux commentaire. C’est un honneur d’avoir un retour comme le votre sur la cuisine du chef Tom Meyer et sur ses assiettes créatives et audacieuses. Au plaisir de vous revoir prochainement à notre table, avec une ou deux étoiles ! Sincèrement, L’équipe de Granite.

• Marie-dominique R.26 avis

12 mai 2023

Ce fut un excellent déjeuner. La cuisine est délicieuse, avec des saveurs qui explosent en bouche. Nous reviendrons un soir pour prendre notre temps et déguster un des menus. Bravo

GranitePropriétaire

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner et que la cuisine du chef vous ait transportée. Toute l’équipe est heureuse de vous lire, et espère vous accueillir prochainement pour profiter d’un diner à notre table. Sincèrement, L’équipe de Granite

• Edouard V.2 avis

25 avril 2023

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé dans un restaurant d'exception. Tom et son second nous ont ravi les papilles. La déco, le confort (ces sièges!!!), la cuisine en visu, ces pétales de fleurs présentes sur tous les plats, le plateau de fromage, mais quel plateau de fromage. Une seule chose amusante mais qui m'a laissé sur ma faim, chez Granite, vous choisissez votre couteau, et chaque couteau est unique. Mais je n'ai pas eu l'utilité du couteau. Alors je reviendrai, rien que pour cela!

• Sabrina a.15 avis

25 avril 2023

Magnifique surprise, des assiettes hautes en couleur aussi belles que bonnes. Une explosion en bouche et un accord mets et vins parfait.

• Leon L.22 avis

14 avril 2023

Cuisine inventive et très subtile, service très efficace et attentif, sans être obséquieux, cadre minimaliste avec tables spacieuses et espacées pour deux personnes (en haut, salle en bas pour des tables plus grandes), vaisselle raffinée. Un grand moment de gastronomie !

• Florent P.116 avis

31 mars 2023

Du début à la fin un voyage culinaire extraordinaire. Tous les plats invitent les sens à se pâmer de plaisir jusqu'à l'émotion. Merci au chef et à son équipe pour ce moment de paradis

• claude g.3 avis

24 février 2023

cuisine excellente , équipe sympathique attentive le seul bémol l'emplacement de notre table : devant la pâtisserie donc trop de va et vient de personnel , le rythme du service est encore à améliorer entre les mises en bouches et les premiers plats