Prix moyen 45 €
Menu Dégustation 71 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Ravioles d’escargots, jus en persillade, filet de volaille de Loué, polenta crémeuse aux champignons ou encore le soufflé chaud au Cointreau... Une ...
Lire plus sur le site du Guide MICHELIN
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Nicole D.3 mars 2023 • 1 avis
9,5/10Un excellent repas très raffiné, personnel très accueillant. Un restaurant de grande qualité !
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Nous vous remercions pour cette magnifique note et ce très bon commentaire qui l'accompagne. Au plaisir, Marie JAQUET
Gaël L.30 octobre 2022 • 6 avis
8,5/10Très bon restaurant, endroit calme et cosy, service impeccable, une cuisine raffinée avec des produits du terroir. Je conseille fortement en dessert le soufflé au Cointreau
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Catherine L.28 août 2022 • 1 avis
10/10Au top
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Nous vous remercions pour votre très bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Michèle R.10 août 2022 • 3 avis
10/10Cuisine raffinée à base de produits de qualité. Originalité dans les alliances entre différents composants du plat. Des plats et desserts assez diificiles à trouver actuellement : rognons de veau, soufflé au Grand Marnier par exemple.
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre très beau commentaire et de votre note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel. Géraldine
Virginie M.9 août 2022 • 1 avis
7,5/10Restaurant agréable serveurs a l écoute ambiance reposante. Un petit bémol penser a mettre un peu de lumière sur les tables ! Pour l extérieur
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Concernant le service en terrasse, nous ne sommes en effet pas encore équipés en luminaires extérieurs. Nous prévoyons de réaménager et d'agrandir cet espace pour la saison prochaine. Vous pourrez alors profiter pleinement de celle-ci dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement - Géraldine
Côme G.9 août 2022 • 1 avis
6/10Un peu déçu par certains plats ou entremets qui parfois manquaient de finesse. L’ambiance est chaleureuse et les serveurs prévenants de façon globale. Quelques détails à améliorer pour que cela soit un grand restaurant (carte des vins, amuse-gueules et entremets…).
Voir la photo
Nathalie E.15 juillet 2022 • 7 avis
4,5/10L’accueil n’est pas chaleureux, pas vraiment d’interaction avec le client à part « bon appétit » à tous les plats »! les serveurs n’ont pas vraiment l’air assuré de leurs gestes, je me suis prise une fourchette dans le dos, durant ce service ????. J’accorde que cela peut arriver mais ajouter au reste je trouve qu’il manquait quelque chose… peut être de prendre plaisir à faire son travail ??????? La carte n’a rien d’originale et les desserts sont très classiques. Mon entrée ( terrine de poisson ) était fade. Les plats choisis étaient bons mais ça ne relève pas d’une grande gastronomie. Au niveau ambiance, la déco est très datée, heureusement nous étions en terrasse mais il n’y a pas de vue ou autre chose qui rend cet extérieur exceptionnel ou qui laisse un souvenir agréable… Rapport qualité prix, ça ne vaut pas mon addition ????. Par contre j’avais demandé une petite bougie à l’occasion d’un anniversaire et cela a bien été fait, nous avons même eu une plaque de joyeux anniversaire. Tout simplement ce n’est pas ce genre de restaurant dans lesquels j’aime découvrir la cuisine… Ça fait partie des expériences de la vie! Il y en aura des meilleures.
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, C'est avec regret que nous avons lu votre commentaire. Le soir de votre venue à aucun moment, vous avez fait part de votre déception. Notre personnel est qualifié. Il est toujours salué par nos clients pour leur gentillesse et leur professionnalisme. En ce qui concerne la cuisine, nous sommes déçus quelle ne vous ai pas satisfaite. La terrasse, nous n'avons effectivement pas de "vue" (pas de rivière, pas de château ou autre). Elle est située dans un écrin de verdure, au son des cloches et des chants d'oiseaux. Cordialement, Marie JAQUET
Isabelle J.2 juillet 2022 • 1 avis
9,5/10Bon accueil nourriture très bonne et bien présentée. Dessert : soufflé citron excellent ????
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette magnifique note. Il s'agissait bien d'un soufflé au citron. Au plaisir de vous revoir à Solesmes. Marie JAQUET
Manuel n.29 mai 2022 • 7 avis
6/10Décevant, de bons produits, demi homard facturé 32€ sauce avec très peu de goût, demandé au serveur pas d oignons pas d échalotes, servis avec des échalotes malgré mon intolerance, poulet bon mais mal cuit. Dessert sablé plus citron plutôt pas mal. Même pas une excuse, pas un même un café offert. Serveur poli mais pas agréable. Ambiance tendu. Je n'y retournerai pas. Aucun sens du commerce.
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire. Nous sommes évidement déçu de le lire. Le maître d'hôtel avait bien indiqué sur le bon de commande votre intolérance à l'ail et à l'oignon, comme vous lui aviez dit. Certaines personnes peuvent manger des échalotes. Néanmoins, quand je suis venue vous souhaiter un bon appétit, vous me l'avez signalé en me disant que ce n'était pas grave, que vous les m'étiez de coté. Nous sommes une région de volaille et jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de souci avec la cuisson d'un poulet. En ce qui concerne l'ambiance, jour de fête des mères. Vous étiez la seule personne seule ce qui peut être déstabilisant. Cependant, nous nous excusons mais il est difficile de discuter avec quelqu'un qui a des écouteurs et qui regarde la télévision sur son téléphone portable. Nous vous avons proposé un café que vous avez refusé, comment vous l'offrir Quel dommage que vous n'ayez pas trouvé chez nous ce que vous recherchiez. Cordialement, Marie
Catherine L.10 avril 2022 • 33 avis
6,5/10Je me suis déjà arrêtée de nombreuses fois en cette adresse qui, jusqu'alors, ne m'avait jamais déçue. Hélas, coïncidence peut-être, cette fois, mon convive et moi-même avons été déçus. Tant par la qualité des plats (moins dans le détail qu'avant) que par l'insouciante négligence du service et de l'attention portée aux clients. Quelque peu refroidie, tant par l'inattendue déception que par la note suffisamment salée pour que l'on espère - beaucoup - mieux, je n'y reviendrai pas de sitôt...!
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, même si aurions préféré lire autre chose. Après voir fait le point avec l'équipe, nous avons conscience que le repas, ne vous a pas régaler. Toutefois, comment juger sur un seul plat. En effet, vous n'avez pas commandé d'entrée, ni de dessert. Nous pensons que vous êtes peut-être partis sur une mauvaise impression car la table ne vous plaisait pas. A aucun moment, vous n'avez signalé un problème sur les rognons de Monsieur aux personnes présentent pour vous servir dimanche avant votre départ. En ce qui concerne la note de 6/10 pour l'ambiance, nous sommes étonnés car vous êtes restés à table deux heure trente. L'ambiance était calme et sympathique ce dimanche. Pour ma part, je suis passée dans le restaurant en milieu de service, faire le tour des clients, je n'ai pas osé vous déranger car vous étiez en pleine conversation, j'aurai dû m'arrêter à votre table, je m'en excuse. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
BUENO S.27 février 2022 • 3 avis
10/10Accueil très agréable, service excellent et mets parfaits. Une très belle expérience dans un cadre raffiné, renouveler. gardez de la place pour le dessert, le soufflé au cointreau est à tomber.
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre note magnifique. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Solesmes.
Charles T.31 octobre 2021 • 65 avis
9,5/10Un restaurant où les mets sont goûtus et soyeusement présentés. Le service est au petit soin pendant tout le repas. Nous avons passé un très bon moment.
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Monsieur, Un grand merci pour votre note et le commentaire. L'équipe est reconnaissante et vous attend lors d'un prochain passage.
Audrey B.27 octobre 2021 • 2 avis
10/10Nous habitons la région depuis quelques années mais nous n’avions pas encore testé cet établissement. Quelle belle découverte, les plats sont très fins et l’ambiance chaleureuse. Tout est fait « maison » et de grande qualité. Nous reviendrons sans aucun doute, nous avons passé une excellente soirée !
Julia li15 octobre 2021 • 17 avis
9/10Une très belle découverte, je ne suis pas déçu le service était impeccable. Le personnel était très sympa , la cuisine était très raffinée. Nous avons très bien mangé .
Florine a.11 septembre 2021 • 2 avis
9/10Très bonne cuisine! Seul bémol le plat un peu froid. Serveur débutant mais il faut bien apprendre et faire preuve d'un peu de bienveillance envers les jeunes apprentis !
Philippe L.25 août 2021 • 4 avis
9/10Restaurant traditionnel Bonne cuisine française Cadre agréable et feutré
Solange d.18 août 2021 • 1 avis
10/10Accueil très chaleureux, le personnel est très attentif. Mets de qualité, présentation soignée et le soufflé au cointreau un délice ! Un vrai moment de plaisir
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Merci de ce beau message. Toute l'équipe vous remercie. Cordialement, Marie JAQUET
Marie D.10 août 2021 • 30 avis
10/10Tout a été parfait, tant sur le service, le cadre que les mets. Un vrai régal, je recommande particulièrement en dessert le soufflé au Cointreau qui est une merveille
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Un très grand merci de la part de toute l'équipe. Le soufflé est l'incontournable de nos desserts, toujours à notre carte. Cordialement, Marie JAQUET
Lucien H.28 juillet 2021 • 2 avis
10/10cuisine traditionnelle, cuisson irréprochable, belle présentation, calme, petite carte mais avec du choix (viande-poisson) et surtout des produits frais. Prix raisonnables. Belle étape a conseiller .
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
L'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire et votre magnifique note. Au plaisir de vous revoir à Solesmes. Marie JAQUET
Romain L.10 juillet 2021 • 9 avis
7,5/10Bonne cuisine, service expéditif , cadre désuet
Grand Hôtel Solesmes (Propriétaire)
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir noté et commenté notre établissement. Nous sommes déçus que vous ayez trouvé le cadre de notre restaurant désuet. Au niveau du service pour une prochaine fois, h'hésitez pas à le signaler directement afin que l'on régule à votre souhait le service. La cuisine vous remercie pour la note. Cordialement, Marie JAQUET
120 avis Tripadvisor
16 Place Dom Guéranger, 72300, Solesmes, France
Parking public de la mairie
, ,
, , , , , , , , , , ,
, , ,
, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.