Delphe A. • 2 avis
20 février 2025
10/10L'accueil, le calme, l'atmosphère agréable, nous n'avons pas vu le temps passer. Il n'y a rien à redire sur la qualité du service, et les mets servis étaient excellents, justement dosés pour être satisfait (ni trop ni pas assez).
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Monsieur, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre joli commentaire ainsi que votre la note qui l'accompagne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison - Géraldine
fabrice l. • 3 avis
14 février 2025
10/10une salle magnifique, un menu dégustation avec ses vins excellent et un service de qualité avec un personnel à l'écoute des clients et aimable. Je recommande cet établissement. A bientôt.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Un grand merci pour votre magnifique commentaire. Au plaisir de vous retrouver peut-être au mois de juin. Cordialement, Marie JAQUET
Michel B. • 4 avis
18 décembre 2024
8,5/10Service très agréable, bravo
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre note et votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison. Bonnes fêtes de fin d'année - Géraldine
Yves M. • 1 avis
29 septembre 2024
10/10Bon accueil, service impeccable, cuisine raffinée. Goût, présentation, fraîcheur des produits. Un moment agréable
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre très belle note et votre avis qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison. Belle soirée - Géraldine
Xavier D. • 1 avis
21 septembre 2024
9/10Excellente cuisine, et personnel très aimable, faisant de son mieux en vue de satisfaire la clientèle. Une attente un peu exagérée entre les plats serait la seule remarque à retenir.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre un peu trop longtemps entre chaque plat. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Belle soirée- Géraldine
Le D. • 1 avis
9 septembre 2024
5/10Le Bonjour et le Au revoir c'est nous qui commence à le dire, pas de carte de boissons , personnes nous a informe sur les plats du jour, et quand on demande si ce vin rosé est doux ou pas ? la réponse c'est (peut être). c'est un Lundi soir, la salle est loin d'être remplie.
Ingrid A. • 11 avis
28 juillet 2024
8/10Très bon accueil dans un endroit calme et confortable. La carte avec des plats de saison, goûteux qui auraient pu être accompagnés de plus de légumes.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Merci pour ce beau 8/10. Nous notons votre remarque au sujet des légumes. Belle journée, Marie JAQUET
Marie F. • 3 avis
15 mai 2024
10/10Tout est parfait : accueil chaleureux, excellente cuisine fine, délicate et magnifiquement présentée. Service impeccable avec beaucoup de gentillesse. Un régal. Une très très belle adresse.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Nous vous remercions pour votre très belle note. Votre commentaire nous va droit au coeur et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison. Belle journée - Géraldine
Valentin L. • 18 avis
10 février 2024
9,5/10Repas dégustation avec mon épouse. Très bon , personnel sympathique et service rapide. Une excellente référence.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions pour la très belle note et pour votre commentaire. Au plaisir, Marie JAQUET
Christine T. • 24 avis
13 février 2024
10/10Soirée avec fréquentation calme . Discrétion des tables, service efficace et mets et recettes de saison aux parfums équilibrés et raffinés. Belles présentations des assiettes. Bien agréable.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Effectivement, la vieille de la saint valentin la soirée était calme. Merci pour le très beau commentaire et la superbe note de 10. Toute l'équipe vous remercie. Marie JAQUET
Herve André P. • 1 avis
12 octobre 2023
9,5/10excellent repas, sauf peut-être le soufflet à la fraise qui n'a pas tenu toutes ses promesses. l'appareil manquait un peu de goût après avoir mangé la sucrerie présente sur le dessus. Peut-être qu'une touche d'un alcool relèverait l'ensemble. Pour le reste, du service au cadre en passant par la gentillesse du personnel, rien à redire. Bravo et merci
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du très joli 9.5/10. Le chef a pris note du bémol avec le soufflé. Effectivement, il faudrait manger la sucrerie qui est sur le dessus après le soufflé. Cordialement. Marie JAQUET
Yves B. • 2 avis
28 août 2023
10/10Nous avons séjourner 2 nuits au Grand Hotel, confort et service de chambre irréprochable, si une amélioration à prévoir: une douche à l'italienne à la place de la baignoire et tabouret dans cette salle d'eau. Coté Restaurant et service, rien à dire, très bien,cuisine traditionnelle ave des plats originaux( croissant au homard....)
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous remercions pour le joli 10. Cordialement, Marie JAQUET
Cécile B. • 25 avis
25 juillet 2023
8,5/10Le service est très sympathique, la cuisine est bonne bien que les plats soient un peu chers pour la prestation.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une note. Cordialement, Marie JAQUET
Aurélien D. • 4 avis
8 avril 2023
7/10Menu très bons (Dessert excellent notamment), bien que le serveur se soit excusé, nous avons été oublié pendant 45 mins (sans aucun même aucun apéritif ni quelconque égard, oublié au fond de la salle.) Salle qui peut paraître vieillotte néanmoins accueillante, calme et agréable. Bonne réservation et très bonne cuisine. On vous le recommande !
Thibault S. • 1 avis
3 juin 2023
9,5/10Restaurant gastronomique avec un nouveau chef qui travaille des produits de saison avec un goût assuré. Assiettes généreuses. Serveurs jeunes, souriants, et présents sans être obséquieux. Un bon moment pour notre anniversaire de mariage.
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre très bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement - Géraldine
Agnès B. • 4 avis
9 mai 2023
10/10Très bel endroit pour un déjeuner délicieux ! Belle carte, très belle carte des vins ( dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilités pour le vin en demie bouteille.) Accueil très sympathique et convivialité avec classe, juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Bravo et merci !
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Un très grand merci de toute l'équipe pour le beau commentaire et la superbe note. Nous prenons bonne note au sujet des demie bouteille. Au plaisir, Marie JAQUET
philippe g. • 1 avis
9 avril 2023
8,5/10Accueil chaleureux et cuisine de qualité
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nicole D. • 1 avis
3 mars 2023
9,5/10Un excellent repas très raffiné, personnel très accueillant. Un restaurant de grande qualité !
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Nous vous remercions pour cette magnifique note et ce très bon commentaire qui l'accompagne. Au plaisir, Marie JAQUET
Gaël L. • 9 avis
30 octobre 2022
8,5/10Très bon restaurant, endroit calme et cosy, service impeccable, une cuisine raffinée avec des produits du terroir. Je conseille fortement en dessert le soufflé au Cointreau
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Catherine L. • 1 avis
28 août 2022
10/10Au top
Grand Hôtel Solesmes • Propriétaire
Madame, Nous vous remercions pour votre très bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.