Avis - Grain de Folie

1. Elisa L.
    Elisa L.

Le service est très chaleureux, la cuisine excellente, le tout pour un prix correct. Je suis ravie d'avoir découvert cette bonne adresse et reviendrai dès que possible.

2. Valérie H.
    Valérie H.

Excellent moment et heureuse d'avoir écouté le conseil du patron car le risotto au gambas était délicieux, crémeux, gouteux. Je ne connaissais pas le champagne gourmand en dessert, à refaire. Merci

3. Eli A.
    Eli A.

Restaurant très accueillant et très bon. Les serveurs sont à l’écoute et très agréable. Nous avons très bien mangé et avons été bien conseillé. Merci à l’équipe. C’est une adresse où nous retournerons ????

4. Charlotte C.
    Charlotte C.

Très jolie surprise, déco et ambiance moderne et chaleureuse, accueil souriant, spontané et service très efficace. Boissons et mets très fins, desserts savoureux. Entre copines en amoureux ou en famille, foncez !

5. Kélig R.
    Kélig R.

Superbe resto, repas délicieux et super ambiance !

6. Jerry. L.
    Jerry. L.

J'ai adoré la déco, l'ambiance, l'amabilité du personnel. Très bien situé. Un très bon rapport qualité prix, les plats sont très bons, surtout l'entrecôte ????

7. Laura M.
    Laura M.

Service chaleureux, déco super sympa, cuisine très appétissante et serveurs qui connaissent leurs plats : un super moment en couple au Grain de Folie !

8. Alizé j.
    Alizé j.

Super bon, le personnel est très pro et donne envie de goûter à tout, je recommande les yeux fermés, on reviendra c'est certain ! On a passé un très bon moment !

9. Kyoko G.
    Kyoko G.

Un dîner très agréable, un service impeccable. Le viognier était très bon.

10. Sarah f.
    Sarah f.

Accueil très dynamique et souriant ! Un service très agréable. Les plats sont bons, les ingrédients de qualité mais rien d'exceptionnel et la densité de l'assiette un peu juste...On regrette donc l'absence d'un menu du soir. Pour ne pas repartir avec la faim, il vaut mieux prendre un entrée plat dessert ! Ceci dit une très bonne recommandation sur le vin et de la bonne humeur tout au long du service :) .

Grain de Folie

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après je suis un peu étonné sur les quantités, car nous sommes connu pour que les gens repartent de chez nous le ventre bien plein. Après vous avez pris du direct, vous auriez du justement prendre des tapas a partager comme je le suggère sur toutes les tables (après je force personne, chacun est libre) pour commencer. Concernant le cadre et l'ambiance, quelque chose vous a déplu? Merci d'avance et au plaisir de vous revoir, et repartir la prochaine fois avec le ventre bien plein ;)

11. Mathilde R.
    Mathilde R.

Venez sans hésiter ! Accueil et ambiance tres chaleureuse, carte délicieuse (je recommande a 100% le burger de boeuf...). Carte des vins a tomber... Déco très sympa. Que dire de plus ? Foncez !!!

12. Hélène D.
    Hélène D.

Cuisine variée et excellente ! Accueil très agréable. Une très bonne adresse dans un cadre chaleureux. Une excellente découverte. Je recommande !

13. ISABELLE B.
    ISABELLE B.

Resto très sympa cadre très agréable service au petit soin et surtout plats délicieux : on s’est régalé avec le thon sous toutes ses formes et un superbe café gourmand

14. Bernard C.
    Bernard C.

Ravi de ce dîner. Une accueil et ambiance agréable. Choix de plats viande poisson etc Les plats au dessus de la moyenne Mention aux desserts baba et rhum et tarte au citron meringuee

15. Aurore A.
    Aurore A.

Un régal ! Nous reviendrons sans hésitation. Je le conseille vivement ! Personnel très agréables et repas copieux et très bon. Super rapport qualité/ prix

16. Bastien C.
    Bastien C.

Bon accueil, cadre sympathique et jolie déco.Bons conseils et explications de la carte.

17. Alicia A.
    Alicia A.

Très belle découverte, un resto très sympa, très bien décoré et agencé, un personnel particulièrement sympathique et souriant et un repas excellent. Je reviendrai avec grand plaisir. Bravo et merci à vous

18. Maëlle V.
    Maëlle V.

Une belle découverte, très bien accueilli, très bon repas et convivial. Je recommande.

19. Damien B.
    Damien B.

Au top, service à l'écoute, serviable et avenant. Le repas et le vin quant à eux étaient parfaitement conseillés et réalisés. J'y suis allé pour la deuxième fois et recommande sans hésitation.

20. Simon B.
    Simon B.

Très belle découverte. Les plats sont très bons et bien présentés. Le personnel au petit soin. Le seul petit bémol, quelques tables moins bien éclairées.

21. Sarah D.
    Sarah D.

Réservation rapide via TripAdvisor et thefork. Très bon restaurant, super accueil et cuisine excellente. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir

22. Anaïs C.
    Anaïs C.

Nous avons passé un bon moment, bien mangé dans un cadre agréable.

23. Olivier c.
    Olivier c.

Une belle adresse avec d excellents serveuses ! C est bon le personne est très souriant

24. Christine h.
    Christine h.

Petit restaurant offrant une carte très variée, de bonne qualité, des plats copieux. Accueil et service à l'écoute. Nous avons passé une très agréable soirée.

25. Camille S.
    Camille S.

Très bon restaurant. Les serveurs et le cadre sont très agréable. Le repas est délicieux, avec des produits frais. Petit bémol sur l'attente..

26. Christine L.
    Christine L.

Une valeur sûre . Des produits de qualité bien exécutés . Un service agréable et compétent . Actuellement il y a une petite terrasse extérieure bien aménagée mais étant en hyper centre il y a du passage ..

27. Cécilia M.
    Cécilia M.

Repas très savoureux et service superbe. Le tartare de thon et carpaccio de bœuf très bien service et très savoureux. Nous y retournerons avec plaisir.

28. Marie D.
    Marie D.

Service très sympa, cadre chaleureux, de l’attente en cuisine, mais restaurant victime de son succès. Plats copieux et très bons. Très belle soirée merci!

29. Hervé b.
    Hervé b.

Très belle decouverte. Cuisine moderne et soignée. Interieur cosy. terrasse un peu bruyante

30. Cédric P.
    Cédric P.

Très bonne découverte. Accueil et service excellent. Plats maison réalisés avec de bons produits. Beaucoup de choix sur la carte, il y en aura pour tous les goûts. Je recommande vivement ce restaurant.

31. Priscilla b.
    Priscilla b.

Bon restaurant ou j'aurais plaisir à revenir... l'accueil est top.. la présentation du concept est claire... le patron est attentif à notre bien être.. le plat parfait.. allez y les yeux fermés

32. Marina M.
    Marina M.

Très belle découverte, super accueil. Nous nous sommes régalés A refaire

33. Catherine L.
    Catherine L.

A noter dans votre carnet des excellents restaurants !!! Belle rencontre avec l'équipe et son patron ! Une carte avec un super éventail de propositions. Il y en a pour tous les goûts ! PERFECT ! Un délice de saveurs en bouche et vous aurez de bons conseils des hôtesses qui sont attentives et très sympathiques. A bientôt de les retrouver !

34. Christine D.
    Christine D.

Accueil au Top d Émile maddy et romain Il faut y aller sans faute pour connaître la tarte au citron ????

35. Florence H.
    Florence H.

Personnel chaleureux et accueillant ... BRAVO les 2 plats choisis étaient bons, savoureux ! On reviendra sûrement ...

36. Arnaud L.
    Arnaud L.

Restaurant très sympathique. La cuisine est excellente, de l'entrée au dessert, un vrai régal. J'y reviens les yeux fermés. Le service est très bien aussi, parfois un peu d'attente, mieux vaut réserver, ça vaut largement le coup !!

37. Salomé C.
    Salomé C.

Une très belle soirée ! Les serveuses sont adorables et compétentes. Le repas était délicieux ! Je recommande à 100%

38. Coraline T.
    Coraline T.

Une agréable découverte avec un personnel au top ! Nous savons ce que nous avons dans nos assiettes car toutes les provenances sont affichées , fait maison jusqu'aux déserts et mon dieu ce que c'était bon ! Très généreux , très copieux et parfaitement cuisiné. Le lieu est chaleureux et décoré avec goût . Les fins gourmets comme nous auront les papilles en effervescence je vous l'assure ! Nous reviendrons !

39. Martine S.
    Martine S.

Voilà un restaurant où passer une fort agréable soirée : les plats sont excellents, classiques mais cuisinés avec une pointe d'originalité, la tarte au citron est divine, le personnel sympathique et la terrasse fraîche en ces jours de canicule.

40. Arnaud P.
    Arnaud P.