Avis - Grain de Folie

17 Place Dupuy, 31000 Toulouse

Plats généreux et gourmands, cuisine raffinée (37)

Service rapide et accueillant (32)

Cadre moderne et chaleureux (14)

Tarifs raisonnables avec un excellent rapport qualité-prix (3)

Grain de Folie

• cathy n.1 avis

L'accueil était top! Nous avons pris un apéritif avec une entrée à partager suivi d'un plats. les portions étaient généreuses et nous avons vraiment apprécié. Petit point négatif la music allait un peu fort et comme nous étions placé près de la porte et de la sono nous n'étions pas vraiment au calme.

• Coline H.1 avis

Burgers délicieux, bourratifs et personnel très sympathique

• Alexandre d.1 avis

Bon moment passe en famille.

• Sandrine R.4 avis

Personnel au top, avons pu manger en terrasse, sans avoir demandé lors de la réservation. Plats copieux et très bien préparés. Burger au bacon excellent et tres bonne viande. Pour le carpaccio de bœuf, une assiette très suffisante et goûteuse. À recommander .

• Hugo B.

Hugo B.1 avis

Le dîner de ce soir était vraiment délicieux ! Les plats étaient vraiment excellent, la qualité des ingrédients était aux rendez-vous. En plus de ça, rajoutez une équipe aux petits soins et vous obtenez une combinaison parfaite pour une soirée réussie ! Je recommande sans hésiter.

• Alain S.2 avis

Salut très bonne table et accueil fort sympathique

• Nathalie M.

Nathalie M.1 avis

Petit restaurant qui proposent des plats succulents et avec une bonne quantité. Le gérant est très sympathique et le service super. C'était la 2e fois que nous y sommes allés et toujours bien accueillis. Valeur sûre pour moi mais pensez à réserver !

• Hotel I.1 avis

On frôle la perfection.

• Tiffany N.2 avis

Nous avons adoré ce restaurant que nous essayions pour la première fois. L'ambiance était agréable, les serveur.euses très aimables, et la nourriture très bonne. Il est certain que nous reviendrons !

• David E.5 avis

Très bon accueil, serveurs très sympa. Le burger bacon excellent comme la salade coin coin. Plats très copieux. Super rapport qualité prix dans un très joli cadre.

• Emm C.1 avis

27 mars 2024

Servie impeccable merci et serveurs au top ! On y reviendra,

• yasmine b.1 avis

Le personnel est très accueillant et disponible. Le service rapide. Les quantités sont généreuses. Bémol : J’ai commandé des vraps de légumes, la serveuse m’annonce qu’il y’a de la betterave, des carottes… Résultat : des nouilles de riz et quelques brisures de chou rouge.

• Christophe J.2 avis

27 mars 2024

Restauration correcte, cadre agréable. Le service est rapide.

• Séverine S.1 avis

Excellente expérience ! Tout le personnel est super accueillant et agréable ainsi que le patron qui est de très bon conseil sur le choix des vins et plats. Très bon risotto ! Nous y retournerons avec grand plaisir !!?

• Farzane H.1 avis

Bisous au chien !

• Janelle C.1 avis

21 mars 2024

Bon restaurant, les portions sont très correctes, services agréables mais lent. Ils réutilisent le pain déjà poser sur la table et servent un vin différent de celui commandé (pas très malin pour un ancien de la restauration spécialisé la dedans)

• Hervé P.2 avis

Toujours constant en terme de rapport qualité / prix, avec un Pic St Loup passé de 40 € à 27 € la bouteille (à conseiller) et un service sympa et de qualité.

• Rachel G.2 avis

Super équipe et excellent. Je vous le conseille sans hésiter 👏😉

• DIDIER D.2 avis

Je me suis laissé tenté par un cheesecacke avec coulis de fruits exotiques : une tuerie!

• Laetitia H.

Laetitia H.5 avis

22 février 2024

Restaurant moderne et chaleureux, belle carte de vins et un plaisir pour les papilles

• Christophe G.3 avis

Moment très sympathique, ambiance agréab le, serveurs très disponibles et sympathiques. Bien mangé, portion très correct. Je recommande

• Guiöm D.2 avis

20 février 2024

Top à tous les niveaux cuisine, accueil, ambiance, que ce soit les serveurs ou les patrons ADORABLES! CUISINE RAFFINÉE DE QUALITÉ MERCI POUR CE DÉLICIEUX MOMENT AVEC MA CHÉRIE QUE DU BONHEUR ✨️🙏✨️🤗👍🍾🥳👍👍👍😍

• Laurie F.3 avis

Très bon restaurant, la cuisine est bonne et les serveurs ainsi que le patron sont très accueillants et sympathiques.

• Céline C.1 avis

Très bonne cuisine et accueil 👍

• Samy K.4 avis

Très bonne expérience, le carpaccio et le saumon étaient délicieux tout comme les desserts. Équipe très agréable et très beau cadre.

• Jade L.1 avis

26 janvier 2024

Très bon produit, acceuil de qualité, ambiance chaleureuse! Je recommande 👌

• Gabriela Z.1 avis

Restaurant très sympa, bonne ambiance, très bons plats, service rapide et impeccable. Les autres 7 convives partagent à 100% cet avis. MERCI

• CATHERINE L.9 avis

Tout était parfait.De l accueil à la qualité des plats,copieux et goûteux. La salle est moderne et chaleureuse .Le patron a le souci du bien-être de ses clients.En plus le restaurant est juste à côté de la Halle aux grains donc très bien placé pour se balader en ville.A refaire avec plaisir .Merci !

• Thomas V.

Thomas V.5 avis

7 février 2024

Excellente table. Service un peu long mais ça valait la peine d'attendre.

• Elise D.

Elise D.1 avis

7 février 2024

Nous sommes venus à deux et nous avons passé un super moment. Nous avons été conquis du choix de la carte, à l’assiette, au service en finissant par leur desserts maison… Merci pour cette équipe si sympathique et dynamique, je reviendrai

• Karine A.6 avis

6 février 2024

Une soirée entre copines où nous avons passé un agréable moment dans cet établissement . Accueil chaleureux , plats copieux ét gouteux ét tarifs raisonnables pour la qualité des produits. Une bonne adresse sur Toulouse proche de la Halle aux grains .

• Sylvie M.4 avis

Accueil et service très agréable Mais la cote de bœuf manque de saveur

• Valentin D.

Valentin D.1 avis

26 janvier 2024

Cadre agréable, très bon rapport qualité prix et ambiance agréable.

• Elodie V.1 avis

24 janvier 2024

Restaurant excellent ! Le boss nous met a l'aise direct. Les plats sont copieux et de très grande qualité. Entre amis, entre collègues, en famille, ce restaurant est une pépite ☺️

• Valérie D.2 avis

Très bon accueil, cuisine bonne et bonne ambiance

• Daniel R.1 avis

17 janvier 2024

En plat du jour., des moules de bouchot alors que la saison est passée ! Peu de souplesse pour la formule du déjeuner.

Grain de FoliePropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour Les moules bouchons pour vous rappelez la saison est de juillet en janvier, donc nous sommes dans les temps. Pour le peu de souplesses sur la formule, c’est un peu le but d’un plat du jour. Après rien ne vous empêchez de prendre le reste de la carte ( hors formule bien entendu ) qui donne un plus large choix de plats et de folies ) Au plaisir de vous revoir en tout cas !!!

• Florent V.1 avis

17 janvier 2024

Un excellent service et une très bonne cuisine. Le serveur était très sympathique et très efficace, il a rapidement détaillé chaque plat et nous a vraiment donné envie de tout goûter. Entrée, plat et dessert se sont enchainés parfaitement sans attente ; les plats étaient généreux et gourmands. Il n'y a pas de formule le soir et les prix sont dans le classique du bistronomique donc comptez 35-50€ par personne pour un menu complet selon ce que vous prenez et buvez. Recommandé par des amis, nous n'avons pas été déçus et nous reviendrons dans cet établissement.

• Brigitte L.1 avis

17 janvier 2024

Équipe et patron toujours aussi accueillants et disponible! Jamais vu un carpaccio aussi bien presenté, copieux , avec non seulement des frites mais aussi un accompagnement de légumes et salades marinés croquants. Un délice!

• Juliane D.12 avis

12 décembre 2023

Super accueil, déco classe, musique très sympa, pas trop forte, très bonnes explications des plats, tres bonne cuisine. Parfait, on reviendra

• Maïlis A.4 avis

12 décembre 2023

Le service est toujours agréable, le serveur qui gère l'accueil et annonce le menu très avenant et drôle. Tous les plats goûtés au Grain de Folie ont fait leur petit effet, nous reviendrons !