Avis Grain de Folie

1. Coraline T.
    Coraline T.

Une agréable découverte avec un personnel au top ! Nous savons ce que nous avons dans nos assiettes car toutes les provenances sont affichées , fait maison jusqu'aux déserts et mon dieu ce que c'était bon ! Très généreux , très copieux et parfaitement cuisiné. Le lieu est chaleureux et décoré avec goût . Les fins gourmets comme nous auront les papilles en effervescence je vous l'assure ! Nous reviendrons !

2. Martine S.
    Martine S.

Voilà un restaurant où passer une fort agréable soirée : les plats sont excellents, classiques mais cuisinés avec une pointe d'originalité, la tarte au citron est divine, le personnel sympathique et la terrasse fraîche en ces jours de canicule.

3. Arnaud P.
    Arnaud P.

Tout bon !

4. Yoann V.
    Yoann V.

Personnel très sympathique, cadre très agréable et repas parfait !

5. MARION C.
    MARION C.

Petit restaurant avec une déco sympa, et un personnel très accueillant et chaleureux . La cuisine est de qualité. C’est une adresse à retenir sur Toulouse.

6. Sophie F.
    Sophie F.

Restaurant sympa avec petite terrasse, un large choix de plat copieux et bon. De plus le personnel est très sympathique et très souriant c’est agréable. Nous avons passé un bon moment en famille !

7. Renaud S.
    Renaud S.

Accueil très chaleureux, la carte est expliquée avec passion ... Dans l’assiette, c’est un festival de couleurs et de saveurs : une cuisine très goûteuse à base de produits de qualité ! Une très bonne adresse à retenir.

8. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

Restaurant au cadre agréable, tres bon accueil ,service très rapide, bonnes tapas (le tataki de thon est excellent) cependant le personnel pousse à la consommation ce qui casse un peu l'ambiance , dommage !!!!

9. Julie M.
    Julie M.

Les plats servis sont délicieux et les ingrédients (viandes, pâtes fraiches...) sont de qualité. Le personnel est très agréable (très aimable, la carafe d’eau est remplie sans le demander).

10. Laurent-Christophe F.
    Laurent-Christophe F.

Troisième passage dans se restaurant bien sympathique....fraîcheur qualité même si ce soir un peut déçu de mon escalope milanaise... Le thon était parfait ainsi que le dessert .... Reviendrons découvrir d'autres plats!

11. Marie-Michèle K.
    Marie-Michèle K.

Un établissement exceptionnel qui mérite toutes les éloges. Toujours un plaisir d’y manger !! Excellent cadre et personnel au top!! Je recommande vivement.

12. Aurore D.
    Aurore D.

Très belle adresse les serveurs hyper sympa !! J'y retourne déjà vendredi prochain

13. Loïc B.
    Loïc B.

Très bon petit restaurant, les plats sont copieux et bien présenté . Service au top accueillant souriant serviables. je recommande sans hésiter.

14. Anna p.
    Anna p.

Super accueil et plats délicieux ! À refaire !

15. Quentin R.
    Quentin R.

Les 3 personnes en salle ont effectivement un grain de folie dans le bon sens du terme. Les plats sont excellents et copieux pour des prix raisonnables. Victime de leur succès, nous avons dû attendre quelques temps pour obtenir une table en extérieur. Nous y reviendrons avec plaisir.

16. Tony N.
    Tony N.

Hummmm.... Les plats étaient succulents et le service très chaleureux. Merci pour tout.

17. Mary M.
    Mary M.

Restaurant de qualité avec des plats bons et copieux. La carte est maîtrisée par le personnel. La décoration et l’organisation de la salle complètent la qualité de ce restaurant.

18. GAELLE T.
    GAELLE T.

Très belle soirée passée dans ce cadre agréable, personnel très accueillant et aux petits soins. Carte variée offrant des plats classiques et d’autres revisités comme le ceviche lait de coco citron vert. Très bon ! On reviendra avec plaisir

19. Christine D.
    Christine D.

Excellente table !! Ambiance geniable AMélie ne changez rien vous êtes Top Nous étions à côté d’un d’un groupe de table qui fêter l’anniversaire de Claire trop trop marrant trop bien des quiproquos MA FIlle a pris un hamburger de canard et moi sa mère un tartare de Thon Nos verres de vins excellents ..Bravo !’

20. D'Jo D.
    D'Jo D.

Nous avons passés une très belle soirée ! L'équipe est adorable et la nourriture délicieuse avec de bons choix de vins, nous reviendrons :)

21. Corinne B.
    Corinne B.

Copieux et personnel sympathique et de bon conseil qui ne pousse pas à la consommation, c est appréciable. Les produits sont frais et il y a de la recherche dans la présentation. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

22. Jean-Christophe V.
    Jean-Christophe V.

Très bonne cuisine et service efficace. Produits de qualité bien cuisinés et en quantités suffisantes. Accueil très agréable. Nous avons passé une excellente soirée.

23. Patricia S.
    Patricia S.

Un accueil et un service dynamique. Des salades, des bergers et des plats chauds excellents (Miam le risotto et la salade thaï Entre autres) . Une terrasse au frais le soir. Adresse à retenir !

24. Youri b.
    Youri b.

Très bonne table bon choix des vins belle carte en particulier pour les viandes . Je recommande !

25. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Bien situé en centre ville et beau cadre 'brasserie'. Excellent accueil, équipe sympa et très pro. Bonne cuisine avec des produits de qualité et belle déco d'assiettes... J'ai aimé le principe des 'planches grignotage à 2'... J'ai été surpris par le prix de 5,50 le verre (12,5 cl ?)... Toutefois, n'ayant pas eu la carte des vins impossible de comparer selon l'année et prix à la bouteille. N'hésitez pas à la demander !

26. Fanfan G.
    Fanfan G.

Restaurant toujours aussi agréable , les serveurs sont présents sans être gênants , et les plats très bons et élaborés , le cadre sympathique

27. Yannick I.
    Yannick I.

Ce restaurant est une très belle trouvaille. Un vrai restaurant de quartier. L'ambiance y est très sympathique et la qualité de la nourriture excellente. A refaire sans tarder !

28. Christelle R.
    Christelle R.

Bonne adresse. Nous nous sommes régalés, risotto excellent, banofee excellent. Super service. A refaire sans hésiter

29. Cecile E.
    Cecile E.

Très bon accueil, service professionnel et sympathique. Rien à redire sur la cuisine, simple et bonne mais avec une touche d'originalité. Nous reviendrons.

30. Alexis N.
    Alexis N.

Top, bon petit restaurant sans avoir une énorme addition. Risotto du chef super et serveur super accueillant. Intérieur moderne et jolie, et restaurant facile à trouver.

31. Lola H.
    Lola H.

Au top ! Les plats de très bonne qualité et les serveurs très sympathiques. Nous reviendrons !

32. Anne Elisabeth B.
    Anne Elisabeth B.

Très bonne cuisine et service très agréable nous avons passé une belle soirée

33. Marie-Michèle K.
    Marie-Michèle K.

Endroit très sympathique. Personnel très accueillant et aux petits soins! Je recommande fortement !

34. Sandra B.
    Sandra B.

Bonne adresse! Belle découverte! Service et équipe au top! Bons produits, belle présentation! Cadre sympathique! On reviendra avec plaisir! ????

35. Franck H.
    Franck H.

Nous passions devant ce restaurant fréquemment et avons finalement décidé de réserver. Pas déçu. Très bon accueil. La cuisine vaut le détour. Et de bons vins proposés à des prix raisonnables. On retournera sans hésitation

36. Marie C.
    Marie C.

Tres accueillant, personnel au top tout au long du service. Service de qualité. Cuisine excellente Cadre sympathique Je recommande fortement

37. Allan l.
    Allan l.

Nous avons été ravi de l’accueil et des plats où nous venions pour la première fois. Tout le monde a l’écoute et très sympa. Je recommande beaucoup. (Étoiles ????)

38. Capucine D.
    Capucine D.

Super restaurant ! Je recommande vivement, ambiance chaleureuse, staff super agréable, connaisseurs sur leurs produits et à l’écoute. Nourriture excellente

39. MORGANE A.
    MORGANE A.

Accueil toujours très souriant et chaleureux. Une cuisine de qualité, savoureuse et fraiche ! Des petits vins également très bien sélectionnés et associés aux plats ! Nous reviendrons sans hésiter !

40. Youri b.
    Youri b.

Super équipe cuisine authentique très belle carte des vins notamment le Viogner un délice