Avis - Gourmet Bar - Novotel Lille Centre Gares

Gourmet Bar - Novotel Lille Centre Gares

• Caroline C.

Caroline C.36 avis

27 mai 2024

Déjeuner de travail. Service efficace. Choix de plats réduit mais de qualité. Cuisson des pâtes aux fruits de mer excellente.

• Quang N.8 avis

Dans un cadre calme et convivial, le Novotel Gourmet Centre Gares propose une carte variée et des formules d'un bon rapport qualité-prix. Le service est rapide.

Gourmet Bar - Novotel Lille Centre GaresPropriétaire

Merci infiniment pour votre avis . Ceci est très encourageant. A très vite pour un 10/10 😉 Les équipes du Gourmet Bar.

• Cathy D.1 avis

23 janvier 2024

L'assiette n'était pas très chaude lorsqu'elle arrivée à table sinon tout était parfait :) Agréable découverte pour nous qui étions 3. Je recommande et je pense que nous reviendrons. Les prix sont corrects et la qualité des plats est au rdv ainsi que la belle présentation des assiettes.

• Marc M.1 avis

19 janvier 2024

Tout était très bien mais le waterzoi n'était pas assez chaud malgré un l'excellence du plat

Gourmet Bar - Novotel Lille Centre GaresPropriétaire

Bonsoir Marc , merci pour votre visite au GOURMET BAR de Lille, merci pour votre avis très réjouissant à lire. Nous faisons le point avec la cuisine sur la chaleur des plats . Merci du retour .L'équipe du GOURMET BAR de Lille Gares

• ALEXANDRE S.5 avis

18 décembre 2023

Nourriture très bonne.Service rapide.Responsables très sympathiques.

Gourmet Bar - Novotel Lille Centre GaresPropriétaire

Merci Alexandre , au plaisir de vous recevoir a nouveau . L équipe du GOURMET BAR de Lille

29 septembre 2023

Dans un cadre agréable, calme, le restaurant propose une bonne formule du déjeuner (choix entre deux plats chauds + café ou thé gourmand), d'un bon rapport qualité-prix, accompagnée, moyennant un petit supplément, de boissons sélectionnées (vin ou bière). Le service est rapide et efficace. Bon accueil.

• Annick F.1 avis

29 juin 2023

Un bon repas dans un cadre agréable. Le goût et la quantité étaient au rendez vous. Le service est toujours agréable bien que le restaurant soit bondé et que l'on ressent parfois un stress latent par manque de personnel peut-être, ce qui génère une influence sur l'ambiance. Le cadre reste agréable et confortable. La terrasse est très appréciable. Je recommande.

20 juin 2023

Novotel Gourmet est toujours accueillant et convivial, la terrasse en patio agréable. La carte est variée avec une bonne formule pour le déjeuner, d'un bon rapport qualité-prix. Le service a été un peu lent.

12 mai 2023

Une bonne adresse avec une carte variée et une formule déjeuner d'un bon rapport qualité-prix, dans un cadre convivial et lumineux.

• Violette D.1 avis

21 février 2023

C'est un restaurant très agréable et confortable. J'ai apprécié l'espace entre les tables, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Toutefois, mon plat manquait un peu de saveur.

• Anne S.1 avis

9 février 2023

Bonne situation (près de la gare) et nourriture correcte +(c’est à dire que ça n’est pas mauvais mais ça n’est pas de la grande cuisine), déçue d’avoir été placée dans un petit coin froid alors que j’avais réservé.

14 novembre 2022

Plat du menu du midi décevant ... renvoyé en cuisine car pas cuit .. Serveuses débordées ...avons attendu longtemps que la table soit débarrassée et que les cafés gourmands arrivent ...

5 septembre 2022

Le menu de ce midi était particulièrement alléchant , j'ai pris le Tataki de thon accompagné d'un excellent risotto , un régal ! Servie toujours convivial !

28 juin 2022

Restaurant de Novotel, le lieu est accueillant et propice à la pause détente. Comprenant une terrasse avec parasols, le restaurant propose une carte complète, avec une formule du jour (plat + café gourmand + ou sans la boisson suggérée, un verre de vin ou de la bière) dont la qualité - prix est à souligner. Le service est efficace.

28 juin 2022

Formule du midi très sympa ,17 EUR pour le plat du jour ( choix entre 2 plats ) + café /thé gourmand...cours intérieure agréable et ensoleillée . accueil et service parfait

23 juin 2022

C'est toujours un plaisir d'aller déjeuner dans ce restaurant qui propose d'excellents plats. L'ambiance est très cosy, le personnel très sympathique et le tout pour un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !!!!

• Jean-François T.2 avis

13 juin 2022

personnel disponible et courtois. Cuisine de bistrot correcte servie rapidement.

11 mai 2022

Bon restaurant dans un cadre lumineux, sobrement décoré, avec un menu du jour (bon rapport qualité-prix) et une carte proposant de la viande, des produits de la mer et des plats pour les végétariens. Bon accueil et le service rapide et à l'écoute.

• Jennifer P.1 avis

2 décembre 2021

Serveur très sympa, bonne cuisine. Nous reviendrons !

2 septembre 2021

Excellent moment passé dans le restaurant du Novotel , cadre et accueil agréable, plats délicieux et bien présentés et desserts excellents. Nous y retournerons !!!

• Valery h.1 avis

3 août 2021

Le cadre est simple et sympa. Les portions de frites pourraient être plus grande.

• Christine D.7 avis

27 février 2019

ambiance cosy, plats du jour copieux. formule avec thé ou café gourmand idéale pour une pause déjeuner entre copines.

9 mars 2018

assiettes généreuses, belle présentation, produits de qualité, cadre très sympathique

4 novembre 2017

Un bon plan à deux pas du Zénith pour un repas avant concert.

• Benoît F.374 avis

16 août 2017

Découverte grâce à la fourchette, je ne savais pas que l'hôtel proposait ce service de restauration. Le cadre et propre et très calme. J'ai déjeuner avec une collègue. Je retiens cette adresse que je trouve plus sympa que les restos autour de la gare. Dommage que Le resto ne propose pas de réduction avec la fourchette.

15 avril 2017

Les frites un peu trop cuites donc très sèche et la cuisson des viandes pas respectées.

• Emmanuelle L.13 avis

23 septembre 2015

Ce qui est décevant est simplement que ce restaurant n'avait pas eu ma réservation de lafourchette.com