Patricia W. • 4 avis
13 janvier 2025
9/10Soirée très agréable, repas bon et copieux. Nous avons pu discuter un bon moment alors que notre repas était terminé, ambiance sympathique.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et pour avoir choisi le Novotel Metz Centre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous espérons que nos services vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question ou nouvelle demande. Nous vous remercions encore une fois et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Belle année 2025 ! Carole-Anne DERULLE / Responsable commerciale
Françoise k. • 9 avis
4 janvier 2025
10/10Qualité des plats et rapport qualité prix
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et pour avoir choisi le Novotel Metz Centre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous espérons que nos services vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question ou nouvelle demande. Nous vous remercions encore une fois et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Belle année 2025 ! Carole-Anne DERULLE / Responsable commerciale
SEVERINE L. • 3 avis
29 décembre 2024
10/10En 3 jours 2ème dîner entre amis!! C’est pour dire que cette endroit aspire aux retrouvailles!!
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Séverine, Un grand merci pour votre fidélité et vos excellentes notes que je partage avec l'ensemble des équipes. Passez une belle fin d'année 2024 et au plaisir de vous revoir en 2025 ! Carole-Anne DERULLE / Responsable commerciale.
Lyliane K. • 19 avis
29 décembre 2024
7/10Les produits sont de bonne qualité. La partie salée plutôt goûteuse Les desserts sont nettement en -dessous Bien que la formule soit sous forme de buffet ,manque de présence et de service . L'ambiance s'en ressent. On se sent un peu abandonné... Dommage 😏
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire et votre bonne note globale que je partage avec l'ensemble des équipes. Concernant l'ambiance, sachez que ce n'est pas dans nos habitudes de négliger nos clients ; soyez assurée que nous aurons une discussion en interne à ce sujet. Passez une belle fin d'année 2024 et au plaisir de vous revoir en 2025 pour une expérience plus conviviale ! Carole-Anne DERULLE / Responsable commerciale.
SEVERINE L. • 3 avis
27 décembre 2024
10/10Un très bon moment entre amis, les cocktails, les plats, un régal
Joëlle P. • 1 avis
22 décembre 2024
5/10Le choix des plats chaud ! Et les desserts !
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre page. Toutefois, je ne saisi pas le sens de votre commentaire concernant nos plats et desserts. Je vous invite à nous en dire plus à l'adresse mail suivante afin de pouvoir vous répondre correctement : h0589-sb@accor.com. Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin d'année et au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Carole-Anne DERULLE / Responsable commerciale.
DIDIER B. • 9 avis
4 décembre 2024
10/10Accueil chaleureux et professionnel, joli cadre,... et très bonne entrecôte !
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour DIDIER, Un grand merci pour vos commentaires positifs que je transmets à l'équipe au restaurant. Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Carole-Anne / responsable commerciale.
Aïcha E. • 49 avis
2 décembre 2024
7,5/10Poisson tiède Pommes de terre écrasées sèches Bel espace bien decoré
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. Concernant les denrées alimentaires, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Je ferai un point avec le service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Carole-Anne / responsable commerciale.
Angelique F. • 3 avis
24 novembre 2024
9/10Ce n'est pas une première pour nous nous avons toujours été très satisfaits du brunch.cette fois nous avons réservé à 13h comme toujours et à 14h les serveuses ont commencé à retirer les plats chauds ..il serait sympa de prévenir à la réservation que l'on a qu une heure lorsqu on arrive à 13h..ce n'était pas le cas les fois précédentes...sinon le buffet est toujours top et le service aussi.seul petit bémol cette fois pour nous..
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour ANGELIQUE, Un grand merci pour vos commentaires positifs. Concernant le "timing", il est vrai qu'une heure de temps est court pour bruncher ... Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Je ferai un point avec le service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Carole-Anne / responsable commerciale.
stephanie d. • 5 avis
26 octobre 2024
10/10tout était parfait tant au niveau des plats. que de la salle et du service! nous reviendrons sans hésiter!
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Delwal , Merci beaucoup pour votre avis élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, notre salle et notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. À très bientôt! Camélia DORMOY / Chargée de clientèle
Valérie S. • 39 avis
27 octobre 2024
9,5/10Brunch varié et gourmand !
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Schienhinski , Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch varié et gourmand. Nous ne manquerons pas de faire passer le mot à notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gourmet Bar ! Bien cordialement, Camélia DORMOY/ Chargée de clientèle
Patrick H. • 79 avis
25 octobre 2024
9/10Cela fait plusieurs fois que je fréquente ce restaurant, toujours au top pour les plats servis généreusement…! Suprême de poulet excellent servi avec ses spaetzles délicieux, un dessert original au menu…!! Merci de nous régaler toujours autant, et avec une réduction de 20% selon les créneaux par The Fork, c’est encore mieux…!!!
Delphine L. • 15 avis
17 octobre 2024
8,5/10Bel établissement, cadre sympa, musique de fond agréable, les plats sont très bien et bons. Je recommande les glaces, excellentes. Pas énormément de choix sur la carte. Mais nous avons passé un bon moment.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Le Mortellec , Merci pour votre avis positif et détaillé! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le cadre, la musique de fond et surtout nos plats et glaces. Nous prenons en compte votre remarque sur la variété de la carte et nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience agréable! Bien cordialement, Camélia / Chargée de clientèle
Yves A. • 5 avis
14 octobre 2024
8/10repas et ambiance corrects. Un petit bémol : lorsque une réservation est faite via l application The Fork, la réduction sur la facture n est pas automatiquement appliquée. Il faut la réclamer à chaque fois.
Helene D. • 1 avis
13 octobre 2024
10/10Faut pas exagérer non plus
Françoise k. • 9 avis
5 octobre 2024
9,5/10Bon rapport qualité prix Plats généreux
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Kieffer , Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos plats généreux et notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt! Cordialement, Camélia/Chargée de clientèle
Daniel R. • 74 avis
5 octobre 2024
9/10Mets peu chers et goûteux avec une diminution de 20%. Service au top , tout est donc très bien dans un grand hôtel .
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mr Rousseau , Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets savoureux à un prix avantageux ainsi que notre service qualitatif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre grand hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, Camélia / Chargée de clientèle
Anne D. • 2 avis
15 septembre 2024
8/10Cadre très sympa. Les enfants ont adoré avec le coin jeu. Merci
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Douyere, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et que vos enfants se soient amusés dans notre coin jeu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
David G. • 53 avis
15 septembre 2024
9/10Bon brunch du dimanche pour 28€. Joli décor en plus de la piscine.Parking pratique.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mr Ginsburger , Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch dominical ainsi que notre joli décor et la piscine. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre parking pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
Dominique V. • 1 avis
1 septembre 2024
7,5/10Salle de restaurant très chaude
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé la salle de restaurant trop chaude. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer la climatisation pour garantir un confort optimal à nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Camélia DORMOY/ Chargée de clientèle
Michèle E. • 19 avis
25 août 2024
10/10Belle découverte grâce à the Fork qui nous incite à tester de nouveaux restaurants dans lesquels nous n'aurions pas du tout l'idée d'aller (les-20% sont très attractifs). Le lieu est chic mais "cosy"(décoré avec goût). Les plats étaient vraiment excellents et notre serveuse non seulement accueillante et avec un service personnalisé (elle a bien cerné qu'avec nous elle pouvait ajouter une petite note d'humour 😀), bref....tout simplement Professionnelle!!! (comme on aimerait avoir dans tous les restaurants). Nous vous conseillons vivement cette adresse, nous y retournerons, notamment pour tester les brunchs dont une des serveuses nous a parlé.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Evano, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre restaurant grâce à The Fork et que vous ayez apprécié notre ambiance chic et cosy ainsi que la qualité de nos plats. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, en particulier à votre serveuse, qui sera enchantée de savoir que son service personnalisé et son humour ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour tester nos brunchs. À très bientôt ! Cordialement, Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
Sélina V. • 2 avis
23 août 2024
10/10très belle accueil et service au top
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Valentin, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que l’accueil et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Camélia DORMOY/ Chargée de clientèle
Jean-Michel A. • 57 avis
20 août 2024
10/10Accueil sympathique, repas agréable dans un cadre calme et reposant autour de la piscine de l'hôtel en plein centre ville.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mr Antoine, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le repas et le cadre paisible autour de notre piscine en plein centre-ville. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience au Gourmet Bar. Cordialement, Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
rachel r. • 2 avis
15 août 2024
7/10L ambiance sympa au bord de la piscine Le repas très bon Service moyen car la serveuse avait oublié de prendre notre commande
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Riff, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance au bord de la piscine ainsi que la qualité de nos repas. Nous nous excusons sincèrement pour l’oubli de votre commande par notre serveuse. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure. Cordialement, Camélia/ Chargée de clientèle
Patrick H. • 79 avis
18 août 2024
8/10Plats bien présentés et goûteux (le toast grillé avec l’entrée saumon un peu trop épais et trop grillé, le plat principal poulet spaetzle délicieux…!). Ce n’est pas la première fois que je venais dans ce restaurant et j’y retournerai avec plaisir !! (La table qui m’a été proposée n’était pas très bien située, j’aurais préféré près de la vitre donnant sur la piscine…)
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mr Hentz , Merci pour votre fidélité et pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présentation et le goût de nos plats, notamment le poulet spaetzle. Nous prenons note de votre remarque concernant le toast grillé et allons y remédier. Nous nous excusons pour l’emplacement de la table et ferons de notre mieux pour vous installer près de la vitre lors de votre prochaine visite. Hésitez pas à nous faire part de vos demandes au moment de la réservation :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
Françoise k. • 9 avis
17 août 2024
8/10Cadre agréable, personnel très professionnel, repas du jour excellent, bon rapport qualité/prix, le seul bémol ce sont des clients installés dans le salon à proximité dont les enfants étaient bruyants pendant toute la durée du repas.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Kieffer , Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre cadre, notre personnel et la qualité de nos repas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit des enfants a perturbé votre repas. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer le confort de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
Daniel P. • 6 avis
10 août 2024
7,5/10la carte du menu sur le site n'est pas a jour depuis 6 mois apparemment...
angela v. • 1 avis
11 août 2024
8/10un brunch à volonté dans un cadre agréable et reposant. le choix de produits proposés est très large et de qualité. le personnel est accueillant.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch à volonté ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le cadre agréable et reposant, ainsi que la variété et la qualité des produits proposés, aient répondu à vos attentes. Notre personnel accueillant est là pour rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement . Cordialement, Camélia DORMOY/Chargée de clientèle
Philippe D. • 195 avis
6 août 2024
10/10Tout était parfait : repas, service et cadre. La remise Fork20% sur la carte rend les prix plus acceptables. Nous reviendrons profiter de la piscine.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour M. Durieux , Merci beaucoup, pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre repas, notre service et notre cadre. Nous sommes également heureux que la remise Fork20% ait rendu votre expérience encore plus agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour profiter de la piscine. Cordialement, Camélia DORMOY /Chargée de clientèle
Minh C. • 7 avis
5 août 2024
10/10Quel aubaine pour moi d’avoir trouver un lieu aussi sympa en plein centre ville pour un déjeuner en famille .. le cadre est parfait , idéal pour se détendre et plaisanter entre adultes .. tout en surveillant les enfants. Je n’hésiterai pas à revenir seule ou accompagné ..
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre convivial et idéal pour les familles. C'est un plaisir de savoir que vous avez pu vous détendre et profiter de votre déjeuner tout en surveillant les enfants. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, que ce soit seul ou accompagné. Bien cordialement , Camélia DORMOY /Chargée de clientèle
Isabelle M. • 2 avis
31 juillet 2024
10/10Un cadre très cocooning avec un service aux petits soins. Tout était parfait. Nous avons passé un moment très agréable.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Masurel , Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous ! Votre description chaleureuse du cadre cocooning et du service aux petits soins nous fait très plaisir. Nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience de nos clients aussi agréable que possible, et vos commentaires sont une source d’encouragement pour toute l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre moment parfait. Cordialement, Camélia DORMOY Chargée de clientèle
Michael R. • 73 avis
25 juillet 2024
5/10ATTENTION la réduction annonce hors menu MAIS en fait ne s’applique pas au plat du jour. PETITE ARNAQUE
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mr Ruleta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés si notre offre de réduction n’était pas claire. Voici quelques précisions : La réduction de 20 % s’applique uniquement aux plats à la carte (hors menu ). Elle ne concerne pas les plats du jour ni les boissons. Nous espérons que cela clarifie les choses :) Cordialement, Camélia DORMOY Chargée de clientèle
Melissa D. • 3 avis
23 juillet 2024
10/10très bon et service et personnel au top
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme Dominelli , Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt au Gourmet Bar ! Cordialement, Camélia /Chargée de clientèle
Agnès S. • 14 avis
21 juillet 2024
10/10ambiance sympathique
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour Mme SAUTRE, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience au Gourmet Bar. Si vous avez des amis ou des proches qui apprécient une bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse, n'hésitez pas à leur parler de nous. Merci encore pour vos aimables paroles, nous avons hâte de vous revoir . Cordialement, Camélia /Chargée de clientèle
Delphine h. • 2 avis
16 mai 2024
9/10très bon. jolie salle au bord d'une piscine. nous avons passé un bon moment.
Alexandre P. • 2 avis
2 juillet 2024
10/10Service rapide, sympathique. Très belle présentation des plats, délicieux. Avec la réduction la fourchette, l'addition n'est pas trop élevée, c'est plaisant
Maryline J. • 7 avis
6 juillet 2024
6/10Salade de fruits qui piquait
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour madame Jacquemin, Je suis désolé d’apprendre que la salade de fruits n’était pas à la hauteur de vos attentes. Il est important que les plats soient savoureux et agréables à déguster. Cordialement, Camélia/ Chargée de clientèle
Elisabeth K. • 1 avis
7 juillet 2024
7,5/10Déçue,venant de Paris, nous avions réservé notre brunch près de la piscine (sur la réservation soit restaurant ou piscine,donc coché piscine), impossible car la piscine était réservée pour une Pool Party...pas indiquée dans la réservation... Service au buffet individuel, variétés...Par contre, nous étions à côté d'une table très bruyante (12 personnes), se croyant seule au monde... Autrement rien à dire...A refaire...👍👍
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour madame Keller , Je suis désolé d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre brunch . Il est essentiel que les réservations soient claires et précises, surtout lorsqu’il s’agit d’un événement spécial comme une Pool Party. Il est dommage que vous ayez été dérangé par une table bruyante à proximité. Cordialement, Camélia / Chargée de clientèle
Grimard G. • 2 avis
26 juin 2024
8/10Très bon accueil Repas savoureux Je recommande
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Novotel Metz Centre ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et nos plats savoureux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande. Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Cordialement, Camélia /Chargée de clientèle
Nela N. • 2 avis
16 juin 2024
8,5/10J'étais un peu surprise par la disposition du lieu, je ne m'attendais pas à être "dans le hall d'entrée" je pensais la partie restaurant plus intimiste... Mais le personnel est disponible, serviable, l'ambiance musicale sympa. Pour l'alimentation, le whisky canadien a été une découverte intéressante apparemment, le Moscow Mule était bien équililbré et j'ai pris un pad thaï crevettes qui était très bon.
Gourmet Bar By Novotel • Propriétaire
Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre sélection de boissons. Votre retour sur la disposition du lieu est précieux, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre espace. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Camélia/chargée de clientèle
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.