Avis - Goukazmwen

2 Rue des Sablières, 33800 Bordeaux
Créole

Goukazmwen

• Noufissa I.1 avis

Excellent !!! le poisson cuisson parfaite,la sauce assaisonnée avec goût c’ est une belle découverte gustative merci !!!

• Tony B.

Tony B.307 avis

Très bel acceuil et très bon

• angélique B.3 avis

Moyen

• Vincent B.

Vincent B.1 avis

Belle découverte

• Philippe B.10 avis

On.etait tout seul avec ma famille le service est exceptionnel et la nourriture de tres grande qualité.

• Benoît p.1 avis

Superbe expérience,très bons plats et biens garnis. Qualité prix au rendez vous. J y retournerai les yeux fermés. Personnel au top et très gentil. Merci junior pour cette soiree😉

• Blandine C.4 avis

Cuisine antillaise excellente, on s’est régalé. Ambiance et service très sympa. Nous reviendrons

• Gayo D.1 avis

Très bon service dans ce petit restau

• Michel C.84 avis

Une bonne découverte, accueil sympathique, carte réduite mais proposant assez de plats, très bon punch planteur. Dommage qu'il n'y ait eu ce jour que les accras en entrée. J'y retournerai avec plaisir.

• Audrien S.

Audrien S.90 avis

Très bon accueil, serveur très agréable et souriant. Lieu a découvrir car tout est fait maison. Note spéciale pour le planteur maison. Tchimbe red pa moli

• AGNES L.13 avis

Excellent repas, très copieux. On y retournera

• Séphora C.

Séphora C.3 avis

Très bonne expérience entre amis. Les goûts des antilles étaient présents. Et très bon accueil.

• Annie O.7 avis

2 avril 2024

Petit restaurant sympathique, très bonne cuisine créole. Accueil convivial.

• Fabrice M.

Fabrice M.2 avis

J'ai vraiment retrouvé dans cette cuisine Ce petit goût des Antilles qui me manque et surtout le goût,la cuisson comme au pays " Le piment" ❤️❤️ Même si tout les plats du menus n'était pas présent La qualité et le goût était au rdv Bonne continuation a l'équipe

• Jean R.21 avis

Encore un bon moment ! Nous avons choisi pour cette 2ème visite deux autres plats de la carte. Nous reviendrons pour découvrir les suivants puisque la préparation du poisson et du poulet était encore excellente.

• Valérie T.37 avis

Excellente cuisine créole avec ambiance musicale des îles. Nous avons eu l'occasion de discuter avec la chef et la serveuse qui sont très sympathiques. Nous reviendrons avec plaisir.

• Cecile D.

Cecile D.1 avis

Restaurant très agréable et repas super bon Merci

• Sena Marine Y.1 avis

Accueil chaleureux, espace conviviale et gourmands. Je recommande

• Katia D.3 avis

Une cuisine créole authentique et savoureuse, avec de bons produits, le tout à un prix raisonnable. Ce restaurant mérite d'être plus connu. Je reviendrai.

• Philippe S.208 avis

Petit resto.creole proche de la place de la Victoire. Cuisine correcte sans olus, service un absent par moment. Avec la promo ça va !

• Michèle C.12 avis

J'ai découvert ce restaurant créole grâce à The Fork. La qualité culinaire (cuisine, association des saveurs) ainsi que la recherche du circuit court en font un restaurant à explorer absolument ! Un régal, un voyage dans l'assiette. J'y reviendrai.

• Valérie T.37 avis

Un accueil agréable et souriant ainsi qu'une excellente cuisine maison. C'est une très bonne découverte et nous reviendrons avec plaisir.

• Claude r.84 avis

Excellente cuisine, on se croit aux antilles. Toute la carte n'était pas disponible mais peu importe, tout était très bon. Le poisson en sauce est copieux. Les plats épicés sans être trop "piquant". Le planteur accompgne parfaitement les plats.

• Séverine M.

Séverine M.4 avis

Une belle découverte que ce restaurant créole. Accueil chaleureux, souriant, cuisine savoureuse, tout était délicieux de l'apéritif au dessert. Nous recommandons fortement cette adresse. Nous n'avons pas obtenu la réduction mais comme c'est un restaurant qui débute je n'ai pas voulu la réclamer pour les aider dans leurs débuts. La restauration est un métier compliqué, et ce restaurant mérite un coup de pouce. Allez-y vous vous régalerez !

• Jean R.21 avis

Très bon accueil ! Tout est fait maison et nous avons apprécié un des plats créoles proposés. Excellent fritay au porc copieusement servi. En dessert le blanc mangé est succulent. Les prix sont raisonnables, nous reviendrons.

• Daniel D.31 avis

J'ai pris le bar, excellent, rien à redire, j'ai adoré, je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir. 😉👍

• Christelle p.111 avis

J aime bien à l arrivée les petites chaises de toutes les couleurs et le fond de musique créole. Accueil très sympathique et arrangeant. Tables bien disposées nous sommes pas collées aux autres clients. Très bon planteur, plats excellents et très copieux pleins de saveurs et du soleil dans l assiette. Blanc manger coco excellent. Nous sommes conquis, un resto qui fait du bien au moral et qui allie la cuisine créole haïtienne et les îles françaises. Nous reviendrons avec plaisir.

• Cécilia B.11 avis

23 janvier 2024

Le poisson et les plats en général sont très bon, le serveur est agréable ainsi que la musique. Tout commentaire est à prendre pour eux afin d'améliorer leur cuisine. J'espère que le cadre pourra gaiement être amélioré car il manquait de vivacité extérieure à notre goût !

• Fred A.16 avis

24 janvier 2024

Tout petit restaurant, ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne et c'est un bon rapport qualité-prix

• Mary M.13 avis

24 janvier 2024

Cuisine maison goûteuse et typique, ambiance et service très sympathiques :) Excellent rapport qualité / prix Belle découverte

• Julienne c.73 avis

Cuisine maison et savoureuse

• Elie S.53 avis

16 janvier 2024

Cuisine gourmande, bien présentée et servie copieusement Tout le folklore culinaire et Saveurs antillaises retrouvées dans les assiettes. A faire!

• Sylvain C.1 avis

17 janvier 2024

Quel accueil et quelle cuisine ! C'était la première fois que nous y allions tous les deux, et nous avons été plus que ravis. Un restaurant qui gagne à être connu et à avoir 10x plus de clientèle. Des plats tous frais et plein de saveurs originales... mention spéciale pour le jus maison à la papaye et le colombo ! On souhaite une année 2024 la plus réussie possible à Gou Kaz Mwen... food, drink, music... Sarah & Osiris

• Elise M.

Elise M.4 avis

Lieu où la deco et la musique nous mettent directement dans l’ambiance. L’accueil est chaleureux et convivial et les plats excellents. Ce lieu mérite d’être connu malgré une situation pas évidente à trouver

• Julien D.181 avis

5 janvier 2024

Restaurant savoureux avec de jolies assiettes et un service très attentionné.

• Pascal g.5 avis

30 décembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et attentif au bien-être de notre fille de 6 ans. Le service était parfait ! J’ai vraiment aimer les petits détails comme la présentation des plats, la décoration minimaliste mais efficace et l’ambiance musicale antillaise. C’est sur, nous reviendrons !

GoukazmwenPropriétaire

Merci de votre visite. Très bonne année 2024 a vous et à votre famille.