Avis - Gou

Orbanlaan 231, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Gou

• Benoit m.5 avis

13 juillet 2024

Réservation réalisée en bénéficiant d’une réduction mais surprise, pas applicable sur tous les plats contrairement à l’annonce ! La sole par exemple ou les crustacés. Enfin bon, finalement les fruits de mer n’étaient pas concernés vu qu’il n’en servait pas alors que présents à la carte. Dommage tout ça.

• Marie M.6 avis

13 juillet 2024

Repas très décevant comparé à mes précédentes visites il y a quelques années.

• Marc S.6 avis

11 juillet 2024

Nous avons très bien mangé

• martine V.1 avis

5 juillet 2024

nous avons passé une excellente soirée, cuisine excellente et service attentionné

• Claus D.4 avis

5 juillet 2024

le service n'etait pas du tout bon et notre choix du menu ne pas disponible.

• FLORENCE H.1 avis

31 mai 2024

tout était parfait 😀

• Jacques H.12 avis

Bon accueil, bons plats et bons vins, what else!

• Stephan D.

Stephan D.2 avis

Très bon restaurant, avec des produits de qualité et un bon service!

13 mai 2024

Je recommande ce restaurant. Tous les plats sont délicieux, il y a une variété rafinée. Il est très agréable de s’y retrouver en groupe, à deux ou seul. C’est un endroit très agréable, calme et chaleureux.

• Ariane F.1 avis

Ce restaurant est délicieux. Deuxième expérience pour moi et toujours aussi comblé. Le service irréprochable, de plus, le cuisinier a constaté qu il y avait moins de crevettes dans une des croquettes et il est venu nous apporter une nouvelle croquette. Vraiment professionnel et d un gentillesse, j y retournerais sans hésiter.

• Jeanne C.6 avis

La nourriture et le vin étaient bons, mais en allant dans un restaurant et en payant un prix élevé malgré certaines réductions, on recherche également une ambiance et un accueil puis un service agréable. Dès le début, le gérant nous a déclaré qu'on ne pouvait pas bénéficier de réduction sur les mets "nobles" (donc le contenu des trois premières pages du menu, en réduisant notre choix à une seule page). Une fois "les plats roturiers " choisis, on fait signe au serveur qui nous dit que la viande que nous avions choisie n'était pas disponible ce soir-là. On s'est rabattus sur le poisson. Le ton du gérant et le terme "plats nobles" choisis par ses soins étaient très méprisants, comme si on essayait de nous expliquer que les réservations avec TheFork et donc avec une remise, n'étaient pas les bienvenues. Pour info - dans le restaurant seules deux autres tables étaient prises, a priori - pas de quoi faire la fine bouche pour un restaurateur.

• Adrien D.

Adrien D.110 avis

6 mai 2024

Nous avons découvert un restaurant à l’accueil et au service chaleureux et de qualité. Nous avons mangé des Plats savoureux avec des produits frais et travaillé avec justesse. Le cadre est chaleureux dans un quartier sympathique. Nous conseillons et y retournerons. À veiller: vérifier la bonne application de la réduction. L’application dit 30% sur l’addition (hors boissons/menu), mais elle n’a été accordée que sur les plats principaux.

• Martine M.2 avis

Ce restaurant est très sympathique et la cuisine est délicieuse.

• patrick m.1 avis

Tout est parfait, sauf la musique un peu fort qui fait parler les gens plus fort.

• Virginie S.3 avis

Très belle découverte.

• Martine M.2 avis

22 avril 2024

J aime beaucoup ce restaurant. La cuisine est délicieuse et bien présentée. En bonne saison le jardin est agréable Par contre, hier j ai trouvé l accueil nul et cette même personne semble ne pas connaître le sourire. Dommage pour elle

• Serge S.2 avis

Accueil et Personel au petit soins

• Valérie A.3 avis

Petit moment en amoureux pour fêter l'achat de notre nid d'amour.

• Catherine D.15 avis

16 avril 2024

Nous avons très bien mangé ! Le patron est très accueillant !

• Lina h.72 avis

on nous previent que la remise n est pas appliquee sur les huitres et banc d ecailler, puis on commande des huitres quand meme mais la serveuse revient disant désolée il n y a plus d huitres.les plats par ailleurs etaient bons et remise appliquee,la carte est variée et bon rapport qualitè prix.

• Valerie B.1 avis

L accueil toujours aimable et professionnel , la qualité et la variété des mets. Le cadre Rien à ajouter tout était parfait encore une fois

• Manu C.1 avis

Nous avons été très déçus par la qualité de la viande qui se voulait pourtant une viande d exception…la sauce (en supplément du plat) n était pas faite maison. Décevant :-(

• Laurence w.88 avis

Un très bon restaurant, service parfait et attentionné, de bons produits et de bons plats

• Stéphane S.17 avis

Bon accueil. Cadre agréable. Bonne cuisine et bon service. Seul regret, certains plats n'étaient pas disponibles. Nous avons néanmoins passé une bonne soirée en famille avec nos enfants et petits enfants. Tout le monde était satisfait!

• Christian R.8 avis

Un serveur très peu aimable lors de la commande des boissons. Heureusement le reste du repas avec un autre serveur s est passé plus agréablement. Je viens chez Gou depuis de nombreuses années, ils me semblent en perte de vitesse: 22,50 € pour un américain frites salade un peu cher….malgré l assiette belle.

27 mars 2024

Toujours délicieux et agréable. J’ai pris le menu du marché, un régal, très fin.

• Françoise N.

Françoise N.11 avis

Très bon restaurant Nous avons apprécié le Perigord et le magret Par contre la dame speculoos était hyper écœurante, bcp trop sucrée

• Grandjean S.

Grandjean S.10 avis

Très bon moment, bons plats et bon vin. Soirée réussie

• Jacques c.1 avis

Tout fut parfait. Rien à dire

• Jean-François H.1 avis

Fort déçu.

• Pascal D.67 avis

Plus bruyant que d’habitude mais le restaurateur n’est pas responsable du bruit que font ses clients… Pour la cuisine, toujours excellente ! 😉

• Claudine T.3 avis

25 février 2024

le magret de canard était froid et pas cuit. les croquettres de pomme de terre étaient beaucoup trop cuites

• Stéphane D.2 avis

Entrecôte très grasse Gourmand…..café et 10’ après dessert Le reste bien

• Isabelle W.1 avis

Très bon repas. Juste une petite surprise au moment de payer. Seules les cartes de crédit sont acceptées…c’est apparemment signalé à l’entrée mais nous ne l’avions pas vu. Pas bien grave au final, il y a un bancontact à quelques pas du restaurant.

• Françoise L.2 avis

Ambiance chaleureuse et belle déco. Excellent service et plats délicieux. Je recommande :-)

• Xavier D.123 avis

Service vraiment pas top, personnel peu avenant. Ambiance et cadre plutôt froids Cuisine pas whaw, peu de fait maison. Découverte décevante , nous n'y retournerons pas.

• Sylvie D.7 avis

Très bonne cuisine et plats généreux Accueil et service au Top Merci

19 février 2024

Toujours agréable, tout est très bon et bien présenté

• Francesca D.2 avis

18 février 2024

Ce soir on a voulu essayer un autre restaurant de notre quartier. La cuisine était de qualité, ce n'est pas le problème. Néanmoins le service peut être amélioré, à notre avis. Toujours un sourire de plus, plutôt qu'un de moins, lorsqu'on veut avoir des clients fidèles. Le pain n'est pas vraiment servi, un donne un petit morceau au début, puis on a oublié de nous servir. Enfin, au moment de la note, on nous dit qu'on accepte que les cartes de crédit. Je crois que toute notre vie, et dans plusieurs pays, on nous a jamais sorti cela. Nous avions une carte de crédit, ce n'est pas le problème, mais ne pas accepter les circuits principaux comme Visa et Mastercard (peut importe si débit ou crédit) est juste hallucinant. Pas tout le monde a forcément besoin d'une carte de crédit, faudrait moderniser cela en 2024.

• Amir H.1 avis

Trop bruyant et tables trop proches, très difficile de se parler et de s'entendre. Dommage ! la cuisine est très bonne