Avis - Gotti

915 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Frédérique H.3 avis

21 décembre 2023

Saveurs correctes Tres cher pour du banal

• Anna B.

Anna B.325 avis

1 septembre 2022

Les serveuses sont adorables et c’est bon On reviendra très sympa!

• Dominique C.93 avis

11 août 2022

Heureusement qu’il y avait 50% de réduction car sinon la note aurait été très élevée au regard d’autres restaurants que nous avons l’habitude de fréquenter.

• Agnès Q.11 avis

9 août 2022

Joli restaurant bien situé dans un quartier chic ce qui peut expliquer les tarifs élevés pour des pâtes...

• Anne-Marie F.

Anne-Marie F.28 avis

17 juillet 2022

Accueil sympathique et détendu; dîner en terrasse ; tomates burrata très rafraîchissantes, vittello tonatto très réussi - peu de restaurants y arrivent - et excellents petits poulpes à l’aïoli en tempura.

• Selle S.1 avis

13 juillet 2022

Belle terrasse service très agréable et la cuisine très bonne , les serveuses été très accueillantes une belle découverte La terrasse pas beaucoup de passage

• Michel B.8 avis

3 juillet 2022

A l'inverse de ce que l'on peut lire dans certains avis, ce restaurant est non seulement très agréable, notamment en terrasse, mais offre des plats savoureux. Notre tartare "Manzo" était excellement préparé (aller-retour). Le thon, .les scampi fritti frais et succulents, les.fraises et framboises. d'une saveur exquise. Il faut ajouter à ces atouts la gentillesse et la disponibilité des serveuses/serveurs. On ne comprend pas dès lors les avis négatifs qui doivent émaner de personnes de mauvaise humeur. Il est vrai que les.prix sont élevés. La promotion "The fork" est ainsi fort appréciée. Donc à recommander. Et à élever la note (celle des avis, pas celle de l'addition)

• Clément D.

Clément D.76 avis

11 décembre 2021

J’ai aimé mon repas dans ce restaurant. Le cadre est agréable et le service très sympathique. Le prix est un peu élevé pour les plats et boissons mais avec la réduction de la Fourchette cela ramène à un prix plus abordable.

• Nadine V.111 avis

19 octobre 2021

Les plats sont succulents et généreux. Belle sélection de vins délicieux. Le service est parfait et élégant. La salle est agréable avec des tables suffisamment espacées et une décoration soignee.

• Christine D.1 avis

26 août 2021

Correct , j’ai trouvé cher pour ce que c’est..

21 juillet 2021

Refus de nous servir en terrasse car nous avons réservé via la fourchette..... la terrasse est restée à moitié vide pendant tout le service... que devons nous comprendre? Souhaitez vous des clients???

• ALI M.5 avis

19 juillet 2021

Le resto n’a pas appliqué la remise commerciale

• Marc c.86 avis

3 juillet 2021

Joli cadre même si pour la fourchette on est en salle au lieu de la terrasse ensoleillée .... Pour le repas qd meme un peu déçu par les pizzas ..ça semble pas vraiment maison mais bon .... Il reste de la marge pour l amélioration ....

• Elodie S.41 avis

18 juin 2021

Joli cadre et cuisine sympathique mais vraiment trop cher

• STEPHANIE G.1 avis

18 juin 2021

Assiette de carpaccio de bœuf avec burrata très bien présentée et excellente. La serveuse très agréable.

• Armelle P.1 avis

28 mai 2021

La réservation n’avait pas été enregistrée, la nourriture était bonne mais beaucoup trop chère par rapport à la qualité.

• Camille B.1 avis

26 octobre 2020

Assez cher mais pas mal avec les -40% de la fourchette ???? ::::::....:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

• Rym B.4 avis

24 octobre 2020

Ce restaurant est une belle trouvaille et les plats sont délicieux cuisinés avec des produits de qualité ! Je recommande pour les fans de cuisine italienne.

• Andrea O.

Andrea O.8 avis

22 octobre 2020

Frère la bouteille d’eau à 6,50€ tu trouve ça normal ?

• Philippe P.

Philippe P.56 avis

20 septembre 2020

Très beau cadre, service agréable, habitant le quartier je me demandais pourquoi il y avait aussi peu de monde. C’est simple, un rapport qualité prix très moyen. Sans remise la fourchette, le rapport qualité prix est franchement mauvais.

• Thierry S.115 avis

18 septembre 2020

Nous sommes des habitués de ce charmant restaurant où nous avons à nouveau passé une bonne soirée

• Nadine V.111 avis

8 août 2020

Nous avons passé mes amis et moi une excellente soirée. La situation de ce restaurant à l’angle de rues est très plaisante. Le cadre est chaleureux et cosy. Les plats et le vin absolument délicieux. Le service était élégant et attentionné. Belle clientèle. Et merci d’être ouvert en août ! Une petite suggestion : supprimer "climatisation" sur TheFork puisqu’il n’y en a pas.

• Bilal y.13 avis

18 janvier 2020

Toujours parfait et les serveuses au top ???????? les calamars frits une pure tuerie et la carte en général c’est très bon. ! J’y vais depuis l’ouverture et jamais déçu !

• Christine D.5 avis

5 novembre 2019

C’est parfait pour un repas afterwork. L’accueil et le service sont impeccables. Très bon conseil sur le vin. Nous avons passé un moment convivial sans prétention.

• Christophe c.41 avis

17 octobre 2019

Très bonne cuisine à base de très bons produits. Carte un peu chère mais qui devient intéressante avec la réduction. Enfin, une mention spéciale pour un service et un personnel au top. Attention, gentillesse, politesse....parfait

• Bilal y.13 avis

11 septembre 2019

Super comme d’habitude et merci aux serveuses qui sont adorables et aux petits soins . La nourriture au top j’adore le grand carpaccio avec sa burrata ❤️ un régal .

• Pascalle M.1 avis

3 août 2019

Un moment chaleureux tandis que Paris se vide, les rares sourires sont ceux engageants de l’équipe du Gotti et de celles et ceux autours de leur terrasse. Cuisine réalisée avec attention, élégance et simplicité, la Pasta Verra al dente et fine pour une Carbonara. Enfin une tartelette au citron et basilic, dans un biscuit sablé juste tiède à point, rempli d’une crème rafraîchissante. Nous reviendrons chercher d’autres moments et saveurs.

• Esther H.8 avis

7 juin 2019

Bon sympathique cadre agréable mais prix sans réduction la fourchette trop élevés en terme de qualité prix

• Léa R.11 avis

20 mai 2019

Cadre sympas, plats intéressants et bon bien que un poil onéreux.

• Marie Laure h.23 avis

4 mai 2019

À découvrir ! Ambiance très sympa et super accueil ! Un lieu convivial ouvert tous les jours !!

• Guillaume g.32 avis

27 avril 2019

Excellent repas, pizza très bonne, et pasta copieuse. Le tiramisu est à tomber par terre.

• Gwenola B.

Gwenola B.15 avis

21 avril 2019

Un personnel pas toujours très accueillant mais qui a su se rendre agréable au fil de la soirée. Une cuisine très bonne mais un peu trop cher.

• Ludovic M.

Ludovic M.12 avis

18 avril 2019

Cadre très sympa, mais service pas à la hauteur, et prix élevés par rapport à la simplicité des plats :/ Ne pas arriver avant 12h15, on vous fera comprendre qu’on s’occupera pas de vous de suite..

• Sophie l.3 avis

6 décembre 2018

Tres bonne table, service soigné

• Pierre b.81 avis

17 novembre 2018

La cuisine est originale pour un italien, mais le rapport qualité /prix est mauvais car le restaurant est hors de prix. Il n était abordable qu' avec la réduction de 50% des pop days. (Pizza 1/3 plus chère qu' ailleurs ) Néanmoins le service est formidable grâce à la serveuse du moment.

11 novembre 2018

Très bien, bon accueil, jolie salle on se sent à l.aise et on peut parler. Vin de Sicile propose cher 50€ Mais TB la bouteille, nous n’avons pas vu la carte des vins. Nous avons passé un bon moment.

3 octobre 2018

Aucun intérêt Carte totalement Hors de prix et toute petites portion pour un italien Décalage manifeste entre le cadre, la nourriture et le service Aucune valeur ajoutée Juste Minable

• Laurent B.4 avis

2 août 2018

Accueil épouvantable. Nourriture médiocre. Prix élevés. Attention: si vous ne prenez pas un plat + un dessert, on vous refusera la réduction La Fourchette.

18 avril 2018

Du bling bling!! Rien dans l'assiette, un risotto aux gambas avec 2 pauvres crevettes roses... ridicule !!!! Un service approximatif et des tarifs décalés par rapport à la prestation..... fuyez !!!! Nullisme

• Jean-François P.2 avis

19 avril 2018

Beau cadre, mais service pas à la hauteur et l'assiette n'a rien d'exceptionnel .