Avis - Gonzague Burger Lyon

26 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon

Dans le Top 100 France du mois

Burgers excellents et variés
Cadre chaleureux et agréable
Plats copieux et rapport qualité-prix excellent

Gonzague Burger Lyon

• Emmanuelle D.1 avis

9 juin 2024

Un excellent moment, service top, burgers parfait, frites à volonté...

• Christopher G.

Christopher G.1 avis

2 juin 2024

Service rapide et nourriture gourmet! J’approuve

• Adeline B.77 avis

toujours très bon! et les frites à volonté étaient de retour ^^

• Nathalie J.

Nathalie J.10 avis

30 mai 2024

accueil sympathique et professionnel cadre très agréable et repas savoureux avec des recettes originales gourmandes et généreuses

• Cécilia G.

Cécilia G.1 avis

23 mai 2024

Repas et service de qualité

• Benjamin T.1 avis

Super restaurant avec des plats faits maison d'une super qualité. Ambiance calme et déco sympa. Service au top

• Delphine R.1 avis

Repas excellent, serveur au top !!! Nous y reviendrons sans aucune hésitation !!!!

• danao c.

danao c.3 avis

On a passé en super moment avec ma femme et le repas était délicieux On reviendra

• Sandrine M.2 avis

Burgers goûteux et frites (à volonté) excellentes. Bière locale de qualité. Serveur très agréable. 1ère visite dans ce restaurant trouvé par hasard sur la fourchette (-20% en plus!). Je recommande mais pas sûr que vous puissiez encore aller au fast food après.

• Maxime S.7 avis

Super restaurant avec de bons burgers et desserts. Un bon rapport qualité prix pour Lyon.

• DIDIER L.23 avis

Nous revenions pour la seconde fous dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Les Burgers sont parfaits, la viande et les fromages sont tous d'excellente qualité. Merci beaucoup et à bientôt !

• Anne Marie Le41 avis

16 avril 2024

super restaurant. C'est la 2eme fois que nous y allons. Très bon burger maison avec une bonne équipe. Je recommande

• GHADA N.

GHADA N.8 avis

Un restaurant très sympa le personnel accueillant et les burgers sont délicieux ainsi que les frites et le dessert. Par contre une seule chose j’avais le droit à-20% pour 6 personnes on ne m’avait pas appliqué cette remise à la caisse… je suis descendue 😏

• Alexiane F.2 avis

Très bons burgers. Bonne sulfide : les frites sont à volonté et très bonnes également. Serveur très agréable et patient (équipe de 9 en EVJF)

• Frédéric I.63 avis

Un très bon burger, un très bon dessert, vin ou bière choisi ! Un très bon moment entre amis dans des sièges confortables avec une bonne assiette.

• Maryse D.1 avis

Restaurant très agréable tant du cadre que de la qualité de la cuisine. Nous nous sommes régalés de la pièce du boucher et du fondant au chocolat Accueil chaleureux et aux petits soins. Adresse à retenir.

• Manuel l.5 avis

2 avril 2024

Très belle trouvaille. Burgers excellents, frites à volonté et surtout service au top !!! Merci encore pour l'accueil

• Anaïs G.80 avis

Burgers excellents et service au top! Merci! Nous reviendrons!

• Karine H.20 avis

Le serveur très attentionné et avait du temps pour parler sans être envahissant. Une super adresse et la sauce moutarde- miel. Juste incroyable. En plus frites maison à volonté!

• Rodrigue B.1 avis

Super burger et frites maison À volonté Serveur vraiment super sympa Pas cher et très bon

• Sara S.3 avis

Très sympa!

• Daniel M.11 avis

Hyper bon un régale 👌

• Sarah-Marie J.1 avis

21 mars 2024

C’était très bon et le serveur était très sympa

• Letícia A.1 avis

26 mars 2024

Tout parfait! Service top, burguer delicious, resto très agréable! J’irais retourner sûrement!!

• Laurent C.14 avis

25 mars 2024

Restaurant très agréable avec carte burger courte mais bonne et très bon choix de bière le tout à excellent rapport qualité prix dont le service est vraiment bien

• Yuliana R.

Yuliana R.1 avis

20 mars 2024

Dès notre arrivée, le serveur était à l'écoute et très gentil. Les burgers étaient DÉLICIEUX, on a pris le Bacon et on a surtout adoré la sauce cheddar. Les plats sont grands et généreux, on peut même avoir plus de frites sur demande. On a adoré et on reviendra prochainement. Je recommande à 100%

• Aurélie R.1 avis

11 mars 2024

Restaurant avec un beau cadre et un personnel extrêmement serviable. La qualité des plats est au rendez-vous. Une belle réunion d'équipe dans une bonne ambiance malgré quelques absents. Merci !

• Alex V.

Alex V.1 avis

Au top, ras

• LAURENCE C.3 avis

On m'avait pourtant prévenu,mais j'ai pu le vérifier par moi-même,leurs burgers sont délicieux !!!!! Les frites sont bonnes,en quantité suffisante Le service est rapide et le serveur sympathique et aimable L'ambiance est chaleureuse Je recommande à 100%!

• guillaume b.1 avis

Un service agréable et rapide. Nous avons très bien déjeuné et les enfants ont adoré leur burger ! Vraiment je recommande cet établissement.

• Mathilde D.2 avis

J'ai vraiment adoré l'endroit, le service et bien sur la nourriture. Le pain du burger est fait par la boulangerie d'à côté la sauce est faite maison est très bonne et le fondant au chocolat (seul dessert du jour et fait maison) était vraiment excellent !

• Anthony R.14 avis

Frites maison à volonté et burger réconfortant : excellent !

• Sylvie B.9 avis

cadre agréable, accueil très sympa et rapide, les frites sont à volonté, les burgers sont généreux, je recommande cette adresse

• Caroline M.11 avis

C'était parfait, déjeuner très agréable en tête à tête avec ma fille. Nous avons chacune aimé le cadre, l'accueil sympathique et les burgers servis. Les 20 % ont été oubliés sur la note et je n'y ai même plus pensé à vrai dire en fin de repas..pas grave🌿

• Marie B.1 avis

Nous avons passé un très bon moment au gonzague burger. Tout y est très bon.

• Bénédicte P.2 avis

Excellent moment, cuisine très bonne. Service rapide et personnel plus que sympathique. Je recommande cette adresse !

• Pablo P.

Pablo P.3 avis

Service au top très agréable très belle découverte je reviendrais !

• Mathilde G.2 avis

Très bon rapport qualité prix ! Plats copieux et de bonne qualité ! Le service est rapide et le personnel est vraiment top ! Je recommande sans hésiter ! Nous reviendrons

• Bruet L.9 avis

Très belle découverte, les burgers sont excellents, viande de qualité et frites maison ! Très bon accueil malgré notre arrivée tardive, le serveur a été super ! Nous avons grâce à eux passé un excellent moment entre amis, merci !

• Audrey R.

Audrey R.1 avis

Découverte grâce à l’application Serveur très sympas Burger très bon Frite fraîche à volonté Dommage plus de reblochon et d’andouillette On recommande mais n’oubliez pas de réserver