Avis - Golf et Tennis du Haras de Jardy

Golf et Tennis du Haras de Jardy

Attente raisonnable
  • Jacques L.3 avis

16 juin 2024

Des serveurs étaient en formation et le service était un peu confu. Cela devrait s'améliorer avec le temps.

• Aude P.

Aude P.1 avis

7 juin 2024

Qualité/prix 👍 Joli cadre 👏 service non qualifié mais ils font du mieux qu'ils peuvent !

• Jean Sébastien S.30 avis

Une terrasse… c’est le seul atout de ce lieu qui se voudrait restaurant !.. c’est un club Houde pas du tout dimensionné pour le service… beaucoup d’attente pour être placé et énormément d’attente pour être servi (+d’1h!!). Sans surprise, à éviter !

• Olivier V.

Olivier V.1 avis

Reservation sur "fork" et 40 minutes de route de Paris. Résultat: - le service est bordélique. 10 minutes avant de parler à quelqu'un pour une place. - ils n'ont pas ma réservation. Tout est sur un carnet a la main et rien ne se synchronise avec "the fork". - on se voit offrir une table a l'intérieur déprimante. Il fallait préciser sur la réservation pour avoir une table correcte le jour de la fête des mères. Bref, a éviter les jours d'affluence.

• Patrick D.3 avis

12 mai 2024

Trop d'attente pour etre servi,et facture un peut cher.

• françoise c.1 avis

29 avril 2024

Personnel très accueillant et à l'écoute. Bonne cuisine.

• Christine R.2 avis

21 mars 2024

Cadre agréable et personnel sympa

• Valérie H.1 avis

Serveuse et responsables adorables! Cadre très calme et agréable ! Je recommande et nous reviendrons ! Merci encore pour la chanson et la bougie ! 🙂

• Augustin L.1 avis

Cadre très agréable, personnel très sympathique et bon déjeuner ! Merci !

• Isabelle D.4 avis

18 février 2024

J e connais bien ce restaurant, très bien placé, en pleine nature ; j'y vais souvent et y emmène des amis et suis toujours contente.

• Martine D.4 avis

Bonjour je suis bien aller au restaurant du haras de jardy , nous nous sommes régalés avec le poulet fermier label rouge avec des frites Je reviendrai très certainement

• Sylvie G.1 avis

7 septembre 2023

Tres bel endroit mais le contenu de l'assiette pourrait être amélioré.

• Serge R.197 avis

6 septembre 2023

L'endroit est très agréable, très verdoyant, on déjeune sur une belle terrasse, le personnel fait comme il peut, il y a un petit peu d'attente quand il y a du monde. La carte est simple mais s'est relativement copieux.

• Denis T.1 avis

20 août 2023

Restaurant perdu en pleine verdure. Clientèle agréable, service efficace, quelques très bons plats et carte des vins bien étudiée à un prix réduit A fréquenter surtout par beau temps… endroit enjoleresque

• Renaud g.7 avis

23 juillet 2023

Nous sommes toujours très bien reçus… le rapport qualité prix est tres bon…

• Jean-Luc C.9 avis

18 juin 2023

Bel endroit. Les plats sont corrects mais le seul bémol est le manque d’organisation du service et ça ne suit pas en cuisine. Il ne faut pas être pressé !

• Laurence C.9 avis

28 mai 2023

Un cadre enchanteur, une terrasse confortable mais un service de débutant complètement débordé… une cuisine très moyenne pour le prix. Des sanitaires sales. Dommage

• GREGORY C.123 avis

30 mai 2023

Restaurant bien situé dans un cadre agréable et facile d'accès. Le repas est simple mais de bonne qualité. Le service reste correct mais un peu difficile au démarrage

• Francois D.

Francois D.2 avis

21 mai 2023

J'ai vécu 30 ans à Versailles sans soupçonner l'existence de ce restaurant, qui gagne à être connu, avec un cadre magnifique, et reste accessible à des personnes qui ne pratiquent ni le golf ni le tennis, comme moi et tous les 4 proches qui sont venus avec moi.

• Aude P.2 avis

20 avril 2023

Nous déjeunons régulièrement au Golf de Jardy, bel endroit, belle terrasse ombragée ou pas, la cuisine est simple mais toujours bonne. Le personnel est parfois un peu débordé donc prendre son temps et son mal en patience !

• Alain l.

Alain l.9 avis

17 avril 2023

Cadre et service très agréables, pour passer un bon moment entre amis. Formule du jour de bon rapport qualité prix, serveurs réactifs et aimables. Ne pas hésiter à venir faire une halte ave cune belle terrasse aux beaux jours.

• Sylvain B.3 avis

1 avril 2023

pour manger bien et bon, rapidement avant de faire un tour au golf, tennis, ou haras, parfait.prix attractif, il y a du choix, parking en face gratuit, pas mieux sur marnes la coquette-vaucresson.

• Valine B.26 avis

27 mars 2023

Habituée de ce lieu .....Menu sans grande surprise, prix raisonnables Cadre sympathique surtout par beau temps grâce à leur très belle terrasse Pas de problème de parking

• daniele m.1 avis

12 février 2023

Très bien, mais en salle quelquefois des clients sont très bruyants

• Didier b.18 avis

8 décembre 2022

Excellent rapport qualité prix. Service efficace et souriant. Cadre agréable La côte de boeuf était excellente et bien tranchée. La sole meuniere de belle taille. Un très agréable mouton cadet pour accompagner.

• francis b.1 avis

5 novembre 2022

très sympa et nourriture de qualité service souriant environnement agréable nous reviendrons

Golf et Tennis du Haras de JardyPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience. La direction

• Sylvain D.1 avis

23 octobre 2022

Au niveau du service : beaucoup de monde en terrasse en cette très belle journée d'automne, mais l'équipe de service s'en est plutôt bien tirée. Le cadre est très sympathique, les plats sont corrects : l'endroit "fait le job" pour une escale au vert à proximité. Nous reviendrons, avec les raquettes de tennis cette fois :-)

• Caroline f.3 avis

10 octobre 2022

excellente cote de bœuf partagée, avec un service toujours parfait ! merci à Adel et Regis notamment ! cadre serein comme toujours sur un golf mais avec une terrasse parfaitement organisée et meublée !

Golf et Tennis du Haras de JardyPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience très positive et au plaisir de vous revoir. La direction

• Albert L.34 avis

16 juin 2019

CADRE AGREABLE =EN TERRASSE vue sur parc- repas moyen compte -tenue des prix .....personnel un peu débordé

Golf et Tennis du Haras de JardyPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience positive. La direction

• Philippe L.8 avis

2 juin 2019

Longue attente pour la prise de commande Les entrées commandées ont été oubliées ! Donc plat principal Direct : belles soles mais servies un peu tard donc pas assez chaudes , accompagnées de frites immangeables ( sèches puis réchauffées et servies tiédasses ) nous les avons renvoyé pour des frites plus acceptables mais ce ont EXACTEMENT les mêmes qui sont revenues sur notre table ! ) Attente interminable pour la prise de commande des desserts malgré nos nombreuses demandes. Service peu professionnel / serveuses très très peu attentives et encore moins réactives ! L'endroit reste agréable pour y prendre un thé mais à déconseiller pour un repas

Golf et Tennis du Haras de JardyPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires, nous sommes désolés de lire que le service était particulièrement long car nous attachons une attention particulière à la rapidité du service de nos clients. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au restaurant, La direction,

• Dominique D.1 avis

30 mai 2019

Très agréable

25 mai 2019

cadre tres agreable service de qualité

• Stephanie L.7 avis

10 avril 2019

Pratique car notre fils joue au tennis a Jardy cuisine correcte mais sans plus et service assez long

• Caroline R.49 avis

7 octobre 2018

Restaurant de club house, décontracté et sympa. Cadre pas terrible mais équipe très accueillante, service rapide et cuisine tout à fait agréable

• Olivier G.26 avis

6 octobre 2018

Temps d'attente beaucoup beaucoup beaucoup trop long. C'est la 3ème fois que nous y déjeunons un samedi et à chaque fois le temps d'attente pour avoir son plat est d'au moins 40 minutes. Le reste est correct.

• Gérard G.26 avis

5 octobre 2018

Très bien

26 août 2018

Avec le vent fort, la parasol est relâché de socle et tombé sur la table.

17 août 2018

Quantité insuffisante cousine tres tres moyenne

• Serge R.197 avis

21 août 2018

L'endroit est calme et agréable nous sommes venu au moment du rush, d’où une petite attente ...

15 août 2018

Nous étions venu pour la sole meunière, mais, une fois de plus, elle nous est passée littéralement sous le nez, la serveur nous a dit "qu'il n'y en avait plus", comme c'est le cas bien souvent...