Inscrire mon restaurant
Aide
Les terrasses - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
La salon bar - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
La Brasserie - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
57 photos

Terrasse

Golden Tulip Pornic Suites

7,7/10
823
Rue Jules Ferry OU LE BOISMAIN, 44210 Pornic
Français
Prix moyen 26 €

Économisez jusqu'à 30 %

Offre soumise à conditions

Réservation

Golden Tulip Pornic Suites

Trouver une table

Réservez gratuitement

Réservez gratuitement

Réservez sur TheFork pour cumuler des Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Exclusivement avec TheFork

Menu découverte (2 plats)

15,9 € par personne
Offre TheFork permanente

Menu des plaisirs (3 plats)

19,9 € par personne
Offre TheFork permanente

Carte du restaurant

Dernière mise à jour: mai 2023
Chef Yann Verven
Choix alimentairesOptions sans gluten
Menu découverte -2 plats
15,9 €
Entrée + plat ou plat + dessert - hors boissons
Menu découverte (2 plats) 15,9 €
Menu des plaisirs- 19.90 €- (Entrée +Plat +Dessert )-hors boissons

Photos des utilisateurs

Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
Toast De Chèvre Chaud - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
Filet De Bar - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
Cassolette De Fruit De Mer - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
Gâteau Nantais - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
Confit De Canard - Golden Tulip Pornic Suites, Pornic
+42

photos

Avis

7,7/10
823 avis
7,3/10

Plats

8,4/10

Service

7,8/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente courte
Calme
  • SOIZIC L.1 avis

    24 septembre 2023

    5/10

    Pas à notre goût

  • Christine A.1 avis

    21 septembre 2023

    7/10

    Repas payé par une wonderboxe à 50euros. Le menu servi était à 19.90. Le restaurant a donc fait un bénéfice de 10.20 , ce qui ne l'a pas empêché de nous faire payer nos 2 verres de vin et nos 2 cafés. Repas peu copieux et très basique!!

  • Guy S.12 avis

    25 août 2023

    6,5/10

    Déçu cette fois, manque d'assaisonnement Dommage

  • Stephanie R.3 avis

    17 juin 2023

    7/10

    Rillettes de poisson très peu assaisonnées. Risotto très peu goûteux… tarte à la crème pistache et fraise mais le font de tarte très dur le couteau n’arrivait même pas à le coupé !!!

  • CHRISTINE R.11 avis

    11 mai 2023

    8/10

    Surprenant , bonne cuisine, bon rapport qualité prix, sympathique Personnel très agréable, bon service

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe de la brasserie

  • Carl d.1 avis

    6 mai 2023

    9,5/10

    juste surpris par le prix qui n est pas celui mis sur la carte que l on nous remet au moment de l addition les prix sont a la carte et non le menu a 19.90 je n etais pas client de l hotel donc je suppose que c est pour cela mais pas correct de ne pas le signaler

  • Patricia H.1 avis

    26 avril 2023

    8/10

    qualité prix correct

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, l'équipe de la brasserie

  • ANNICK T.8 avis

    25 avril 2023

    6,5/10

    Salle claire et agréable; service un peu lent mais attentionné. J'étais déjà venu dans ce restaurant et j'ai été très déçue car il n'y avait pas de carte mais juste une formule de menu avec 2 entrées au choix, 2 plats (viande ou poisson) et 2 desserts au choix! Entrée et dessert corrects, plat fade, sans assaisonnement ni sauce et la moitié de l'assiette de tagliatelles...nature. Quant aux petits légumes annoncés c'était, sous le poisson, 2 cuillerées à soupe d'une purée vert foncé dans laquelle je n 'est pas su identifier ce qui la composait! J'invitais un ami dans ce restaurant que je connaissais mais les consignes et la cuisine ont bien changé et j'ai regretté mon choix. J'attendais mieux

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Vous pouvez visualiser notre menu directement sur le site lors de votre réservations. Nous avons fait part à notre équipe des points que vous avez cités afin de nous améliorés et vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, l'équipe de la brasserie

  • Jerome D.18 avis

    31 mars 2023

    8/10

    Belle soirée. Personnel sympathique.

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de la brasserie

  • FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.1 avis

    19 mars 2023

    6/10

    Déçu par le menu qui est unique 2 entrées 2 plats 2 desserts. Manque de choix. Des arretes énormes dans le poisson, surprenant ????. On est déçu car ce n est pas la première fois que l on venait et on avait eu d avis negatif.

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, nous sommes désolés si le menu ne vous a pas convenu, cependant nous estimons que la réduction du choix de nos différents plats est gage de fraicheur et de qualité. En revanche, notre carte change deux fois par semaine et nous espérons qu'une de ces prochaines cartes vous conviennent plus que lors de votre passage. Bonne journée, Cordialement, L'équipe de la brasserie.

  • Isabelle P.1 avis

    5 mars 2023

    10/10

    Excellent moment et personnel charmant

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif, nous espérons vous revoir très rapidement ! Cordialement, L'équipe de la brasserie.

  • Valérie M.17 avis

    17 février 2023

    10/10

    Très bon accueil et très bon repas.

    Golden Tulip Pornic SuitesPropriétaire

    Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de la brasserie

  • Serge B.1 avis

    30 septembre 2022

    5/10

    2 choix par plat faut pas être vegan faut pas y manger plus d une fois la semaine car le menu est pour la semaine point si on aime pas un plat ben on mange plusieurs fois la Même chose voilà pourquoi j ai trouvé cela décevant

  • Francine F.265 avis

    18 juin 2022

    6,5/10

    Restaurant calme , avec de grandes baies lumineuses, agréable, service "" sans chichi"" plats simples mais bons ! un moment gustatif reposant --

  • Laetitia J.34 avis

    16 mars 2022

    6,5/10

    Accueil agréable et souriant … malheureusement nous n avons pas eu de menu étant donné que c était un menu à la semaine .. nous connaissions ce restaurant y a 3 ans ou nos papilles avaient été émerveillés. Ce qui ne fu pas le cas malheureusement

  • Anna T.39 avis

    25 février 2022

    8,5/10

    Cadre sympathique. Service impeccable. Les plats étaient bons mais manquaient de chaleur (plat enfant + confit de canard) parfois de saveur (le pakchoi) c'est dommage. Le poisson était bien cuit et les profiteroles très bonnes

    review_preview

    Voir les 7 photos

  • Laetitia m.1 avis

    12 février 2022

    4/10

    Les plats ne correspondent pas aux intitulés Service très long 3 couples arrives après nous on été servi avant de plus obligé de réclamer plusieurs fois le vin et la carrafe d'eau Très déçu

  • Nathalie Y.13 avis

    4 février 2022

    5/10

    Nous venions souvent au Golden Tulip avant la pandémie et nous n’avions jamais été déçus La cuisine était de qualité et il y avait du choix sur la carte, nous étions venus soit en famille , en couple et entre amis à qui nous avions d’ailleurs fait découvrir le restaurant. À ce jour, grande déception des plats proposés à un prix très cher (guacamole, frites surgelées, et carpaccio d’ananas présenter dans un bol) malheureusement nous ne reviendrons plus. Rien à voir avec la cuisine d’avant…..

  • Alain L.1 avis

    10 novembre 2021

    2/10

    Ce n'est plus un restaurant mais une cantine avec 2 entrées 2 plats 2 desserts au choix. Nous ne sommes pas restés, voyant cela.

  • Alan L.1 avis

    10 août 2021

    10/10

    Superbe découverte au restaurant. Des plats merveilleux,frais et de qualité Très bonne équipe, serveurs à l écoute et au service des clients.

Voir plus d'avis (462)

Avis Tripadvisor

127 avis Tripadvisor

Loading...

Plus d'informations

Horaires d'ouverture
Ouvert aujourd'hui

Lundi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Mardi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Dimanche
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00

Période de fermeture

24 déc soir + 31 déc soir

Comment se rendre au restaurant

Rue Jules Ferry OU LE BOISMAIN, 44210, Pornic, France

Informations supplémentaires

sur GPS : Rue Jules FERRY ou LE BOISMAIN // 44210 PORNIC

Parking en sous sol gratuit hôtel ET restaurant

, ,

Caractéristiques

, , Fête des Mères, , , , , , , ,

Services

, , , ,

, , , , , , Ouverts le dimanche,

Questions fréquentes

Tout près du restaurant « Golden Tulip Pornic Suites »

Français

Le Trèfle - Casino Partouche Pornic

Note :8,9

PAY

44210 Pornic

Prix moyen : 26 €

Français

44210 Pornic

Prix moyen : 28 €

-30%

Français

44210 Pornic

Prix moyen : 26 €

Accepte les Yums

Français

YUMS x2

44210 Pornic

Prix moyen : 30 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.