Avis Golden Tulip Bordeaux

1. Annie S.
    Annie S.

Nourriture excellente et service rapide, seul bémol la terrasse sans vue agréable mais ce sera plus sympa lorsque qqs plantes auront poussé.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire, je ne manquerais pas de partager votre expérience avec les équipes. La pleine satisfaction est une des priorités pour nos collaborateurs. Le quartier est encore en construction. A bientôt de vous recevoir.

2. Muriel B.
    Muriel B.

Un vraiment moment de bonheur. Un cadre moderne et chaleureux. Un accueil et service professionnel et attentionné. Une cuisine subtile et goûteuse. Merci à vous , cuisine et service vous m avez régalée, je reviendrai. Murielb de Toulouse

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous touche profondément, je ne manquerais pas de partager votre expérience avec les équipes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. A très vite dans notre restaurant. Médéric Adjoint de direction - Responsable restauration.

3. Sophyline P.
    Sophyline P.

Très belle surprise. Délicieux ???? plats bien dressés.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment avec notre équipe, votre pleine satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction.

4. RABIA A.
    RABIA A.

Toujours aussi excellent comme restaurant.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Quel grand plaisir que de lire votre commentaire, je ne manquerais pas de partager votre expérience avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous - Côme Médéric - Adjoint de direction

5. Matthieu C.
    Matthieu C.

Cuisine excellente et bon service

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de constater votre pleine satisfaction qui est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

6. Ihsanne K.
    Ihsanne K.

Excellente trouvaille. Personnel plus qu’à m’accueillant, sans parler de la qualité des plats, fins et raffinés. Nous reviendrons avec plaisir.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire!!!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant et avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous - Côme Médéric - Adjoint de direction

7. Michel C.
    Michel C.

Excellent restaurant moderne et convivial. Très bon accueil. Je remercie toute l'équipe pour l'Excellent rapport qualité prix. Je remercie toute l'équipe pour la qualité.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de le partager avec les équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

8. Elson Q.
    Elson Q.

Belle découverte jolie cadre, le service était exemplaire! On à passée une excellente soirée de Saint Valentin!

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions de votyre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant pour la Saint Valentin. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé une agréable soirée. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

9. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

Cadre moderne, lumineux et chaleureux. La cusine est bonne mais sans plus et la carte simple. Les serveurs très sympa et attentionnés mais le repas a été long et les mêmes questions nous ont été posés plusieurs fois par des serveurs différents !

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes conscients d'avoir une carte assez limitée mais nous travaillons exclusivement avec des produits frais, nous avons donc privilégié la qualité à la quantité. Notre carte change tous les mois avec ses trois entrées, ses trois plats et ses trois desserts. Nous avons également tous les jours une entrée du jour, un plat du jour et un dessert du jour concoctés par notre Chef. Notre sens de l'accueil est notre priorité, je vous remercie de l'avoir stipulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

10. Aurore L.
    Aurore L.

J'ai passé un agréable moment, tout était au rdv: le cadre, la gentillesse du personnel et la qualité des mets. Je ne manquerai pas de revenir à mon prochain passage par Bordeaux.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction qui est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Médéric Côme - Adjoint de direction

11. Franck s.
    Franck s.

Cuisine gastronomique. Choix des vins restreint. Pas de nappage on doit se déplacer pour aller payer au bar, c est bien dommage que les traditions se perdent. Un bon endroit mais il faudra améliorer le cadre qui est un peu froid.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre repas au sein de notre établissement. Je note que vous appréciez notre cuisine. Concernant notre carte des vins, nous avons fait le choix d'avoir les grands classiques, avec une gamme de vins de Bordeaux plus conséquente qui est une demande client sur notre restaurant. Nous avons souhaité une cuisine de qualité dans un cadre haut de gamme mais décontracté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Médéric Côme - Adjoint de direction

12. Stéphane M.
    Stéphane M.

Cuisine originale dans un cadre aux allures de bistrot.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est votre satisfaction.Très bonne journée et à bientôt parmi nous. Médéric - Adjoint de direction service restauration.

13. Sophie p.
    Sophie p.

La carte de ce restaurant est attrayante avec certains plats aux saveurs originales. Le personnel est à l’écoute et très serviable. Dommage qu’il faille réclamer les couverts adéquates (pas de fourchettes avec les huîtres, pas de couverts à poissons), et le pain. C’est un peu regrettable pour un 4*.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, mais sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Je reste néanmoins surpris des notes que vous nous avez attribuées par item qui ne reflètent pas pour moi votre commentaire. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre expérience dans notre établissement. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une très bonne journée. Médéric - Adjoint de direction service restauration

14. Sonia l.
    Sonia l.

repas express très décevant, magret trop cuit et gout bizarre, purée fade mais desserts supers bons ! cependant, le chef de salle a eu le bon reflexe de nous inviter à revenir et à ne pas rester sur une note ausi négative...ce que nous allons faire dès janvier car les desserts étaient vraiment bons...à suivre

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre établissement, mais sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Comme le chef de salle vous l'a expliqué, votre expérience dans notre restaurant ne reflète pas nos habitudes. En espérant vous revoir très prochainement, je vous souhaite une très bonne année 2020. Médéric - Adjoint de direction service restauration

15. Estelle G.
    Estelle G.

Le repas était très bon cependant l'attente a été très pénible, 2h30 entre l'arrivée sur place et le dessert dont 40mn pour prendre un verre en arrivant alors que la salle était vide à 19h. Ils se sont cependant excusés en offrant l'apéro, ce qui est plutôt correct de leur part.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Madame, Je fais suite à votre commentaire sur votre expérience au sein de notre restaurant. Je vous ai envoyé un mail hier pour vous expliquer les circonstances de cette soirée très particulière. Je reste à votre disposition. Médéric - Adjoint de direction service restauration

16. Olivier C.
    Olivier C.

Accueil très chaleureux, bien conseillé pour notre choix de plats, un cadre tout neuf et une déco très sympa. Les plats étaient très bon et savoureux. Vraiment une belle surprise ce restaurant. Côté tarif c'est correct.

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.L'accueil et le bien être de nos clients est une priorité pour nos équipes. Je ne manquerais pas de leur faire partager votre retour. Bien cordialement, Médéric - Adjoint de direction service restauration

17. Christine l.
    Christine l.

Très bon repas . Il n’y avait pas beaucoup de monde le soir ou nous y sommes allés donc l’ambiance n’etait pas au rendez vous. Mais le personnel est attentionné et la nourriture est très bonne

Golden Tulip Bordeaux

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et commentaire ! C'est un plaisir de savoir que tout se soit bien passé pendant votre repas dans notre restaurant. Et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Médéric - Adjoint de direction service restauration

18. Florian D.
    Florian D.

Malheureusement nous sommes très mal tombé. Cet avis ne reflète sûrement pas la réalité. Accueilli au bar car le restaurant était complet malgré la réservation. 3 serveurs différents à table qui n'échangeaient à priori pas entre eux. Après commande des entrées, retour du serveur pour annoncer une rupture de tous nos choix. Même chose pour le plat...

Golden Tulip Bordeaux

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, mais sommes désolés de lire que la prestation et le service n'aient pas répondu à vos attentes. Comme vous l'avez si bien stipulé, votre expérience dans nos locaux ne reflète pas nos habitudes. En effet, ce soir la, nous avons été surpris par une grosse activité de dernière minute ce qui a engendrée de nombreuses ruptures sur notre carte vu que nous travaillons qu'avec des produits frais. J'ai échangé avec mes équipes quant à votre expérience, je souhaitais m'entretenir avec vous si vous le souhaitez par téléphone ou par mail. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : fb@goldentulipbordeauxeuratlantique.com En espérant avoir votre retour, je vous souhaite Monsieur Desvignes, une très bonne journée. Médéric - Adjoint de direction

19. Fred D.
    Fred D.

Très agréable comme d’habitude !

Golden Tulip Bordeaux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement l'équipe la Tulipe.

20. Bee B.
    Bee B.

Restaurant à découvrir. Très belle carte. Plats préparés avec soin... Cadre cosy et belle ambiance. Je recommande

Golden Tulip Bordeaux

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, qui répond à la priorité de notre équipe : la satisfaction de tous nos clients ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. A bientôt

21. Estelle B.
    Estelle B.

Nous avons été bien accueillis, le restaurant est calme et joliment décoré. De plus, les plats étaient bons et le service agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

22. Lollyta V.
    Lollyta V.

Service et repas au top. Je recommande

23. Melissa p.
    Melissa p.

Des assiettes copieuses, de bons produits bien travaillés ; nous nous sommes régalés ! De quoi pardonner amplement la lenteur du service du moment du dessert! Une bonne adresse!

24. Jean-luc H.
    Jean-luc H.

Excellente cuisine raffinée et originale, les trois plats testés étaient tous excellents ainsi que les desserts, accueil et service parfait, allez y sans hésiter

25. Isabelle T.
    Isabelle T.

Belle découverte dans le nouveau quartier d'affaire de la gare Belcier Euratlantique. Le personnel est aux petits soins et discret. Les plats sont excellents : de bonne qualité et bien présentés. A faire et à refaire!

26. Gwendoline S.
    Gwendoline S.

Nous avons passé un bon moment et bien mangé. Serveurs agréables

27. Stephanie t.
    Stephanie t.

Plat dessert 26€ et entrée plat dessert 36€, réduction s’applique sur les menus, pas de carte Service au petit soin, choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts Jolie présentation, belles assiettes de service, goûteux

28. BACH B.
    BACH B.

Nous avons bien mangé, la salade de poulpe était très bonne, les épis de maîs grillés ont beaucoup plu à ma femme. Seul bémol, la note était fausse, le serveur nous facturait un plat en trop, ça a gâché un peu la fin. Le reste était très bien.

29. Levie m.
    Levie m.

Plats délicieux, service agréable, le cadre est très sympathique, étant cliente de l'hôtel ce fut un bon choix d'y aller. Je recommande fortement.

30. Odile B.
    Odile B.

Restaurant calme et agréable . Service rapide et aimable. Les plats sont bons et accessibles grâce à la réduction la fourchette.

31. Hélène M.
    Hélène M.

Endroit magnifique personnel rapide et efficace Par contre pas de parling

32. Ludovic A.
    Ludovic A.

Un restaurant très agréable avec des serveurs charmants qui sont présents tout au long du repas. Les plats sont de qualité nous avons pris du poisson qui était très bon. Le tarif des vins est raisonnable. Je recommande vivement cet établissement.

33. Aurelie s.
    Aurelie s.

Restaurant clair et moderne avec une cuisine simple élaboré à partir de produits frais. Correct mais pas exceptionnel.... je ne comprends pas la note de 9/10. Réduction de 40% faite sans problème mais attention au prix des apéritifs (7 euros le kir)

34. Laurent Q.
    Laurent Q.

Très bonne Adresse,super accueil, joli cadre et de très bons plats succulents et originaux, nous avons adoré, nous reviendrons sans nul doute !

35. Olivier I.
    Olivier I.

Serveur très à l'écoute, (nous étions pressés et le service à été efficace) De très bons mets et belle présentation. Y retourner pour passer plus de temps dans un cadre cosy. Parfait pour une soirée entre amis ou à 2.

36. Philippe B.
    Philippe B.

Très belle découverte dans ce quartier en pleine rénovation. La cuisine est excellente et le service à la hauteur des étoiles de l'hôtel. À refaire.

37. Leila L.
    Leila L.

Pas fan du cadre du tout .Mais le plat était correct .

38. Nishal n.
    Nishal n.

Une très belle découverte !! Repas succulent. Ça vaut le coup. Mention spéciale pour le serveur, très attentionné envers les clients. Merci à la fourchette pour la réduction !

39. Priscilla M.
    Priscilla M.

Belle petite terrasse agréable Les plats sont excellents, copieux et abordables... Le service est bien le personnel est agréable correct et disponible

40. Romain D.
    Romain D.

Belle découverte ! On se sent très bien dans ce restaurant, on se régale et on est très bien accueillis ! Le quartier en travaux peut refroidir mais oser pousser la porte du Golden Tulip ça vaut le coup !