Quoi

Terrasse

Golden Tulip Bordeaux

8,9/10
294 avis

Prix moyen 26 €

-20% sur la carte et les menus

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Carte du restaurant

Chef Mathias Vila
  • Prix moyen 26 € Demande spéciale
Salade de poulpe mariné citron gingembre, choux rave crudité, émulsion coriandre
12 €
Œuf parfait aux lentilles Beluga et chips de Colonnata
12 €
Truite marinée aux agrumes, oignon grelot glacé, radis rose et pomme verte
12 €
Menu à 26,00€
26 €

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert

Options spéciales

Plats végétariens
Voir la carte et les menus

Offres TheFork

-20% -20% sur la carte et les menus

La carte se compose que de menus, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Voir les détails de la promotion
Réserver avec cette offre

La carte se compose que de menus, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

MENU Menu à 36,00 €

Ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert
Voir les détails du menu

MENU Menu à 26,00€

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert
Voir les détails du menu

Photos des utilisateurs

Dos de saumon
Filet de bar et ses légumes croquants !
Le bar
Tartare de bœuf
Dos de saumon
Tentacules de poulpe

+10

photos

Notes et avis

Excellente table

8,9/10
basé sur 294 avis
Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.
Cuisine :8,9/10
Service :9,1/10
Cadre :8,7/10
  1. Sophyline P.
    Sophyline P.
    • 8 avis
    10/10

    Très belle surprise. Délicieux ???? plats bien dressés.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment avec notre équipe, votre pleine satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction.

  2. RABIA A.
    RABIA A.
    • 34 avis
    10/10

    Toujours aussi excellent comme restaurant.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Quel grand plaisir que de lire votre commentaire, je ne manquerais pas de partager votre expérience avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous - Côme Médéric - Adjoint de direction

  3. Matthieu C.
    Matthieu C.
    • 24 avis
    9,5/10

    Cuisine excellente et bon service

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de constater votre pleine satisfaction qui est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

  4. Ihsanne K.
    Ihsanne K.
    • 2 avis
    10/10

    Excellente trouvaille. Personnel plus qu’à m’accueillant, sans parler de la qualité des plats, fins et raffinés. Nous reviendrons avec plaisir.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire!!!Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant et avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous - Côme Médéric - Adjoint de direction

  5. Michel C.
    Michel C.
    • 47 avis
    10/10

    Excellent restaurant moderne et convivial. Très bon accueil. Je remercie toute l'équipe pour l'Excellent rapport qualité prix. Je remercie toute l'équipe pour la qualité.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de le partager avec les équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

  6. Elson Q.
    Elson Q.
    • 1 avis
    10/10

    Belle découverte jolie cadre, le service était exemplaire! On à passée une excellente soirée de Saint Valentin!

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions de votyre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant pour la Saint Valentin. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé une agréable soirée. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

  7. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.
    • 24 avis
    7,5/10

    Cadre moderne, lumineux et chaleureux. La cusine est bonne mais sans plus et la carte simple. Les serveurs très sympa et attentionnés mais le repas a été long et les mêmes questions nous ont été posés plusieurs fois par des serveurs différents !

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes conscients d'avoir une carte assez limitée mais nous travaillons exclusivement avec des produits frais, nous avons donc privilégié la qualité à la quantité. Notre carte change tous les mois avec ses trois entrées, ses trois plats et ses trois desserts. Nous avons également tous les jours une entrée du jour, un plat du jour et un dessert du jour concoctés par notre Chef. Notre sens de l'accueil est notre priorité, je vous remercie de l'avoir stipulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Côme Médéric - Adjoint de direction

  8. Aurore L.
    Aurore L.
    • 1 avis
    10/10

    J'ai passé un agréable moment, tout était au rdv: le cadre, la gentillesse du personnel et la qualité des mets. Je ne manquerai pas de revenir à mon prochain passage par Bordeaux.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction qui est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Médéric Côme - Adjoint de direction

  9. Franck s.
    Franck s.
    • 197 avis
    9,5/10

    Cuisine gastronomique. Choix des vins restreint. Pas de nappage on doit se déplacer pour aller payer au bar, c est bien dommage que les traditions se perdent. Un bon endroit mais il faudra améliorer le cadre qui est un peu froid.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre repas au sein de notre établissement. Je note que vous appréciez notre cuisine. Concernant notre carte des vins, nous avons fait le choix d'avoir les grands classiques, avec une gamme de vins de Bordeaux plus conséquente qui est une demande client sur notre restaurant. Nous avons souhaité une cuisine de qualité dans un cadre haut de gamme mais décontracté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Médéric Côme - Adjoint de direction

  10. Stéphane M.
    Stéphane M.
    • 40 avis
    8/10

    Cuisine originale dans un cadre aux allures de bistrot.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est votre satisfaction.Très bonne journée et à bientôt parmi nous. Médéric - Adjoint de direction service restauration.

  11. Sophie p.
    Sophie p.
    • 1 avis
    6/10

    La carte de ce restaurant est attrayante avec certains plats aux saveurs originales. Le personnel est à l’écoute et très serviable. Dommage qu’il faille réclamer les couverts adéquates (pas de fourchettes avec les huîtres, pas de couverts à poissons), et le pain. C’est un peu regrettable pour un 4*.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, mais sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Je reste néanmoins surpris des notes que vous nous avez attribuées par item qui ne reflètent pas pour moi votre commentaire. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre expérience dans notre établissement. En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une très bonne journée. Médéric - Adjoint de direction service restauration

  12. Sonia l.
    Sonia l.
    • 1 avis
    6/10

    repas express très décevant, magret trop cuit et gout bizarre, purée fade mais desserts supers bons ! cependant, le chef de salle a eu le bon reflexe de nous inviter à revenir et à ne pas rester sur une note ausi négative...ce que nous allons faire dès janvier car les desserts étaient vraiment bons...à suivre

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre établissement, mais sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Comme le chef de salle vous l'a expliqué, votre expérience dans notre restaurant ne reflète pas nos habitudes. En espérant vous revoir très prochainement, je vous souhaite une très bonne année 2020. Médéric - Adjoint de direction service restauration

  13. Estelle G.
    Estelle G.
    • 1 avis
    7/10

    Le repas était très bon cependant l'attente a été très pénible, 2h30 entre l'arrivée sur place et le dessert dont 40mn pour prendre un verre en arrivant alors que la salle était vide à 19h. Ils se sont cependant excusés en offrant l'apéro, ce qui est plutôt correct de leur part.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Madame, Je fais suite à votre commentaire sur votre expérience au sein de notre restaurant. Je vous ai envoyé un mail hier pour vous expliquer les circonstances de cette soirée très particulière. Je reste à votre disposition. Médéric - Adjoint de direction service restauration

  14. Olivier C.
    Olivier C.
    • 18 avis
    10/10

    Accueil très chaleureux, bien conseillé pour notre choix de plats, un cadre tout neuf et une déco très sympa. Les plats étaient très bon et savoureux. Vraiment une belle surprise ce restaurant. Côté tarif c'est correct.

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.L'accueil et le bien être de nos clients est une priorité pour nos équipes. Je ne manquerais pas de leur faire partager votre retour. Bien cordialement, Médéric - Adjoint de direction service restauration

  15. Christine l.
    Christine l.
    • 4 avis
    7,5/10

    Très bon repas . Il n’y avait pas beaucoup de monde le soir ou nous y sommes allés donc l’ambiance n’etait pas au rendez vous. Mais le personnel est attentionné et la nourriture est très bonne

    Golden Tulip Bordeaux

    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et commentaire ! C'est un plaisir de savoir que tout se soit bien passé pendant votre repas dans notre restaurant. Et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Médéric - Adjoint de direction service restauration

  16. Florian D.
    Florian D.
    • 10 avis
    6,5/10

    Malheureusement nous sommes très mal tombé. Cet avis ne reflète sûrement pas la réalité. Accueilli au bar car le restaurant était complet malgré la réservation. 3 serveurs différents à table qui n'échangeaient à priori pas entre eux. Après commande des entrées, retour du serveur pour annoncer une rupture de tous nos choix. Même chose pour le plat...

    Golden Tulip Bordeaux

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, mais sommes désolés de lire que la prestation et le service n'aient pas répondu à vos attentes. Comme vous l'avez si bien stipulé, votre expérience dans nos locaux ne reflète pas nos habitudes. En effet, ce soir la, nous avons été surpris par une grosse activité de dernière minute ce qui a engendrée de nombreuses ruptures sur notre carte vu que nous travaillons qu'avec des produits frais. J'ai échangé avec mes équipes quant à votre expérience, je souhaitais m'entretenir avec vous si vous le souhaitez par téléphone ou par mail. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : fb@goldentulipbordeauxeuratlantique.com En espérant avoir votre retour, je vous souhaite Monsieur Desvignes, une très bonne journée. Médéric - Adjoint de direction

  17. Fred D.
    Fred D.
    • 4 avis
    10/10

    Très agréable comme d’habitude !

    Golden Tulip Bordeaux

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant, et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement l'équipe la Tulipe.

  18. Bee B.
    Bee B.
    • 34 avis
    9/10

    Restaurant à découvrir. Très belle carte. Plats préparés avec soin... Cadre cosy et belle ambiance. Je recommande

    Golden Tulip Bordeaux

    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, qui répond à la priorité de notre équipe : la satisfaction de tous nos clients ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. A bientôt

  19. Estelle B.
    Estelle B.
    • 4 avis
    8,5/10

    Nous avons été bien accueillis, le restaurant est calme et joliment décoré. De plus, les plats étaient bons et le service agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

  20. Lollyta V.
    Lollyta V.
    • 23 avis
    10/10

    Service et repas au top. Je recommande

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf samedi et dimanche)

Dîner : de 19h à 22h30 (sauf samedi et dimanche)

Comment se rendre au restaurant

13 Rue des Gamins, 33800, Bordeaux, France

Transports publics

Arrêt de Tram ligne C "Bélcier"

Indications particulières

Parking de l'hôtel ou alors dans la rue (stationnements gratuits)

Aquitaine, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33), Nansouty - Gare Saint-Jean

Caractéristiques

Bistronomique, Cosy, En famille

Services

American Express, , , , ,

Restaurant privatisable (45 personnes max.)

Accès handicapé, , , , Belle cave à vins, , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable, , ,

Tout près du restaurant « Golden Tulip Bordeaux »

Français

YUMS x2

Bordeaux

Prix moyen : 22 €

MENU

Français

Le Potager

Note :8.3

Bordeaux

Prix moyen : 18 €

Français

Bordeaux

Prix moyen : 20 €

-30%

Français

Bordeaux

Prix moyen : 25 €

Cuisine traditionnelle

Bordeaux

Prix moyen : 20 €

Français

Bordeaux

Prix moyen : 30 €

-30% Accepte les Yums

Français

Cap Vers

Note :8.4

Bordeaux

Prix moyen : 25 €

Cuisine traditionnelle

Bègles

Prix moyen : 28 €

Français

Babette

Note :9

Bordeaux

Prix moyen : 30 €

MENU

Cuisine traditionnelle

Barger Burger

Note :9.2

Bègles

Prix moyen : 20 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à TheFork Manager

Service gratuitRéservation immédiate