Avis - Goa

Indien

Goa

• Bryan L.3 avis

23 mai 2024

Très bon restaurant caché derrière une petite rue du champ de mars. Excellent rapport qualité prix.

• Patrick D.

Patrick D.28 avis

22 mai 2024

Une jolie petite table indienne que je connais depuis ses débuts,seul,en famille ou avec des amis. Cuisine simple,authentique et savoureuse proposée par un service aimable,chaleureux et discret!

• Stéphanie R.1 avis

Nous avons apprécié notre diner dans ce resto indien , le personnel est très sympathique et de bon conseil 😊

• Blandine P.1 avis

Tout était parfait. Je reviendrai

• GILLES D.71 avis

Je recommande ce restaurant indien l'accueil les plats et le service sont excellents de plus apéritif et digestif offerts.

• Frédérique L.4 avis

Seul endroit de Paris où l on peut manger un chicken cafréal et un chicken xacuti ! Spécialité de Goa ! Bon et agreable

• Pearsall T.36 avis

Le pain et le riz sont fraîchement préparés. La reste est composé de pochettes rechauffées et capture l'esprit de la daube sur le feu depuis plusieurs jours. Tous les saveurs sont dans les sauces. En contrepartie la viande me rappele le carton en goût et texture. En bref, c'est une exemple authentique de la cuisine indo asiatique telle que vous la trouverez sur place au pays d'origine .

• rodolphe B.1 avis

Bonne surprise dans le quartier, tout les plats pris étaient très bon , le nan fromage parfait , tout respire le frais et fait maison, ne pas hésiter si vous avez comme nous une envie de saveur indienne….

• Philippe N.1 avis

Un restaurant indien de quartier discret qui a un certain charme désuet et une cuisine indienne classique. Venu en famille pour un anniversaire avec nos 3 enfants, ils ont adoré.

• Mme T.1 avis

Toujours un accueil souriant et une cuisine délicieuse pour un prix vraiment raisonnable

• Véro d.1 avis

C’est un plaisir de revenir chez GOA : depuis des années les atouts du restaurant sont invariables : excellents plats, service sympathique et élégant, ambiance calme, et prix très raisonnables. Nous recommandons vivement Goa , à Paris 7ème.

• Gérard A.2 avis

Je recommande l'agneau rogan ģosh avec le merveilleux riz pulao et terminer avec un café indien .super

• Caroline B.6 avis

Tres bel accueil et très bon encore merci

• GILLES D.71 avis

Très bien je recommande de plus un apéritif offert

• françois L.1 avis

18 janvier 2024

Délicieux Ambiance parfaite Rapport qualité prix imbattable Bravo

• Jean Yves L.1 avis

25 novembre 2023

Super expérience très bon accueil et excellente cuisine. A recommander

• Jean-Marc H.1 avis

15 novembre 2023

Service très attentionné, cuisine délicieuse et prix très raisonnables. Ambiance cosy. Une véritable institution dans ce quartier, c’est un des rares restaurants qui ont tenu le coup depuis 30 ans. Il doit bien y avoir une raison!

• Isabelle L.11 avis

30 septembre 2023

Un restaurant dépaysant on se serait presque cru à Goa !! Beaucoup d’indiens donc adresse très recommandable!! En revanche le fromage dans le nan au fromage était très peu fondu c’est dommage. Les plats délicieux et le rapport prix indéniable !!!

• Gaëlle t.1 avis

22 août 2023

Très bien. Ma fille a adoré elle ne connaissait pas la cuisine indienne.. très bon Très bon accueil.

• Regine S.29 avis

15 juillet 2023

Parfait Un delice Très belle découverte

• Bruno V.62 avis

25 mai 2023

Nous avons passé un excellent moment , le patron était aux petits soins pour nous et nous nous sommes vraiment régalés . Salle petite mais agréable

• Astrid R.49 avis

24 mai 2023

Excellent restaurant indien, l'un des meilleur de Paris! A 2 minutes de la Tour Eiffel, dans une rue calme. Les plats sont délicieux et généreux. Je recommande à 100%.

• CHRISTINE L.2 avis

18 mai 2023

Accueil chaleureux et service attentif. Les plats sont délicieux avec un kir offert en début de repas. Prix très raisonnables. A découvrir sans hésiter.

• Lee M.12 avis

27 avril 2023

Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et c est toujours une belle soirée. Les plats, l .ambiance l .accueil n ont pas changé en qualité . Merci

• Jean-pierre E.15 avis

15 février 2023

cuisine bonne mais accueil laissant nettement à désirer (contrairement à bcp d 'avis déposés )et c 'est bien dommage! nous ne reviendrons pas.

• Michèle V.102 avis

13 février 2023

La deco typique et très colorée donne une ambiance chaleureuse que vient compléter la délicatesse de l’accueil et du service Les mets sont savoureux, de qualité et en quantité tout à fait raisonnable. Les vins de Loire en blanc et rouge très bien choisis par le restaurateur Notre dîner en amoureux fut une réussite Merci beaucoup à toute l’équipe Michèle

• Eloïse R.10 avis

18 janvier 2023

Toujours aussi excellent!

• LUDIVINE S.36 avis

6 janvier 2023

Très bonne cuisine, prix très attractifs. Le service est professionnel et bienveillant. À faire

• Corinne R.1 avis

16 décembre 2022

Très bonne cuisine indienne et accueil très convivial prix très modérés Apéritifs et digestifs offerts en plus …Cadre très agréable à deux pas de la Tour Eiffel

• Seb T.

Seb T.2 avis

12 décembre 2022

Super rapport qualite/prix

• paul b.1 avis

7 décembre 2022

Restaurant que je fréquente depuis près de 20 ans M Rodrigues est toujours agréable et professionnel. Les menus sont sympas et les produits de bonne qualité. En dehors de la cohue parisienne on s'y sent bien

• Patrick S.7 avis

12 novembre 2022

Très bon dîner entre amis avant spectacle. Apéritifs offerts par le patron, un geste rare et appréciable. Les plats ainsi que les desserts sont savoureux et parfaitement préparés. Très bon rapport qualité prix.

• Seb M.

Seb M.3 avis

2 novembre 2022

Super restaurant, un personnel aux petits soins et une nourriture de qualité dans un cadre charmant! Nous reviendrons c'est sûr! Merci pour ce repas!

• Marie K.24 avis

13 octobre 2022

Un restaurant à découvrir ! Un accueil chaleureux , des hôtes ‘discrets et souriants au service de leurs clients. La cuisine est bonne avec beaucoup de saveurs différentes. Ce restaurant est une belle trouvaille ❤️

• Anne Laure P.47 avis

1 octobre 2022

Nous avons été très bien accueillis par un personnel très attentionné. Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine. Une bonne adresse dans le quartier.

• Nathalie I.1 avis

7 septembre 2022

Très bon et les propriétaires sont très gentils

• Yves U.50 avis

14 juillet 2022

Service rapide et plats de bonne qualité

• Stephanie R.53 avis

11 juin 2022

Excellent rapport qualité/prix surtout pour le secteur (proche Tour Eiffel)

• Kristel K.

Kristel K.188 avis

28 mai 2022

Les plats sont bons, les nans au fromage sont meilleurs que dans beaucoup d'autres restaurants indiens, le service est impeccable. Une bonne adresse ????

• Christophe C.9 avis

28 janvier 2022

Excellent comme d habitude !