Avis - Gloria

2020
108 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
Italien

Cuisine italienne variée et délicieuse (37)

Service professionnel et attentif, accueil sympathique (32)

Ambiance agréable et proche de la Tour Eiffel (9)

Très bon rapport qualité-prix (5)

Gloria

Table exceptionnelle2021 avis

• hilde c.6 avis

Très bien .. comme d habitude

• Erika T.

Erika T.223 avis

14 avril 2024

meilleure pizza truffe de ma vie

• Corinne C.70 avis

les plats sont très bons ainsi que les desserts - service correct - bon rapport qualité prix

• Jocelyne B.

Jocelyne B.26 avis

7 avril 2024

Nous avons adoré la qualité de ce restaurant. Tout était excellent pâtes, pizza, dessert! Et notre serveur était vraiment très agréable. Un vrai restaurant italien comme on les aime. Nous reviendrons !

• Christophe R.5 avis

Restaurant a faire et refaire pour tout gouter

• Valérie B.41 avis

Excellente nourriture, accueil agréable et service. professionnel pour un bon rapport qualité prix.

• Florian C.

Florian C.2 avis

Cadre et accueil très sympa, cuisine excellente ! Rien à redire.

• Nathalie B.56 avis

18 janvier 2024

Bonne ambiance, vraie cuisine italienne, service agréable, parfait pour commencer une soirée avant d'aller au théâtre... merci, à bientôt :)

• Celia P.1 avis

Le lieu est très sympa et la cuisine vraiment excellente ! Localisation exceptionnelle à 8 minutes à pied de la Tour Eiffel! Le seul petit bémol restera le passage au toilettes😜

• Sabine V.207 avis

3 mars 2024

Très contente d'avoir déjeuner dans ce restaurant une mention spéciale pour le millefoglie ..parmigiana...succulent !

• Gerard V.74 avis

Accueil sympathique et cuisine Italienne originale

• Aure C.

Aure C.3 avis

Notre repas s'est très bien déroulé, les plats et desserts étaient très bon. Nous recommandons Gloria!

• Martine d.16 avis

Resto sympathique, serveurs agréables. Un peu trop d attente entre l entrée et le plat principal. Cuisine maîtrisée.

• Jean-Yves R.9 avis

12 janvier 2024

Très bon rapport qualité/prix et des pizzas sensationnelles

• Franck Et Aline L.130 avis

Un très bon accueil . Anna est très gentille et souriante ainsi que les 2 autres serveurs. Plats de qualité , toutes les pates sont faites maison. Excellent vins . Nous avons mangé divinement bien. Proche tour Eiffel . Le chef est italien, foncez !!

• Jean-François D.

Jean-François D.129 avis

Retour dans ce restaurant italien exceptionnel. À nouveau un régal absolu : notamment les délicieux Raviolis croustillants farcis à la burrata, crème de parmesan, pesto et coppales suivi des Tagliatelles flambées à la vodka, gambas, tomates cerises, pesto de persil et crème de safran (une tuerie !). Au dessert exquis tiramisu maison . Que dire de plus ? Très bonne table . Service attentionné et efficace . Il est prudent de réserver vu le succès mérité

• Sarah P.5 avis

1 janvier 2024

Plats principaux très bons ( spaghetti aux boulettes de bœuf et aux palourdes) Desserts insipides Service très rapide au début; les plats ont été servis en même temps que les apéritifs puis nous avons dû attendre 40 minutes pour avoir nos desserts... Pendant ce temps, nous avons eu le temps de nous divertir en regardant la serveuse prendre son dîner naturellement...

GloriaPropriétaire

Chère cliente, Merci sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que nos plats principaux aient répondu à vos attentes, mais nous sommes désolés pour la déception liée aux desserts et au service. Concernant le délai lors de votre visite un jour férié le 01/01/2024, veuillez accepter nos excuses pour toute gêne occasionnée par l'affluence inattendue. En ce qui concerne la pause repas de notre serveuse, nous voulons souligner que notre personnel a le droit de prendre une pause repas après une journée de travail de 8 heures. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe du Gloria

• Guillaume C.1 avis

24 décembre 2023

Très bon restaurant pour notre soirée de Noël après un spectacle. L'équipe et le patron sont top. Merci encore à vous.

• Framboise M.

Framboise M.63 avis

30 décembre 2023

Service très mal organisé mais personnel très sympathique. L apérif arrive et 10 mn après le. Pain à l' ail pour l' aperitif.... Les plats sont succulents mais dommage que les raviolis à la truffe soient tièdes. Pizza excellente. On commande les desserts et les cafés mais les cafés arrivent avant les desserts. Quant à l' addition alors que c'était une réservation via the fork il a fallu réclamer la réduction. Dommage car c'est une bonne cuisine. Il faut vraiment améliorer le service

• Marc R.1 avis

29 décembre 2023

Décevant. Vu les avis, je m'attendais à autre chose.

• MARTINE D.25 avis

24 décembre 2023

Nous avons un peu attendu en cette nuit de Noel très frequentée. Bon acceuil, excellente pates aux truffes. Saumon parfaitement moelleux. .Vins Italiens de qualité.

• charlotte J.2 avis

21 décembre 2023

J’adore ce restaurant Italien, L’accueil est toujours chaleureux, on y mange très bien pour un prix tout à fait correct. Je recommande vivement

• Catherine S.1 avis

15 décembre 2023

Très bonne cuisine Très bon rapport qualité prix, accueil parfait Spécialités incontournables Nous reviendrons !

• Christel R.3 avis

Tres bonne accueil, repas excellent, très bon conseil sur le vin,je recommande, à refaire

• Maxime Q.1 avis

17 novembre 2023

L’un des meilleurs italiens de Paris sans hésiter !

• ANNE C.6 avis

3 novembre 2023

Très belle trouvaille dans le quartier. Accueil et service attentionnés. Plats délicieux.

• Lauri S.

Lauri S.33 avis

1 novembre 2023

Super ???? Merci

• Anaïs M.67 avis

28 octobre 2023

Nous avons très bien mangé, les plats sont exceptionnellement bons. L'accueil n'est pas très chaleureux, manque d'organisation dans le service, pas mal d'attente. A deux, nous en avons eu pour 77€ (2 apéritifs sans alcool, 1 entrée, 2 plats de pâtes, 1 dessert, 1 café), et nous sommes restés 1h40 à table.

• Yasmina M.22 avis

25 octobre 2023

Le service était parfait le repas délicieux !

• Patrick P.402 avis

Excellent italien qui sait sortir des sentiers battus. La milanaise au poulet est originale (mais l'on pourrait continuer à servir aussi en parallèle la milanaise traditionnelle qui était exceptionnelle), excellente tagliata. On y revient avec grand plaisir, dans une rue qui ne manque pourtant pas d'opportunités.

• Sebastien P.2 avis

29 septembre 2023

Très bien avant un spectacle ! Les pizzas et pâtes vraiment bonne. Serveuses très sympa Bravo ! Une belle soirée merci

• charlotte J.2 avis

25 septembre 2023

Restaurant Italien très sympa. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est souriant et efficace. Je recommande

• Karine D.16 avis

12 septembre 2023

Allez-y les yeux fermés ! La vraie cuisine italienne avec toutes ses saveurs, un vrai régal. Très bon accueil, souriant et de bon conseil… merci pour ce délicieux dîner

• ANNICK G.33 avis

8 août 2023

En plus d être un excellent saucier, vous pouvez déguster cet été des légumes grillés dans l entrée végétarienne exceptionnels, Toujours extrêmement bien reçus, passez un bon moment en Italie.

• Catherine D.

Catherine D.5 avis

27 mai 2023

Très bonne découverte décoration sobre les tables sont espacées et c’est agréable les plats sont très bons Le service est assez froid mais très efficace. A refaire

• Jean-Yves R.9 avis

18 mai 2023

Repas en famille dans un cadre agréable

• amina d.

amina d.5 avis

6 mai 2023

Très bon comme d'hab ! Par contre j'étais déçu par rapport la qualité de leur thé, pour 5 euros la tasse....on pourra faire mieux qu'un thé lidl à 2 euros la boîte de 25.....

• Zachary F.

Zachary F.7 avis

25 avril 2023

J’étais un habitué il y a quelques années mais le restaurant ne ressemble plus à celui que j’ai connu (changement de propriétaire peut être). La qualité de la cuisine, plats sont devenus médiocres. Les prix par contre ont pris le sens inverse. La fin d’une très bonne adresse….

• Valentine D.

Valentine D.1 avis

1 avril 2023

excellent de a à z, un italien tenu par des italiens où les italiens vont manger. tout les signes d'un bon restaurant italien. Je recommande vivement

• Joyce K.1 avis

17 mars 2023

Nous voulons pas manger de pates ni pizza hier soir. Donc, on a choisi un plat poisson, le bar, avec des lègues et c'était excellent. Tres gentile staff! Et tres patient avec nous!