Avis - Giuseppe

62 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon
Italien

Giuseppe

• Nathan C.27 avis

Tout est délicieux et soigné.

• Pascale R.7 avis

31 mai 2024

mon compagnon

• Karine A.1 avis

29 mai 2024

Table réservée la veille par Google. Arrivées 15 minutes plus tôt que prévu , très bien accueillies avec le sourire. Commande prise rapidement. Plats arrivés rapidement. Cuisine fraîche. Pizza très copieuse. Service agréable. Un peu cher mais c'est l'emplacement qui veut ça. 😊

• Nicole J.89 avis

24 mai 2024

Très satisfaits de cette première visite, service agréable et pizza (trop) copieuse excellente. Merci.

• Elena F.2 avis

Personnel sympathique, bonne cuisine.

• Mireille M.2 avis

Super sympa super bon ne cherchez pas avant spectacle ou autre occasion top focaccia planche et super sprintz merci pour votre accueil 💁

• Fiona C.2 avis

19 mars 2024

Très bonne ambiance et très bonne cuisine !

• Catherine D.7 avis

19 mars 2024

Pizzas et desserts délicieux. Personnel très sympathique.

• Tiffany C.2 avis

Très bien

• Lauriane D.1 avis

L’accueil a été très bien et le service très rapide. Mais surtout les plats et pizza étaient super bons. Je recommande.

• Audrey C.

Audrey C.2 avis

La cuisine est tout simplement divine. La pâte des focaccias est craquante en dessous et moelleuse à l'intérieur : un pur délice !! Les pizzas sont copieuses et la pâte est également délicieuse. L'emplacement du resto est super pour voir un spectacle à l'amphithéâtre de Lyon. Super adresse, je recommande à 100%.

• Frederic d.3 avis

La pate à pizza est très bonne, légère, avec un gout d'herbes et d'huile d'olive. La sauce tomate est également délicieuse et cuisinée. Les spaghettis bolognaises sont à base de boeuf effiloché et mijoté, pas de viande hachée du commerce. Le café était savoureux. Service en 1h un soir de concert. Adresse sympathique

• Fabienne Q.2 avis

Très bonne table, Avec un bon goût d'Italie Merci pour ce moment

• Magali L.

Magali L.3 avis

Ambiance bien sympa, serveurs très agréables et souriants, nos plats étaient bons, service rapide (nous avions moins d'1h pour manger)

• CHRISTINE J.1 avis

31 janvier 2024

Un endroit à découvrir absolument ! Cuisine délicieuse, pâtes maison excellentes, pizzas copieuses, vous pouvez même repartir avec si vous n arrivez pas à la finir .. Et en plus l équipe est fort sympathique, que demandez de plus ??!!

• Estelle Y.1 avis

29 janvier 2024

La pâte des pizzas est à tomber par terre ! Personnel très agréable. Nous recommandons !

• Fanny C.3 avis

7 décembre 2023

Très bon restaurant avec des mets de qualité, un service légèrement long mais serveurs super sympas ,accueillants et disponibles merci pour ce bon moment

• Fanny C.3 avis

8 décembre 2023

Restaurant très sympa ,les pizzas et les pâtes sont excellentes ,ambiance très chaleureuse, déco super jolie

• Sonia C.32 avis

1 décembre 2023

Ce n'est pas très goûteux ni authentique et pizza très chers

• Mathilde D.1 avis

30 novembre 2023

Plats et desserts délicieux, personnel poli et souriant (mention spéciale pour Arnaud !!)

• Stéphanie T.

Stéphanie T.1 avis

24 novembre 2023

Très très bonne pâte à pizza, accueil très chaleureux et bienveillant. Merci pour ce bon moment.

• Florent P.

Florent P.8 avis

24 novembre 2023

En famille pour fêter un diplôme en famille Un super accueil authentique Une vraie promo la fourchette On recommande L'equipe super sympa

• Anne Marie p.

Anne Marie p.6 avis

6 octobre 2023

bon resto cuisine de qualité, service rapide ,bonne ambiance

• Emmanuel F.1 avis

6 octobre 2023

Soirée prévu depuis longtemps pour le spectacle de drag race france. Nous sommes venus de bonne heure et au final on nous a servi tard pour un plat uniquement , mauvaise organisation serveur seul , je recommande pas du tout en tout cas pas pour une soiree avec spectacle derriere.