Italien Trattoria

Avis - Giusé Trattoria

125 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 ParisVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Yasmine c.

17 septembre 20211 avis

Une expérience à faire! les assiettes sont copieuses. l'équipe est très attentive et le serveur, sympathique et professionnel, nous a mis très à l'aise.

• Lilya S.

16 septembre 20211 avis

un restaurant à découvrir très bonne cuisine un accueil très agréable et sympathique et je suis d accord la panacotta délicieuse.

• Helene F.

16 septembre 202129 avis

Très bon restaurant, nous avons pris les pâtes au crabe et une pizza à la truffe tout était excellent. Seul petit bémol c'etait pas très chaud. Mais rien de grave, service impeccable. Je recommande !

Emir B.

11 septembre 20216 avis

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Cher Emir, merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir si bien resumé votre experience, nos équipes seront ravies de vous lire, GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Laura G.

11 septembre 20211 avis

Très joli restaurant avec sa cuisine italienne de qualité. Nous avons eu la chance de croiser des personnalités connues, un vrai plaisir :) Le rapport qualité/prix est bien.

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Chère Laura, merci d'avoir si bien résumé votre expérience à Giusé Trattoria. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous, GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Julien P.

10 septembre 20213 avis

Restaurant au top! Nourriture et ambiance parfaite…

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Cher Julien, merci d'avoir choisi notre restaurant et d'en avoir partagé votre avis, nous en sommes ravis. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• PASCALE E.

9 septembre 20211 avis

Il faut réserver avant d'y aller car le restaurant est complet tous les jours. Les pizzas sont excellentes, le service impeccable et l'accueil est très sympa.

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Chère Pascale, merci d'avoir si bien résumé votre expérience à Giusé Trattoria. Nous espérons vous accueillir à nouveau, GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

Ruben a.

6 septembre 20213 avis

Parfait !

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Cher Ruben, merci d'avoir choisi notre restaurant et d'en avoir partagé vos impressions, nous en sommes ravis. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Julie M.

5 août 202140 avis

• Iris D.

4 août 20211 avis

• Teddy m.

3 août 20212 avis

Pizza napolitaine top. Plats avec produits italiens de grande qualité (granbiscottto, oignon de tropea etc etc)

Virginie A.

30 juillet 202168 avis

Très bonne trattoria, produits de qualité, équipe super accueillante et aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons!

• Déborah M.

28 juillet 20217 avis

Parfait et les pâtes sont délicieuses ????

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Chere Deborah, merci d'avoir choisi notre restaurant et d'en avoir partagé vos impressions, nous en sommes ravis. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

Zainaib F.

28 juillet 20211 avis

• Régine S.

27 juillet 20211 avis

Merveilleux moment en famille à 11. Nous avons été merveilleusement bien accueillis et servis. Et le repas fut parfait. Encore merci de la Guadeloupe

• Volodia F.

27 juillet 20215 avis

Une très bonne adresse. Des plats excellents. Un vrai regal. La carte donne envie de tout goûter. On sait déjà ce qu'on veut prendre pour une prochaine fois. Je recommande vivement cette adresse.

• Déborah M.

25 juillet 20214 avis

• Jeanne T.

25 juillet 20212 avis

• Rachel G.

22 juillet 20211 avis

Excellent repas on pourrait se croire en Italie une service excellent une terrasse très agréable à faire absolument

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Chere Rachel, merci d'avoir si bien résumé votre expérience, GRAZIE ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Cassilda B.

22 juillet 20211 avis

Super bon restaurant italien, avec de bons produits! Cadre très agréable et serveurs sympathiques! Nous avons passé un super moment! On reviendra !

• Hervé G.

22 juillet 202129 avis

Très bruyant ! L’oreille d’éléphant très dure roquette d’accompagnement non assaisonnée. Carpaccio de bœuf et affogato excellent.machine carte bleue en panne . Compliqué avec des invités.

Sofia m.

21 juillet 20211 avis

Sonia R.

21 juillet 20211 avis

Service très agréable, cuisine originale de qualité, très bonne ambiance peut-être une terrasse un peu bruyante. très satisfaite de ce déjeuner

• Brice E.

20 juillet 20211 avis

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Cher Brice, merci d'avoir si bien résumé votre expérience, GRAZIE ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Maïna M.

18 juillet 20211 avis

Très bon repas mais attente trop longue surtout pour l’addition. Dommage qu’il n’y ait pas de glaces en dessert, c’est pourtant un classique après un repas.

• Christiane L.

18 juillet 20215 avis

La responsable du bar était notre serveuse ce soir la. Magnifique et belle personnalité ????Produits de bonne facture et bien préparés comme à l accoutumée

• Rizlène C.

18 juillet 20211 avis

Super belle découverte ! Le repas était excellent, le cadre super, le personnel agréable, pas trop de temps d’attente, personnel à l’écoute vraiment je recommande ce restaurant !

• Luca A.

18 juillet 20212 avis

Rien de plus d’un bistrot, pas un restaurant., très cher pour la qualité des plats proposés. Les pâtes n’étaient pas al dente. Bon courage pour l’addition.

• Annaick r.

16 juillet 20211 avis

Nous avons plutôt bien mangé, malheureusement les tables sont un peu les unes sur les autres et la salle est très bruyante, quand au service nous sommes tombés sur une serveuse très pressée ...

• Warren W.

15 juillet 20211 avis

• SEBASTIEN H.

14 juillet 20211 avis

Top top top

Giusé Trattoria (Propriétaire)

Cher Sébastien, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. GRAZIE ! Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

• Clara d.

12 juillet 20211 avis

Très bonne cuisine, belle déco

Lora E.

10 juillet 20211 avis

Pas de service voiturier malheureusement, ce qui est très embêtant. Prévoir 40 minutes pour trouver une place. En ce qui concerne la nourriture tout c’est bien passée.

• G B

9 juillet 20213 avis

• Leslie N.

3 juillet 20212 avis

Ce restaurant est une pépite, un service de qualité et des produits savoureux et des portions généreuses, j’y retournerai et je le recommande les yeux fermés.

• Amine T.

2 juillet 20211 avis

Le personnel est très accueillant et le service est parfait. Des bons plats italiens raffinés , bien élaborés avec des produits 100% italiens. Quel régal.

• Adelaide D.

28 juin 202137 avis

Plusieurs fois que j'y vais et toujours une très belle adresse que je recommande. La serveuse au top !

• Steve S.

28 juin 20217 avis

Le restaurant est très beau et les plats sont succulents.

Alix B.

12 juin 202110 avis

Le service était au top, les plats excellents , le seul point négatif mais personne n’y peut rien , la terrasse est extrêmement bruyante du fait de la circulation

• Anais s.

10 juin 20213 avis

Les serveurs super sympa ! Lieu super mignon et a un côté chic Autant les pâtes que les pizzas sont super bonnes Et leur tiramisu EXCELLENT ????????????????????????

Service gratuitRéservation immédiate