Avis Giusé Trattoria

1. Christophe R.
    Christophe R.

Très bien accueilli, dans un cadre très agréable. Le plus important, tout était délicieux : les pâtes, les pizzas (nous étions 5) et le vin ( lambrusco et vin blanc ). Ce n est pas donné mais ça en vaut la peine. Une seule critique : la musique de fond trop forte ( pas de la musique italien

Giusé Trattoria

Cher Christophe, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant, nous sommes ravis que notre cuisine ait répondu à vos attentes. Nous partagerons avec nos équipes votre remarque sur la musique, bien que pendant les week-end l'atmosphère de notre restaurant change souvent grâce avec la présence d'un DJ. C'est également notre objectif d'avoir une atmosphère plus festive, surtout en cette période un peu..grise. Nous tenons tout de même à nous excuser pour la volume. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

2. Nabil b.
    Nabil b.

Très bonnes pizzas; service rapide, sympathique et attentionné; belle décoration (+ respect 10/10 des règles Covid) Bref c'est impeccable, merci !

Giusé Trattoria

Cher Nabil, nous sommes ravis de vous lire, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. En cette période difficile il est primordiale pour nous de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous sommes très contents que nos efforts soient reconnus et remarques. GRAZIE ! Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

3. Giacobbo M.
    Giacobbo M.

Une très belle découverte, l’accueil top !

Giusé Trattoria

Chère Melissa, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant, nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que nos équipes vous aient conquis. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous, GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

4. Elisa L.
    Elisa L.

Três Bon !

Giusé Trattoria

Chère Elisa, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant, nous sommes ravis que votre expérience ait été si agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

5. Caroline G.
    Caroline G.

Excellent accueil, chaleureux et professionnel. Cuisine délicieuse, produits frais et présentation soignée. Petite parenthèse enchantée dans la journée ;)

Giusé Trattoria

Chère Caroline, merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir si bien contribué à vous faire passer un agréable moment et nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

6. Mathilde I.
    Mathilde I.

Découverte de ce restaurant suite à quelques posts vus sur Instagram. Excellent ! Équipe adorable au top, nourriture vraiment délicieuse, prix tout à fait corrects! Je reviendrai sans aucun doute. C’est rare en ce moment de passer un bon moment lors de cette période difficile. Merci à toute l’équipe et à bientôt !

Giusé Trattoria

Chère Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable moment parmi nous, merci d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

7. Ludivine S.
    Ludivine S.

Très joli cadre, musiques au top! Très bonne ambiance. Quantités trop faibles des plats pour le prix et service moyen (verres retirés sans être terminés, part de tiramisu petite, attente pour payer...)

Giusé Trattoria

Chère Ludivine, merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, toutes nos excuses. Soyez rassurés que nos équipes, de cuisine et service seront informées afin que des inconvénients de ce type ne se reproduisent plus. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

8. Jessica T.
    Jessica T.

Au vue des prix pratiqués, la cuisine est plus que moyenne et la quantité n'est pas au rendez-vous. Le vin était clairement de qualité médiocre car dans les minutes qui suivaient nous avons eu des maux de tête. Le vin était clairement de qualité médiocre car dans les minutes qui ont suivi le repas nous avons été pris de maux de tête (24/29€ la bouteille...). En outre, le service est digne d'une brasserie, notamment l'attente longue et une serveuse qui laissait son ventre visible de tous. Merci également de préciser que l'eau est payante lorsque vous la proposer aux clients. Très très déçus du restaurant qui semble s'endormir sur ses lauriers et compterait peut-être principalement sur sa réputation. Le point positif: la barmaid qui semblait maîtriser son art et très accueillante.

Giusé Trattoria

Chère Jessica, Nous sommes navrées que GIUSÉ n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous permettons d'analyser les sujets que vous remarquez. Bien que parfois surprenants, nous respectons tous les avis. Nous demandons à nos équipes une attitude extrêmement professionnelle et une tenue correcte et respectueuse, nous sommes désolés si votre sensibilité ait été heurtée, c'est la première fois que cela nous arrive. Quant à la qualité de notre cuisine et du vin choisi, nous aurions pu les échanger si vous vous étiez manifestées. Ouverts depuis peu, nous ne pouvons pas tenir compte de notre réputation, notre objectif est d'offrir des plats de qualité, traditionnels et typiques des TRATTORIA italiennes, avec des prix raisonnables, appropriées à notre localisation. Les très bon retours, comme les moins positifs, nous encouragent à continuer et toujours améliorer la qualité globale de notre restaurant, veuillez nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur cette fois ci. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

9. Nabil B.
    Nabil B.

3ème fois que je dîne chez Giuse et toujours rien à dire si ce n’est vivement la prochaine visite. Le service est top et les serveurs sont très cool , et pour ce qui est de la carte : très riche, variée et trop bon....allez y et vous ne serez pas du tout déçu

Giusé Trattoria

Cher Nabil, Nous sommes ravis de vous lire et de vous compter parmi nos clients fidèles, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Notre restaurant évolue de manière constante que ce soit en termes de carte qu'en qualité de service, nous sommes très contents que cela soit reconnu par nos clients. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

10. Kevin M.
    Kevin M.

Excellent ! L’accueil et le service ont été excellent ! La serveuse nous a très bien reçue, conseillé avec professionnalisme. Le personnel est très agréable en cet période avec un contexte particulier. À recommander fortement !

Giusé Trattoria

Cher Kevin, Merci infiniment d'avoir si bien résumé votre expérience, nous sommes très content d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes seront informées de vos compliments et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

11. Manon D.
    Manon D.

Très beau cadre. J’ai été un peu oppressée par les serveurs qui sont trop sur nous ... on est pas vraiment tranquille, dommage. Et la pizza du style Regina n’avait pas de base tomate ... bizarre ... donc sèche.

Giusé Trattoria

Chère Manon, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques bien évidemment et nous les partagerons avec nos managers de service, bien que nous sommes surs qu'il s'agit d'un épisode isolé et/ou de votre perception sur le moment, nos équipes étant très souvent félicité pour leur qualité d'accueil et courtoisie. Quant à votre pizza Regina, il doit y avoir une erreur car nous ne la proposons pas en carte. En tous cas, tous les plats respectent les ingrédients et les particularités détaillées sur notre menu, n'hésitez pas à solliciter nos équipes une prochaine fois afin de les échanger si besoin. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

12. Marie L.
    Marie L.

Cuisine délicieuse, et service au top !

Giusé Trattoria

Chère Marie, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant, nous sommes ravis que votre expérience ait été si agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

13. Julien P.
    Julien P.

Très belle découverte, cadre agréable et cuisine délicieuse. Très bon rapport qualité prix et un service attentionné. Je recommande vivement.

Giusé Trattoria

Cher Julien, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

14. Sarah S.
    Sarah S.

Un restaurant aux saveurs qui vous feront voyager au cœur de l’Italie. Un personnel très sympathique et à l’écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés et l’appétit ouvert!

Giusé Trattoria

Chère Sarah, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

15. Justine D.
    Justine D.

Bonne cuisine. Les prix sont néanmoins élevés compte tenu de ce qui est proposé. Le service laisse toutefois à désirer, on a le sentiment de déranger la serveuse qui nous demande toutes les 2 minutes si notre choix est fait et nous apporte l’addition sans même que nous l’ayons demandé avec le terminal pour régler. Service décevant, dommage d’autant que le cadre est plutôt agréable. Nous ne reviendrons pas.

Giusé Trattoria

Chère Justine, merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant. Votre avis est d'importance capitale pour nous car grâce à cela nous pouvons constamment améliorer notre qualité de service. Nous sommes certains qu'il s'agit d'un épisode isolé et soyez rassurée qu'un rappel sera fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bien que votre avis semble très ferme, nous tenons à nous excuser et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

16. Anaïs Z.
    Anaïs Z.

les plats ont mis plus de 45mn à arriver et sont arrivés à peine chauds... une serveuse portait son masque sous son nez. Bref autant de couacs qui ont rendu cette expérience moyenne malgré le potentiel du restaurant!

Giusé Trattoria

Chère Anaïs, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que le service ne vous ait pas satisfait; suite à la très forte affluence du midi, nos équipes ont été renforcées de manière à éviter toute situation de ce type. Toutes nos excuses. Concernant le porte du masque, soyez informée que nous sommes extrêmement sensibles au mesures sanitaires actuelles, des rappels sont fait systématiquement tous les jours et nos équipes sensibilisées sur le respect des mesures, pour la sécurité de nos clients et celle de nos équipes également. Si l'occasion devrait se représenter n’hésitez pas à solliciter un de nos managers sur place. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

17. Evans S.
    Evans S.

Nous avons réservé une table pour 2. L’atmosphère du restaurant est calme et apaisante, idéale pour un dîner à 2, comme pour un dîner entre amis. Le repas était excellent, et le serveur parfait. Je recommande.

Giusé Trattoria

Cher Evans, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant, nous sommes ravis que l'atmosphère , les plats et nos équipes de services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

18. Amelie M.
    Amelie M.

temps d'attente extrêmement long malgré notre arrivée à 12h30 (une trentaine de minutes entre notre commande et l'arrivée de nos pizzas et pâtes. Les plats sont bons mais ne valent pas forcément le prix facturé. Le tiramisu est généreux et délicieux.

Giusé Trattoria

Chère Amelie, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue. Tous les avis sont extrêmement importants pour nous, surtout concernant le temps d'attente car notre objectif est que l'expérience globale de tous nos clients soit à la hauteur des attentes. Nous tenons pour cela, à vous présenter nos plus sincères excuses, bien que nous sommes certains que ces épisodes restent tout de même isolés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

19. Julie A.
    Julie A.

Très joli restaurant , bel accueil , une carte alléchante et un excellent rapport qualité prix . Nous nous sommes régalés dans une belle ambiance !

Giusé Trattoria

Chère Julie, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

20. Adelaide D.
    Adelaide D.

Nous avons réservé pour 13h. Nous avons attendu le dressage d une table et attendu 30 minutes notre pizza. pour une pause déjeuner travail d une heure..nous n avons pas pu prendre de dessert, dommage! La serveuse est très agréable, fait tout son possible mais pour le coup très débordée, elle cours partout. Les pizzas sont très bonnes. Je conseille d y aller mais peut être pas pendant votre heure de déjeuner .

Giusé Trattoria

Chère Adelaide, merci d'avoir encore une fois partagé vos impressions suite à votre visite. Nous sommes une fois de plus navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous rassurer que vu la forte affluence du midi, nos équipes ont été renforcées de manière à offrir un service plus ponctuel et fluide. Toutes nos excuses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

21. Isabella A.
    Isabella A.

Toujours très bien accueillis et très bien servis, cuisine raffinée et grand choix de vin ...excellent ♥️????♥️

Giusé Trattoria

Chère Isabelle, Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que notre restaurant répond toujours à vos attentes, merci d'avoir partagé vos impressions, cela nous permet de toujours viser l'excellence. GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

22. Zenja S.
    Zenja S.

Service exceptionnel !

Giusé Trattoria

Chere Zenja, Un grand merci pour avoir partagé votre avis, nous sommes très flattés par vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes également. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Sincèrement. William - GIUSE TRATTORIA

23. Adelaide D.
    Adelaide D.

Réservation pas prise en compte à l heure. Nous avons été placé 40 minutes après l heure de notre réservation. 2 ème fois qu on y va, et 2 fois où le service reste à revoir. La serveuse très gentille, les plats très bons, je recommande tout de même ce restaurant.

Giusé Trattoria

Chère Adelaide, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue. Nous sommes sincèrement navrés que l'heure de vos réservations n'ont pas été respectées, malheureusement le service du midi peut être parfois assez chaotique, vu al très forte affluence et le peu de temps à consacrer au déjeuner, veuillez nous en excuser. Nous sommes contents en tous cas de l'objectivité de votre avis et que la qualités de nos plat aient pu compenser ces malentendus. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

24. Kaldia d.
    Kaldia d.

Pas mal dans l’ensemble, la cuisine reste à améliorer car peu savoureuse, tartare trop épais et le pouple avec ses légumes était ultra fade. Le tobleronne glacé en dessert est à tester ! Le service était vraiment bien, serveuse aimable et souriante.

Giusé Trattoria

Chère Kaldia, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser. Nous aurions tout de même pu intervenir sur le moment et échanger vos plats si vous vous étiez manifestée, n’hésitez pas si l'occasion devrait se représenter. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

25. Elodie r.
    Elodie r.

Très bon accueil parfait pour un déjeuné, le cadre est très agréable et la carte est variée. J'ai passé un eccellent moment lors d'un après midid

Giusé Trattoria

Chère Elodie, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait conquis. Nous espérons bien sur vous recevoir à nouveau, pourquoi pas pour un dîner cette fois ! Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

26. Aurore R.
    Aurore R.

Très bonne soirée ! Repas très bon, personnel prévenant et agréable, et cadre très sympa !

Giusé Trattoria

Chère Aurore, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

27. Lou-Salomée C.
    Lou-Salomée C.

Très bon restaurant ! Le service est excellent et le rapport qualité prix est très correct. Le cadre est très sympa. La musiques n’est pas trop forte. Je le conseille fortement.

Giusé Trattoria

Chere Lou-Salomée, Nous sommes ravis de vous lire et que notre restaurant vous ait conquis. Merci d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ

28. Karine L.
    Karine L.

Cadre agréable mais petit bélol, pas de champagne brut mais du blanc de blanc à 300€... plats corrects mais sans plus. On a gouté les aubergines parmigiana, les sardines marînées, les soles marinées. Le cochon de lait un peu sec. La déco et l’ambiance très sympa avec un bon Dj.

Giusé Trattoria

Chère Karine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant, nous sommes sincèrement désolés si notre cuisine n'a pas répondu à vos attentes. Toutes nos excuses. Notre personnel étant très attentif, nous aurions pu certainement résoudre toute problématique liée au plats ou à notre carte des vins et champagnes, si seulement vous vous étiez manifestée. N'hésitez pas si l'occasion devrait se représenter. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

29. Anthony D.
    Anthony D.

assiette parfaite, cuisson maîtrisée, service un tout petit lent pour le midi mais très agréable et disponible, j'y retournerai les yeux fermés

Giusé Trattoria

Cher Anthony, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant, nous sommes ravis que votre expérience globale ait été si agréable, bien que parfois, surtout le midi comme vous le dites, l'activité peut être assez soutenue. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

30. Anne D.
    Anne D.

Cadre très sympathique pour un déjeuner. Le personnel est courtois et serviable. La cuisine est délicieuse et notamment le tiramisu. Je reviendrai !

Giusé Trattoria

Chère Anne, merci d'avoir si bien résumé votre expérience chez notre GIUSÉ TRATTORIA. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

31. Steve S.
    Steve S.

Très bonnes pizza

Giusé Trattoria

Cher Steve, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant, nous sommes ravis que nos pizzas vous aient conquis. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous, GRAZIE ! Sincèrement, William - GIUSE TRATTORIA

32. Travis S.
    Travis S.

Lieu incontournable de la capitale pour déguster une pizza cuite au feu de bois. Quant au reste du menu, tout est basé sur une cuisine de qualité avec un savoir-faire italien. Un banana split inoubliable

Giusé Trattoria

Cher Travis, Un grand merci pour avoir partagé votre avis, nous sommes très flatté par vos compliments. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Sincèrement. William - GIUSE TRATTORIA

33. Tamara C.
    Tamara C.

Super restau, super service, personnel agréable et carte au top. Je recommande vraiment. Les Produits servis sont frais..................

Giusé Trattoria

Chère Tamara, Merci d'avoir partager votre avis sur votre déjeuner chez Giusé Trattoria. Ravi que vous ayez apprécié. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau. Grazie mille! Sincèrement. William - GIUSE TRATTORIA

34. Virginie A.
    Virginie A.

Je recommande! Le personnel est adorable, la qualité des plats est là, le cadre est très sympa :) Nous avons passé une très bonne soirée! Merci beaucoup!

Giusé Trattoria

Chère Virginie, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez Giusé Trattoria. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Grazie. Sincèrement. William - GIUSE TRATTORIA

35. Philippe s.
    Philippe s.

Bonne et gouteuse cuisine italienne ; très belle carte des vins. Service sympathique et efficace

Giusé Trattoria

Cher Philippe, Merci d'avoir partagé votre expérience à notre nouvelle Trattoria, nous sommes ravis que votre experience parmi nous ait été si agréable, encore plus de vous compter parmi nos clients fidèles. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.* Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

36. Carole M.
    Carole M.

Tout était parfait : le cadre, le service et surtout la cuisine. Dommage qu’il n’y ai qu’une sorte de risotto Mention spéciale au Toblerone, un délice

Giusé Trattoria

Chère Carole, Merci pour vos belles paroles suite à votre venue, nous sommes enchantés de lire que votre expérience globale ait été si agréable et que nos plats vous aient conquis. Concernant le Risotto, étant ce plat assez hivernale, nous en proposerons surement plusieurs sortes au prochain changement de carte à la fin de l’été. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

37. Travis S.
    Travis S.

Et équipe dynamique et très disponible. La cadre est sympa et la cuisine raffinée.

Giusé Trattoria

Cher Travis, Nous sommes ravis de lire votre avis et que notre restaurant vous ait conquis. Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant, le ressenti de nos clients nous permet de toujours viser l'excellence, aussi bien dans l’assiette que en termes de qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ

38. Benoit H.
    Benoit H.

Personnel sympathique, cadre parfait, carte impeccable. Hâte d’y retourner.

Giusé Trattoria

Cher Benoit, merci d'avoir si bien résumé votre expérience chez notre GIUSÉ TRATTORIA. GRAZIE ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

39. Azar D.
    Azar D.

Excellent ! Les plats, le lieu et le service, tout fut parfait ???? Hâte d’y retourner pour goûter d’autres plats et desserts ???? Je recommande !!!!!

Giusé Trattoria

Cher Azar, nous sommes enchantés de savoir que votre soirée parmi nous ait été si agréable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, car c'est également grâce à cela que nous pouvons toujours améliorer notre qualité de service et vous proposer une cuisine à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

40. O. D.
    O. D.

Très bon service, sympathique & professionnel excellent desser

Giusé Trattoria

Cher O.D, nous sommes enchantés de savoir que votre soirée parmi nous ait été si agréable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, car c'est également grâce à cela que nous pouvons toujours nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA