Avis Giusé Trattoria

1. Travis S.
    Travis S.

Lieu incontournable de la capitale pour déguster une pizza cuite au feu de bois. Quant au reste du menu, tout est basé sur une cuisine de qualité avec un savoir-faire italien. Un banana split inoubliable

Giusé Trattoria

Cher Travis, Un grand merci pour avoir partagé votre avis, nous sommes très flatté par vos compliments. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Sincèrement. William - GIUSE TRATTORIA

2. Tamara C.
    Tamara C.

Super restau, super service, personnel agréable et carte au top. Je recommande vraiment. Les Produits servis sont frais..................

3. Virginie A.
    Virginie A.

Je recommande! Le personnel est adorable, la qualité des plats est là, le cadre est très sympa :) Nous avons passé une très bonne soirée! Merci beaucoup!

4. Philippe s.
    Philippe s.

Bonne et gouteuse cuisine italienne ; très belle carte des vins. Service sympathique et efficace

5. Carole M.
    Carole M.

Tout était parfait : le cadre, le service et surtout la cuisine. Dommage qu’il n’y ai qu’une sorte de risotto Mention spéciale au Toblerone, un délice

6. Travis S.
    Travis S.

Et équipe dynamique et très disponible. La cadre est sympa et la cuisine raffinée.

7. Benoit H.
    Benoit H.

Personnel sympathique, cadre parfait, carte impeccable. Hâte d’y retourner.

8. Azar D.
    Azar D.

Excellent ! Les plats, le lieu et le service, tout fut parfait ???? Hâte d’y retourner pour goûter d’autres plats et desserts ???? Je recommande !!!!!

9. O. D.
    O. D.

Très bon service, sympathique & professionnel excellent desser

10. Françoise P.
    Françoise P.

Bon accueil et ambiance très sympathique. Et en plus ils ont des plats sans gluten. Bonne cuisine et plats bien présentés. Ils ont un menu qui est attractif et pas onéreux.

11. Sonia F.
    Sonia F.

Beau restaurant, la pâte à pizza est fabuleuse !! Je recommande

12. Sebastien K.
    Sebastien K.

Le petit plus : DJ dans le restaurant sans que se soit une boîte de nuit, il sait mettre l’ambiance qu’il faut pour dîner dans une bonne atmosphère

13. Céline M.
    Céline M.

Excellent italien avec des plats plein de saveurs. Cadre sympa et musique cool. Très belle découverte ;)

Giusé Trattoria

Chère Celine, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

14. Joanna L.
    Joanna L.

La meilleure burrata de Paris ????

Giusé Trattoria

Chère Joanna, Nous sommes ravis de vous lire et que notre restaurant vous ait conquis. Merci d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA pour goûter les autres merveilles de notre Chef. Sincèrement, William - GIUSÉ

15. Cédric G.
    Cédric G.

bonne adresse pour un déjeuner d'affaire simple, rapide et agréable. Terrasse bruyante mais intérieur totalement rénové très agréable. Personnel sympathique et prévenant

Giusé Trattoria

Cher Cédric, merci infiniment pour vos belles paroles, nous sommes heureux que notre restaurant vous ait conquis. Nous sommes tout de même conscients que la terrasse que nous venons d’aménager puisse être bruyante, surtout le midi avec le trafic de la rue St Honoré. Grâce à vos impressions nos équipes pourront toujours s’améliorer et viser l'excellence, nous partagerons certainement votre commentaire dans nos briefing quotidiens. GRAZIE! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

16. Jamal B.
    Jamal B.

Excellent restaurant italien qui propose une carte qui permet à tout le monde de trouver son bonheur. Mention spéciale pour le Toblerone en dessert.

Giusé Trattoria

Cher Jamal, merci d'avoir choisi notre établissement et partagé votre avis sur notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA. En effet le Toblerone artisanal est un de nos desserts le plus recherchés, nous sommes très contents qu'il vous ait conquis :-). Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

17. Elian s.
    Elian s.

Très bon restaurant, je le recommande vivement ???? La cuisine est bonne et le service correct. Nous avons été servi par Louise qui était très sympa. À refaire très prochainement ????????

Giusé Trattoria

Cher Elian, merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA. Il sera bien évidemment transmis à notre Louise également, GRAZIE ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

18. Agnes B.
    Agnes B.

3/4h pour être servis et service pas top

Giusé Trattoria

Chère Agnès, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre venue, nous sommes heureux que la qualité des plats et le cadre vous aient conquis. Bien que le service du midi peut être assez mouvementé ou chaotique, vu la grande affluence, nous espérons que l'attente que vous citez soit seulement une manière d'exprimer votre mécontentement, car 3 ou 4 heures d'attente nous semblent peu réalistes. Nous tenons tout de même à nous en excuser et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

19. Mario B.
    Mario B.

Parfait, de l’entree Au dessert

Giusé Trattoria

Cher Mario, Nous sommes ravis de vous lire et que notre restaurant vous ait conquis. Merci d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ

20. CHARLOTTE L.
    CHARLOTTE L.

Excellentes pâtes et pizzas, la formule déjeuner est complète et le choix varié, le service était parfait et le cadre très chaleureux. A refaire très vite

Giusé Trattoria

Chère Charlotte, merci d'avoir si bien résumé votre expérience chez notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

21. David b.
    David b.

C’est excellent

Giusé Trattoria

Cher David, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, GRAZIE ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

22. Laura E.
    Laura E.

Excellente adresse pour une soirée parisienne !

Giusé Trattoria

Chère Laura, merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

23. Olivier B.
    Olivier B.

Tout commence par un accueil au top et du personnel très à l'écoute. Pour la cuisine c'est le top. Le meilleur restaurant italien de Paris avec une carte très variée et des produits savamment choisis. Des moments inoubliables en famille que nous avons hâte de refaire car on se sent comme à la maison. Bravo à tous pour votre implication auprès de vos clients. Une future grande adresse...

Giusé Trattoria

Cher Olivier, merci infiniment pour vos belles paroles, nous sommes heureux que notre restaurant vous ait conquis. C'est également grâce à vos impressions que nos équipes pourront toujours s’améliorer et viser l'excellence, nous partagerons certainement votre commentaire dans nos briefing quotidiens. GRAZIE! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

24. Justine C.
    Justine C.

Accueil excellent, nourriture divine ! Allez-y les yeux fermés !

Giusé Trattoria

Chère Justine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA, nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été si agréable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

25. Yael G.
    Yael G.

Ravie de voir comment ce lieu a été merveilleusement transformé - deco magnifique - déjeuner sympathique et délicieux . Je ne manquerai pas de revenir !

Giusé Trattoria

Chère Yael, Merci infiniment pour votre avis, nous sommes enchantés de savoir que votre expérience parmi nous ait été si plaisante. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

26. Benjamin L.
    Benjamin L.

Simple, bon, efficace et gentil. Un poil cher mais ça va. J’y retournerais.

Giusé Trattoria

Cher Benjamin, Merci d'avoir si bien résumé l'esprit de notre TRATTORIA traditionnelle. Simplicité, efficacité et gentillesse sont également nos objectifs afin de satisfaire les attentes de nos clients. Concernant nos tarifs, bien que nous respectons tous les avis, nous avons eu plutôt des retours positifs concernant le rapport qualité-prix, ceci également par rapport à notre localisation. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

27. Cindy L.
    Cindy L.

Restaurant branché très sympa, équipe au top et très beau cadre !

Giusé Trattoria

Chère Cindy, Nous sommes ravis de vous lire et que notre restaurant vous ait conquis. Merci pour vos belles paroles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ

28. Vanessa t.
    Vanessa t.

Les plats sont délicieux et le personnel aux petits soins. Parfait!!

Giusé Trattoria

Chère Vanessa, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et le service de notre personnel, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

29. Claire V.
    Claire V.

Tres bon accueil, souriant et efficace Un peu d attente pour etre servis mais restaurant complet et atmosphere agreable. Pizzas excellente, vins egalement, dessert bon Nous reviendrons

Giusé Trattoria

Chère Claire, nous sommes ravis de vous lire et que votre expérience parmi nous ait été si agréable. Effectivement l'affluence pour le déjeuner est assez importante, nous sommes donc doublement content d'avoir réussi. Merci ! Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

30. Lucas R.
    Lucas R.

Très beau cadre mais cuisine un peu décevante (en particulier pour les pizzas) et prix assez élevés !

Giusé Trattoria

Cher Lucas, merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons si notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous respectons l'avis de tous nos clients, pour cela afin de toujours améliorer la qualité de nos plats, votre avis sera certainement partagé avec nos équipes. Concernant nos prix, il nous est constamment reconnu d'avoir conçu une carte avec un excellent rapport qualité/prix, selon notre localisation. Nous sommes en tous cas navrés si cela n'a pas été le cas pour vous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

31. Iza P.
    Iza P.

Très jolie trattoria, le service vraiment top bref.. nous avons passé un excellent moment !!

Giusé Trattoria

Chère Iza, merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

32. Nabil B.
    Nabil B.

Au nom de mes convives et moi mémé nous vous remercions par la qualité du service t s personnalisé mal grès le monde, les plats et le cadre fantastique..un conseil aux parisiens et touristes ce lieu doit être dans vos « À faire »..merci encore aux staff

Giusé Trattoria

Cher Nabil, merci pour vos belles paroles suite à votre venue, nous sommes ravis de vous lire, GRAZIE! Votre commentaire sera certainement partagé avec nos différentes équipes, car grâce a vos avis également nous pouvons toujours améliorer la qualité globale de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ

33. Ivan S.
    Ivan S.

Très bien service rapide plats copieux excellentes qualités ambiance sympa cadre agréable et raffiné de bonne facture confortement installés

Giusé Trattoria

Cher Ivan, nous sommes enchantés de savoir que votre soirée parmi nous ait été si agréable. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, car c'est également grâce à cela que nous pouvons toujours nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

34. Khaoula H.
    Khaoula H.

Super plats, très bon accueil rien à dire! Juste une mini mini remarque : peut etre penser à proposer des couteaux plus adaptés pour les pizza ????

Giusé Trattoria

Chère Halila, nous sommes ravis que votre expérience à GIUSÉ ait été si plaisante, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Merci également pour votre mini remarque, nous en tenons certainement compte afin de toujours améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

35. Mathilde L.
    Mathilde L.

Equipe accueillante et service rapide ! La cuisine y est très bonne, bon rapport qualité/prix. Je recommande ce restaurant avec plaisir !!!!!

Giusé Trattoria

Chère Mathilde, merci infiniment d'avoir partagé votre avis, nous en sommes ravis, car grâce à vos impressions nous pouvons toujours nous améliorer et viser l'excellence. GRAZIE ! Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau, avec grand plaisir. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

36. Myriam F.
    Myriam F.

Très bon restaurant. Cuisine à tendance italienne. Cuisine raffinée. Le personnel est très agréable. Le cadre est sympa. Je recommande our une soirée en amoureux ou entre amis.

Giusé Trattoria

Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes ravis que notre Trattoria traditionnelle vous ait conquis, GRAZIE ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

37. Antoine d.
    Antoine d.

Service rapide et bon accueil mais le risotto à 36€ était tiède car servi dans une assiette plate et les frites au fromage et truffes pas totalement cuites ce qui est dommage car l'idée est bonne et délicieuse.

Giusé Trattoria

Cher Antoine, merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant. Nous aurions aimé avoir la possibilité, nos équipes étant très attentives à la satisfaction de nos clients pendant le service, de pouvoir échanger avec vous directement sur place. Bien que nos différents risotti soient parmi les plats les plus demandés et appréciés et nos frites faites exclusivement maison (ce qui donne peut être une impression de cuisson non correcte) nous en informons nos équipes de cuisine, bien évidemment. N’hésitez pas, si l'occasion devrait se représenter, à vous manifester sur le moment, nous ferons tout notre possible pour que votre repas soit à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

38. Eva M.
    Eva M.

Avons passé une excellente soirée en famille. Cuisine Italienne d'excellente qualité, raffinée. Superbe accueil. Le cadre est juste magnifique. Très beau décor, chaleureux. Reviendrons avec grand plaisir.

Giusé Trattoria

Chère Eva, nous sommes enchantés de savoir que votre soirée parmi nous ait été si plaisante. Merci beaucoup de partager votre avis, nous le partageons avec l'ensemble de nos équipes, car c'est également grâce à cela que nous pouvons toujours améliorer notre qualité de service et de notre offre culinaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

39. VERonique A.
    VERonique A.

Très bonne adresse, de l accueil au dessert....nous y retournerons

Giusé Trattoria

Chère Véronique, nous sommes ravis de lire votre commentaire et que vous ayez apprécie votre expérience parmi nous. Grazie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez GIUSÉ. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA

40. PATRICIA F.
    PATRICIA F.

Ce restaurant est une belle trouvaille. Personnel à l'écoute du client. Très bonne cuisine italienne????????à recommandé pour un moment en famille ou en couple

Giusé Trattoria

Chère Patricia, merci pour vos belles paroles, c'est également grâce à vos avis que nous pouvons constamment améliorer la qualité globale de notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments gourmands à GIUSÉ TRATTORIA. Sincèrement, William - GIUSÉ TRATTORIA