Avis - Gioia Ristorante

Pizzeria

Gioia Ristorante

• Jean S.134 avis

22 mai 2024

Je rejoins tous les excellents avis et merci the fork pour cette agréable découverte.

• Ludivine S.1 avis

21 mai 2024

Parfait, la qualité des produits, l'acceuille... ce n'est pas la première fois que nous y allons en famille. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Baptiste J.5 avis

Équipe au top et pizzas délicieuses ! Mention spéciale aux entrées !

• Marie Claire S.5 avis

Bonjour, Le serveur s'est trompé dans la note et dans le vin, trop de piment dans les pâtes, est-ce une habitude ? je ne sais pas si j'y retournerai

• Maria C.2 avis

21 avril 2024

Une vraie cuisine faite maison à un prix raisonnable, servie avec professionalisme et gentillesse.

• GWENAELLE S.27 avis

15 avril 2024

Très bonnes pizza. Les produits sont de belle qualité. Les portions sont généreuses et le personnel très sympathique. Vraiment à recommander

• Karima B.14 avis

25 mars 2024

Très bonne découverte. Restaurant italien de très bonne qualité, la pizzeria était juste excellente. Le service rapide et discret dans une ambiance très contemporaine. Je reviendrai.

• sylvie c.8 avis

11 octobre 2023

Excellent service, bons produits et pizza bien garnie. En revanche, sans base tomate, pizza plutot sèche. Dommage. Aucune réduction grâce a The Fourk, l appli ne sers qu à reserver.

• Christelle H.6 avis

26 août 2023

Je recommande. Personnel agréable et serviable. Plats délicieux.

• bruna B.17 avis

13 juillet 2023

Accueil fort sympathique. Pizzas excellentes. Service rapide. Que dire de plus. Satisfaits.

• Nathalie G.23 avis

17 juin 2023

Pourquoi proposer la réservation si cela n est pas honoré

• Nadine a.96 avis

22 avril 2023

Nous sommes toujours satisfaits de ce petit restaurant italien de quartier. Ambiance agréable, bon produits, service sympathique Bon spaghetti vongole, pizza...

• Jacques b.25 avis

13 avril 2023

Très bon restaurant italien dans le 14ème. Les pâtes et les pizzas étaient fraiches et délicieuses. Le tiramisu aussi. Expérience à renouveler prochainement.

• Sophie G.11 avis

10 février 2023

Je recommande!

• Gregory f.18 avis

28 janvier 2023

Belle découverte que ce restaurant italien. les pissas sont généreuses, les assiettes de pâtes bien garnies. le service est rapide et souriant.

• Clotilde BM21 avis

27 décembre 2022

Délicieux pizza superbes et très bonnes et les pâtes / risotto aussi. Nous étions 5 et nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons !

• Caroline L.1 avis

18 décembre 2022

Belle surprise pour ce restaurant italien qui propose un choix de pizzas originales et délicieuses. Le service était rapide et très accueillant.

• Pascal B.

Pascal B.20 avis

14 décembre 2022

Un restaurant agréable, calme, avec des plats de qualité Ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu Un accueil chaleureux, un service de qualité A essayer

• Ursula L.9 avis

8 décembre 2022

Un accueil très chaleureux, discret et professionnel, le plat copieux et très bon

• Marylene H.34 avis

9 décembre 2022

Très bon restaurant italien, bon produit.

• Karima H.1 avis

3 décembre 2022

Bonjour , charmant petit restaurant italien, l'accueil sympathique mais je regrette le manque de variété des pizzas et la quantité dans l'assiette ne vaut pas le prix. On vous propose pas trop de solution, à part un supplément. Je ne reviendrais pas dommage..

• emma d.2 avis

25 novembre 2022

Délicieux et très accueillant. Tout est bon et servi bien chaud. Bravo à toute l'équipe . Prix très raisonnable et attente tout aussi raisonnable.

• Thierry D.

Thierry D.2 avis

6 novembre 2022

Très bon acceuil et nous avons passé un bon moment, avec des plats sympas à déguster.

• Alice H.27 avis

26 septembre 2022

Accueil et service très chaleureux. Les plats sont très bons et copieux! Nous reviendrons avec plaisir.

• Stéphanie C.4 avis

16 septembre 2022

Restaurant sympa, typique Italien, service parfait. (les garçons sont très sympa. ). Les prix sont plus que corrects. Le repas était délicieux, le vin aussi ☺️

• Eon a.

Eon a.1 avis

15 septembre 2022

Une excellente cuisine italienne, des serveurs sympathique, une ambiance familiale. Les produits sont frais et de bonne qualité. Je recommande !

• Valentin A.

Valentin A.112 avis

8 septembre 2022

Très bonne expérience dans ce restaurant du 14eme. Nous avons été très bien servis et les pizzas étaient très bonnes.

• Philippe J.18 avis

4 septembre 2022

Excellente carte de classiques italiens goûteux à souhait. Les portions sont copieuses et le service aussi rapide que sympathique. Bonne adresse pour passer un agréable moment entre amis.

• Agathe C.20 avis

27 août 2022

Très bon restaurant, de l’entrée au dessert un régal. Nous étions 12 et tout le monde a trouvé son bonheur. Nous recommandons à 100% Serveurs très gentils et souriants

• Virginie b.76 avis

20 août 2022

Très bonne cuisine italienne authentique nous y retournerons avec plaisir !

• Hélène M.4 avis

19 août 2022

Très bon service et très rapide. Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, nous reviendrons !

• Juliette L.1 avis

20 juillet 2022

Très bon restaurant Italien . La qualité des produits est top! Tout le monde s'est régalé et nous avons passé une excellente soirée. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Christine d.5 avis

8 juin 2022

Très bon restaurant italien

• Christophe F.

Christophe F.211 avis

3 juin 2022

Très bonne table pour un bon moment entre amis

• Pascale L.113 avis

17 mai 2022

Par cette chaleur, j'ai appréciée de prendre 2 entrée , les beignets de mozzarella et l'assiette de légumes et tout était très bon. Rien à ne redire sur le service, les serveurs sont bien à l'écoute. Moment très agréable.

• Catherine q.8 avis

2 mai 2022

Un second dîner parfaitement réussi à nouveau. Il ne sera pas de dernier ! Longue vie à ce restaurant italien exceptionnel !

• fabien V.13 avis

29 avril 2022

Cuisine simple et très bonne. Service agréable des serveurs et serveuses attentifs. Conseil n'arrivez pas trop tard pour profiter du calme. Le restaurant se rempli vite a partir de 19h 45...

• Isabelle d.

Isabelle d.91 avis

25 avril 2022

Service très /trop rapide. Bonnes pizzas et copieux baba au limoncello.

• Diane P.6 avis

2 avril 2022

Très bon. La pâte des pizzas est excellente et les produits sont frais. Le service et l’endroit sont également très agréables. J’y retournerai !

• Pierre-Antoine T.1 avis

5 mars 2022

Nouvelle adresse dans le 14ème, que nous avons découverte hier soir. On a testé les pâtes et pizzas, très bonne cuisine, très bon rapport qualité-prix. A essayer !