Avis - GINGER

11 Rue de la Tremoille, 75008 Paris

GINGER

• HTZ H.

HTZ H.1 avis

Service top tout comme l’ambiance. Nous avons eu la chance d’avoir une chanteuse très talentueuse pour égayer le repas. Les plats sont savoureux et copieux. À recommander !

• Jean Marc m.73 avis

Jamais déçu dans ce restaurant. Toujours au top de l’entrée au dessert

• Gabrielle B.3 avis

7 février 2024

Trés bon et excellent accueil et service des équipes

• Jean Marc m.73 avis

Personnel aux petits soins. Nous ont déplacé ça table de 8 personnes bruyante près de nous. Nouvelle déco me semble t.-il. Quand à la cuisine : guyoza succulent tartare de bar parfait. Larmes du tigre très bon et riz aux 5 parfums extraordinaire comme le cabillaud. Dessert :zn ananas rôti génial. Fondant chocolat fondant Ce resto ne nous déçoit jamais ce qui devient rare à Paris.

• Alexandra A.17 avis

11 septembre 2023

Le cadre est superbe, la nourriture est très bonne, les cocktails aussi. Et le rapport qualité prix est très bien. Seul bémol, nous étions une très grande table (15 personnes) et le service était parfois un peu brouillon. Des erreurs dans les commandes et des inversions de plats, des oublis. En dehors de ça, très bonne expérience !

• Thi F.164 avis

28 juillet 2023

Délicieuse salade de gambas. Tout est frais, beau et bon.

• Nathalie V.5 avis

24 juillet 2023

fabuleux, délicieux et tranquille ! excellent service !

• Kathy L.1 avis

19 juin 2023

JE RECOMMANDE VIVEMENT.

• Alexandra O.6 avis

22 mai 2023

Cet établissement situé près des Champs Elysée propose une cuisine Thai à des prix bien trop élevés pour ce qu'il propose. Le goût et les saveurs n'y sont pas. Le service bien que peu débordé ce jour là est laxiste, nous sommes en terrasse (qui n'est pas immense à peine 12 couverts) et pourtant les serveurs ne s'assurent pas que nous ne manquons de rien. Nous devons les interpeller à plusieurs reprises, pour avoir la carafe d'eau demandée à la commande, pour commander de nouveaux verres de vin et finissons par devoir nous lever et rentrer dans le restaurant pour demander des cafés. Depuis notre table nous avons vu sur un magnifique monceau de déjections canines et papier pour le cacher et pendant notre repas le restaurant Moghol d'en face vient déverser son huile usagée devant nous dans le caniveau. Bref un établissement qui "profite" d'une bonne adresse et d'une terrasse ensoleillée, mais pour le reste , c'est à revoir

• Violaine B.20 avis

25 avril 2023

Génial et délicieux

• Richard B.87 avis

21 avril 2023

A l'angle de la rue de La Trémoille et de la rue de la Renaissance, une adresse confortable. Il y a un choix limité de plats, mais la qualité est au rendez-vous. Notre préférence : des dim-suns au crevette, originaux car parfumés par des herbes aromatiques, puis des belles crevettes légèrement pannées, là encore très parfumées, que nous accompagnons d'un riz blanc. Des vins au verre permettent de bien accompagner les plats. Le prix est élevé, ce qui est usuel dans ce quartier, mais Ginger permet de déguster confortablement un repas de qualité.

• Elsa D.3 avis

11 avril 2023

DANS UNE ADRESSE CONFIDENTIELLE, EXCELLENTE CUISINE DANS UN CADRE TRES COSY-CHIC. JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ETABLISSEMENT POUR UN DEJ OU UN DINER .

• Jean-Jacques L.52 avis

23 février 2023

Decor sympa, mais nourriture pas à la hauteur des prix. Un peu trop gras, cuisine pas assez fine. Dommage car le cadre est sympa et le service agréable. Nous avons pris les crevettes.

• Louis-Francois G.152 avis

24 février 2023

Belle découverte dans le quartier des Champs Elysées. Service efficace et discret. Plats fusion asiatique bons. Beaucoup de monde à partir de 22h00.

• Lila L.1 avis

24 février 2023

Ils ont refusé la carte cadeau alors que c’était précisément c’est pourquoi j’ai réservé dans ce restaurant. J’ai dû payer par carte bancaire ! Impossible d’utiliser les crédits du compte attention quand vous réserver.

• tiara c.2 avis

15 février 2023

Excellent tigre sauce satay, les entrées dim sum à partager aussi, bar au bouillon à la citronnelle topissime!! Accueil souriant et personnel au service très sympathique.

• Stephane M.60 avis

7 décembre 2022

Très bon repas. Le service était attentionné mais pas pesant. Et le cadre très agréable.

3 décembre 2022

repas et service au top comme d'habitude. Juste bémol il n'y avait plus de tartare de bar Le moelleux au chocolat un régal Bonne dégustation Très bonne soirée.

• Françoise L.333 avis

26 novembre 2022

Restaurant très bruyant difficile de discuter a cause de table très bruyante….. Table mal placé à côté de la porte il fesait froid…. Je ne recommande pas

• Christian D.13 avis

22 septembre 2022

Cuisine asiatique de qualité, prix raisonnables mais service un poil lent ...

• Elsa D.3 avis

2 septembre 2022

Restaurant chic et élégant. Bonne ambiance, service et décoration. belle terrasse ! je recommande

• Dimitre M.1 avis

27 juillet 2022

Ils m’ont clairement dit que je ne peux pas payer par Thé Fork … c’est compliqué… et moi j’ai perdu des Yumms… merci GINGER

• Jean-Louis R.1 avis

13 juillet 2022

Déjeuner agréable. Bonne cuisine. Service efficace et agréable.

• Aline D.1 avis

7 juin 2022

Très agréable déjeuner de travail - Service efficace - Très bonne cuisine sans chichis, bien servi et produits frais - j'y retournerai avec plaisir et le recommanderai

• Violaine B.20 avis

31 mai 2022

Service attentifs Musique agréable Plats très fins

• Sophie B.1 avis

18 mai 2022

Toujours un plaisir de revenir déjeuner chez Ginger , poulet grillé citronnelle délicieux , entre autre . Accueil sympathique .

• Daisy F.21 avis

1 avril 2022

Plats très savoureux, service impeccable et très joli cadre ! Je recommande

• Karine B.11 avis

15 mars 2022

Un personnel au petit soin qui nous a accueilli avec le sourire malgré nos 20 mn de retard. Une ambiance tamisée et très agréable, des produits très frais et savoureux qui nous font voyager. Un très très bon moment

• Jonathan P.53 avis

12 février 2022

Ambiance intimiste au décor agréable. La cuisine ne nous met pas en reste. J’ai beaucoup apprécié leur plat les larmes du tigre

• Alexandre F.65 avis

9 février 2022

Belle déco, belle carte et assiette bien réalisée, Cate des vins bien construite. Service impeccable, accueil très agréable. Etablissement sans faute.

• Nathalie Valérie S.8 avis

27 janvier 2022

la qualité de la cuisine est correcte mais les prix sont trop élevés versus les assiettes présentation des plats basique, quantité correcte mais les garnitures en supplément sont incompatibles avec ce type de restaurant

• LIZA s.4 avis

25 janvier 2022

Des plats aux saveurs asiatiques absolument délicieux. Le cadre est magnifique et le service agréable.

• Sihame M.2 avis

15 janvier 2022

Ambiance très sympa, la nourriture était très bonne!

• Arnaud B.14 avis

21 décembre 2021

C’est bien, cosy mais un peu cher pour le prix

• Nathalie L.10 avis

14 décembre 2021

Très belle table avec une ambiance très feutrée. Nous sommes accueillis avec un sourire et une carte très variée. Tous les plats sont bons de l’entrée jusqu’au dessert. Je conseille vivement ce restaurant à tout le monde. L’équipe est très accueillante, le service est d’une précision. Nous reviendrons merci ????

• Nathalie d.19 avis

20 novembre 2021

Cuisine excellente joli cadre

• Alexandre S.1 avis

15 novembre 2021

Très beau décor, musique sympa, remise appliquée , repas plus que correct, accueil et service pas très chaleureux. C'était un lundi soir retour de week-end

• Brahim E.5 avis

8 novembre 2021

L’accueil est chaleureux et professionnel. Nous avons trouvé un morceau de poulet dans le plat de crevettes, il n’a pas été facturé. Très bon point

• Julien L.5 avis

28 octobre 2021

Très beau cadre, bonne cuisine et belle attention pour l'anniversaire de la compagne. Juste un peu dommage que plusieurs plats ne soient pas disponibles ou qu'il n'y ait pas plus de détails sur les vins proposés.

• Jacques J.519 avis

22 octobre 2021

Woua woua un bu dum et pas terrible à 26€ le prix et en général entre 8 et 12€. Un accueil assez froid .Une musique trop fort pour manger .Un super décor. Bref je ne pense pas i retournée les prix sont démesurées. .