Avis - Gingembre Noailles

39 Rue d'Aubagne, 13001 Marseille
Vietnamien

Cuisine variée et délicieuse
Service chaleureux et professionnel
Ambiance et déco très agréables

Gingembre Noailles

• Viviane P.4 avis

10 juin 2024

très joli restaurant, décoration très agréable. Plat bien garni. Bonne Cuisine asiatique.

Viviane Merci pour ce commentaire A très vite

• Hicham B.3 avis

3 juin 2024

Équipe hyper sympa Lieu, très agréable ouvert sur l’extérieur , les papilles voyagent et la patronne ultra smile

Gingembre NoaillesPropriétaire

Hicham T’es au top toi aussi Merci pour ce commentaire ultra motivant A très vite

• William L.5 avis

23 mai 2024

TRÈS BON MAIS TROP BRUYANT

Gingembre NoaillesPropriétaire

Bonjour William Merci pour ce commentaire Ça fait toujours plaisir de savoir que vous aviez bien mangé Et je suis désolé de l’insonorité du lieu si cela vous a dérangé pendant votre repas La prochaine fois on vous installera ailleurs qu’à côté de la cuisine comme vous me l’aviez demandé J’espère vous recevoir à nouveau

• Amelle L.1 avis

Service très long et plats servis froids. C'est vraiment dommage

Gingembre NoaillesPropriétaire

Bonjour Amelle Et merci pour votre commentaire Nous vous avons déjà répondu sur Google Pensez à nous notez aussi sur TripAdvisor Appelez les médias Parlez en autour de vous rien de mieux que le bouche à oreille Je vous conseille d’aller manger dans un buffet à volonté plus vous marchez vite plus vite vous aurez vos plats à table Et ils vous garantissent des plats chauds car tout y est sous réchaud On ne peut pas faire mieux que de vous woker vos plats sous vos yeux et de vous les servir directement à table

• Magali F.2 avis

Nous avons passé une super soirée, le cadre est agréable, les serveuses adorables et la nourriture est excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci Magali pour ce commentaire remplit de gentillesse Au plaisir de te recevoir

• Camille F.

Camille F.1 avis

Déco très jolie, service au top, très bon accueil & cuisine incroyable ! Beaucoup de goûts, de belles portions, c'était divin !

Merci Camille pour ce joli retour J’espère à très bientôt

• Laurence F.

Laurence F.13 avis

13 mai 2024

• Cyrille S.1 avis

13 mai 2024

C'était excellent, tout ce qui a commandé était délicieux, le temps d'attente était raisonnable, et les cuisiniers ont été très sympas en refaisant plusieurs fois un plat qui ne convenait pas en raison des goûts un peu difficiles de quelqu'un à ma table. Je remercie vraiment l'équipe pour cette attention !

Gingembre NoaillesPropriétaire

Cyrille Je te remercie pour ce super commentaire C’était un plaisir de vous recevoir A très bientôt

• Laurent R.3 avis

Plats asiatiques non dévoyés, très bon

Laurent Merci pour ce commentaire A très vite

• Nathalie P.1 avis

On a bien mangé, les plat sont bien servis et la cuisine est bonne. Petit bémol, on nous a installé à coté de la cuisine (pas agréable du tout) , on a demandé une autre table, on nous l'a refusé alors qu'il y avait peu de clients et des tables de libre. Dommage, car cela remet en question une prochaine visite.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Nathalie Merci pour ce commentaire Il est vrai ce soir la il y a eu un problème d’incompréhension avec la team En tout cas ça a était un plaisir de vous recevoir et de plaisanter avec vous trois J’espère quand même à une prochaine fois

• Françoise N.1 avis

Une très bonne adresse marseillaise, sérieuse et respectueuse de ses clients , c est super bon

Gingembre NoaillesPropriétaire

Oh merci Françoise pour ce message si touchant J’espère à très vite

• Valérie B.11 avis

Restaurant vietnamien familial authentique avec une tres belle decoration situe dans un quartier populaire de Marseille. Nourriture excellente et plats traditionnels vietnamiens comme au Pays; personnel charmant et très bon service.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Valérie merci pour ce commentaire A très vite

• Jerome D.1 avis

Super savoureux . Les nems étaient top. Plat très savoureux et le saké maison au gingembre aussi formidable

Ah merci Jérôme pour ce commentaire encouragent A bientôt

• Jean-Charles L.6 avis

22 avril 2024

Délicieux, décor sympa, personnel à l'écoute

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci jean Charles pour votre visite et votre commentaire A très bientôt

• Kevin b.

Kevin b.4 avis

Super moment à 2 !

Merci Kevin C’était un plaisir pour nous également Au plaisir de vous recevoir

• Pierrette H.1 avis

L ambiance est sympathique ainsi que le lieu. Les plats en revanche sont assez insipides. Plus de parfum ne nuirait pas pour de la cuusine asiatique.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Pierrette nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas retrouvé le goût du Vietnam dans nos assiettes

• Cathy l.5 avis

15 avril 2024

Très jon accueil, plats délicieux, un vrai plaisir. Je recommande fortement. A refaire

Cathy Merci pour ce joli message A très vite

• Mimi g.20 avis

15 avril 2024

Très bien comme les autres fois

• Christopher W.2 avis

Jolie décor, ambiance sympa et la cuisine etait au top. Je recommande

Merci Christopher pour ce commentaire A très bientôt

• Corinne C.

Corinne C.36 avis

Très bon accueil, joli décor et plats excellents pleins de saveurs. Super découverte! À bientôt!

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci corrine Ça nous fait chaud au cœur À très vite

• Emmanuelle F.1 avis

21 mars 2024

À ne pas rater à Noailles. Du service aux plats tout est parfait. Une parenthèse de bonne humeur, gentillesse, délicatesse et de qualité culinaire. Merci. J'y retournerai et je le conseille

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci pour ce commentaire qui nous motive encore plus pour faire bien et du bien A tres bientôt

• Jean pierre G.2 avis

18 mars 2024

Tous les plats sont excellents mais surtout d’une grande fraîcheur, ce qui est rare maintenant dans beaucoup de restaurants Établissement très propre et accueillant Nous y retournerons

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci Jean Pierre pour ce commentaire J’espère vous revoir très bientôt Au plaisir

• Mathilde G.2 avis

J'adore tout ! C'est top !!!!

• jean jacques p.3 avis

Repas agréable, service parfait, vin en carafe excellent ... satisfaits !

• Zouhra A.

Zouhra A.6 avis

Accueil au top avec le sourire et une belle énergie. Les plats étaient copieux, très bien présentés et copieux. Parfait, Merci

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci c’est encourageant à très bientôt

• Renee C.11 avis

Toujours aussi sympathique et délicieux ! C’est pourquoi les clients reviennent avec des amis !

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci c’est toujours un plaisir de vous recevoir sur place ou à emporter A très vite

• Renee C.11 avis

Gingembre Noailles est un véritable restaurant vietnamien authentique et délicieux! Le service est attentif et sympathique. Ambiance cool. J’adore!

• gueunoun v.1 avis

6 février 2024

Un excellent moment. Beaucoup de goût, des produits frais, un service souriant et positif! Top! On revient demain!!!

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci pour votre commentaire et on a hâte de vous revoir !!

• Bleuenn C.

Bleuenn C.1 avis

6 février 2024

Christine la meilleur

• Lylloü B.

Lylloü B.1 avis

Restaurant très sympa où l'accueil est chaleureux. Nous avons savourer des plats d'excellentes qualités. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci beaucoup et à bientôt !!

• Nadine T.1 avis

18 janvier 2024

Tout y est parfait .. la nourriture.. l’ambiance et l’accueil je recommande

Mille merci A bientôt

• Christine L.1 avis

17 janvier 2024

Un accueil à la marseillaise à grand renfort de "Mamour" et de tutoiements. Dorade excellente et service professionnel. Nous recommandons cette adresse dans ce quartier que nous aimons.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci gaté ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire plein d’amour A très vite

• Chantal P.2 avis

11 janvier 2024

Une belle surprise dans ce vieux quartier de Marseille. Plat et service de qualité pour un coût raisonnable. Très bon.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Noailles notre quartier de cœur Hâte de vous revoir A bientôt

• Evalie H.2 avis

5 janvier 2024

Service / rapport qualité prix juste au top! Bravo de réussir un si bon endroit au milieu de tous ceux qui jette l éponge...

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci pour vos mots ça nous encourage d’avantage A très vite

• Esther M.

Esther M.1 avis

3 janvier 2024

Je vous recommande cette adresse les plats sont très bon et l’accueil très chaleureux.

• Roxane F.2 avis

19 décembre 2023

Juste PARFAIT ! La décoration, l'ambiance, le personnel accueillant et les plats sont un véritable délice.

Gingembre NoaillesPropriétaire

Merci pour ce message encourageant à très vite

• Marie P.15 avis

27 novembre 2023

Très bonne cuisine viet, personnel aimable et sympathique, y aller absolument.

• Fred C.1 avis

super,qualité des denrées du service lieu a decouvrir absolument comme la patronne super j'y ai mange deux fois en 1 semaine et tjrs top a conseiller

Merci Fred pour ce retour C’est également un plaisir de vous recevoir A bientôt

• Philippe R.57 avis

Une nouvelle fois nous n avons pas été déçus Accueil fort sympathique Cuisine délicieuse

• Coline D.2 avis

31 octobre 2023