Avis - Géosmine

Dans le Top 100 Paris du mois

Géosmine

• Anna R.3 avis

3 avril 2024

Merveilleuse parenthèse de 4h de dégustation dans un décor très 11ème, sans chichi. Les 11 plats proposés démontraient un très joli équilibre, un traitement subtile et respectueux des produits. Bravo au chef qui a su adapter un menu sans viande, last minute (encore merci!). Le sommelier propose une sélection originale et percutante, faisant la part belle aux vins naturels. Le service en salle est parfait. Foncez y!

• Vincent p.1 avis

Une cuisine extraordinaire, inventive et de haut niveau. Menu en 11 plats très équilibré, aucune fausse note et très belle carte de vins. Très belle expérience au comptoir, étoile plus que méritée!

• Bertrand P.

Bertrand P.7 avis

22 février 2024

Top 5 des restau en France: Super service, mets extraordinaires et sommelier complètement unique !

• Tag T.137 avis

1 décembre 2023

Les plats étaient très bons. Le restaurant a beaucoup de charme. Nous étions les seuls clients du restaurant. Il faisait particulièrement froid mais les équipes en sont totalement conscientes et s'en excusent. Le service était bon. Ce qui aurait été sympa, c'est que le chef vienne nous voir vu que nous etions la seule table du resto, et qu'il discutait avec le reste de son équipe. Sinon, côté nourriture, c'était parfait.

• Margaux H.4 avis

Un moment fabuleux La cuisine fut délicieuse. Mention spéciale pour le sommelier, d’une gentillesse et d’une connaissance rare, qui a su nous mettre à l’aise tout en nous apportant de superbes recommandations. Peut être un tout petit bémol sur la quantité parfois un peu juste. Mais dans l’ensemble un très beau moment

• Eric H.2 avis

23 décembre 2023

Tout est parfait sauf la salle qui est un peu bruyante

• Gérard B.66 avis

17 décembre 2023

Ambiance sympathique pour un repas festif. Cuisine inventive et service agréable. Carte des vins impressionnante. Se faire conseiller par le sommelier peut être un plus. Nous souhaitons plein succès à cette jeune équipe.

• Jean-marc D.177 avis

3 décembre 2023

Une belle trouvaille: une cuisine inventive, raffinée et délicieuse et un service aimable et attentionné; en plus à un prix raisonnable. Je suis sur d'y retourner.

• Frederic B.87 avis

un moment tré agréable, un bon service, une cave trés intéressante, une cuisine de trés bon niveau. Il ne faut pas attendre, dépéchez-vous, il faut découvrir ce restaurant nous en sommes enchantés par cette découverte

• Tiphaine d.3 avis

26 octobre 2023

Menu incroyable du début à la fin Conseils et commentaires sur les vins au top Équipe super agréable Soirée merveilleuse, encore merci !

• Benoit B.

Benoit B.117 avis

23 octobre 2023

Une table d'excellence ! Quel travail remarquable sur les saveurs, les cuissons et les textures ! On se laisse embarquer vers des associations inédites (thon/poivron ou salade/sorbet yuzu), innovantes, surprenantes et non moins exquises. Le travail du sommelier vient sublimer ces plats, avec des propositions inattendues mais remarquablement justes. Mention spéciale pour le dessert chocolat, d'une légèreté jamais égalée. La salle du bas vous offre une vue impressionnante sur les trésors de la cave du restaurant et à l'étage, quelques tables peuvent profiter de la vue sur la cuisine (sans les odeurs, bravo !), ce qui agrémente joliment le repas. Petit bémol : un flux d'air un peu frais vient lécher les tables du rez-de-chaussée côté rue.

• Francois D.8 avis

la cuisine est recherchée et parfois le mélange des saveurs est étonnant. Nous avons passé un agréable moment. Le sommelier a également ravi nos papilles. Manque peut être un cadre plus intimiste pour une occasion romantique.

• Thibaut H.200 avis

14 septembre 2023

Excellente expérience et très belle découverte. Les plats sont recherchés et montrent une vraie cuisine d’auteur. Le service est efficace et décontracté. Seul petit bémol, la salle est parfois un peu bruyante. Mention spéciale pour le thon rouge, l’entrecôte, le homard et la mamelle. Le chocolat en dessert est aussi mémorable, Une très belle table d’un chef très prometteur.

• rodolphe m.1 avis

9 septembre 2023

Époustouflant

• Alexis S.22 avis

10 septembre 2023

Un festival de goût, de textures et de saveurs , une carte des vin digne des plus grands restaurants et un service efficace, discret et sympathique. Bref un excellent moment à renouveler Une très belle adresse toute jeune dont on va certainement entendre parler longtemps

• Tayeb L.7 avis

23 juillet 2023

Excellent Les vins sont superbes

• Stanislas C.2 avis

13 juillet 2023

Un chef qui n’a pas une mince estime de lui, ce qui gâche le plaisir d’une cuisine pourtant bien maîtrisée bien qu’un peu chère ; même remarque pour la carte des vins qui présentent quelques raretés mais qui applique des coefficients élevés sur des cuvées assez banales

• Julien B.1 avis

9 juillet 2023

Je recommande. IL FAUT Y ALLER.