Avis - Gastronomaniak

Gastronomaniak

Complet sur TheFork

• Milena R.1 avis

9 décembre 2022

Merci à la cheffe Sylvie de nous avoir fait découvrir son univers. La cuisine pleine de saveurs est délicieuse. Nous avons goûté de nouvelles épices. Notre hôte est une passionnée merci pour cette soirée

GastronomaniakPropriétaire

Merci à vous pour cette soirée d’échange entre passionnés et pour vos jolis mots. Ça a été un réel plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir.

• Jean-Baptiste L.1 avis

5 novembre 2022

Table insolite, dans une petite épicerie fine. On est reçus comme à la maison par la cheffe qui vous proposera des petits plats faits minute, très bien servis, et prendra le temps de vous connaître pour mieux vous servir. À faire absolument, pensez à réserver, ça vaut le détour !

GastronomaniakPropriétaire

Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de partager un joli moment en votre compagnie. En espérant vous accueillir très prochainement.

• PHILIPPE C.1 avis

29 octobre 2022

Topissime, tant pour l’accueil de Cheffe Sylvie, sa convivialité, le cadre (déjeuner au jardin) que pour la qualité gastronomik des plats. Sylvie nous a régalé avec ses sanguins aux pdt et oignons, ses gambas bleues en carpaccio et également en plat au piment d’Urfa, un excellent crumble aux figues et poivre Voatsiperifery pour terminer en beauté et un bon café digne de cet excellent repas ! Un petit passage à l’épicerie fine pour découvrir quelques trésors gustatifs avant de rentrer.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour votre retour au travers de cet avis. Je suis très touchée. Merci à vous pour être entrés dans mon univers que j’ai eu beaucoup de plaisir à partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt

• Valérie G.

Valérie G.1 avis

28 octobre 2022

Un très bon moment passé chez Sylvie. Gustativement cette cheffe mets toutes sa gentillesse et générosité dans ces plats. Très bon produit et beaucoup de créativité dans les associations. J'adore !!!. A bientôt.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci Valérie pour vos jolis mots. J’ai passé un très bon moment d’échange entre passionnés de cuisine. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

• Pierre L.7 avis

22 septembre 2022

Excellent accueil, chaleureux et convivial! Nous avons passé un agréable moment autour d'un repas fait avec le coeur et ça se ressent !

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour ce bel avis. J’ai été ravie de passer un bon moment avec vous. Au plaisir de vous revoir.

• Stephane V.

Stephane V.2 avis

9 septembre 2022

Très bonne petite table, cuisine familiale avec de tres bons produits préparés par une passionnée de cuisine. On s'est regale super soirée, beaucoup de partage!

GastronomaniakPropriétaire

Merci pour vos jolis mots et pour les paillettes que vous avez mises dans mes yeux ????. J’ai passé un excellent moment. Au plaisir de vous revoir.

• Nathalie F.7 avis

24 août 2022

Des produits d'une grande qualité.....parfois même un peu trop de choix. Lieu magique. Madame est passionnée. Nous avons beaucoup conversé.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour ce très gentil retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Florian G.

Florian G.7 avis

16 août 2022

En famille, un trés bon moment ! Le menu était parfait et la viande un délice. La propriétaite était aux petits oignons avec nous. Que du positif ! Nous reviendrons !

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis. Très touchée et ravie de vous avoir accueillis. Au plaisir de vous revoir.

• Nadine C.

Nadine C.2 avis

5 août 2022

Très bonne expérience, accueil chaleureux, repas excellent. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis juste un peu surprise de votre mention “ trop de bruit”. J’ai été ravie de vous faire découvrir mon univers. Au plaisir de vous revoir.

• Frederic M.7 avis

7 juillet 2022

Une très bonne découverte un service au petit soin, une gentillesse à toutes épreuves, merci Sylvie pour toutes ces découvertes culinaire, babette et fred ????

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour ce joli commentaire. J’ai pris beaucoup de plaisir à partager mon univers vers vous. À très bientôt.

• Arthur G.3 avis

15 juillet 2022

Excellente découverte, un accueil très chaleureux de la part de la cheffe Sylvie :) Une cuisine entièrement faite maison et délicieuse. Je recommande à 200%.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour vos compliments. J’ai été ravie de partager mon univers avec vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Emmanuelle M.4 avis

19 juin 2022

CE FUT UNE TRÈS BONNE EXPERIENCE AVEC DES PLATS AUX MILLES SAVEURS. JE RECOMMANDE VIVEMENT LA CUISINE DE SYLVIE.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis. Ça a été un plaisir de partager mon univers avec vous et vos enfants. Au plaisir de vous revoir.

• Benjamin M.108 avis

29 mai 2022

Un endroit apaisant, bucolique, un accueil très chaleureux, des plats délicieux , nous vous conseillons cet endroit. Une très belle découverte !

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour votre avis. J’ai été ravie de partager mon univers avec vous. Au plaisir de vous revoir.

• Valérie R.18 avis

15 février 2022

Très bel accueil . Très à l écoute de nos envies. A recommander.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour vos jolis mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Ludovic T.

Ludovic T.91 avis

26 janvier 2022

Une excellente adresse! Nous ne sommes pas allés manger au restaurant mais nous avons mangé chez Sylvie! Une passionée de cuisine qui nous a transmis une partie de son savoir! Des mets délicieux! C'est un établissement que je recommande!

GastronomaniakPropriétaire

J’ai eu beaucoup de plaisir à partager ce moment très agréable . Merci beaucoup pour vos jolis mots. Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

• Jacky V.40 avis

28 janvier 2022

Restaurant dans une maison qui propose des plats succulents réalisés par une cuisinière autodidacte, c'est une expérience! On a l'impression d'être en famille tant notre hôte s'est nous mettre a l'aise. Seul bémol ,l'addition est un peu salée contrairement aux plats qui sont parfaitement assaisonnés et nous n'avons pas eu de ticket de caisse ,ce qui ne nous permet pas de voir le détail de nos consommations et comme il n'y a pas de carte des boissons nous ne savons pas le prix de la bouteille de vin et des bières que nous avons consommés. Plus de transparence a ce sujet serait un plus . A renouveler malgré tout avec grand plaisir !

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Je vous imprime un double du ticket sans problème et vous aurez le détail de votre addition.. La transparence est totale. Je vous l’enverrai pas sms. Bien cordialement.

• VITO B.

VITO B.1 avis

6 novembre 2021

Magique! une aventure à la découverte des épices avec une technique culinaire très rare. Nous avons bien mangé, pas cher et chef Sylvie nous a complètement enchanté avec sa cuisine, son histoire et son talent. Vraiment magique.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour votre commentaire. J’ai été ravie de vous accueillir et de partager ma cuisine avec vous. Au plaisir de vous revoir.

• Philip S.67 avis

14 octobre 2021

Très agréable moment passé dans cet étonnant restaurant qui se double d'une épicerie fine. Sa propriétaire est très sympathique et intarissable pour expliquer la provenance et la qualité des produits et des épices qu'elle utilise, pour nous faire vivre une expérience culinaire haute en saveurs.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour vos jolis mots. Ça a été un plaisir de partager mon univers des épices avec vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Quentin B.

Quentin B.7 avis

28 août 2021

Cuisine au top et délicieuse, hôtesse chaleureuse et qui prend du temps pour parler avec ses clients très gentille

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour votre joli commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Thierry k.37 avis

12 août 2021

Sylvie est très accueillante, de bons conseils. De très bons produits de belle qualité. Cuisine de saveurs et de textures. Là ça est sobre, mais les flacons sont de bonne facture. Excellent moment passé en soirée.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis et ravie d’avoir partager mon univers avec vous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

• lionel d.

lionel d.2 avis

7 août 2021

Une expérience hors du commun, la simplicité du menu révèle des saveurs subtils et très travaillés. L'accueil et le disponibilité de Sylvie accompagne intelligemment tous les plats proposés. Cette adresse est à mettre dans le passage culinaire obligé de la région.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour vos compliments. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour un joli moment de partage. À très bientôt

• Bernadette C.

Bernadette C.8 avis

28 juillet 2021

Quantité insuffisante pour le prix pratiqué ! Un sandwich à 20 euros et on se lève avec la faim, un menu à 35 euros avec une glace en petit pot ! C'est honteux !

GastronomaniakPropriétaire

Je suis surprise par votre commentaire et navrée que votre expérience chez Gastronomaniak vous ai laissée ce mauvais ressenti. Je serais heureuse d’en parler avec vous autour d’un apéritif que je vous offrirai avec plaisir. Bien cordialement.

• Benoit M.

Benoit M.2 avis

28 juillet 2021

Cuisine excellente et de qualité, cadre atypique et convival où l'on peut discuter avec la gérante et tout connaître sur ce qu'il y a dans son assiette. Je recommande

GastronomaniakPropriétaire

Merci pour ce bel avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau….

• Charles G.163 avis

21 juillet 2021

Nous avons passé une superbe soirée. Les produits servis sont d'excellente qualité et le tout est servi avec le sourire. Bravo à la cheffe qui aime beaucoup ce qu'elle fait et qui le fait très bien. L'endroit est vraiment à découvrir. Nous y retournerons sans hésiter

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments. J’en suis tres touchée et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Samantha R.1 avis

23 juillet 2021

Niché dans la colline, c'est un havre de paix qui mérite le détour. La chef Sylvie nous a régalés de mets colorés et délicieux. Des mariages de saveurs originaux, surprenants et bien pensés, un accueil chaleureux par une personne qui connait son sujet, qui est passionnée par ce qu'elle fait et qui transmet son amour des bons produits et des bonnes recettes, c'est sur, on y retournera.

GastronomaniakPropriétaire

Mille merci pour votre avis qui me touche vraiment. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

• Sophie R.

Sophie R.15 avis

9 juillet 2021

Ce n'est pas un resto lambda, c'est un concept différent ou l'on se sent privilégié car 2 tables maxi. La restauratrice est à l'écoute, au petits soins pour nous dans un petit jardin très agréable. Elle concocté des plats en mettant en scène les produits de sa boutique sélectionnés avec pation. Sa générosité n'a d'égal que sa gourmandise et sa volonté d'être créative. Nous étions 3 pour fêter le bac de mon fils, et celui-ci a eu également un réel coup de cœur pour ses qualités d'être humain. Ribs et épaule d'agneau au barbecue au top. Un grand merci Sylvie pour ce moment de plaisir.

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre expérience Gastronomaniak. J’ai été ravie de vous faire découvrir mon univers et ma passion. J’ai vraiment apprécié l’intérêt que vous m’avez porté et j’en suis très touchée. Mille merci pour votre joli commentaire et au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures culinaires !

• Laura P.1 avis

9 juillet 2021

La propriétaire Sylvie est à l’écoute et sait nous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Le petit plus : on retrouve les produits à la vente dans sa boutique ! J’ai pu repartir avec mes coups de coeur. La terrasse est intime (la réservation permet de s’assurer une table). Je recommande vivement !

GastronomaniakPropriétaire

Merci beaucoup pour vos jolis mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Sylviane G.1 avis

9 juillet 2021

Un endroit hors du temps, calme et chaleureux. La propriétaire, Sylvie, nous fait découvrir avec un réel plaisir ses produits. Etant seule, elle fait tout de A à Z. Elle cuisine des produits frais et de très bonne qualité, et pour le petit plus Gastronomaniak, elle crée des mariages, avec ses épices et condiments, que vous pourrez retrouver dans sa boutique, ainsi que de nombreux autres produits. Les portions sont généreuses et délicieuses. Un très bon moment, beaucoup d'échanges passionnants avec Sylvie. Une très belle découverte, un conseil réservez quelques jours à l'avance afin d'être certain d'avoir une table. Un concept très sympathique, lieu ou je retournerai régulièrement.

GastronomaniakPropriétaire

Un grand merci pour vos compliments. Je suis heureuse d’avoir pu partager mon univers avec vous. Au plaisir de vous revoir.

• Veronique p.26 avis

6 juillet 2021

Une très belle découverte. Un endroit magnifique, très sympathique et très calme. La propriétaire est une personne exceptionnelle qui prends soin de ses clients, qu elle considère vraiment comme des amis. La cuisine est excellente avec des produits frais qu elle cuisine avec passion, on peut même acheter les produits, avec lesquels elle cuisine, dans sa petite boutique. Les tarifs sont plus que corrects pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine. On habite pas à côté mais on ferait des kilomètres pour se retrouver là bas. Je recommande vraiment vraiment.

GastronomaniakPropriétaire

Merci infiniment pour pour vos jolis mots. J’en suis très touchée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.