Avis Gang Nam

1. Jc g.
    Jc g.

Mets et vin excellents. Un seul petit bémol : l'apéritif aurait pu être accompagné d'une petite chose à grignoter ... BBQ coréen et plats d'une très grande finesse, makis confectionnés à la commande, une adresse à recommander !

2. Verotiana H.
    Verotiana H.

Pour la 2è fois on a eu droit à la table traditionnelle "tranquille" au fond de la salle...personnel accueillant, chaleureux et souriant. La cuisine nous fait réellement voyager... On recommande vivement pour les amateurs de sensations nouvelles ;)

3. Myriam S.
    Myriam S.

Une très belle découverte, on a très bien mangé dans un cadre très agréable! À refaire!

4. Adeline  P.
    Adeline P.

Très bonne découverte, nous ne connaissions pas la cuisine coréenne et nous avons été séduites. Nous reviendrons.

5. - -.
    - -.

Mélange cuisine coréenne et cuisine japonaise (sushis), le tout très savoureux. Le décor est plutôt réussi, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce type de restaurant. Le service, lui, est très attentionné quoiqu'un peu désorganisé. Bonne adresse au global.

6. Matthieu O.
    Matthieu O.

Très très bon restaurant,bonne cuisine, bonne ambiance, joli cadre et bon service.

7. Thibaut L.
    Thibaut L.

Une découverte. Cette cuisine change des traditionnels sushis ou autres plat japonais. Excellent

8. Marie B.
    Marie B.

Accueil agréable, atmosphère calme et zen, bon repas !

9. Melody D.
    Melody D.

Une très belle découverte gustative poir notre anniversaire en amoureux. un voyage en corée du sud goûteux et gourmand. Pour 50 euros entrée-dessert et boissons pour 2 donc rapport qualité-prix très bien! En bref, nous le conceillons à tous les amoureux de la bonne cuisine asiatique!

10. Blandine V.
    Blandine V.

une adresse à retenir. Cuisine excellente, cadre raffiné. Service à partir de 19 heures parfait avant un spectacle. je partage volontiers

11. - -.
    - -.

Nous avons passé un agréable moment mère-fille dans ce restaurant Coréen. Nous avons découvert une cuisine délicieuse et raffinée avec beaucoup de saveurs nouvelles dans une ambiance calme et dépaysante. Nous n'avons qu'une envie : Y retourner !

12. Ghislain G.
    Ghislain G.

Un restaurant au dessus des standards asiatiques. Nourriture très fraîche et délicate. Belle variété de plats, notamment coréens, mais il y a aussi une partie Japonaise dans la carte. On a aimé la qualité des plats et des produits. Bon service. Prix relativement élevé pour un asiatique, mais justifié par rapport au service. On conseille vivement !

13. Patrick H.
    Patrick H.

Un excellent restaurant coréen, une de mes adresses préférées à Lyon. Un régal !

14. Carine M.
    Carine M.

Nous nous sommes régalés. Une cuisine faite de produits de première qualité, savamment assaisonnés, une vraie découverte.

15. Jeremy C.
    Jeremy C.

De serveurs toujours à veiller sur vous ne manquez de rien, une cuisine délicieuse, un service rapid, et un cadre moderne asiatique. C'était parfait

16. Frédéric D.
    Frédéric D.

Le ragoût à 18€ n'est qu'un bouillon avec un peu de chou et 3 morceaux de porcs qui se courent après, ça ne vaut pas ce prix là !!! J'aurais peut-être du prendre le barbecue, mais trop tard, je ne retournerai pas dans ce restaurant.

17. Jean-michel F.
    Jean-michel F.

Nous avons pris un menu Bulgogi, la viande était délicieuse et fondante. Très bons produits coréens mais le kimchi manquait de peps! A recommander

18. Laura G.
    Laura G.

Très bon restaurant (et ouvert un 1er janvier!) qui est sans doute le meilleur restaurant coréen de Lyon, nous avons prit un bulgogi et nous avons énormément apprécié! A y retourner sans hésité.

19. PATRICK U.
    PATRICK U.

Original , plein de saveur , trés propre, service efficace

20. Hélène P.
    Hélène P.

Excellente adresse où pour 30€ on a des raviolis, un barbecue de boeuf aux portions généreuses avec bimbibap de légumes et soupe miso. L'ananas flambé en dessert était bon, bref, à découvrir !

21. Jérôme S.
    Jérôme S.

L'accueil est très agréable, la nourriture au top. Seul reproche (mineur) : certaines tables sont petites (tout est relatif) si l'on opte pour un menu barbecue, et il fait un peu trop chaud. Mais rien de bien gênant en regard des qualités du restaurant :-)

22. - -.
    - -.

Une très bonne découverte. Je recommande.

23. Angélique B.
    Angélique B.

Je n'ai aucun point négatif à mettre à ce restaurant. Si vous êtes intéressé par la cuisine Coréene. Je vous conseille vivement cet endroit de tout urgence.

24. Sébastien M.
    Sébastien M.

Une découverte en plein coeur de Lyon ! Des mets raffinés servis par une équipe au top. Nous y retournerons !

25. Mathilde M.
    Mathilde M.

Un repas très sympa, les plats étaient très bons. Attention si vous n'avez pas l'habitude de manger épicé, prenez en compte les annotations sur le menu et les recommandations du serveur.

26. Ludovic L.
    Ludovic L.

Spécialités coréennes... ET japonaises ?!

27. DANIEL G.
    DANIEL G.

Négatif : Bruit, service un peu brouillon et qui manque de sourire Positif : Qualité de la nourriture

28. Valérie S.
    Valérie S.

Dépaysant, table à la mode coréenne (revue à la française avec un espace sous la table pour glisser nos jambes), convivial (barbecue coréen), copieux et tout simplement succulent !

29. Nathalie L.
    Nathalie L.

Super resto coréen à Lyon. Les proprios sont sympas, le resto propose autre chose que les basiques bibimbap et BBQ Coréen, enfin un vrai coréen! Merci :)

30. Quentin D.
    Quentin D.

Très bonne découverte ! Service au top et cadre sympathique. Nous avons pris le menu Bulgogi pour 2 et c'était délicieux. Une viande très tendre et des accompagnements très bons. À refaire

31. julien d.
    julien d.

Aucune fausses notes mais il manque le petit truc exceptionnel qui vous marque et qui fait que l'on reviendra.

32. - -.
    - -.

Lieu sympas et une bonne cuisine. Je conseil l'adresse

33. Francis V.
    Francis V.

Restaurant coréen proposant aussi du japonais mais avec une cuisine typique coréenne comme bulgogi ou bibimbap !

34. Jeremy V.
    Jeremy V.

2 ème fois que nous y sommes allés. L'Ambiance est zen, la cuisine est tout bonnement excellente. Nous y retournerons sans hésiter. Petit bémol, l'attente entre les plats peut être un peu longue.

35. - -.
    - -.

Cadre très agréable, mets raffinés

36. Thi Kim Tien N.
    Thi Kim Tien N.

Qualité des mets sans faille, quantité plus que correcte

37. Gaël L.
    Gaël L.

Un peu d'attente pour debuter puis tout s'est enchaine nickel et vraiment bon dudebut a la fin !

38. Estelle L.
    Estelle L.

Accueil et service sympathique et efficace. bonne cuisine. Si vous aimé la cuisine coréenne, il faut y aller.

39. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un cadre très sympathique avec une cuisine correcte. La carte propose des plats à la fois coréens et japonais. Le service est un peu long. Mais le restaurant est à tenter pour découvrir la cuisine coréenne sur la région.

40. Pauline B.
    Pauline B.

Le service a été rapide. Les serveurs nous ont expliqué comment manger le barbecue afin qu'il soit le meilleur possible. La nourriture était délicieux et largement suffisante pour un dîner.